Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22704  22705  22706  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64756431
Didd
Posté le 20-12-2021 à 21:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

Les commentaires sont étonnament mesurées pour des antivax abrutis par un grand gourou qui sont tous contre tous les vaccins comme  

Maintenant que chacun regarde autour de soi, avant/après covid, avant/après vaccin, au vu des contradictions qui se sont suivies mois après mois, je n'ai confiance en rien ni d'un côté ni de l'autre.  
Je regarde juste autour de moi.

Un ami decédé debut 2021 et un cas tres grave : mon medecin traitant qui l'a chopé en Mars 2020, qui est resté plusieurs mois en réanimation puis 6 mois en reeducation et qui n'a toujours pas repris son activité
/Les 2 avant vaccin (forcément)

Message édité par Didd le 20-12-2021 à 21:48:56
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 21:46:53  profilanswer

n°64756437
Gilou75
Posté le 20-12-2021 à 21:48:32  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Marrant, dans mon domaine on vérifie des centaines de documents tous les jours ayant rapport à l'identité.
Un faux est différent d'une usurpation.

Certes, mais le résultat est le même, non ?

n°64756439
PlayTime
Posté le 20-12-2021 à 21:49:00  profilanswer

cisco1 a écrit :

Très bon post, c'est très bien argumenté, et je pense que je n'allais pas répondre vu l'ambiance générale ici et la focalisation sur les stats.

Sauf que l'observation dans ma tranche d'âge autour de moi ne va pas du tout avec ces statistiques du premier point.
Actifs 25/60 ans, son prend la boite de 250 personnes, avec la famille, les amis et les amis d'amis on doit toucher un pool de 2000/3000 personnes. Et on est dans une province, tout se sait rapidement.

Après Covid
-pas de mort ici, mais une personne de plus 75 ans décédée à l'étranger
-des malades assez divers allant du yarien à la grosse grippe (avec une perte de gout ou d'autres effets qui persistent parfois)

après vaccin
-un djeuns (fils de collège) avec un cas d'anévrisme, un oeil qui ne voit plus , une paralysie faciale , c'est pas de bol, mais y'aurait "3 cas similaires", il est sous cortisone maintenant.
(c'est quoi ces cas similaires dans son hosto? j'aimerai bien savoir mais c'est de l'hosto et pas de courte durée).
-une meuf qui a eu un gros gonflement après la deuxième dose entre le bras et la poitrine nécessitant une hospitalisation (courte).
-divers réactions assez fortes surtout après la deuxième dose.

C'est sûrement dans la tranche supérieur ou c'est différent, (pays de l'est à priori y'en a eu, j'ai un cas connu).
Maintenant est-ce que ça leur a enlever beaucoup d'années, pas sûr... Autour de moi, les cas graves liés au vaccin sont supérieurs dans ma tranche d'âge à ceux liés au CoViD.

Sur le deuxième point, les jeunes ont l'air peu touchés, y'a d'autres maladies qui mettent les gosses à l'hosto. Donc je suis en désaccord sur ton deuxième argument et oui les cas sont négligeables.

Et je laisse les rumeurs de côtés (les EhPad qui ont eu d'un coup des places de libre, les ptits vieux morts peu après le vaccin etc ), les théories du complots de l'ami qui croit aux reptiliens etc , je ne regarde que ce que j'ai autour de moi
Si les antivax continuent c'est qu'il faut aussi se poser des questions pourquoi on en est arrivé là et avec des réactions anti gouvernementale qui dépassent les gilets jaunes avec des parallèles avec Hitler et tout le toutim.
La manière coercitive dans la forme et la communication est inadmissible dans un pays soit disant développé et les contradictions permanentes.

Personne ne s'est vacciné pour des raisons de santé ici, pas un, tout le monde s'est vacciné pour aller en vacances ou faire des sorties, en espérant retrouver un peu de liberté.
Les doutes sur les vaccins et les effets long terme subsistent (je souhaite qu'il n'y en ait pas... sinon assumerez vous votre position actuelle?...)
Et les réactions fortes qui n'ont rien à voir avec les vaccins traditionnels surprennent et posent question... surtout vu la protection offerte moins importante que les vaccins traditionnels.

Ca ne devait durer que quelques mois -> ca dure depuis 2 ans
Pas de masque obligatoire-> masque obligatoire
Pas de pass vaccinal -> pass vaccinal

-Le niveau de confiance est à zéro, et pour de bonnes raisons. La manière est hallucinante. J'aurai compris un vaccin obligatoire et un retour des libertés mais non on part plus loin dans le liberticide. Et là y 'a la "2G+ " dans certains cas (certificat de Vaccin ET test pour rentrer dans certains endroits). Ca me pose quesiton.

-Au CHU de Münich vendredi dernier, c'était calme, il est fort possible que ce ne soit dû qu'à l'interdiction des visites et je n'étais pas dans le département réa, mais y'avait pas plus de lits dans les couloirs que d'habitude.

-La communication à sens unique a un décalage important avec ce que j'observe ici. Si je regarde autour de moi, il y a une minimisation des risques du vaccin. Plus le temps passe, moins l'argumentaire tient debout
Non ce truc et la situation des hostos n'est en aucun cas l'alpha et l'omega pour régler la société et le fonctionnement des entreprises.

Je vous laisse coller vos articles et vos stats si vous voulez. J'espère que votre réalité est au moins en corrélation avec ce que vous pensez.

Totalement fou, pour avoir côtoyé des milliers de gens cet été avec mon job en Club de vacances et beaucoup de discussions autour du covid/vaccination, je n'ai pas eu le retour du moindre problème suite à des vaccinations.
Les retours bizarres viennent toujours d'antivaxx, c'est fou...
Et je suis le premier à douter de tout mais quand à un moment on côtoie des milliers de personnes vaccinés, qu'il en est de même pour les médecins, et qu'on a aucun retour bizarre sur la vaccination, on sait facilement où est le mensonge.
Impossible d'avoir le moindre doute sur les donnés de pharmacovigilance quand on vit dans le vraie monde. Pas pour rien que la quasi totalité des médecins se vaccinent et vaccinent leur famille sans la moindre hésitation aujourd'hui (ce qui n'était pas le cas début 2021 car forcément à court terme il y avait un doute).

n°64756444
Htan
Posté le 20-12-2021 à 21:49:29  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Mais ouiiiiii surtout concernant le pass
C'est pour ça qu'on dit qu'il joue sur les mots en fait

n°64756445
roupillon
Posté le 20-12-2021 à 21:49:45  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je croyais que le covid long c'était une fumisterie :/

On connait pas encore la durée mais ma tante a eu le covid fin 2020 et zéro gout et odorat, depuis : elle ne sent rien en mettant son nez dans le café. Personne mince mais 58 ans. Son père obèse l’a choppé en étant asymptotique !
Celui qui a des problèmes de cœurs irréversibles ne doit pas dépasser les 100bpm sinon son cœur s’emballée. Sportif de 47 ans, pour lui le sport c’est terminé.  
A côté de ça un oncle de plus de 60 ans qui sortait d’un cancer l’a eu : ça l’à fatigué seulement 2 jours...

n°64756446
grotius
Posté le 20-12-2021 à 21:50:01  profilanswer

daouar a écrit :

Possible. Les autres pays d'où sont venus les alertes ont aussi massivement vacciné avant nous.

Oui mais c est pas Josiane et Monique aux commandes, peut être mieux de faire sa declaration dans un autre pays, en france le client et l administré c est la 5e roue du carrosse.

n°64756449
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2021 à 21:50:53  profilanswer

2-3 jours que je fais pas mal de visite/shopping en Allemagne

Tous demandent le passe-sanitaire et contrôle d’identités

+ obligation d'utiliser une application de traçage ou laisser ses coordonnées pour etre contacté en cas ou un voisin ...

Message édité par Z_cool le 20-12-2021 à 21:53:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64756451
Htan
Posté le 20-12-2021 à 21:51:13  profilanswer

roupillon a écrit :

On connait pas encore la durée mais ma tante a eu le covid fin 2020 et zéro gout et odorat, depuis : elle ne sent rien en mettant son nez dans le café. Personne mince mais 58 ans. Son père obèse l’a choppé en étant asymptotique !
Celui qui a des problèmes de cœurs irréversibles ne doit pas dépasser les 100bpm sinon son cœur s’emballée. Sportif de 47 ans, pour lui le sport c’est terminé.  
A côté de ça un oncle de plus de 60 ans qui sortait d’un cancer l’a eu : ça l’à fatigué seulement 2 jours...

C'est bien le problème de cette m**, ce côté aléatoire
Ne plus pouvoir faire de sport ce serait terrible pour moi

n°64756455
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 20-12-2021 à 21:51:16  profilanswer

Htan a écrit :

A quoi leur servirait un faux pass s'ils ne font pas d'activité ? Réfléchis ...

Et LaMonne a raison, tu essaies de jouer sur les mots, mais tu as tort

Comment sais-tu qu'ils ne font pas d'activité ?  
J'ai vu des personnes aller au resto en utilisant le pass de quelqu'un d'autre.  
Pas un faux pass, le pass d'un parent proche.  
Et autant un faux pass peut être identifié lorsqu'on met à jour le véreux qui les fournis autant une usurpation c'est compliqué sans vérifier la CNI.  

n°64756457
totten15
Posté le 20-12-2021 à 21:51:32  profilanswer

La Monne a écrit :

T'es vraiment en train de jouer le couplet de la grippette ? Ou j'ai mal compris ?

Une connaissance partage des trucs antivax sur FB, ça a débuté avec des infox un peu subtiles, et là dernièrement c'était "la grippe a eu un impact plus élevé que le covid sur la saturation des hôpitaux", bref y a rien, retour à la grippette de mars 2020 [:prozac]  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 21:51:32  profilanswer

n°64756466
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 21:53:08  answer

Merci pour vos réponses  :jap:

Bon en gros, faut attendre de voir  :O

n°64756471
cisco1
Posté le 20-12-2021 à 21:53:46  profilanswer

Ben le collègue il est vacciné et son fils qui va mal aussi  et plein de vaccinés vont très bien. Le collègue qui a eu sa copine à l'hosto aussi il est vacciné.  Et y'a pas d'antivaxx au sens premier d'oppositions aux vaccins en général, juste ceux sur le covid. [:cerveau spamafote] Et au moins autour de vous ça infirme mon expérience ici.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°64756472
roupillon
Posté le 20-12-2021 à 21:53:46  profilanswer

totten15 a écrit :

Une connaissance partage des trucs antivax sur FB, ça a débuté avec des infox un peu subtiles, et là dernièrement c'était "la grippe a eu un impact plus élevé que le covid sur la saturation des hôpitaux", bref y a rien, retour à la grippette de mars 2020 [:prozac]  

Le covid n’est jamais arrivé en France en fait [:michel_cymerde:3]

n°64756476
hyenal1
Posté le 20-12-2021 à 21:54:50  profilanswer

viniw a écrit :

a priori non [:haha cosmoschtroumpf], il est trés contagieux, oui, quand regarde la létalité en Afrique du sud ou Angleterre, ca n'a pas l'air a ce jour parlant.
on aura peut être de nouvelles mesures sanitaires, mais a priori pas de hausse trés significative des morts

Franchement j'aimerais bien mais avec un R0 estimé aux alentours de 10 et avec la vitesse à laquelle il semble supplanter le delta partout où on commence à avoir des données, j'ai bien peur que la moindre dangerosité ne compense pas du tout le différentiel de contagiosité.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64756477
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2021 à 21:54:59  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Et autant un faux pass peut être identifié lorsqu'on met à jour le véreux qui les fournis autant une usurpation c'est compliqué sans vérifier la CNI.

go vérifier les cartes alors.
comme je l ai dis, en Allemagne ca se fait, ca prend 5 secondes de plus en entrant dans le magasin

a noté que j ai assisté a un crontrole de police a l’entrée dans une garre, les flics noter les coordonnées, et les personnes sont repartis dans l'autre sens

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 20-12-2021 à 21:56:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64756481
Chegeorges
Posté le 20-12-2021 à 21:55:13  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Le résultat oui, les moyens pour l'identifier pas du tout.
Dans un cas le contenu est falsifié et va présenter des anomalies dans l'autre non.
L'usurpation c'est plus délicat.  

n°64756486
Chegeorges
Posté le 20-12-2021 à 21:56:06  profilanswer

Htan a écrit :

Mais ouiiiiii surtout concernant le pass
C'est pour ça qu'on dit qu'il joue sur les mots en fait

Et comment tu determines qu'un pass est usurpé ?  

n°64756490
Htan
Posté le 20-12-2021 à 21:56:54  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Comment sais-tu qu'ils ne font pas d'activité ?  
J'ai vu des personnes aller au resto en utilisant le pass de quelqu'un d'autre.  
Pas un faux pass, le pass d'un parent proche.  

On te dit depuis le début qu'utiliser un faux pass ou le pass d'un autre sert à faire des activités ; sinon ça leur servirait à quoi d'avoir un faux pass ?
Le résultat est le même : faux pass ou pass usurpé, ils l'utilisent pour aller au resto ..  
Et maintenant tu retournes la question en disant "comment sais tu qu'ils ne font pas d'activité"

Double personnalité spotted

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 20-12-2021 à 21:57:57
n°64756503
Chegeorges
Posté le 20-12-2021 à 21:59:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

go vérifier les cartes alors.
comme je l ai dis, en Allemagne ca se fait, ca prend 5 secondes de plus en entrant dans le magasin

a noté que j ai assisté a un crontrole de police a l’entrée dans une garre, les flics noter les coordonnées, et les personnes sont repartis dans l'autre sens

C'est bien le problème.  
Tu balances un qr code et tu rentres du moment qu'il est plausible.  
Et en 6 mois on m'a demandé une fois ma CNI avec le pass et encore c'était un accès sur réservation donc pas certain que c'était lié au Pass.

n°64756523
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 22:02:34  profilanswer

On va faire 20 pages sur les faux pass ?
Je comprends maintenant pourquoi ce topik prend 50 pages par jour :o

---------------

n°64756531
Chegeorges
Posté le 20-12-2021 à 22:04:45  profilanswer

Htan a écrit :

On te dit depuis le début qu'utiliser un faux pass ou le pass d'un autre sert à faire des activités ; sinon ça leur servirait à quoi d'avoir un faux pass ?
Le résultat est le même : faux pass ou pass usurpé, ils l'utilisent pour aller au resto ..  
Et maintenant tu retournes la question en disant "comment sais tu qu'ils ne font pas d'activité"

Double personnalité spotted

Beh oui.  
Donc tu auras beau combattre les faux pass, ça n'empêchera pas l'utilisation de Pass usurpé tant qu'on n'impose pas le contrôle d'identité.
A ton avis pourquoi il y a des photos sur les nouvelles cartes vitales ?

Message édité par Chegeorges le 20-12-2021 à 22:06:47
n°64756535
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-12-2021 à 22:05:32  profilanswer

Olivie a écrit :

On va faire 20 pages sur les faux pass ?
Je comprends maintenant pourquoi ce topik prend 50 pages par jour :o

un pass usurpé est-il de facto un faux pass ?
vous avez 2 heures 20 pages

n°64756536
Damze
Posté le 20-12-2021 à 22:05:36  profilanswer

Question un peu débile, mais vu qu'on est toujours dans la sur-enchère. Est-ce qu'un R0 peut monte à genre, je sais pas 50 ? :o

n°64756538
Gilou75
Posté le 20-12-2021 à 22:06:20  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Franchement j'aimerais bien mais avec un R0 estimé aux alentours de 10 et avec la vitesse à laquelle il semble supplanter le delta partout où on commence à avoir des données, j'ai bien peur que la moindre dangerosité ne compense pas du tout le différentiel de contagiosité.

Ce qu'il y a d'étrange, c'est que ce soit pas la panique totale, ni au RU, ni en AfSud... Vous avez dit bizarre ?

n°64756544
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-12-2021 à 22:06:48  profilanswer

Damze a écrit :

Question un peu débile, mais vu qu'on est toujours dans la sur-enchère. Est-ce qu'un R0 peut monte à genre, je sais pas 50 ? :o

Dans The Walking Dead, ça doit être ça :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°64756549
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 20-12-2021 à 22:09:27  profilanswer

cisco1 a écrit :

Très bon post, c'est très bien argumenté, et je pense que je n'allais pas répondre vu l'ambiance générale ici et la focalisation sur les stats.  

blablabla...

C'est pas pour rien qu'on admet que le témoignage est un niveau de preuve faible ...

Ici, un peu pret le meme nombre de personnes, et 3 morts (vieux/obèse) et personne, oui aucune personne, n'a eu de problème autre que fatigue / fievre pendant quelques heures après 2/3 doses ...

Après, vu ton post, quelque chose me dit que tu voie ce que tu crois, plutot que croire ce que tu voie ..

n°64756558
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 22:11:30  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FHFBtdxXsAUyV9t?format=png&name=small

n°64756567
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 20-12-2021 à 22:13:18  profilanswer

Un modelisateur bien connu qui a retropedalé sinon, au calme.  

« Il y a 10 jours, On aura le pic au 15»

« Now. Avec omicron, on sait pas »

Il y a plus d’une semaine, on parlait bien déjà du problème omicron …

n°64756568
Lonewolf
Posté le 20-12-2021 à 22:14:03  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Et comment fait on avec les médecins qui ont bien vacciné 99% de leurs patients et ont fait la piquouse dans l'évier pour le 1% qui a apporté une liasse de billets?
On invalide tous les passes sanitaires de ceux qu'il a vacciné?
On fait un test sérologique pour chacun?

n°64756569
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-12-2021 à 22:14:05  profilanswer

iVador a écrit :

DingDong panique ce matin : une nouvelle souche virale de la grippe, résistante aux vaccins, aurait émergé au Brésil et tuerait déjà des gens :

https://twitter.com/drericding/stat [...] 61638?s=21

[:michel_cymerde:7]

Déjà un nouveau :sweat:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°64756578
tuxerman12
Posté le 20-12-2021 à 22:16:53  profilanswer

Parait qu'il echappe bien à l'immunité acquise par d'anciennes infections et/ou d'anciennes vaccinations le petit dernier, même les anticorps monoclonaux de doubledosés ne marchent plus, je vais investir dans des action toplexil et doliprane moi [:winpoks]

n°64756584
epsiloneri​dani
Posté le 20-12-2021 à 22:18:29  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Tu n'en sais absolument rien.

Oui, ils se font un faux pass juste pour l'encadrer et le mettre au-dessus de la cheminée  [:kokko8]

n°64756596
emppapy
Posté le 20-12-2021 à 22:22:07  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

donc 2 accidentés de la route arrivent, gros troma tous les deux, on soigne en priorité celui qui est vax ?
Même si il roulait avec 2g et à grillé le feu ? :sarcastic:

Bah non. Il s'agit d'un accident de la route, on soigne les deux.
Et s'il faut faire de la place pour les soigner, on sort des covidés non vaccinés.

n°64756602
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-12-2021 à 22:22:49  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Parait qu'il echappe bien à l'immunité acquise par d'anciennes infections et/ou d'anciennes vaccinations le petit dernier, même les anticorps monoclonaux de doubledosés ne marchent plus, je vais investir dans des action toplexil et doliprane moi [:winpoks]

Tiens, d'ailleurs j'ai une question en lien : les 4 ou 5 traitements qui ont été validés pour soigner le Covid, ils ont quelle efficacité sur le Omicron ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64756607
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 20-12-2021 à 22:24:16  profilanswer

Qui a accès à ces traitement sérieux…faut le prendre très tôt et probablement quand t’es déjà à l’hôpital. Compliqué à mettre en place j’ai l’impression ces pilules miracle.

n°64756610
helmuth
Posté le 20-12-2021 à 22:24:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec pas mal d'antivax mais je me rend compte que certains arrivent encore à creuser dans la connerie.

Une très bonne copine de ma femme (ça va peut etre pas durer) avec un passif de GJ dès la première heure, devenue ensuite comme il se doit pro Raoult puis antivax farouche, participant à toutes les manifs, mettant sur son facebook tous les trucs conspi qui passent....juste pour brosser le tableau.

Jusqu'a présent, on avait réussi, essentiellement par lâcheté, à ne pas aborder ce sujet frontalement avec elle. Elle sait qu'on est vaxx, on sait qu'elle est antivaxx, bref, chacun vivait dans son coin de certitudes du net avec ça, ça allait bien.

les dernières nouvelles en date sont les suivantes, elle se plaint aurpès de ma meuf qu'elle risque de se faire virer de son job (elle travaille à l'admin dans un labo pharma). On lui demande pourquoi, elle dit que sa direction a exigé la vaccination obligatoire pour le personnel pour début décembre.
On s'étonne du fait qu'au 15 décembre elle est donc encore embauchée. Elle nous explique qu'elle a réussi à gagner du temps...en s'auto contaminant volontairement en utilisant des tests positifs qu'elle a récupéré au labo...elle a effectivement contracté le covid, donc test positif donc mise en quarantaine vis à vis du job...et donc pas obligation de se vacciner durant un certain temps...

Donc je sais pas, comment elle s'y est pris pour se contaminer,  elle a du aller lécher des tests, s'enfiler dans le pif des cotons tiges imbibé de mucus de gens positifs ou que sais je, et ensuite, cette pauvre connasse, parce qu'il y a pas d'autres mots est allé infecter volontairement ces deux enfants (11 et 13 ans dont l'un est autiste avec divers problèmes de santé) en leur faisant beaucoup de contacts rapprochés. Et donc les deux gosses aussi ont choppé le covid. heureusement, apparemment aucune conséquence grave pour aucun d'entre eux, mais voilà aujourd'hui le niveau de crétinerie que peuvent atteindre certains antivax, au point de se mettre volontairement en danger et volontairement en danger la santé et la vie de leurs proches tout en ayant l'impression d'être des mères-courage...

https://media0.giphy.com/media/2wSaulb0fsDydh0IoB/giphy.gif?cid=28f76e6145jo4v1zdidz7zxlq6q0tv898lbuadz5jhbo9tut&rid=giphy.gif&ct=g

n°64756613
Modération
Posté le 20-12-2021 à 22:25:19  answer

toutsec a écrit :

Peut être que nous ne sommes pas assez bas du front comme toi pour tenir de tels propos :jap:

Ton post est à la frontière de l'attaque/insulte.
Calme :)

n°64756619
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 22:27:08  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Un modelisateur bien connu qui a retropedalé sinon, au calme.

« Il y a 10 jours, On aura le pic au 15»

« Now. Avec omicron, on sait pas »

Il y a plus d’une semaine, on parlait bien déjà du problème omicron …

Il serait présent en Belgique depuis Octobre et là, les cas, hospitalisations et décès chutent.
Les proconfinementtravailleenslip en sueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 20-12-2021 à 22:27:19

---------------

n°64756626
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 20-12-2021 à 22:28:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Il serait présent en Belgique depuis Octobre et là, les cas, hospitalisations et décès chutent.
Les proconfinementtravailleenslip en sueur.

Tu as oublié « game over »

n°64756627
Chegeorges
Posté le 20-12-2021 à 22:28:11  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Et comment fait on avec les médecins qui ont bien vacciné 99% de leurs patients et ont fait la piquouse dans l'évier pour le 1% qui a apporté une liasse de billets?
On invalide tous les passes sanitaires de ceux qu'il a vacciné?
On fait un test sérologique pour chacun?

Et bien visiblement on arrive à identifier les faux après enquête :

https://www.liberation.fr/societe/s [...] CD3GXYHCA/

Par contre si tu utilises celui de ton beau frère la seule possibilité et de se faire contrôler par les fdo.  

n°64756640
Chegeorges
Posté le 20-12-2021 à 22:30:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui, ils se font un faux pass juste pour l'encadrer et le mettre au-dessus de la cheminée  [:kokko8]

T'as pas compris, c'est l'inverse.  
Ce n'est pas parce que tu n'as pas un faux pass que tu ne peux plus rien faire en mode balec.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22704  22705  22706  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)