Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22703  22704  22705  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64756290
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 21:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

donc autour de toi tu as plusieurs morts covid et aucun cas de conséquences graves post vaccinales?

Contrairement à toi, on ne regarde pas autour de nous pour faire des stats sur le covid et les vaccins  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 21:16:23  profilanswer

n°64756298
viniw
geek repenti
Posté le 20-12-2021 à 21:18:48  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/hKfJHwL.png

Hôpitaux
Décès : 225 - hier : 75 / J-7 : 231 / moyenne sur 7j de 147, Rt de 1,12 (-0,03)
Réa : 340 - hier : 91 / J-7 : 379 / moyenne sur 7j de 258, Rt de 1 (-0,03)
Hospitalisés : 1446 - hier : 485 / J-7 : 1505 / moyenne sur 7j de 1236, Rt de 1,04 (-0,02)
Total réa : 3 025 - hier : 2 936 (+89) / J-7 : 2 752 (+273/+9,92%)  
Total hospitalisation : 15 918 - hier : 15 528 (+390) / J-7 : 14 527 (+1391/+9,58%)  

Le pic semble vraisemblablement atteint pour les chiffres en hospi. Mais il risque malheureusement d'être de courte durée :/
Les 2 chiffres d'admission et les décès sont en baisse par rapport à lundi dernier.
L'augmentation de l'occupation ralentit et passe en dessous de +10% en 7j

Pour les chiffres régionaux, quelques bonnes baisses et pas de grosse hausse
https://i.imgur.com/VQ6fTwf.png

Concernant l'occupation en réa, toujours 6 régions qui augmentent de plus de 10
https://i.imgur.com/VOD7tqI.png

On voit le plateau/pic se dessiner sur ce graph
https://i.imgur.com/BFJHjH2.png

Tests
Ajout des chiffres du vendredi 17.
Plus d'1M de tests réalisés vendredi. La positivité reste identique, le taux fait de même et on fait plus de 5,8M de tests en 7 jours.
https://i.imgur.com/3HCUfec.png
Le taux devrait stagner pour les 2 prochains jours

15 075 cas remontés aujourd'hui vs 12 036 lundi dernier
https://i.imgur.com/Qt9A50k.png

On a maintenant 2 groupes qui se détachent bien.
Les 60+ avec un taux < 1 et une incidence plus faible
Les 10-59, avec un taux > 1 et une incidence bien plus élevée.
https://i.imgur.com/slLBJev.png

https://i.imgur.com/cPUW3kS.png

#SUIVICOVID

ca stagne on est sur la Platon, il faut prendre la situation avec philosophie.

n°64756301
cisco1
Posté le 20-12-2021 à 21:20:01  profilanswer

Si vous voyez des contradictions qui s'enchainent dans les décisions politiques, et vous ne regardez pas autour de vous?  :hello:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°64756306
cisco1
Posté le 20-12-2021 à 21:21:00  profilanswer

toutsec a écrit :

Peut être que nous ne sommes pas assez bas du front comme toi pour tenir de tels propos :jap:

:jap:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°64756308
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-12-2021 à 21:21:17  profilanswer

cisco1 a écrit :

donc autour de toi tu as plusieurs morts covid et aucun cas de conséquences graves post vaccinales?

Je connais plusieurs personnes mortes du covid, personne n'ayant subit des conséquences graves suite au vaccin. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64756314
Chips
Posté le 20-12-2021 à 21:22:05  profilanswer

cisco1 a écrit :

Rien de tout ça ici: ni morts ni formes grave que ce soit covid ou vaccin... tout au plus quelques PLS de plusieurs jours pour des covid+

Message cité 2 fois
Message édité par Chips le 20-12-2021 à 22:13:23
n°64756315
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-12-2021 à 21:22:34  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir de semaine, les chiffres du jour pour la vaccination :

Nouveau record vendredi avec 954 576 doses injectées et nouveau record pour les doses de rappel avec 877 447 doses de rappel

https://i.imgur.com/ha8BzVo.png

https://i.imgur.com/7OTDk19.png

https://i.imgur.com/gzqVyU1.png

https://i.imgur.com/Z39KqPP.png

https://i.imgur.com/hiUWggP.png

#SUIVICOVID

A ce rythme là il restera 2/3 personnes à vacciner lorsque le pass vaccinale sera mis en place  :D

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64756320
Illmarion
Posté le 20-12-2021 à 21:24:08  profilanswer

cisco1 a écrit :

Si vous voyez des contradictions qui s'enchainent dans les décisions politiques, et vous ne regardez pas autour de vous?  :hello:

Les décisions ont été prise à un instant T concernant un variant précis (et avec un certains état des connaissances)

Si la maladie évolue, si on en apprend plus, si la situation empire, n'est-il pas normal de revenir sur des décisions périmées?

n°64756321
roupillon
Posté le 20-12-2021 à 21:24:18  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je connais plusieurs personnes mortes du covid, personne n'ayant subit des conséquences graves suite au vaccin. :spamafote:

Peut être parceque tes connaissances sont réelles et pas des témoignages facebook.

n°64756324
Htan
Posté le 20-12-2021 à 21:24:50  profilanswer

cisco1 a écrit :

Non car ton échantillon / entourage n'est pas forcément représentatif
De plus la situation évoluant les réponses évoluent

Message édité par Htan le 20-12-2021 à 21:25:38
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 21:24:50  profilanswer

n°64756325
cisco1
Posté le 20-12-2021 à 21:24:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

Chips a écrit :

Rien de toute ça ici: ni morts ni formes grave que ce soit covid ou vaccin... tout au plus quelques PLS de plusieurs jours pour des covid+

merci pour les retours

---------------
n°64756338
M300A
Posté le 20-12-2021 à 21:27:58  profilanswer

Une personne de la famille âgée et malade décédé du COVID attrapé a l'hôpital...
Rien de grave avec le vaccin, mais pas mal de PLS, genre symptôme grippal sur plusieurs jours pour certains, moi quasiment rien.
Et pour le COVID, rien de grave, un pote est passé une nuit en observation a l'hosto, c'était tout le début, ils comprenaient pas trop ce qui se passait, par contre pas mal de potes dans les 30/40 pas mal secoués quand même.

Message édité par M300A le 20-12-2021 à 21:29:46

---------------
:wq
n°64756340
grotius
Posté le 20-12-2021 à 21:28:13  profilanswer

daouar a écrit :

On a détecté les thromboses d'Astrazeneca. Les myocardites de Moderna et Pfizer. Avec des évènements qui se comptent en cas par plusieurs milliers de vaccinés.

Alors oui, si c'est le bras de Dédé qui fait mal ou Gertrude qui va enfler une soirée des chevilles, possible que ça prenne plus de temps à recenser...

Les autres pays, pas nous……

Et les retour que j ai, c est pas la pro activité et l efficacité qui prime

n°64756342
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-12-2021 à 21:28:42  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Pas dans ce cas là.

https://coronavirus.data.gov.uk/

https://imgur.com/fkjD2or.png

Le nombre de cas monte depuis début novembre alors que la courbe des décès ne cesse de descendre depuis début novembre. Donc à moins qu'il n'y ait 1.5 mois de décalage entre les 2 courbes ce ne sont clairement pas les même.
Une explication pourrait être la 3ème dose qui fait baisser le nombre de mort par cas.

Reste à voir comment ça va évoluer dans les semaines qui viennent avec l'explosion actuelle.

Une seule possibilité, ils testent beaucoup plus depuis 2/3 semaines.
Encore une fois, le seul véritable indicateur "fiable" reste les admissions hospi/réa  [:airforceone]
En France on test quasiment 10% de la population toutes les semaines, ça c'est significatif et ça peut être prit en compte.

Message édité par Black_Panther le 20-12-2021 à 21:34:32

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64756349
roupillon
Posté le 20-12-2021 à 21:29:49  profilanswer

Chips a écrit :

Rien de toute ça ici: ni morts ni formes grave que ce soit covid ou vaccin... tout au plus quelques PLS de plusieurs jours pour des covid+

Un réa côté covid (voisinage), un type de 40 ans qui aura des problèmes de cœur, et une personne qui a perdu le goût et l’odorat définitivement j’ai l’impression.  

En allant me faire vacciner, j’ai perdu mais lunettes, j’ai signalé ça à la pharmacovigilance comme effet de bord possible, mais ça a été mis sous silence. Encore un coup de big pharma :/

n°64756361
pistache52
Posté le 20-12-2021 à 21:32:09  profilanswer

La Monne a écrit :

T'es vraiment en train de jouer le couplet de la grippette ? Ou j'ai mal compris ?

C’est juste le syndrôme du « chez moi ça marche », donc y a rien. [:hahanawak]  

n°64756362
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 21:32:20  answer

J'en appelle aux experts du topic, j'entends tout et son contraire...

Omicron, ça va le faire ou ça va être la cata ?  :O

Ou la cata en janvier mais on sera bien après ?  :)

n°64756365
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-12-2021 à 21:32:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Très bon post, c'est très bien argumenté, et je pense que je n'allais pas répondre vu l'ambiance générale ici et la focalisation sur les stats.  

Sauf que l'observation dans ma tranche d'âge autour de moi ne va pas du tout avec ces statistiques du premier point.
Actifs 25/60 ans, son prend la boite de 250 personnes, avec la famille, les amis et les amis d'amis on doit toucher un pool de 2000/3000 personnes. Et on est dans une province, tout se sait rapidement.

Après Covid
-pas de mort ici, mais une personne de plus 75 ans décédée à l'étranger  
-des malades assez divers allant du yarien à la grosse grippe (avec une perte de gout ou d'autres effets qui persistent parfois)

après vaccin
-un djeuns (fils de collège) avec un cas d'anévrisme, un oeil  qui ne voit plus , une paralysie faciale , c'est pas de bol, mais y'aurait "3 cas similaires", il est sous cortisone maintenant.
(c'est quoi ces cas similaires dans son hosto? j'aimerai bien savoir mais c'est de l'hosto et pas de courte durée).  
-une meuf qui a eu un gros gonflement après la deuxième dose entre le bras et la poitrine nécessitant une hospitalisation (courte).  
-divers réactions assez fortes surtout après la deuxième dose.  

C'est sûrement dans la tranche supérieur ou c'est différent, (pays de l'est à priori y'en a eu, j'ai un cas connu).
Maintenant est-ce que ça leur a enlever beaucoup d'années, pas sûr... Autour de moi, les cas graves liés au vaccin sont supérieurs dans ma tranche d'âge à ceux liés au CoViD.  

Sur le deuxième point, les jeunes ont l'air peu touchés, y'a d'autres maladies qui mettent les gosses à l'hosto. Donc je suis en désaccord sur ton deuxième argument et oui les cas sont négligeables.

Et je laisse les rumeurs de côtés (les EhPad qui ont eu d'un coup des places de libre, les ptits vieux morts peu après le vaccin etc ), les théories du complots de l'ami qui croit aux reptiliens etc , je ne regarde que ce que j'ai autour de moi
Si les antivax continuent c'est qu'il faut aussi se poser des questions pourquoi on en est arrivé là et avec des réactions anti gouvernementale qui dépassent les gilets jaunes avec des parallèles avec Hitler et tout le toutim.
La manière coercitive dans la forme et la communication est inadmissible dans un pays soit disant développé et les contradictions permanentes.  

Personne ne s'est vacciné pour des raisons de santé ici, pas un,  tout le monde s'est vacciné pour aller en vacances ou faire des sorties, en espérant retrouver un peu de liberté.
Les doutes sur les vaccins et les effets long terme subsistent (je souhaite qu'il n'y en ait pas... sinon assumerez vous votre position actuelle?...)  
Et les réactions fortes qui n'ont rien à voir avec les vaccins traditionnels surprennent et posent question... surtout vu la protection offerte moins importante que les vaccins traditionnels.

Ca ne devait durer que quelques mois -> ca dure depuis 2 ans
Pas de masque obligatoire->  masque obligatoire
Pas de pass vaccinal -> pass vaccinal

-Le niveau de confiance est à zéro, et pour de bonnes raisons. La manière est hallucinante. J'aurai compris un vaccin obligatoire et un retour des libertés mais non on part plus loin dans le liberticide. Et là y 'a la  "2G+ " dans certains cas (certificat de Vaccin ET test pour rentrer dans certains endroits). Ca me pose quesiton.

-Au CHU de Münich vendredi dernier, c'était calme, il est fort possible que ce ne soit dû qu'à l'interdiction des visites et je n'étais pas dans le département réa, mais y'avait pas plus de lits dans les couloirs que d'habitude.

-La communication à sens unique a un décalage important avec ce que j'observe ici. Si je regarde autour de moi, il y a une minimisation des risques du vaccin. Plus le temps passe, moins l'argumentaire tient debout
Non ce truc et la situation des hostos n'est en aucun cas l'alpha et l'omega pour régler la société et le fonctionnement des entreprises.

Je vous laisse coller vos articles et vos stats si vous voulez. J'espère que votre réalité est au moins en corrélation avec ce que vous pensez.

[:rene mallevillage:2]  

Je me suis d'abord vacciné pour éviter de choper une forme grave de cette merde et pouvoir voir plus tranquillement mes parents (eux-mêmes vaccinés bien sur).

Après, oui, ça permet de sortir, de prendre l'avion mais c'était pas le seul critère.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64756366
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-12-2021 à 21:33:18  profilanswer

Blachier et Kierzeck ont dit que yarien. L'IHU a dit qu'il ne supplanterait pas le delta...

Donc... :o

n°64756370
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-12-2021 à 21:33:44  profilanswer

roupillon a écrit :

Un réa côté covid (voisinage), un type de 40 ans qui aura des problèmes de cœur, et une personne qui a perdu le goût et l’odorat définitivement j’ai l’impression.  

En allant me faire vacciner, j’ai perdu mais lunettes, j’ai signalé ça à la pharmacovigilance comme effet de bord possible, mais ça a été mis sous silence. Encore un coup de big pharma :/

Je croyais que le covid long c'était une fumisterie :/

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 20-12-2021 à 21:34:00
n°64756371
boulgakov
Posté le 20-12-2021 à 21:33:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:rene mallevillage:2]

Je me suis d'abord vacciné pour éviter de choper une forme grave de cette merde et pouvoir voir plus tranquillement mes parents (eux-mêmes vaccinés bien sur).

Après, oui, ça permet de sortir, de prendre l'avion mais c'était pas le seul critère.

"ici" = "par chez moi" je crois, merci le quote de porc inutile  :O

n°64756379
norilor
Posté le 20-12-2021 à 21:35:11  profilanswer

daouar a écrit :

D'ailleurs une dernière couche, pourquoi les antivax sont obnubilés par le moindre pet de travers après une vaccination, par contre pour le covid c'est yarien si on ne comptabilise pas un décès ? [:transparency]

Parce que le Covid c'est bio [:somberlain_multi:5]

n°64756382
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-12-2021 à 21:35:48  profilanswer

cisco1 a écrit :

Et tu as raison.

Maintenant que chacun regarde autour de soi, avant/après covid, avant/après vaccin, au vu des contradictions qui se sont suivies mois après mois, je n'ai confiance en rien ni d'un côté ni de l'autre.
Je regarde juste autour de moi.

Autour de moi :

- Un ami décédé du covid, pas encore assez vieux à l'époque pour le vaccin
- une connaissance antivax 3 semaines à l'hôpital
- Une étudiante de 20 ans, qui a perdu ses grands parents, les parents n'ont eu "que" le séjour à l'hôpital. Covidé aussi, elle a raté 3 semaines de cours et a eu du mal à finir l'année (avec en bonus perte du goût plusieurs mois)
-Le frère d'un pote, qui a des problèmes chelous tendance faiblesse cardiaque, étourdissements, etc. Multiples examens médicaux, qui semblent aiguiller vers un covid passé inaperçu.
- Et enfin une amie prof, plutôt sportive, presque un an pour retrouver sa capacité pulmonaire (suivi de rééducation, hein, pas son ressenti) et ne plus avoir que des migraines sporadiques.
- Et je ne rapporte pas tout ce qu'on m'a raconté, pas assez fiable. Édit : ni tout ceux pour qui ça a été une "gripette", parfois quand même bien carabinée.

Tous ces évènements ont concerné des non vaccinés...

Côté vaccination ? Ben quedal à part les classiques pas bien le lendemain et aïe mon bras. Dans mon entourage personne ne m'a rapporté un problème sérieux après vaccination. Ça ne veux pas dire que ça n'existe pas, mais c'est certainement pas courant. Idem, j'exclu les "on dit", curieusement colporté uniquement par les quelques antivax que j'ai croisé :o

Et quand bien même, ce n'est pas pertinent le ressenti par rapport à ce que l'on observe autour de soi. Y'a des gens très compétents payé pour faire ça sans avoir mes biais (ou les tiens).

Message édité par daouar le 20-12-2021 à 21:47:28

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64756385
Htan
Posté le 20-12-2021 à 21:36:24  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je croyais que le covid long c'était une fumisterie :/

Pour le coup 2 amies -45 ans ont le covid long depuis mars 2020.  
Une un peu en surpoids, l'autre très sportive.
Les 2 ont des problèmes de concentration mais surtout d'essoufflement très rapide.
/finHS

Message édité par Htan le 20-12-2021 à 21:37:08
n°64756386
Tchin
Posté le 20-12-2021 à 21:36:31  profilanswer

boumbo a écrit :

Blachier et Kierzeck ont dit que yarien. L'IHU a dit qu'il ne supplanterait pas le delta...

Donc... :o

Et C dans l'air était pas très optimiste aujourd'hui à court terme (avant le 31 décembre)
Tous les signaux sont au rouge donc

Message cité 1 fois
Message édité par Tchin le 20-12-2021 à 21:37:08
n°64756391
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-12-2021 à 21:37:57  profilanswer

"Plus contagieux, le variant Omicron risque d'être plus meurtrier même s'il est moins dangereux"

n°64756392
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-12-2021 à 21:38:17  profilanswer

boulgakov a écrit :

"ici" = "par chez moi" je crois, merci le quote de porc inutile  :O

Peut-être, en tout cas, son cas personnel particulier n'est pas plus pertinent du coup.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64756394
Requiem
Posté le 20-12-2021 à 21:38:26  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je n'ai aucune conséquence vaccinale et aucun mort/conséquence grave du covid mais des gens avec des poumons touchés à divers degrés. Ce qui ne veut pas dire que la mort n'existe pas ni les formes graves. Ni des conséquences fâcheuses du vaccin. Mais c'est marginal.

---------------
GDB power
n°64756396
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 20-12-2021 à 21:38:57  profilanswer

Tchin a écrit :

Et C dans l'air était pas très optimiste aujourd'hui à court terme (avant le 31 décembre)
Tous les signaux sont au rouge donc

Comme ce qu'il y aura à table le 24 et le 31 [:barnabe]

Message édité par buggy2680 le 20-12-2021 à 21:39:16
n°64756402
PlayTime
Posté le 20-12-2021 à 21:39:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Ste tristesse les commentaires youtubes.
Que des ouin ouin "Je suis pas antivax MAIS" "Nousachons" "Arte = L'etat" "Le gouvernement blablabla"

Fantastique en plus comme il se croit intelligent à dire que ce sont eux qui réfléchissent, qui posent des questions, qui mettent en doute pour obtenir la vérité.

Sans compter ceux qui ne sont pas antivaxx mais contre la vaccination de masse.

On a là des gens bêtes qui ont trouvé le moyen de se croire intelligents et d'être dans le camp du bien malgré que ce sont en réalité de gros égoïste qui ont trop peur pour leur petit moi (vive la dissonance cognitive).

n°64756406
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 20-12-2021 à 21:40:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça n'a rien d'une supposition non.
Tu veux que je prouve quoi exactement ? Que les gens qui ont un faux pass font plus d'activités que ceux qui n'en ont pas ? Sois sérieux 5min

Tu n'en sais absolument rien.

n°64756407
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 20-12-2021 à 21:40:59  profilanswer

grotius a écrit :

Les autres pays, pas nous……

Et les retour que j ai, c est pas la pro activité et l efficacité qui prime

Possible. Les autres pays d'où sont venus les alertes ont aussi massivement vacciné avant nous.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64756412
Chegeorges
Posté le 20-12-2021 à 21:41:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Les faux pass = pass bidons + usurpation d'identité

Tu racontes n'importe quoi.  
Pour toi un permis usurpé est un faux permis ?  
Soi un peu sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Chegeorges le 20-12-2021 à 21:46:41
n°64756413
cisco1
Posté le 20-12-2021 à 21:42:04  profilanswer

Ben merci au moins à ceux qui ont retourné leurs expériences, sans insultes, ça recoupe au final les stats générales avec un CoviD grave et des vaccins sans conséquences graves. :jap:

---------------
n°64756415
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-12-2021 à 21:42:24  profilanswer

On a un nouveau challenger ?

n°64756417
Htan
Posté le 20-12-2021 à 21:42:26  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Tu n'en sais absolument rien.

A quoi leur servirait un faux pass s'ils ne font pas d'activité ? Réfléchis ...

Et LaMonne a raison, tu essaies de jouer sur les mots, mais tu as tort

Message cité 1 fois
Message édité par Htan le 20-12-2021 à 21:43:09
n°64756418
toutsec
Posté le 20-12-2021 à 21:42:47  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ben merci au moins à ceux qui ont retourné leurs expériences, sans insultes, ça recoupe au final les stats générales avec un CoviD grave et des vaccins sans conséquences graves. :jap:

[:rofl]
Cette conclusion :D

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64756422
epsiloneri​dani
Posté le 20-12-2021 à 21:44:40  profilanswer

mickey51 a écrit :

"Plus l'échantillon [...] est faible, plus c'est significatif" selon une source scientifique (de fait très significative)  :o

C'est le principe homéopathique, plus on dilue, moins y a de produit et mieux ça marche  [:kremlin biceps:7]

n°64756423
Chegeorges
Posté le 20-12-2021 à 21:44:58  profilanswer

Htan a écrit :

Exactement  
Il essaie de jouer sur les mots

Marrant, dans mon domaine on vérifie des centaines de documents tous les jours ayant rapport à l'identité.
Un faux est différent d'une usurpation.

n°64756430
viniw
geek repenti
Posté le 20-12-2021 à 21:46:11  profilanswer

a priori non [:haha cosmoschtroumpf], il est trés contagieux, oui, quand regarde la létalité en Afrique du sud ou Angleterre, ca n'a pas l'air a ce jour parlant.
on aura peut être de nouvelles mesures sanitaires, mais a priori pas de hausse trés significative des morts

n°64756431
Didd
Posté le 20-12-2021 à 21:46:53  profilanswer

cisco1 a écrit :

Les commentaires sont étonnament mesurées pour des antivax abrutis par un grand gourou qui sont tous contre tous les vaccins comme  

Maintenant que chacun regarde autour de soi, avant/après covid, avant/après vaccin, au vu des contradictions qui se sont suivies mois après mois, je n'ai confiance en rien ni d'un côté ni de l'autre.  
Je regarde juste autour de moi.

Un ami decédé debut 2021 et un cas tres grave : mon medecin traitant qui l'a chopé en Mars 2020, qui est resté plusieurs mois en réanimation puis 6 mois en reeducation et qui n'a toujours pas repris son activité
/Les 2 avant vaccin (forcément)

Message édité par Didd le 20-12-2021 à 21:48:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22703  22704  22705  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)