| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 20:31:32 ![]() ![]() |
Tchin |
|
esiuol Все буде Україна |
|
the anakin Le vrai élu |
Et attention hein, c'est des stats super précises. Tout est bien rapporté et vérifié |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
boumbo 3xpl0its |
Iv4ndi |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Naxos \o/ | liveandplay> Bref tu l'as chopé aussi, tu le sais pas encore c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-12-2021 à 20:37:52 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 20:37:32 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Lagoon57 |
--------------- |
the anakin Le vrai élu |
Dans mon équipe, tout le monde s'est mis en télétravail préventif depuis une semaine presque. Ça va à l'encontre des consignes de la direction mais j'ai pris sur moi de tout valider. Faut arrêter les conneries, d'autant que leur job est 100% télétravail-compatible. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Didd | Benjamin Amar (CGT) qui se fait régulariser par Wargon sur LCI ^^ |
newbie_master Jack l'éventré | https://www.youtube.com/watch?v=HpUVJcKBMb0
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 20-12-2021 à 20:42:17 |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Tuxerman12 |
the anakin Le vrai élu |
Non mais tu as raison. Un jour j'ai un ami qui a fini aux urgences après une allergie à l'aspirine. Depuis je milite pour son interdiction pure et simple. J'ai pas confiance dans le discours rassuriste sur ce médicament |
Kupfer Chalcolithique |
|
Tuxerman12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Didd |
Message cité 2 fois Message édité par Didd le 20-12-2021 à 20:46:38 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pcfal |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 20-12-2021 à 20:49:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 20:48:33 ![]()
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 20-12-2021 à 20:49:33 --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les stats du jour sont passées ? |
matthew027 |
Mais personne porte le masque chez vous c'est pas possible --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
the anakin Le vrai élu |
C'était moi ! J'ai débarqué ils traînaient un peu pour me prendre un charge, quand je suis tombé par terre ils ont subitement accéléré |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |