| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 22:36:17 ![]() ![]() |
worried |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 18-12-2021 à 22:39:05 |
yggy Beamish for ever | C'est quand même impressionnant la decorrelation entre les cas et les décès en Afrique du Sud |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
franckyvinvin12 |
Donc hôpitaux saturés tous les 6 mois avec vaccins pour atténuer autant qu'on pourra le truc, et mesures de restrictions ponctuelles officielles mais de moins en moins respectées. |
worried |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Gunman24 |
Voir la tronche de Castex et Verran à la TV tous les jours pour faire peur aux français et imposer de nouvelles contraintes pour leur pourrir les fêtes, c'est pas signe d'une réussite. Ah tiens les établissements échangistes ne sont pas concernées. C'est toujours ça. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 18-12-2021 à 22:46:00 |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 22:44:06 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XprtZ Profil : O.O | Bordel mais dès qu'on arrive à plus avoir les laska & co, on s'en tape d'autres --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 18-12-2021 à 22:47:49 |
louis68 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Requiem |
On te parle chiffres tu nous parles faciès --------------- GDB power |
leto |
Message cité 3 fois Message édité par leto le 18-12-2021 à 22:54:44 --------------- -- |
boumbo 3xpl0its |
|
boulgakov |
Je ne suis pas certain du résultat de '100% vaccinés', j'aimerais bien voir un résultat de modélisation même si les modélisations ont leurs limites. Intuitivement je pense que ce serait assez radical, ouais. À mon avis on va y venir rapidement, les gouvernements vont pas vouloir prendre le risque de Omicron2... Oui pour le potentiel de mutations du bouzin, chsais pas (espilon... ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 6 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-12-2021 à 22:54:08 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
louis68 |
T'as pas vu notre pyramide des âges ? T'as vu le stock qui arrive ?
3 000 lits occupés Covid pour 67 millions d'habitants et on est a oil-pé. Y'a pas comme qui dirait un problème ? Message cité 2 fois Message édité par louis68 le 18-12-2021 à 22:54:45 |
Gunman24 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
leto |
--------------- -- |