| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 00:06:46 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
worried |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 19-12-2021 à 00:15:33 |
worried |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-12-2021 à 00:16:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lonely |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 00:16:42 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 19-12-2021 à 00:21:01 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 |
|
boulgakov |
Sur les vieux passons, mais j'espère que l'État ne dispose pas d'un Registre National des Gens Gros et surtout n'envisage pas de l'utiliser pour leur "taper dessus". Malheureusement mon cher je crois bien qu'établir la liste des personnes fragiles est hors de portée. Déjà la vision "les vieux et les gros" est simpliste, c'est quand même plus large. Et même si tu fais partie d'un groupe où ton risque individuel est très faible, le poids des nombres fait que ton groupe mal vacciné peut encombrer les hôpitaux. Donc en fait il faut vacciner tout le monde |
Tuxerman12 |
|
sowhat4 |
|
boulgakov |
Merci de ton calcul |
boulgakov |
Comme quasiment toutes les populations ont un bénéfice/risque positif avec le vaccin, je ne vois pas pourquoi on "discriminerait" une partie de la population. Si tu es pour ton idée, tu dois être pour une vaccination obligatoire générale, disons > 18 ans pour faire simple (c'est mon avis). C'est bénéfique à celui qui se fait piquer et on gagne une moindre circulation en bonus, que demande le peuple ? Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 19-12-2021 à 00:28:26 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sowhat4 |
|
Message édité par olive127 le 19-12-2021 à 00:31:04 |
Tuxerman12 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Après, j'entends tes craintes et si tu préfères du Pfizer et que t'en trouves, tu es libre. Mais je pense effectivement que plus foireux, plus mauvais ne sont pas des qualificatifs très scientifiques ou appropriés.
Message édité par pascaldeuxzero le 19-12-2021 à 00:43:20 |
sowhat4 |
|
prokie Trump 2028 |
On nous l'a trop vendu comme le remède miracle Vla la deception Je ne crois plus à l'immunité collective. Il faudrait vacciner la planete entière.
Le titre Ces gens ont bien raison . On va pas rester cloitré à la maison les 20 prochaines années Message cité 1 fois Message édité par prokie le 19-12-2021 à 00:35:34 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
boulgakov |
Ok mais c'est faire beaucoup d'effort là où une solution beaucoup plus simple (obligation vaccinale générale) est aussi plus efficace. Il faut aimer se compliquer la vie, en divisant encore plus la société qui n'en a pas besoin. |
lonely | L'Allemagne ferme ses frontières avec le Royaume-Uni L'Allemagne interdit l'entrée sur son territoire de voyageurs non allemands ou non résidents venant du Royaume-Uni et impose 14 jours de quarantaine pour ceux-ci (plus un test avant d'arriver). Germany has classified UK as area of variants of concern due to Omicron Travel rules change from 20 Dec: ban on carriage, exceptions e.g. German nationals/residents & transit Message édité par lonely le 19-12-2021 à 00:35:52 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
boulgakov |
Toi tu as le droit d'imposer une obligation vaccinale aux obèses, mais par contre si cela concerne tous les adultes (qui je le rappelle ont tous objectivement intérêt à se faire vacciner) alors c'est de l'infantilisation |
|
Modération | Posté le 19-12-2021 à 00:40:44 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
Ah si ce pays c'est la Corée du Nord ou la Chine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yggy Beamish for ever |
C'est pas possible ton projet, étant donné que 50% des réa COVID en France sont occupées par des vaccinés. Ce que veut faire le gouvernement, c'est diminuer la part des non vaccinés en réa (qui occupent le 50% restant). |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
worried |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |