| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 21:05:55 ![]() ![]() |
iVador |
|
roupillon |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-12-2021 à 21:13:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Requiem | Absolument pas. Celui là on en parle plus trop. --------------- GDB power |
jamere |
husbeck Cosa Nostra Forever |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 21:20:53 ![]() ![]() |
PlayTime |
Relis, c'est pourtant bien français...
|
lonely |
|
PlayTime |
Ca tombe bien les antivaxx ont le même comportement. Donc en population en général, les vaccinés contaminent moins et sont moins contaminés. Les stats le prouvent largement que les vaccinés de font moins contaminés. Impossible par contre de prouver qu'il contamine moins par les statistiques. |
loupie94 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai entendu ce même argument tiré par les cheveux irl, je ne savais pas si mon interlocuteur était sérieux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu vomis du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
iVador |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
lonely |
|
leroimerlinbis |
Message d'anthologie !!! Les anti vaccins qui te disent qu'ils ne savent pas ce qu'il y a dans le vaccin et qu'ils ont peur des conséquences, et à côté certains fument 10 ou 20 cigarettes par jour... Bordel... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PlayTime |
Dans le btp où les antivaxx sont légions, ça fume et ça boit des sodas ou de l'alcool toute la journée... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Gunman24 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
lonely |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gnaag |
Message édité par gnaag le 18-12-2021 à 21:53:21 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] or=cs1-747
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |