| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 29-12-2021 à 22:03:17 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:59:44 ![]() ![]() |
jamere |
|
Gued1duweb |
Courage |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... |
Ça serait bien si tu essayais de comprendre au delà de ces 5 morts... Mais tu es braqué depuis le début sur ça en omettant tout le reste comme te l'a fais remarquer le Flamand Rose de Toulouse... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sowhat4 |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Schezario |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 22:02:35 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
rafioul2 |
|
yggy Beamish for ever |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 22:06:09 ![]() Non pas de redface j'ai peur que le truc s'emballe et que je tombe en réa... Merci pour vos messages Pas de diabète imc de 25 j'ai pas de soucis particuliers Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2021 à 22:06:47 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 29-12-2021 à 22:12:25 |
gars_lent Pas rapide |
|
Gued1duweb |
Bon courage pour la suite et surtout bon (et rapide) rétablissement. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Dodo et isolement en attendant. A la limite regarde les stats d'hospitalisation et décès pour un double vacciné de ta tranche d'âge versus un non vaxx, si tu veux vraiment te rassurer. Message édité par Rhadamenthos le 29-12-2021 à 22:10:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Soulstorm Surtout gentil | Retour d'UCPA Argentiere Ski Bon. Le protocole sanitaire... On va pas en parler ça serait hilarant. mais imaginez 150 personnes qui se hurlent dessus en buvant des coups et en faisant des beer pong + Sauna a 15 Bref, début de séjour avec mal de gorge.. puis rhume.. puis toux sèche... Puis légèrement grasse.. Le tout a ptêt duré une semaine.. j'ai fait un autotest ce soir... J'ai quasiment plus de symptômes il était négatif Extrêmement déçu bordel C'est pas faute d'essayer.. Ptêt que ça doit incuber un peu plus Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 29-12-2021 à 22:09:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gued1duweb |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kouz8 vision 10 topic |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |