| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
Message édité par Didd le 20-12-2021 à 21:48:56 |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 21:46:53 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
PlayTime |
Totalement fou, pour avoir côtoyé des milliers de gens cet été avec mon job en Club de vacances et beaucoup de discussions autour du covid/vaccination, je n'ai pas eu le retour du moindre problème suite à des vaccinations. |
Htan |
|
roupillon |
|
grotius |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 2-3 jours que je fais pas mal de visite/shopping en Allemagne Tous demandent le passe-sanitaire et contrôle d’identités + obligation d'utiliser une application de traçage ou laisser ses coordonnées pour etre contacté en cas ou un voisin ... Message édité par Z_cool le 20-12-2021 à 21:53:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Htan |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
totten15 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 21:51:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 21:53:08 ![]() Merci pour vos réponses Bon en gros, faut attendre de voir |
roupillon |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
a noté que j ai assisté a un crontrole de police a l’entrée dans une garre, les flics noter les coordonnées, et les personnes sont repartis dans l'autre sens Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 20-12-2021 à 21:56:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 20-12-2021 à 21:57:57 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va faire 20 pages sur les faux pass ?
--------------- |
Message édité par Chegeorges le 20-12-2021 à 22:06:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Damze | Question un peu débile, mais vu qu'on est toujours dans la sur-enchère. Est-ce qu'un R0 peut monte à genre, je sais pas 50 ? |
Gilou75 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
baykah Terriblement efficace .. |
|
boumbo 3xpl0its |
Lonewolf |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
epsiloneridani |
|
emppapy |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jujuf1 Je suis un chat | Qui a accès à ces traitement sérieux…faut le prendre très tôt et probablement quand t’es déjà à l’hôpital. Compliqué à mettre en place j’ai l’impression ces pilules miracle. |
helmuth |
|
Modération | Posté le 20-12-2021 à 22:25:19 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-12-2021 à 22:27:19 --------------- |
jujuf1 Je suis un chat |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |