Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22675  22676  22677  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64749560
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2021 à 00:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Panther a écrit :

Déjà 50 % des cas en IDF  :pt1cable:

Oui

(et j'ai en effet vu le calcul dans une autre série de tweet, ils sont parti des données par semaine flottante pour reconstituer l'évolution, ça se tient)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 00:20:42  profilanswer

n°64749561
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 00:21:18  profilanswer

coffee juice a écrit :

Ah non mais clairement dans les 2 camps.

J'ai observé exactement l'inverse dans mon entourage : les plus baleks que je connaisse sont tous au boulot et vaccinés.

Après c'est comme au supermarché où tu as l'impression que toutes les caisses autour de toi vont plus vite que toi... Y'a plus de caisses donc y'a plus de probas qu'elles aillent plus vite... Si t'as plus de vaccinés autour de toi c'est pareil :o

n°64749564
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 00:22:22  answer

ze_nono a écrit :

Tu t'es basé sur cet article ici ?

https://drees.solidarites-sante.gou [...] -vaccinees

Le ratio multiplicateur de 9 en admission soins critiques et décès en défaveur des non vaccinés est parlant !  :sweat:

Sauf que dans les non vaccinés ya surement pas mal de déja covidés aussi en deux ans, le stock de non vacciné et non covidé va forcémment s'épuiser de toute façon.

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2021 à 00:22:41
n°64749568
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2021 à 00:23:29  profilanswer

Black_Panther a écrit :

On va sérieusement doubler le nombre de cas en IDF cette semaine ? Genre 20000cas  ? Alors que l'on a 33 % de full vax avec rappel...
https://pbs.twimg.com/media/FG_3HOj [...] name=large
 :sweat:

C'est une projection, que j'espère fausse.

On va vite voir ça de toute façon.

---------------
n°64749570
PlayTime
Posté le 20-12-2021 à 00:24:26  profilanswer

coffee juice a écrit :

Ah non mais clairement dans les 2 camps.

J'ai observé exactement l'inverse dans mon entourage : les plus baleks que je connaisse sont tous au boulot et vaccinés.

Tout le monde ou presque est balek aujourd'hui globalement, en tout cas c'est ce que j'ai constaté en Club de vacances et partout ailleurs. Les gens mettent juste leur vieux masque pourris pour la forme là où c'est obligatoire, en dehors de ça, on revit presque comme avant et quasi personne n'a peur.

Message édité par PlayTime le 20-12-2021 à 00:25:23
n°64749571
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-12-2021 à 00:25:25  profilanswer

Black_Panther a écrit :

On va sérieusement doubler le nombre de cas en IDF cette semaine ? Genre 20000cas  ? Alors que l'on a 33 % de full vax avec rappel...
https://pbs.twimg.com/media/FG_3HOj [...] name=large
 :sweat:

Mais non cette semaine ça devrait aller, beaucoup de franciliens vont aller en province :o

n°64749586
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2021 à 00:29:42  profilanswer

verdoux a écrit :

Mais non cette semaine ça devrait aller, beaucoup de franciliens vont aller en province :o

[:vidadoe:1] gardez les omicronnés à Paris

---------------
n°64749593
sowhat4
Posté le 20-12-2021 à 00:31:03  profilanswer

https://www.reuters.com/world/refug [...] 021-12-16/

BRUSSELS/BANGKOK, Dec 16 (Reuters) - Tens of millions of migrants may be denied COVID-19 vaccines from a global programme because some major manufacturers are worried about legal risks from harmful side effects, according to officials and internal documents from Gavi, the charity operating the programme, reviewed by Reuters.

-------------

Incroyable  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sowhat4 le 20-12-2021 à 00:31:22
n°64749594
zambeze
Posté le 20-12-2021 à 00:31:29  profilanswer

On prévoit pour quand le décollage des hospis et décès au R-U à cause d'Omicron ? pour le moment c'est toujours stable, voire en légère baisse.

n°64749615
PlayTime
Posté le 20-12-2021 à 00:35:41  profilanswer

Bordel monstre partout, un vrai scandal, à Toulouse un enfer d'après mes amis, à Annemasse un enfer pour avoir eu le malheur de m'être retrouvé en ville à ce moment là.

Ou comment faire le jeu de Zemmour pour une pauvre victoire au foot en coupe arabe.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 00:35:41  profilanswer

n°64749616
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 00:35:50  profilanswer

sowhat4 a écrit :

https://www.reuters.com/world/refug [...] 021-12-16/

BRUSSELS/BANGKOK, Dec 16 (Reuters) - Tens of millions of migrants may be denied COVID-19 vaccines from a global programme because some major manufacturers are worried about legal risks from harmful side effects, according to officials and internal documents from Gavi, the charity operating the programme, reviewed by Reuters.

-------------

Incroyable  :??:

Tu as lu l'article ?

n°64749624
sowhat4
Posté le 20-12-2021 à 00:38:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu as lu l'article ?

Oui. C'est triste pour les pays pauvres et les réfugiés.

n°64749628
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 00:40:22  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Oui. C'est triste pour les pays pauvres et les réfugiés.

Ah ok il faisait un peu peur ton texte avec "harmful side effects" :D

n°64749650
lonely
Posté le 20-12-2021 à 00:49:25  profilanswer

zambeze a écrit :

On prévoit pour quand le décollage des hospis et décès au R-U à cause d'Omicron ? pour le moment c'est toujours stable, voire en légère baisse.

Les admissions ont augmenté de 10% cette semaine.

Pour Londres :
Hospital admissions +42% in a week
Patients in hospital +21%
Patients in ICU +5%

Et le personnel hospitalier absent pour cause de covid à plus que doublé en 4 jours à Londres et pourrait devenir problématique si cela continue à ce rythme.

The number of NHS staff in London absent due to covid has more than doubled in four days, and one in three of the workforce would be absent by New Year’s Eve if the growth rate continues.
https://www.hsj.co.uk/workforce/sta [...] 82.article

n°64749658
zambeze
Posté le 20-12-2021 à 00:54:29  profilanswer

lonely a écrit :

Les admissions ont augmenté de 10% cette semaine.

Pour Londres :
Hospital admissions +42% in a week
Patients in hospital +21%
Patients in ICU +5%

Et le personnel hospitalier absent pour cause de covid à plus que doublé en 4 jours à Londres et pourrait devenir problématique si cela continue à ce rythme.

The number of NHS staff in London absent due to covid has more than doubled in four days, and one in three of the workforce would be absent by New Year’s Eve if the growth rate continues.
https://www.hsj.co.uk/workforce/sta [...] 82.article

Merci  :jap:  

+42 % en une semaine :(

n°64749675
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-12-2021 à 01:08:12  profilanswer

ça faisait quasi une semaine que j'avais pas posté la situation en Europe de l'Ouest.

ça a quelques peu changé depuis.
Le Danemark passe le 1k d'incidence.
L'Espagne voit son Rt exploser
La Belgique et l'Autriche ont bien baissé (surtout le second d'ailleurs)

https://i.imgur.com/P5AdUZp.png

---------------
n°64749713
tuxerman12
Posté le 20-12-2021 à 01:38:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Carte de la présence potentielle d'omicron, par département, sur la base des données de criblage

https://i.imgur.com/6JMnDba.png

Et merde ! :/
Un jour faudrait qu'on m'explique à quoi ça a servi de fermer les frontières à chaque nouveau variant, sachant que ça n'a jamais marché et n'a même, je pense, jamais ralenti la propagation.  :lol:
Les idfiens qui vont spreader Omicron dans toutes les provinces [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 20-12-2021 à 01:42:36
n°64749718
leroimerli​nbis
Posté le 20-12-2021 à 01:43:51  profilanswer

louis68 a écrit :

J'ai besoin de sentir que je ne suis pas seul. qui ne compte pas faire la troisième dose ?

J'ai passé un très mauvais quart d'heure après mes deux doses moderna, près de 40 de fièvre a chaque fois.

Je ne veux pas m'infliger ça de nouveau alors que je suis en grande forme.

Je pense que je suis à un très bon niveau d'immunité. En plus je pense avoir fait le Covid en 2020. Mon âge n'est pas à risque.  

Je suis prêt à me passer de restaurants deux/trois mois. Au pire, je grugerai s'il le faut.

J'ai pas signé pour 3 doses. Le « deal » était clair en juillet 2021 : deux doses et retour de la normalité. Plus de masque, plus de Covid.

J'en ai putain de marre de ce pays incapable de supporter 3 000 malades en rea sur 67 millions d'habitants. J'en peux plus de ces médecins moralisateurs qui ne veulent plus bosser comme leutmrs aînés alors qu'ils emargent à 10 000/15 000. € par mois avec nos impôts. !

C'est donc niet pour cette troisième dose. Je crains également pour les effets à long terme. 3 shoot ARN M, qu'est ce que ça peut donner à 5/10/20 ans ? Personne n'est capable de me répondre.

Cette putain de maladie ne me concerne plus.  C'est terminé pour moi et qu'ils aillent tous se la mettre profond.

C'est le message le plus con que j'ai vu sur ce post.

Dans l'ordre des passages en gras :

- Bichette, près de 40 de fièvre pendant.... allez 24 heures? Dur dur la vie.... Mon père a passé 3 semaines à l'hopital en isolement total pour Covid ; plein de gens sont à l'hopital depuis x semaines / mois pour diverses pathologies, alors tes 40 de fièvre pendant 24 heures, excuse moi mais c'est risible.

- Tu penses avoir un très bon niveau d'immunité? Bordel... Tu es comme tout le monde : si tu derniers vaccin remonte à plus de 6 mois, tu n'en sais strictement rien.  
Faut arrêter avec cette connerie d'immunité naturelle, ça trouve vite ses limites.
Si tu veux, tu peux tester aussi ton immunité contre la rage tiens, ou le VIH, peut être une petite hépatite B pour la route?  

- Il n'y avait aucun deal. Personne n'a dit que ça serait fini après 2 vaccins. On navigue quasiment au jour le jour en aveugle, personne ne connait la suite.  
Et 3 vaccins, c'est trop te demander? La grippe, c'est 1 vaccin par an.  

- Des médecins à 10.000 - 15.000 euros par mois, y en a pas des masses hein.... Balancer des chiffres en l'air ne te pose pas de problème? Tout va bien?  
Déjà les infirmières qui ont soignés mon père pour COVID, elle en sont loin....

- La technologie ARN existe depuis plus de 20 ans, il n'y a aucun risque, rien, nada.  
c'est pas pour rien si 90% des médecins font le vaccin sans broncher.  

- Cette maladie concerne tout le monde. On est tous responsable des autres. Les ab...is anti vaccins font tourner le virus bien plus vite que les vaccinés.  

n°64749721
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-12-2021 à 01:47:08  profilanswer

boumbo a écrit :

Quand vous êtes élu président  

#Weeweex2022

Weeweex sera Empereur-Dieu ou rien.

n°64749734
Didd
Posté le 20-12-2021 à 02:19:35  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Encore cette fable des antivax qui font attention et des vaccinés qui s'en foutent [:hephaestos]

Objectivement c'est pareil pour les 2
Le vaccin a été trop bien vendu et beaucoup de gens n'ont pas intégré le fait qu'il n'évite pas la contamination
De +, les gens se vaccinent en priorité pour avoir le pass et passer +/- en mode yolo, ya qu'a voir ici les discussions sur les motivations des gens pour prendre des RDV

Message édité par Didd le 20-12-2021 à 02:27:53
n°64749776
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 20-12-2021 à 05:09:07  profilanswer

louis68 a écrit :

J'ai besoin de sentir que je ne suis pas seul. qui ne compte pas faire la troisième dose ?

J'ai passé un très mauvais quart d'heure après mes deux doses moderna, près de 40 de fièvre a chaque fois.  

Je ne veux pas m'infliger ça de nouveau alors que je suis en grande forme.  

Je pense que je suis à un très bon niveau d'immunité. En plus je pense avoir fait le Covid en 2020. Mon âge n'est pas à risque.  

Je suis prêt à me passer de restaurants deux/trois mois. Au pire, je grugerai s'il le faut.  

J'ai pas signé pour 3 doses. Le « deal » était clair en juillet 2021 : deux doses et retour de la normalité. Plus de masque, plus de Covid.  

J'en ai putain de marre de ce pays incapable de supporter 3 000 malades en rea sur 67 millions d'habitants. J'en peux plus de ces médecins moralisateurs qui ne veulent plus bosser comme leutmrs aînés alors qu'ils emargent à 10 000/15 000. € par mois avec nos impôts. !  

C'est donc niet pour cette troisième dose. Je crains également pour les effets à long terme. 3 shoot ARN M, qu'est ce que ça peut donner à 5/10/20 ans ? Personne n'est capable de me répondre.  

Cette putain de maladie ne me concerne plus.  C'est terminé pour moi et qu'ils aillent tous se la mettre profond.

Bref tu en as gros   [:crapulax:1]  

C'est rageant certes mais continue de jouer collectif, oui tu seras peut-être de nouveau fatigué mais chacun donne un peu de se personne.
Jouer les durs à propos des autres 'pays incapable de supporter 3000 malades en réa' tout en faisant sa chochotte face au risque d'avoir de la fièvre, pardon mais ça fait juste égoïste, pour ne pas donner tous les termes insultants qu'une société réserve à ces comportements.  

Ne t'appuies pas sur ce que le gouvernement aura pu promettre ou non pour te dédouaner de ce petit service à la société, la problématique à l'instant T est la même qu'on ait eu un gouvernement con ou non.

Si tu as peur d'un shoot ARN M, déjà t'en as eu deux donc c'est un peu tard pour adhérer aux théories antivax, et je rappelle que le virus c'est une version brutasse et pas si bien connue de ce contre le vaccin entraine le système immunitaire. Donc une exposition au virus c'est la version pas du tout contrôlée et en manquant plus de recul sur le long terme de l'injection de vaccin.  
"Immunisation naturelle" c'est "infection avec un vecteur de maladie peu connu",  pas forcément le volet le plus glamour de ce qui est "naturel".

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Oscar le 20-12-2021 à 05:24:30

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64749784
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 05:43:35  answer

Mr Oscar a écrit :

Si tu as peur d'un shoot ARN M, déjà t'en as eu deux donc c'est un peu tard pour adhérer aux théories antivax, et je rappelle que le virus c'est une version brutasse et pas si bien connue de ce contre le vaccin entraine le système immunitaire. Donc une exposition au virus c'est la version pas du tout contrôlée et en manquant plus de recul sur le long terme de l'injection de vaccin.  
"Immunisation naturelle" c'est "infection avec un vecteur de maladie peu connu",  pas forcément le volet le plus glamour de ce qui est "naturel".

Cette partie de ton post est très intéressante. Surtout la fin.
J'espère que cela permettra aux antivax de comprendre leurs contradictions. En fait ils n'ont pas peur de se faire injecter un produit inconnu dans leur corps, car en effet cela arrive tous les jours sans leur volonté.
Non le blocage se situe plus dans le fait que c'est une injection qui est faite par un système qui ne leur inspire pas confiance ( état, système de santé, etc... )

n°64749789
iVador
Posté le 20-12-2021 à 06:04:34  profilanswer

coffee juice a écrit :

Autres comportements de connard que j'ai vus dans ma boîte:

• on arrive au boulot, on se lave pas les mains alors qu'on a touché tout et n'importe quoi (poignées de porte, boutons d'ascenseur etc...)
  • on sort des chiottes, on se lave pas les mains : on vous entend les porcs, déjà avant le covid c'était pareil :o
  • on touches les machines à café, on retouche sa tasse oklm sans avoir lavé ses mains
  • un groupe d'une dizaine de personnes qui mangent toujours entre eux à 12h autour d'une table rectangulaire sans aucun masque avec évidemment à peine 30cm entre chacun
  • les collègues qui vivent leurvydavant et enchainent les restos entre eux (ou avec des externes), pots de départ (pas à l'intérieur de l'entreprise parce que c'est officiellement interdit) mais en dehors

etc...

En même temps l’hygiène n’a jamais été le fort de certains, il suffit de voir l’état des toilettes d’entreprise à peine après le départ du personnel de nettoyage [:michel_cymerde:7]

n°64749790
Guerney Ha​lleck
Posté le 20-12-2021 à 06:05:09  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

oui tu seras peut-être de nouveau fatigué mais chacun donne un peu de se personne.
Jouer les durs à propos des autres 'pays incapable de supporter 3000 malades en réa' tout en faisant sa chochotte face au risque d'avoir de la fièvre, pardon mais ça fait juste égoïste, pour ne pas donner tous les termes insultants qu'une société réserve à ces comportements.  

Oui il risque de passer pour un qu'on-peut-pas-se-permettre-de-passer-pour [:redmax:2]

n°64749791
jamere
Posté le 20-12-2021 à 06:11:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

Bordel monstre partout, un vrai scandal, à Toulouse un enfer d'après mes amis, à Annemasse un enfer pour avoir eu le malheur de m'être retrouvé en ville à ce moment là.

Ou comment faire le jeu de Zemmour pour une pauvre victoire au foot en coupe arabe.

Soyez plus discrets dans votre propagande les gars. On est sur HFR, on est entre gens intelligents.

n°64749793
leroimerli​nbis
Posté le 20-12-2021 à 06:18:58  profilanswer

Non c'est pas ça.
Les anti vaccins ont juste peur parce que le vaccin est sorti trop rapidement. Ils te sortent qu'ils ne savent pas ce qu'il y a dedans. Là le truc drôle c'est de leur demander s'ils savent ce qu'il y a dans les médicaments qu'ils prennent.... :D

n°64749795
grotius
Posté le 20-12-2021 à 06:24:22  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Et merde ! :/
Un jour faudrait qu'on m'explique à quoi ça a servi de fermer les frontières à chaque nouveau variant, sachant que ça n'a jamais marché et n'a même, je pense, jamais ralenti la propagation.  :lol:  
Les idfiens qui vont spreader Omicron dans toutes les provinces [:clooney8]

Cela sert a gagner du temps ce qui en l espèce est crucial pour t organiser.

n°64749801
lilidurhon​e
Posté le 20-12-2021 à 06:38:56  profilanswer

C'est rare qu'un test antigénique peut se retrouver positif après plus d'une semaine après le soit disant contact ( le 12/12) ?

n°64749805
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-12-2021 à 06:41:24  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Non c'est pas ça.
Les anti vaccins ont juste peur parce que le vaccin est sorti trop rapidement. Ils te sortent qu'ils ne savent pas ce qu'il y a dedans. Là le truc drôle c'est de leur demander s'ils savent ce qu'il y a dans les médicaments qu'ils prennent.... :D

du sucre 8CH :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64749807
leroimerli​nbis
Posté le 20-12-2021 à 06:43:46  profilanswer

lilidurhone a écrit :

C'est rare qu'un test antigénique peut se retrouver positif après plus d'une semaine après le soit disant contact ( le 12/12) ?

Cette question....

n°64749813
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-12-2021 à 06:47:05  profilanswer

Ca va etre tous les ans le meme scenario? un nouveau variant à l'automne?

Sinon quand est ce qu'on aura un vaccin made in france?  [:gouge away:5]

n°64749815
iVador
Posté le 20-12-2021 à 06:48:39  profilanswer

DingDong panique ce matin : une nouvelle souche virale de la grippe, résistante aux vaccins, aurait émergé au Brésil et tuerait déjà des gens :

https://twitter.com/drericding/stat [...] 61638?s=21

[:michel_cymerde:7]

n°64749817
lilidurhon​e
Posté le 20-12-2021 à 06:50:47  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Cette question....

Bon je flippe peut être un peu trop  :whistle:

n°64749821
Esiuol
Posté le 20-12-2021 à 06:53:58  profilanswer

iVador a écrit :

DingDong panique ce matin : une nouvelle souche virale de la grippe, résistante aux vaccins, aurait émergé au Brésil et tuerait déjà des gens :

https://twitter.com/drericding/stat [...] 61638?s=21

[:michel_cymerde:7]

La source est en portugais :/  

Surtout que c’est l’été chez eux, il faut pas qu’il arrive trop rapidement chez nous qui sommes en hiver si ça s’avère vrai [:transparency]

n°64749832
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-12-2021 à 06:59:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Des antipass sanitaire se sont introduits tout à l'heure à l'hôpital de Pau, déjouant le vigile, et ont occupé le hall.

https://www.youtube.com/watch?v=lgpZOmubkTc

Ils ont été reçus par la direction qui a expliqué calmement le pourquoi et le comment du pass sanitaire en milieu hospitalier, au milieu des "c'est pas un vaccin", "on veut injecter une saloperie dans nos enfants" et "y a 99% d'oxyde de graphène dans le vaccin".

(attention, le replay de cette action provient d'un média partisan, non objectif et qui ne vérifie pas ses sources)

Comment dire que  [:somberlain4:4]

dommage, je voulais revoir la video :lol:

c'est le mec qui parlait de guillotiner des gens non?

n°64749839
iVador
Posté le 20-12-2021 à 07:04:20  profilanswer

qhyron90 a écrit :

dommage, je voulais revoir la video :lol:

c'est le mec qui parlait de guillotiner des gens non?

Comme en 1989  [:lavidavan:4]

n°64749851
Esiuol
Posté le 20-12-2021 à 07:11:53  profilanswer

https://twitter.com/reuters/status/ [...] 13824?s=21

Citation :

Sinopharm COVID-19 booster weaker against Omicron - study  

http://reut.rs/3J6vWO7

Le booster chinois de Sinopharm est lui aussi moins performant contre Omicron.

n°64749852
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-12-2021 à 07:11:58  profilanswer

Il faut combiner confinement jusqu’à là mi-janvier et obligation vaccinale pour tous

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64749855
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-12-2021 à 07:14:25  profilanswer

iVador a écrit :

Comme en 1989  [:lavidavan:4]

https://twitter.com/AlexSamTG/statu [...] 6844144645

trouvé :o

à 1h16 :o

la vache il est encore plus flippant qu'à mon premier visionnage  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 20-12-2021 à 07:16:06
n°64749860
Esiuol
Posté le 20-12-2021 à 07:16:31  profilanswer

https://twitter.com/erictopol/statu [...] 87904?s=21

Citation :

Loss of smell and taste symptoms were hallmark of Covid and still prominent for breakthrough Delta infections. What about Omicron? It seems particularly unusual in confirmed cases and may be a telling indicator of this variant's pathogencity

La perte de goût et d’odorat serait moins répandu avec le variant Omicron d’après les premières observations. Aucune étude sérieuse ne confirme quoi que ce soit pour l’instant ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22675  22676  22677  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)