| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
Message édité par crepator4 le 29-12-2021 à 21:25:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:18:35 ![]() ![]() |
Htan |
|
Pzu |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-12-2021 à 21:21:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Deux traitements par anticorps monoclonaux sur les 4 utilisés en France sont encore efficace contre Omicron : https://www.anrs.fr/fr/presse/commu [...] cacite-des --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
matthew027 |
Depuis 4 ans même ... Au Danemark Omicron est majoritaire depuis le 21/12 il me semble. A partir du 31/12 on pourra en voir les conséquences. Et le 06/01 on pourra avoir des certitudes Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 29-12-2021 à 21:27:27 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
rafioul2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 21:20:30 ![]() ![]() |
maugani |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 29-12-2021 à 21:21:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gued1duweb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est pas la quinzième fois que tu nous la sort celle là ? Attention à la sénilité précoce, Mr Mede. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
PlayTime |
Ca va, c'est pas un accouchement ni un marathon non plus... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boumbo 3xpl0its |
maugani |
matthew027 |
Omicron est majoritaire en IDF depuis moins de 10 jours et les gens sont partis au 4 coins de la France, donc on en sait rien mais on croise les doigts --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 29-12-2021 à 21:25:55 |
maugani |
Déportation en Guyane de tous les antivaxx de métropole |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
somberlain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |