| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 21:16:23 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 20-12-2021 à 22:13:23 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Illmarion |
|
roupillon |
|
Htan |
Message édité par Htan le 20-12-2021 à 21:25:38 |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 21:24:50 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
grotius |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 20-12-2021 à 21:34:32 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
roupillon |
|
pistache52 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 20-12-2021 à 21:34:00 |
boulgakov |
"ici" = "par chez moi" je crois, merci le quote de porc inutile |
norilor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Autour de moi : - Un ami décédé du covid, pas encore assez vieux à l'époque pour le vaccin Tous ces évènements ont concerné des non vaccinés... Côté vaccination ? Ben quedal à part les classiques pas bien le lendemain et aïe mon bras. Dans mon entourage personne ne m'a rapporté un problème sérieux après vaccination. Ça ne veux pas dire que ça n'existe pas, mais c'est certainement pas courant. Idem, j'exclu les "on dit", curieusement colporté uniquement par les quelques antivax que j'ai croisé Et quand bien même, ce n'est pas pertinent le ressenti par rapport à ce que l'on observe autour de soi. Y'a des gens très compétents payé pour faire ça sans avoir mes biais (ou les tiens). Message édité par daouar le 20-12-2021 à 21:47:28 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
Message édité par Htan le 20-12-2021 à 21:37:08 |
Tchin |
Et C dans l'air était pas très optimiste aujourd'hui à court terme (avant le 31 décembre) Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 20-12-2021 à 21:37:08 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Requiem |
Je n'ai aucune conséquence vaccinale et aucun mort/conséquence grave du covid mais des gens avec des poumons touchés à divers degrés. Ce qui ne veut pas dire que la mort n'existe pas ni les formes graves. Ni des conséquences fâcheuses du vaccin. Mais c'est marginal. --------------- GDB power |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 20-12-2021 à 21:39:16 |
PlayTime |
Fantastique en plus comme il se croit intelligent à dire que ce sont eux qui réfléchissent, qui posent des questions, qui mettent en doute pour obtenir la vérité. Sans compter ceux qui ne sont pas antivaxx mais contre la vaccination de masse. On a là des gens bêtes qui ont trouvé le moyen de se croire intelligents et d'être dans le camp du bien malgré que ce sont en réalité de gros égoïste qui ont trop peur pour leur petit moi (vive la dissonance cognitive). |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Possible. Les autres pays d'où sont venus les alertes ont aussi massivement vacciné avant nous. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Message cité 1 fois Message édité par Chegeorges le 20-12-2021 à 21:46:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a un nouveau challenger ? |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 20-12-2021 à 21:43:09 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
epsiloneridani |
|
|
Didd |