| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 20:12:04 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pistache52 |
|
zakatana Crève Babylone | Avec 80-90% de vaccinés ne suffisant pas a enrayer l'épidémie, et des vaccins qui auront quoi qu'il arrive toujours quelques mois de retard si un nouveau variant apparaît, je ne vois pas vraiment d'autre sortie de crise que masque et confinement éternel, ou balec général et hôpitaux saturés pendant 6 mois. Ou alors mutation chanceuse, mais j'y crois pas. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
lilidurhone | D'ailleurs mon numéro de téléphone portable avait déjà utilisé pour des tests est ce une erreur ? |
Tchin |
|
nicolas46230 |
|
worried |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/rid1tweets/stat [...] 17955?s=21
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 20:23:28 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | Ça va être possible d'avoir le résultat d'un test pcr le 31 au soir si on le fait le matin selon vous ? |
jamere | Ils ont quand même des vagues de plus en plus fulgurantes. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il se passe quoi aux Pays-Bas pour qu'ils referment tout ?
|
boulgakov |
Ça prendra du temps mais un jour on obligera la vaccination de tout le monde dès 5 ans Et je pense que le virus ne pourra pas muter indéfiniment (dans un sens qui lui permet d'échapper aux versions successives du vaccin). Perso je suis optimiste. |
esiuol Все буде Україна |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
iVador |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 18-12-2021 à 20:29:49 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
jamere | Prenez les pays frontaliers des PB où les gens iront faire la fête et tout contaminer. |
iVador |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
verdoux And I'm still waiting |
|
iVador | les vaccins grippaux de cette année se sont plantés
|
sidela |
iVador |
sidela | https://twitter.com/Gab_H_R/status/1472228614007660546
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 18-12-2021 à 20:51:38 |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/reuters/status/ [...] 84032?s=21
Message édité par esiuol le 18-12-2021 à 20:54:39 |
gsans Slow food... slow.... |
Cette courbe, à jamais les premiers --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lonely |
|
iVador | le successeur d’Omicron pourrait arriver très rapidement, le génome d’omicron semble instable
|
Requiem | Un de mes bons potes qui fait sa 3e dose hier, qui invite un pote double vacciné hier soir chez lui et qui se retrouve cas contact parce que son pote est positif aujourd'hui. Cette malchance. |
PlayTime |
Mon coloc qui vient tout juste de se faire vacciner car c'était de plus en plus compliqué d'utiliser les pass d'autres personnes, arrête pas de se plaindre que ça le fait chier d'avoir du se faire vacciner par cette merde. A côté de ça, il fume au taquet toute sorte de substance, drogue, alcool,... Je vous laisse imaginer le truc. |
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |