Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22702  22703  22704  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64756104
chienBlanc
Posté le 20-12-2021 à 20:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Ils ont leur PCR avec la non détection de la mutation L452R, donc c'est pas delta.
Et si c'est pas delta y a de très fortes chances que ça soit Omicron. Pas besoin de séquencer.

OK

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 20:49:56  profilanswer

n°64756108
hyenal1
Posté le 20-12-2021 à 20:50:42  profilanswer

Didd a écrit :

d'une embolie ?
Comment on le sait si on renvoie le mec chez lui sans rien faire ?
On attend que ça passe avec une aspirine ?
Une thrombose ça part pas tout seul si tu fais rien

Tu es quand même tombé sur de sacrés cow-boys si ils t'ont fait partir sans même t'examiner a minima  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64756109
Htan
Posté le 20-12-2021 à 20:50:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Les faux pass = pass bidons + usurpation d'identité

Exactement  
Il essaie de jouer sur les mots

n°64756117
liveandpla​y
Posté le 20-12-2021 à 20:52:08  profilanswer

Naxos a écrit :

liveandplay> Bref tu l'as chopé aussi, tu le sais pas encore c'est tout :o

J'avais même bu un verre dans un bar avec ma collègue/pote qui a eu les symptômes covid 2 jours après [:tristou:4]  

Mais j'ai fait la 3e dose ce weekend là en même temps, donc difficile de savoir si les symptômes vaccins étaient vraiment du fait du vaccin ou du virus.. Bon j'ai quand même fait un teste PCR la semaine suivante, négatif. On ne saura jamais vraiment.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64756123
cisco1
Posté le 20-12-2021 à 20:52:38  profilanswer

newbie_master a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=HpUVJcKBMb0

Ce tacle à la gorge pour les antivaxs.  [:julien rodriguez]

très intéressant, surtout la forme, les coms aussi.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°64756125
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-12-2021 à 20:52:47  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Tu es quand même tombé sur de sacrés cow-boys si ils t'ont fait partir sans même t'examiner a minima  :o

[:rofl]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64756140
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-12-2021 à 20:54:26  profilanswer

panchopa a écrit :

Tu l'as déjà choppé mais tu ne le sais pas encore  [:superfx:1]

C'est possible en plus.
J'étais un peu malade il y a 3 semaines.

n°64756141
chienBlanc
Posté le 20-12-2021 à 20:54:41  profilanswer

matthew027 a écrit :

Mais personne porte le masque chez vous c'est pas possible

Le masque n'empêche pas la transmission, il la limite c'est tout. de 80 ou 90% de mémoire si il est porté à 100% des 2 cotés.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64756142
liveandpla​y
Posté le 20-12-2021 à 20:54:46  profilanswer

matthew027 a écrit :

Mais personne porte le masque chez vous c'est pas possible

Pas à la cantine  :ange:

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64756147
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-12-2021 à 20:55:04  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je vous laisse coller vos articles et vos stats si vous voulez. J'espère que votre réalité est au moins en corrélation avec ce que vous pensez.

Il y a une pharmacovigilance de dingue sur les vaccins covid. On a remarqué l'augmentation (extrêmement faible) de certaines pathologies par rapport à leur niveau habituel. Et forcément sur des milliards de doses, il y aura quelques morts. Et beaucoup d'effets secondaires, heureusement dans leur très large majorité minimes, et toujours très proches du moment de l'injection. J'ai plus confiance dans la pharmacovigilance de plusieurs pays, qui trouvent sensiblement la même chose, que dans les on dit rapporté par un forumeur.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 20:55:04  profilanswer

n°64756155
Lagoon57
Posté le 20-12-2021 à 20:55:57  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le masque n'empêche pas la transmission, il la limite c'est tout. de 80 ou 90% de mémoire si il est porté à 100% des 2 cotés.

Et encore c'était sûrement les taux des vieux variants.
Avec Omicron, le masque chir ça doit pas faire baisser de grand chose les contaminations.

---------------

n°64756158
Didd
Posté le 20-12-2021 à 20:56:29  profilanswer

hyenal1 a écrit :

D'ou le [:ladysushi]  :)

Message édité par Didd le 20-12-2021 à 20:57:00
n°64756165
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 20:57:29  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Fréquent je n'en sais rien mais dans tous les cas je connais au moins deux personnes qui ont récupéré les Pass de proches et qui les utilisent.
C'est une alternative viable au faux pass tant que l'on exige pas la présentation d'une CNI en parallèle.  
Les deux exemples que je connais le font depuis le mois de juillet.  
Le faux pass était de tout façon peu envisageable vu leurs situations financières.

Alors que le vaccin est gratuit et pas besoin de frauder. Mais pourquoi se faciliter la vie quand on se prend pour un génie ?  [:konovalov:5]

---------------

n°64756167
mickey51
Posté le 20-12-2021 à 20:57:40  profilanswer

daouar a écrit :

Il y a une pharmacovigilance de dingue sur les vaccins covid. On a remarqué l'augmentation (extrêmement faible) de certaines pathologies par rapport à leur niveau habituel. Et forcément sur des milliards de doses, il y aura quelques morts. Et beaucoup d'effets secondaires, heureusement dans leur très large majorité minimes, et toujours très proches du moment de l'injection. J'ai plus confiance dans la pharmacovigilance de plusieurs pays, qui trouvent sensiblement la même chose, que dans les on dit rapporté par un forumeur.  

"Plus l'échantillon [...] est faible, plus c'est significatif" selon une source scientifique (de fait très significative)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mickey51 le 20-12-2021 à 20:58:03

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°64756169
matthew027
Posté le 20-12-2021 à 20:58:03  profilanswer

liveandplay a écrit :

Pas à la cantine :ange:

Vous devez passer beaucoup de temps à la cantine et au café alors ... Dans l'administration toi aussi ? :o

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64756177
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-12-2021 à 20:58:43  profilanswer

newbie_master a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=HpUVJcKBMb0

Ce tacle à la gorge pour les antivaxs.  [:julien rodriguez]

Ste tristesse les commentaires youtubes.
Que des ouin ouin "Je suis pas antivax MAIS" "Nousachons" "Arte = L'etat" "Le gouvernement blablabla"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64756191
grotius
Posté le 20-12-2021 à 21:00:59  profilanswer

daouar a écrit :

Je crois qu entre la pharmacovigilance vantée sur bfmtv, et la réalité de josiane et monique qui note sur excel 2004 les quelques effets des 10 dossiers qu elles traitent il y a un monde malheureusement.

n°64756204
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-12-2021 à 21:02:47  profilanswer

Oui bah ta fracture ca sera la même dans 3h hein, tu vas pas chouiner pour ca :o

---------------
Music is the most high!
n°64756212
daouar
Posté le 20-12-2021 à 21:03:40  profilanswer

D'ailleurs une dernière couche, pourquoi les antivax sont obnubilés par le moindre pet de travers après une vaccination, par contre pour le covid c'est yarien si on ne comptabilise pas un décès ? [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64756214
noddemix
Posté le 20-12-2021 à 21:03:55  profilanswer

grotius a écrit :

Je crois qu entre la pharmacovigilance vantée sur bfmtv, et la réalité de josiane et monique qui note sur excel 2004 les quelques effets des 10 dossiers qu elles traitent il y a un monde malheureusement.

[:rsh:8]

n°64756220
Ashman
Posté le 20-12-2021 à 21:04:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ca dépend pas mal de l'urgence réelle du cas aussi :D
J'ai déjà accompagné quelqu'un avec une colique néphrétique : il a pas fallu 15min pour qu'elle soit admise, sur un lit et avec ce qu'il fallait d'anti douleurs dans le sang [:joce]

Perso au milieu des fêtes l'année dernière, j'ai eu un très mauvais moment, je suis arrivé blême aux urgences de l'hôpital, ils m'ont pris direct alors que du monde attendait. Ils ont plutôt bien fait vu que je faisais une pancréatite aiguë.  

Au global, la prise en charge a été très bonne si ce n'est que j'ai jamais été testé au covid même dans les jours qui ont suivi (et c'était pareil pour tous les patients malgré 2 personnes par chambre [:pierroclastic:5]).

Après, j'ai souvenir d'un passage en urgence il y a une vingtaine d'années dans une clinique, c'était beaucoup plus long car moins urgent en effet.

n°64756221
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 21:04:45  profilanswer

daouar a écrit :

D'ailleurs une dernière couche, pourquoi les antivax sont obnubilés par le moindre pet de travers après une vaccination, par contre pour le covid c'est yarien si on ne comptabilise pas un décès ? [:transparency]

Biais de confirmation :o

n°64756224
Esiuol
Posté le 20-12-2021 à 21:05:07  profilanswer

daouar a écrit :

Célafote à Bigpharma  [:zedlefou:1]

n°64756226
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2021 à 21:05:12  profilanswer

Citation :

@Emmanuel_microb
Update #Omicron in Belgium: this new variant reached 20% of all positive tests this morning.

Today is monday. It was 10% on Friday.

Alors que les chiffres ne cessent de diminuer  [:mossieurpropre]

---------------

n°64756228
toutsec
Posté le 20-12-2021 à 21:05:59  profilanswer

daouar a écrit :

Ils comptent ne pas chopper le covid.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64756229
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-12-2021 à 21:06:05  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre la logique.

Pourquoi on ne peut pas avoir pour objectif d'approcher 100% de la population vaccinée, et qu'il faudrait se contenter de 100% des plus de 65 ans ? On a assez de doses pour faire les deux...

Attention  [:durandal2]  

Il y a plusieurs mensonges ou omissions derrière cette mutation de "y'a qu'a confiner les vieux" en "y'a qu'a vacciner les vieux" :

• Un non dit qui suggère que le vaccin pourrait être dangereux, donc autant exposer le moins possible la population, et surtout nos très cher nenfants. Sauf que toutes les études montent que le bénéfice risque est favorable au vaccin, même chez les 5-12 ans. Comme celle de la FDA. Alors oui, le vaccin a certainement fait quelques dizaines de morts sur les milliards d'injections effectuées. Des milliers de personnes ont eu des effets indésirables très déplaisants, nécessitant parfois l'hospitalisation. En face, le Sars-Cov-2 a provoqué entre 5 et 12 millions de morts, et encore plus d'effets indésirables et d'hospitalisation traumatisantes.  
  • Le vaccin n'empêche pas les contaminations et la diffusion du virus. Avec toujours l’ambiguïté de "n'empêche pas". Une bonne fois pour toute, le vaccin diminue énormément le risque de transmission, même si cette efficacité baisse avec le temps. On le voit bien dans les études sur la positivité des tests PCR, le taux est plus faible chez les vaccinés. Le risque d’attraper le virus, et donc le diffuser, est bien plus faible pour les vaccinés. Les études cliniques d'efficacité des vaccins le montent aussi. Et un vacciné qui serait quand même contaminé a une charge virale forte moins longtemps qu'un non vacciné, donc une plus courte période pour diffuser la maladie. Bref, le vaccin limite la transmission du virus, et les classes d'âge les plus jeunes sont celles qui font le plus circuler le virus. (Étude sur l'approbation de la vaccination pour les enfants, Danish Health Authority, page 17)
  • Toujours en sous entendu, le covid ne serait pas dangereux, particulièrement chez les jeunes. Y'a que les vieux qui crèvent, on vaccine les vieux (ou, variante, on leur mets un FFP2). Le "pas grave" est souvent assimilé à "on en meurt pas". 210 enfants hospitalisés pour covid la semaine dernière ? On s'en fout, touchez pas aux enfants ! Pas loin de 10 000 jeunes de moins de 20 ans qui ont fait un séjour à l'hôpital pour covid depuis le début de l'épidémie ? C'est pas grave ils ne sont pas mort (par contre y'en a qui auront de sales notes en EPS :o ). Pourquoi ne pas éviter 16% des hospitalisations (les 0-60 ans, calculé sur la période du 1 septembre à maintenant, source) ?
  • Tout irait mieux sans restrictions (en corolaire de "le virus il est pas méchant). Bon, argument qui est surtout "tout irait mieux pour moi sans restrictions me concernant"... En 2019, nos services de santé on enregistré 12,9 millions de patients. L’hôpital qui s'écroule, c'est une perte de chance pour une bonne part de ces gens. On laisse crever les gens sur les parkings alors ? Le moral des Français sera au beau fixe, c'est certain ! Mais pas grave Jean-Kevin pourra draguer Sabrina au Macumba. Ça ne le traumatisera pas du tout de savoir sa maman intubée (si elle a la chance d'avoir une place). Non, décidément, laisser courir l'épidémie pour une hypothétique immunité collective est un désastre, tous les pays qui ont commencé dans cette voie ont vite fait demi tour, et violemment... (Et faites pas chier avec la Suède)
  • Enfin, le taux de vaccination des vieux. Effectivement il faut se poser la question sur la marche énorme entre les 70-80, vaccinés à 99%, et les 80 et plus, qui ne le sont qu'à 88%. Il y a clairement un problème, surtout que d'autres pays font mieux sur cette classe d'âge. Qui sont-ils ? Des antivax ? J'en doute beaucoup, pourquoi la tranche inférieure serait la plus vacciné ? Ça n'a pas de sens. Pour moi, c'est le syndrome canicule. Les oubliés, à moitié alzheimer, les mêmes qui ont crevé dans l’indifférence en 2003. Ils représentent 45% des admissions à l’hôpital, et repartent généralement deux pieds devant... Mais ce sont aussi une bonne part de gens très fragiles, qui même avec 3 doses auront un système immunitaire qui aura du mal face à un covid sévère. Et, encore une fois, ne peut-on pas agir pour cette population, en même temps qu'on vaccine tout le monde ? On a les doses pour le faire, la question ne se pose même pas.

Alerte qualitay :jap:

cisco1 a écrit :

Très bon post, c'est très bien argumenté, et je pense que je n'allais pas répondre vu l'ambiance générale ici et la focalisation sur les stats.  

Sauf que l'observation dans ma tranche d'âge autour de moi ne va pas du tout avec ces statistiques du premier point.
Actifs 25/60 ans, son prend la boite de 250 personnes, avec la famille, les amis et les amis d'amis on doit toucher un pool de 2000/3000 personnes. Et on est dans une province, tout se sait rapidement.

Après Covid
-pas de mort ici, mais une personne de plus 75 ans décédée à l'étranger  
-des malades assez divers allant du yarien à la grosse grippe (avec une perte de gout ou d'autres effets qui persistent parfois)

après vaccin
-un djeuns (fils de collège) avec un cas d'anévrisme, un oeil  qui ne voit plus , une paralysie faciale , c'est pas de bol, mais y'aurait "3 cas similaires", il est sous cortisone maintenant.
(c'est quoi ces cas similaires dans son hosto? j'aimerai bien savoir mais c'est de l'hosto et pas de courte durée).  
-une meuf qui a eu un gros gonflement après la deuxième dose entre le bras et la poitrine nécessitant une hospitalisation (courte).  
-divers réactions assez fortes surtout après la deuxième dose.  

C'est sûrement dans la tranche supérieur ou c'est différent, (pays de l'est à priori y'en a eu, j'ai un cas connu).
Maintenant est-ce que ça leur a enlever beaucoup d'années, pas sûr... Autour de moi, les cas graves liés au vaccin sont supérieurs dans ma tranche d'âge à ceux liés au CoViD.  

Sur le deuxième point, les jeunes ont l'air peu touchés, y'a d'autres maladies qui mettent les gosses à l'hosto. Donc je suis en désaccord sur ton deuxième argument et oui les cas sont négligeables.

Et je laisse les rumeurs de côtés (les EhPad qui ont eu d'un coup des places de libre, les ptits vieux morts peu après le vaccin etc ), les théories du complots de l'ami qui croit aux reptiliens etc , je ne regarde que ce que j'ai autour de moi
Si les antivax continuent c'est qu'il faut aussi se poser des questions pourquoi on en est arrivé là et avec des réactions anti gouvernementale qui dépassent les gilets jaunes avec des parallèles avec Hitler et tout le toutim.
La manière coercitive dans la forme et la communication est inadmissible dans un pays soit disant développé et les contradictions permanentes.  

Personne ne s'est vacciné pour des raisons de santé ici, pas un,  tout le monde s'est vacciné pour aller en vacances ou faire des sorties, en espérant retrouver un peu de liberté.
Les doutes sur les vaccins et les effets long terme subsistent (je souhaite qu'il n'y en ait pas... sinon assumerez vous votre position actuelle?...)  
Et les réactions fortes qui n'ont rien à voir avec les vaccins traditionnels surprennent et posent question... surtout vu la protection offerte moins importante que les vaccins traditionnels.

Ca ne devait durer que quelques mois -> ca dure depuis 2 ans
Pas de masque obligatoire->  masque obligatoire
Pas de pass vaccinal -> pass vaccinal

-Le niveau de confiance est à zéro, et pour de bonnes raisons. La manière est hallucinante. J'aurai compris un vaccin obligatoire et un retour des libertés mais non on part plus loin dans le liberticide. Et là y 'a la  "2G+ " dans certains cas (certificat de Vaccin ET test pour rentrer dans certains endroits). Ca me pose quesiton.

-Au CHU de Münich vendredi dernier, c'était calme, il est fort possible que ce ne soit dû qu'à l'interdiction des visites et je n'étais pas dans le département réa, mais y'avait pas plus de lits dans les couloirs que d'habitude.

-La communication à sens unique a un décalage important avec ce que j'observe ici. Si je regarde autour de moi, il y a une minimisation des risques du vaccin. Plus le temps passe, moins l'argumentaire tient debout
Non ce truc et la situation des hostos n'est en aucun cas l'alpha et l'omega pour régler la société et le fonctionnement des entreprises.

Je vous laisse coller vos articles et vos stats si vous voulez. J'espère que votre réalité est au moins en corrélation avec ce que vous pensez.

ALerte tout court :o

(pas fait en vrai, mais on est en plein dans le rejet de la science là, et dans le début du complotisme...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64756231
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-12-2021 à 21:06:08  profilanswer

J'ai un collègue qui à fait ça à mon taf l'année dernière juste avant le 1er confinement, je l'ai revu en début de cette année, méconnaissable, physiquement c'est une autre personne, c'est surréaliste. Il a du perdre une bonne 50aines de Kg.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64756233
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-12-2021 à 21:06:34  profilanswer

toutsec a écrit :

Du coup, la Terre est plate ?  :whistle:

[:everlast]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64756235
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-12-2021 à 21:06:51  profilanswer

daouar a écrit :

Si je peux me permettre un retour familial et donc tout à fait anecdotique et non sourcé : quelqu'un qui se retrouve avec des symptomes vaguement neuro et persistants encore aujourd'hui (fasciculations), qui ont démarré une semaine après la première injection.
Aucun médecin (ni le traitant, ni les différents spécialistes vus ensuite) n'ont accepté de rentrer ca dans la pharmacoviligance, certains admettant du bout des lèvres que "si c'est pas déjà documenté on n'est pas très chauds" et les autres se moquant ouvertement de l'idée même que ca pourrait être utile.
Je suis pas expert mais j'ai l'impression qu'ils prennent le problème dans le mauvais sens, et j'espère que c'est moins fréquent que ce que cet exemple peut laisser imaginer :o

Message édité par gamer-fou le 20-12-2021 à 21:12:23

---------------
Music is the most high!
n°64756237
cisco1
Posté le 20-12-2021 à 21:07:11  profilanswer

Les commentaires sont étonnament mesurées pour des antivax abrutis par un grand gourou qui sont tous contre tous les vaccins comme présenté de façon "subtil" dans le documentaire.
-confusion entre antivax et doute sur le vaccin covid
-présentation d'une sorte de "gourou" avec un médecin frauduleux
-et puis l'utilisation du vocabulaire et du champ sémantique
tranquille les mecs...

daouar a écrit :

Et tu as raison.

Maintenant que chacun regarde autour de soi, avant/après covid, avant/après vaccin, au vu des contradictions qui se sont suivies mois après mois, je n'ai confiance en rien ni d'un côté ni de l'autre.
Je regarde juste autour de moi.

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 20-12-2021 à 21:12:16

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°64756244
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-12-2021 à 21:07:47  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/hKfJHwL.png

Hôpitaux
Décès : 225 - hier : 75 / J-7 : 231 / moyenne sur 7j de 147, Rt de 1,12 (-0,03)
Réa : 340 - hier : 91 / J-7 : 379 / moyenne sur 7j de 258, Rt de 1 (-0,03)
Hospitalisés : 1446 - hier : 485 / J-7 : 1505 / moyenne sur 7j de 1236, Rt de 1,04 (-0,02)
Total réa : 3 025 - hier : 2 936 (+89) / J-7 : 2 752 (+273/+9,92%)  
Total hospitalisation : 15 918 - hier : 15 528 (+390) / J-7 : 14 527 (+1391/+9,58%)  

Le pic semble vraisemblablement atteint pour les chiffres en hospi. Mais il risque malheureusement d'être de courte durée :/
Les 2 chiffres d'admission et les décès sont en baisse par rapport à lundi dernier.
L'augmentation de l'occupation ralentit et passe en dessous de +10% en 7j

Pour les chiffres régionaux, quelques bonnes baisses et pas de grosse hausse
https://i.imgur.com/VQ6fTwf.png

Concernant l'occupation en réa, toujours 6 régions qui augmentent de plus de 10
https://i.imgur.com/VOD7tqI.png

On voit le plateau/pic se dessiner sur ce graph
https://i.imgur.com/BFJHjH2.png

Tests
Ajout des chiffres du vendredi 17.
Plus d'1M de tests réalisés vendredi. La positivité reste identique, le taux fait de même et on fait plus de 5,8M de tests en 7 jours.
https://i.imgur.com/3HCUfec.png
Le taux devrait stagner pour les 2 prochains jours

15 075 cas remontés aujourd'hui vs 12 036 lundi dernier
https://i.imgur.com/Qt9A50k.png

On a maintenant 2 groupes qui se détachent bien.
Les 60+ avec un taux < 1 et une incidence plus faible
Les 10-59, avec un taux > 1 et une incidence bien plus élevée.
https://i.imgur.com/slLBJev.png

https://i.imgur.com/cPUW3kS.png

#SUIVICOVID

1466 les hospi patron, pas 1446 :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64756252
daouar
Posté le 20-12-2021 à 21:08:59  profilanswer

grotius a écrit :

On a détecté les thromboses d'Astrazeneca. Les myocardites de Moderna et Pfizer. Avec des évènements qui se comptent en cas par plusieurs milliers de vaccinés.

Alors oui, si c'est le bras de Dédé qui fait mal ou Gertrude qui va enfler une soirée des chevilles, possible que ça prenne plus de temps à recenser...

---------------
n°64756253
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-12-2021 à 21:09:01  profilanswer

Il y'a 5 semaines de celà, je suis entrer aux urgences à 2h du mat, je sortais du bloc à 11h  [:alidrojainn:5]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64756256
cisco1
Posté le 20-12-2021 à 21:09:27  profilanswer

Eife a écrit :

ALerte tout court :o
(pas fait en vrai, mais on est en plein dans le rejet de la science là, et dans le début du complotisme...)

Je ne crois juste que ce que je vois. stou

---------------
n°64756261
toutsec
Posté le 20-12-2021 à 21:10:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:cerveau manust]

---------------
n°64756265
Requiem
Posté le 20-12-2021 à 21:11:47  profilanswer

cisco1 a écrit :

Biais de confirmation.

---------------
GDB power
n°64756268
Lonewolf
Posté le 20-12-2021 à 21:12:16  profilanswer

pcfal a écrit :

dans 2/3 ans il y aura des parents qui porteront plainte contre pfizer... car leur enfant né après leur vaccination sera diagnostiqué autiste  [:michaeldell]

Si la vague actuelle de pseudos autistes, TDI, TDAH, SED & co perdure il y a des ados qui porteront plainte contre leurs parents pour ne pas les avoir vacciné et empêché d'être autistes  :o

n°64756275
roupillon
Posté le 20-12-2021 à 21:13:22  profilanswer

boumbo a écrit :

T’es en train de comparer sans tiquer des stats sur 3000 personnes et des stats sur une population entière ?  [:drraoultihu]

C’est surtout un mytho.

n°64756277
cisco1
Posté le 20-12-2021 à 21:13:55  profilanswer

Requiem a écrit :

Biais de confirmation.

donc autour de toi tu as plusieurs morts covid et aucun cas de conséquences graves post vaccinales?

Message cité 7 fois
Message édité par cisco1 le 20-12-2021 à 21:14:15

---------------
n°64756286
toutsec
Posté le 20-12-2021 à 21:15:42  profilanswer

cisco1 a écrit :

donc autour de toi, tu as plusieurs morts covid et aucun cas de conséquences graves post vaccinales?

Peut être que nous ne sommes pas assez bas du front comme toi pour tenir de tels propos :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 20-12-2021 à 21:16:05

---------------
n°64756290
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 21:16:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

donc autour de toi tu as plusieurs morts covid et aucun cas de conséquences graves post vaccinales?

Contrairement à toi, on ne regarde pas autour de nous pour faire des stats sur le covid et les vaccins  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22702  22703  22704  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)