Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22646  22647  22648  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64743734
ark
No wukkas
Posté le 19-12-2021 à 03:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Esiuol a écrit :

On est pas sûr a 100% qu’il s’agit d’un coronavirus.

Non son origine c'est un peu une conjecture. Par contre on sait que OC43, entre autres, n'a pas disparu depuis son apparition, et qu'on a pas d'immunité long terme contre lui et les autres coronavirus en général.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 19-12-2021 à 03:02:14  profilanswer

n°64743741
stanzeflas​che
Posté le 19-12-2021 à 03:14:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Enlève juste le aucune chance de ton propos
C'est trop tôt pour affirmer des choses

A l'heure actuelle, si, quand même. On verra si Omicron change la donne, mais ça restera énormément moins fréquent qu'un non-vax de toute façon, qu'il se fasse tester ou non.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64743742
stanzeflas​che
Posté le 19-12-2021 à 03:16:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Alors ça c'est loin d'être évident....

T'as des arguments sinon? Tu connais le prix d'un lit de réa, par jour? C'est pas très loin du prix de 1000 vaccins je crois.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64743743
mood8moody
Posté le 19-12-2021 à 03:17:34  profilanswer

iVador a écrit :

Ce qui implique ruine économique, épidémie de suicides et maladies mentales, destruction totale de la société et effondrement final [:michel_cymerde:7]

Un peu comme dans walking dead sans les zombies quoi  [:michel_cymerde:7]

n°64743750
Tuxerman12
Posté le 19-12-2021 à 03:38:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce qui est fou c'est que ce pass vaccinal ne va pas atteindre la cible qu'il aurait dû : les 15% de 80+ non vaccinés qui ne vont plus au restaurant, au cinéma et ne se déplacent plus mais par contre il va contraindre une partie de la population qui risque moins qu'eux face au virus, c'est bien dommage.

Les ultra-vieux ils ne les mettent pas en réa de toute façon.
Ceux qu'ils essaient de sauver à grands coups de milliards et de mesures de freinage qui n'en finissent pas, c'est les vaccinés qui n'ont plus d'immunité contre les nouvelles bestioles et les non-vaccinés qui croient toujours que c'est une grippette.

J'ai du bon produit injectable pour toi si tu veux, et pas cher !  :o

Message édité par Tuxerman12 le 19-12-2021 à 03:46:39
n°64743766
It_Connexi​on
Posté le 19-12-2021 à 04:07:18  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C’est particulièrement anxiogène ce que l’on entend à la radio et la TV depuis quelques heures [:leguidedubledard:1]

Perso ça fait longtemps que j'ai arrêté d'écouter, je m'informe ici, HFR Qualitance  [:julm3]

Lyrks a écrit :

Le problème c'est de dire "oh non non on le fera jamais" plutôt que de dire "les circonstances actuelles nous permettent de rester sur ces solutions"

Quand tu te renies à ce point à 3 semaines, c'est que t'as merdé dans ta com' initiale

Pourtant la com de notre gouvernement est parfaite depuis le début de cette crise  

[:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]  [:capatin:3]

Message édité par It_Connexion le 19-12-2021 à 04:09:58

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64743772
leroimerli​nbis
Posté le 19-12-2021 à 04:18:24  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

T'as des arguments sinon? Tu connais le prix d'un lit de réa, par jour? C'est pas très loin du prix de 1000 vaccins je crois.

Super comme calcul.. On va aller loin avec ça..
Tu te lances dans des affirmations très complexes à vérifier.

Tu connais le prix des multiples confinements avec fermeture des entreprises ?
T'as une idée de ce que ça a coûté aux entreprises et à l'état ?

Donc stp donne des sources, c'est pas en 3 lignes qu'on répondra à la question..

n°64743823
verseb
Posté le 19-12-2021 à 06:46:18  profilanswer

Qu'est ce qu'il lui prend à kierzek ? Il avait l'air pas mal pourtant.

n°64743827
Esiuol
Posté le 19-12-2021 à 06:50:22  profilanswer

Anti-Vax Republican Who Pushed Big Lie Dead of COVID

Un autre influenceur antivaxx aux US vient de mourrir du Covid [:super citron]  

Paix à son âme  [:super citron]  [:super citron]  [:super citron]

Message cité 2 fois
Message édité par Esiuol le 19-12-2021 à 06:55:44
n°64743830
iVador
Posté le 19-12-2021 à 06:52:04  profilanswer

Un trumpiste en moins [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2021 à 06:52:04  profilanswer

n°64743831
jamere
Posté le 19-12-2021 à 06:52:12  profilanswer

mood8moody a écrit :

Un peu comme dans walking dead sans les zombies quoi  [:michel_cymerde:7]

Le jour où je meurs, je veux que la société s'effondre avec moi.

n°64743834
lilidurhon​e
Posté le 19-12-2021 à 06:53:24  profilanswer

Bon bah toujours pas de symptômes  :whistle:
La date probable d'exposition est passé au 12/12
Ça fait une semaine aujourd'hui j'aurais eu des symptômes plus tôt non ?

n°64743836
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-12-2021 à 06:55:09  profilanswer

louis68 a écrit :

Oui on sait depuis un moment, c'est la littérature qui le dit, que les coronavirus ne disparaissent jamais. Qu'il n'y a pas d'immunité possible avec ce genre de virus. Celui ci s'attaque aux vieux et aux faibles parce que c'est la vie.

On ne va pas pouvoir tenir encore longtemps sous ses régimes de la peur et des restrictions de liberté pour un virus qui veut juste cohabiter avec nous.

Il faut donc qu'on change de braquet et qu'on adopte une approche ciblée avec un objectif de 100% de vaccination sur la population cible (60 ans et plus par exemple) et que le politique assume qu'il n'y a pas de risque zéro et que les gens non vaccinés prennent leur responsabilité et passent en mode dégradée concernant leur prise en charge hospitalière en cas d'aggravation de leur santé.

Je vous promets déjà que les 10 prochain hivers seront compliqués. Que ce virus sera toujours là, toujours aussi contagieux et toujours aussi virulent pour les fragiles et vieux. Il faudra bien un siècle avant que cela ne devienne un simple rhume comme avec les autres coronavirus.

Le problème de nos sociétés, c'est notre population trop vieille, trop comorbide et notre non acceptation de la mort.

Les jeunes et moins jeunes vont péter un câble moi je vous le dis. Ils ne veulent pas vivre dans une "gérontocratie" et ils ont bien raison.

A mettre en première page.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64743838
jamere
Posté le 19-12-2021 à 06:57:00  profilanswer

louis68 a écrit :

Oui on sait depuis un moment, c'est la littérature qui le dit, que les coronavirus ne disparaissent jamais. Qu'il n'y a pas d'immunité possible avec ce genre de virus. Celui ci s'attaque aux vieux et aux faibles parce que c'est la vie.  

On ne va pas pouvoir tenir encore longtemps sous ses régimes de la peur et des restrictions de liberté pour un virus qui veut juste cohabiter avec nous.  

Il faut donc qu'on change de braquet et qu'on adopte une approche ciblée avec un objectif de 100% de vaccination sur la population cible (60 ans et plus par exemple) et que le politique assume qu'il n'y a pas de risque zéro et que les gens non vaccinés prennent leur responsabilité et passent en mode dégradée concernant leur prise en charge hospitalière en cas d'aggravation de leur santé.  

Je vous promets déjà que les 10 prochain hivers seront compliqués. Que ce virus sera toujours là, toujours aussi contagieux et toujours aussi virulent pour les fragiles et vieux. Il faudra bien un siècle avant que cela ne devienne un simple rhume comme avec les autres coronavirus.  

Le problème de nos sociétés, c'est notre population trop vieille, trop comorbide et notre non acceptation de la mort.  

Les jeunes et moins jeunes vont péter un câble moi je vous le dis. Ils ne veulent pas vivre dans une "gérontocratie" et ils ont bien raison.

L'Etat sait qu'il n'y a pas de risque zéro, ce sont les gens qui vont chouiner "ouin ouin et moi, et moi ?"

n°64743841
Esiuol
Posté le 19-12-2021 à 07:01:40  profilanswer

louis68 a écrit :

Un nouvel expert en épidémiologie sur HFR, ça faisait longtemps  [:le_chien:1]  

n°64743844
iVador
Posté le 19-12-2021 à 07:03:39  profilanswer

un sénateur d’état antivaxx américain meurt du Covid

https://www.seattletimes.com/seattl [...] ith-covid/

Un de plus. Bon vent l’artiste.

n°64743847
leroimerli​nbis
Posté le 19-12-2021 à 07:07:25  profilanswer

jamere a écrit :

L'Etat sait qu'il n'y a pas de risque zéro,

La France, peut être.
Mais va expliquer ça à Taïwan ou à Hong Kong....

n°64743849
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-12-2021 à 07:08:43  profilanswer

worried a écrit :

Ah ouais trop cool effectivement… :sweat:

Le vaccin n'est pas obligatoire.
et comme le Français aime trouver des combines lui permettant de se sentir plus malin que le systeme... on arrive a ce genre de choses

ça fait un peu pitié ouais

n°64743850
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-12-2021 à 07:09:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Non seulement c'est nul mais en plus c'est même pas une production perso. Les pseudos en majuscule je crois que c'est encore pire que les pseudos à numero [:merlin l'enchanteur:3]

:fou:  :fou:  :fou:
 [:eeeinstein:2]

n°64743851
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-12-2021 à 07:09:57  profilanswer

boulgakov a écrit :

Il y a eu plusieurs cas dans la classe d'un de mes enfants, dont un son voisin direct, et tous les tests que nous lui avons fait passer étaient négatifs. Je pense que le masque n'y est pas étranger.

Plusieurs cas malgré le masque et le protocole 6.0 ?  [:jean-pierre-pernaut:7]
Et donc ta conclusion c'est que le masque et le protocole sont efficaces  [:professeur raoult:8]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64743855
leroimerli​nbis
Posté le 19-12-2021 à 07:13:17  profilanswer

louis68 a écrit :

Apparemment plus il y a de variants et moins le virus est dangereux. J'ai entendu ça il y a bien 1 an et ça semble se confirmer avec omicron

n°64743856
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-12-2021 à 07:14:13  profilanswer

hyenal1 a écrit :

j'avoue je comprends pas du tout la logique

c'est l'empoyeur qui paye

n°64743858
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-12-2021 à 07:16:20  profilanswer

Les NL qui repassent en confinement,  
je devais y aller la semaine prochaine evidemment

C'est quand notre tour ?

n°64743862
leroimerli​nbis
Posté le 19-12-2021 à 07:18:02  profilanswer

niku a écrit :

Les NL qui repassent en confinement,
je devais y aller la semaine prochaine evidemment

C'est quand notre tour ?

Je doute que ça arrive.
Ça serait des émeutes quasiment assurées

n°64743865
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2021 à 07:21:59  answer

louis68 a écrit :

Effectivement, on les voit déjà péter des câbles sur les forums et tous les samedi derrière Philippot. Heureusement qu'ils sont une minorité dont on se branle totalement. [:sebxoii]

n°64743867
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-12-2021 à 07:24:33  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je doute que ça arrive.

[:striker eureka:1]

n°64743868
leroimerli​nbis
Posté le 19-12-2021 à 07:24:59  profilanswer

n°64743869
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-12-2021 à 07:26:06  profilanswer

on a mis nos oeufs dans le panier 'vaccination'...
c'est une strategie valable, mais y a des recalcitrants

n°64743870
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-12-2021 à 07:26:17  profilanswer

Pourquoi pas la révolution aussi ?  [:lardoncru:2]

n°64743873
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-12-2021 à 07:27:26  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Pourquoi pas la révolution aussi ?  [:lardoncru:2]

Comme en 1989 [:lavidavan:4]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°64743875
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-12-2021 à 07:28:10  profilanswer

Koolklem a écrit :

Macron, 19h Nation  :fou:

n°64743876
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-12-2021 à 07:29:46  profilanswer

panchopa a écrit :

Plusieurs cas malgré le masque et le protocole 6.0 ?  [:jean-pierre-pernaut:7]  

Et toi ta conclusion c'est que les contaminations ont obligatoirement eu lieu à l'école ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chegeorges le 19-12-2021 à 07:31:25
n°64743878
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-12-2021 à 07:34:43  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Tout le monde peut constater que le tout vaccinal est un échec cuisant.
Les Français ont joué le jeu mais pour Castex et Verran, c'est de leur faute si on a encore le cul dans les ronces 1 an après.

Certainement pas à cause de leur politique autoritariste et de leurs mensonges qu'on ne compte plus depuis. On compte la fermeture des lits par contre.
Olivier Véran tente d’expliquer la fermeture de plus de 5 700 lits à l’hôpital
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Et pour compenser, on sort l'arsenal des petites contraintes absurdes qui font le lit des tyrannies ordinaires.
Port du masque obligatoire dans les remontées mécaniques et dans la rue.
Vaccination pour les enfants de 5 ans...

Echec de quoi ? Les vaccins sauvent des vies quoi qu'il arrive  [:airforceone]
Mais c'est sûr, les vaccins ne seront jamais la panace parce que c'est le corps de l'hôtes que l'on fait réagir. Si les défenses immunitaires d'une personne sont à zéro, et bien même avec le vaccin je ne donne pas cher à sa vie face au covid.
C'est pour cela qu'il faut porter le masque et respecter les règles de distanciations sociales... 2 ans après il faut encore le rappeler :pt1cable:
Parce que tu vas nous dire qu'en créant 20000 lits, voir 50000 lits en plus on aurait pu absorber la quantité de malade à l'hopital ?
Que l'on aurait plein de trauma post covid et autres passage en réa.
Que l'on aurait mois de morts ? Non.

On sait aujourd'hui combien de personnes on a sauvé grace au vaccin et aux gestes barrières en faisant la projection hospi vax / non vax et autres morts.
Si le vaccin n'était pas là on aurait des pics à 80000 voir 100000 hospi en ce moment, soit 6 fois plus. [:airforceone]
Alors faire une fixette sur les 5700 lits  :pt1cable:

Message édité par Black_Panther le 19-12-2021 à 07:53:19

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64743879
leroimerli​nbis
Posté le 19-12-2021 à 07:35:11  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Pourquoi pas la révolution aussi ? [:lardoncru:2]

On est en France.... Faut te réveiller

n°64743882
nakata
frog game
Posté le 19-12-2021 à 07:39:45  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Les gueulards habituels ne sont pas représentatifs, les Français (y compris anti-Macron) comprennent dans leur grande majorité les mesures de lutte contre l'épidémie depuis le début de la crise, et ce malgré le petit pourcentage de nuisibles qui les sapent. Donc s'il y a besoin de fermer, ça fermera et les Français joueront le jeu, comme d'habitude, comme à chaque fois que certains nous prédisent la guerre civile en cas de.

n°64743884
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2021 à 07:40:44  answer

leroimerlinbis a écrit :

Je doute que ça arrive.

Ce ne sont pas les émeutes du siècle, les flics NL tirent parfois a balles réelles et un paquet de gens sont déjà en taule pour leur participation violentes a des précédentes émeutes.

On souhaite bonne chance aux nouveaux candidats.  [:thibw:1]

n°64743888
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2021 à 07:43:19  answer

Koolklem a écrit :

J'aimerai revoir ce moment y a t il une vidéo d'où ce souriard est extrait ?

n°64743890
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 19-12-2021 à 07:44:53  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Si c'est dans l'idée de ne s'appuyer que sur la vaccination pour lutter contre covid tu as raison.

En fait il faut au minimum vaccination + gestes barrières, et éventuellement des mesures bien plus contraignantes pour rencontrer le succès et la victoire dans cette guerre contre un virus.

Tu as raison de dire que Véran, Castex, le gouvernement sont bien trop gentils dans leur lutte contre la pandémie.

L'exemple à suivre serait la Chine ou celle ci est maitrisée à fond.

D'accord avec toi, il faut faire comme eux, ne pas se contenter de ne piquer que des épaules de gens consentants.
Vaccination obligatoire pour tous et tu fermes ta gueule sinon c'est le camp de travail à assembler des iPhones 15 heures par jour.
Une personne qui tousse, on confine 100.000 habitants en soudant leurs portes et fenêtres, des drones dans les rues, avec reconnaissance faciale, et qui sont armé à balles réelles pour s'occuper des récalcitrants.

Je suis d'accord avec toi, la vaccination volontaire seule est un échec, il faut aller bien plus loin, vacciner de force et enfermer de force si nécessaire, ce gouvernement est bien trop attentionné envers sa population et il faudrait qu'il soit beaucoup plus sévère pour qu'on s'en sorte une bonne fois pour toute.

Merci à toi d'avoir mis en lumière ce problème de trop de Démocratie tue la Démocratie. Et les gens en réanimation.
Tu as raison de pousser vers plus de totalitarisme, vu qu'il n'y a que ça qui fonctionne bien d'après ce que démontre ton post de l'insuffisance du tout vaccinal.

Des confinement localisés en France ... mais tu veux faire exploser les cités toi :lol: Impossible, sauf si la police est présente à chaque coin de rue. pas simple.

PlayTime a écrit :

Les gestes barrières, c'est du court terme complètement débile qui finira par mener à de gros problèmes de société et qui en plus sont inefficaces aujourd'hui.

Une solution en plus du vivre avec le virus (tout en développant des remèdes en plus de la vaccination) c'est la ventilation et purification de l'air, et en plus ça règle de nombreux autres problèmes (allergie, pollution intérieur,...)

Les gestes barrière ont permis de remettre sur le devant de la scène le savoir vivre ensemble, et ça permet de détecter les cons que l'on appelle aussi balec [:airforceone]
Une règle de vie en communauté qui doit être respecter par tous, c'est si dure ?
Ceux qui ne les respects pas on les retrouve dans les hôpitaux. Laisse moi rire.
1) ils ne respectent pas les règles
2) On leur payent une place à l'hopital
Nan, sérieusement, le plan il est clair, si tous le monde suivait les règles, on en serait pas à ce niveau là, que les choses soit claires.

Message édité par Black_Panther le 19-12-2021 à 07:55:20

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64743893
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 19-12-2021 à 07:48:31  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est un pays qui vote au centre depuis 50 ans... Faut te réveiller...  

https://media.nouvelobs.com/referentiel/1377x667/15448554.jpg

n°64743900
sausalito7​5
Posté le 19-12-2021 à 07:52:55  profilanswer

Esiuol a écrit :

Anti-Vax Republican Who Pushed Big Lie Dead of COVID

Un autre influenceur antivaxx aux US vient de mourrir du Covid [:super citron]  

Paix à son âme  [:super citron]  [:super citron]  [:super citron]

"influenceur" dans le sens où il avait refusé de certifier l'élection de Biden dans son comté, tu veux dire ?  :sarcastic:  
Bref, un républicain de 63 ans, antivax certes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22646  22647  22648  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)