Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22626  22627  22628  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64739967
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-12-2021 à 13:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Les personnels soignants du topic, vous vivriez comment le fait de vacciner quelqu'un qui n'était pas vraiment volontaire pour le faire ?

Soit parce qu'il vous explique qu'il vient se faire vacciner parce qu'il est obligé pour avoir un pass et pouvoir travailler, soit dans un scénario d'obligation vaccinale parce qu'il est forcé d'accepter, soit dans un cas extrême vaccination forcée physiquement.
Vous refuseriez dans au moins un cas ?

toujours les mêmes questions fallacieuses qui n'apportent absolument rien au débat

mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 13:11:09  profilanswer

n°64739981
sausalito7​5
Posté le 18-12-2021 à 13:12:25  profilanswer

Lamentable d'écrire des âneries pareilles

n°64739986
Ibo_Simon
Posté le 18-12-2021 à 13:12:51  profilanswer

Laska- a écrit :

Les personnels soignants du topic, vous vivriez comment le fait de vacciner quelqu'un qui n'était pas vraiment volontaire pour le faire ?

Soit parce qu'il vous explique qu'il vient se faire vacciner parce qu'il est obligé pour avoir un pass et pouvoir travailler, soit dans un scénario d'obligation vaccinale parce qu'il est forcé d'accepter, soit dans un cas extrême vaccination forcée physiquement.

C´est quoi cette question? :/

n°64739996
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-12-2021 à 13:13:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C´est quoi cette question? :/

C’est Laska- mode pathos  [:pinkettte:2]

n°64739998
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-12-2021 à 13:14:14  profilanswer

Et ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64740011
Laska-
Posté le 18-12-2021 à 13:16:09  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Avec Omicron tout le monde va devenir à risque, moins de risque de mourir, mais plus d'avoir des séquelles comme le fameux covid long par exemple parmi tant d'autres.
Donc quand il appelle à ne vacciner que les personnes à risque il appelle à vacciner tout le monde, et sa stratégie yaka vacciner les vioques comme ça moi j'y échapperais à la piqouze ne fonctionne plus vu qu'il est inclus dans le lot des vaccinables.

Sur le covid long, c'est une fake news ça ?
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
J'ai pas accès à l'article complet, mais a priori une bonne part des covid longs seraient liés à un aspect psychosomatique, à un stress maintenu par le climat de peur ambiant, etc..
Ce qui expliquerait pourquoi le vaccin aurait pu mettre un terme à ces effets de covid long, par un effet "super placebo".

Enfin, quelle source as-tu pour dire que le omicron en particulier serait plus dangereux au niveau des séquelles ?

n°64740013
Requiem
Posté le 18-12-2021 à 13:16:37  profilanswer

Laska- a écrit :

Elle réduit la transmission de moins de moitié (30 à 40%), ce qui est déjà bien, mais n'est pas la panacée.
On est d'accord sur ce fait ou on va engager une bataille de sources pour tomber sur un autre chiffre ?

Elle réduit on est d'accord.

---------------
GDB power
n°64740016
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-12-2021 à 13:16:55  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Il y a les chirurgiens qui préviennent que janvier va être une catastrophe en déprogrammation d'interventions lourdes parce qu'il faudra garder des soignants et de la place pour les covidés en réanimation, covidés qui ne sont pas là par la simple opération du Saint Esprit mais plus probablement parce qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour se protéger ou côtoyé des gens qui n'ont pas fait  ce qu'il fallait pour se protéger.

Et là depuis hier on a le défilé de pleureuses avec leur habituel discours imaginaire de dictature coercition et gouvernement qui veut créer un peuple d'esclaves soumis alors que leur seul but c'est d'éviter que les gens finissent en réanimation et que l'effet au dessus se produire.

Dommage qu'on ne puisse pas leur payer un petit séjour en Chine histoire qu'ils comprennent ce qu'est un vrai système politique despotique avec des gens indéboulonnables vissés à leur siège à vie, ça les changerait de leur discours de rebelle clavier souris je critique la société mais j'en profite à fond.

Les Jean Moulin 2021, et ça va continuer en 2022, c'est lassant rien que d'y penser.  

[:clooney38]

Tellement ça :D  
Surtout qu'en Chine, au moindre cas, c'est des millions de personnes assignées à résidence  [:flo14:6] Mais c'est tellement plus facile de jouer les  [:zimonex]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64740017
AzR3L
Posté le 18-12-2021 à 13:17:07  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

5000 personnes réparties sur disons 4 ans, ça fait environ 100 personnes par mois. À l’échelle du pays.

C’est l’épaisseur du trait.

Ce n’est donc pas sur ces populations qu’il faut agir en priorité.

tu as quelle source pour dire que cela sera répartie sur 4 ans ?

n°64740020
sausalito7​5
Posté le 18-12-2021 à 13:17:57  profilanswer

Laska- a écrit :

A mon avis, ils fondent en larmes devant ces cas.... et sont tellement secoués de sanglots qu'ils ne peuvent piquer personne  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 13:17:57  profilanswer

n°64740023
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-12-2021 à 13:18:04  profilanswer

france2022 a écrit :

J'avais écrit que Gérard Larcher, le président du sénat, avait parlé de l'obligation vaccinale pour le dernier trimestre.

C'est l'annonce qui intervient au dernier trimestre.

Non, ce n'est pas ce que tu avais écrit. Tu avais écrit qu'il avait dit c'était prévu.  [:neji hyuga:3]  

france2022 a écrit :

Gérard Larcher a dit que c'est prévu pour le dernier trimestre.

Sauf que Larcher n'a jamais tenu les propos que tu lui prétais. Et ce n'est pas Larcher qui gouverne.  

Citation :

"Se vacciner, ce n'est pas se protéger soi uniquement, c'est se protéger collectivement, c'est donc un acte de solidarité collective", rappelle le président du Sénat. Concernant la vaccination obligatoire pour tous, "si nous voyons que c'est nécessaire, alors il faudra y aller", assure-t-il. Selon Gérard Larcher, il faudra faire le point sur cette question au dernier trimestre de 2021.

https://www.rtl.fr/actu/politique/v [...] 7900054641

L'horloge en panne, toussa.

n°64740028
Laska-
Posté le 18-12-2021 à 13:18:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

toujours les mêmes questions fallacieuses qui n'apportent absolument rien au débat

C'est pas fallacieux, avec le pass y a des tas de gens qui se sont sentis obligés de le faire.
Et l'obligation vaccinale elle est sur la table clairement. Dans des pays voisins et pas complètement différents de nous c'est sur la table aussi. C'est réaliste que ça arrive sous une forme ou une autre.
Seule l'injection forcée physiquement reste encore un peu moins probable.

Je demande juste comment ça se passe au niveau de la morale des personnes qui participent à ça.
Ou alors vous vous posez pas de question, ou au contraire vous trouvez ça bien de vacciner de force ces égoistes qui veulent contaminer les autres ?

n°64740035
sausalito7​5
Posté le 18-12-2021 à 13:19:44  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Hey, dérespecte pas marabout2022 toi   [:gidoin]

n°64740042
epsiloneri​dani
Posté le 18-12-2021 à 13:20:15  profilanswer

Laska- a écrit :

Si la personne ne veut pas se faire vacciner, dans ce cas elle ne sera pas vaccinée et elle n'aura pas de pass, il n'y a pas de souci.

n°64740046
iVador
Posté le 18-12-2021 à 13:21:13  profilanswer

Laska- a écrit :

Je demande juste comment ça se passe au niveau de la morale des personnes qui participent à ça.
Ou alors vous vous posez pas de question, ou au contraire vous trouvez ça bien de vacciner de force ces égoistes qui veulent contaminer les autres ?

Il n'y a pas deja 11 vaccins obligatoires pour pouvoir aller a l'école et vivre en société ? C'est quoi ton problème avec un 12eme vaccin ?  [:pharoahe monch:7]

et la morale de finir en rea car on s'est pas fait vacciner, et ainsi de faire mourir (indirectement) un ou plusieurs patients du cancer qui n'ont pas pu bénéficier de cette place en réa, quelle est elle ?

Les non vaccinés sont probablement responsables de la mort de patients du cancer, d'avc, d'infarctus.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 18-12-2021 à 13:23:58
n°64740056
sausalito7​5
Posté le 18-12-2021 à 13:22:37  profilanswer

iVador a écrit :

Il n'y a pas deja 11 vaccins obligatoires pour pouvoir aller a l'école et vivre en société. C'est quoi ton problème avec un 12eme vaccin ?  [:pharoahe monch:7]

Que le médecin ne prenne pas le temps d'écouter ce que l'anti a sur le coeur, visiblement.... parce qu'il n'aurait que ça à foutre  :??:

n°64740057
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-12-2021 à 13:22:43  profilanswer

iVador a écrit :

Il n'y a pas deja 11 vaccins obligatoires pour pouvoir aller a l'école et vivre en société. C'est quoi ton problème avec un 12eme vaccin ?  [:pharoahe monch:7]

Le problème c’est que c’est pas très gentil gentil de forcer des gens qui ne veulent pas tu comprends ?  [:klm:4]

Message édité par boumbo le 18-12-2021 à 13:23:04
n°64740065
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-12-2021 à 13:23:48  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon je fais vacciner mes 2 gamins ce dimanche (7 et 10 ans).
Pas forcément utile mais ça fera pas de mal de toute manière

Tu crois que ça va passer sans aucune comorbidité ?
Vu qu'il y a pas d'avis de la HAS, c'est pas gagné

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64740068
epsiloneri​dani
Posté le 18-12-2021 à 13:24:00  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Non, ce n'est pas ce que tu avais écrit. Tu avais écrit qu'il avait dit c'était prévu.  [:neji hyuga:3]  

pascaldeuxzero a écrit :

Sauf que Larcher n'a jamais tenu les propos que tu lui prétais. Et ce n'est pas Larcher qui gouverne.  

Citation :

"Se vacciner, ce n'est pas se protéger soi uniquement, c'est se protéger collectivement, c'est donc un acte de solidarité collective", rappelle le président du Sénat. Concernant la vaccination obligatoire pour tous, "si nous voyons que c'est nécessaire, alors il faudra y aller", assure-t-il. Selon Gérard Larcher, il faudra faire le point sur cette question au dernier trimestre de 2021.

https://www.rtl.fr/actu/politique/v [...] 7900054641

D'autant plus que ce précipité le pass vaccinal, c'est l'arrivée d'un variant über contagieux qui n'existait pas à l'époque où Larcher fait cette déclaration. Un variant qui puisse être aussi contagieux que le omicron, c'était pas spécialement prévu.

n°64740090
epsiloneri​dani
Posté le 18-12-2021 à 13:26:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Si il a un rendez-vous je pense qu'ils se feront piquer mais pour le moment la priorité c'est quand même de triple-doser les adultes.

n°64740092
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-12-2021 à 13:26:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui. Y a des règles très strictes pour le contrôle d'identité.

Il y a déjà des dérogations pour la vente d'alcool et de tabac :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64740103
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-12-2021 à 13:28:42  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Test fait et ..

Négatif
Du coup vie normale et test dans 7 jours ?

Sauf si t'as des symptômes, là c'est test dès leur apparition.

---------------
n°64740106
Pzu
Posté le 18-12-2021 à 13:29:27  profilanswer

iVador a écrit :

Direct BFM : le Conseil Scientifique appelle au retour du couvre feu pour les fêtes

Citation :

Nouvel An: le Conseil scientifique appelle à "des mesures de restriction"
Le Conseil scientifique a appelé le gouvernement à instaurer des "restrictions significatives" face au risque de transmission de l'épidémie à l'occasion du réveillon du Nouvel An, dans un avis publié samedi.

"Des mesures de restriction significatives doivent pouvoir être prises par les autorités à l'occasion du réveillon", écrit le Conseil.

Et voilà c’est reparti pour un tour  :mad:

Bien content d'avoir pu faire ma semaine de ski  [:sadfrog62:1]  
P'tite pensée à ceux qui devront bientôt se contenter de regarder la neige tomber  [:sadfrog62:1]

n°64740107
Blaq
Posté le 18-12-2021 à 13:29:33  profilanswer

Justement, ça c'est obligatoire juste depuis Macron et Buzyn hein.

n°64740124
taxalot-
Posté le 18-12-2021 à 13:31:49  profilanswer

Bon et bien tout ceci nous promet un bon repas de Noël avec ma soeur et son beauf antivax :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°64740125
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 18-12-2021 à 13:31:55  profilanswer

Laska- a écrit :

Moralement ça ne doit pas se passer trop mal, c'est plus une fierté de participer à l'effort de protection collectif qu'une honte inavouable.

Quand aux gens qui y viennent "forcés", ça se passe entre eux et leur conscience, l'infirmière qui pique l'épaule n'a pas vocation à être un psychiatre qui utilise la méthode classique du transfert, dans ce cas celui de la moralité du geste de venir se faire piquer, afin que son patient se sente libéré des conséquences de ses choix et les faisant porter par un autre.

ça justement c'est le boulot d'un psychiatre, pas des travailleurs en vaccindrôme ou de ce topic.

Message édité par the real nerdz le 18-12-2021 à 13:36:18
n°64740126
loupie94
Posté le 18-12-2021 à 13:32:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Ses enfants sont à l'étranger il me semble.

n°64740141
noddemix
Posté le 18-12-2021 à 13:34:55  profilanswer

Requiem a écrit :

alors en pratique non : perso au théâtre, au bar ou ailleurs on m'a jamais demandé ma CNI. Donc que ça soit systématisé ça éviterait les emprunts de pass déjà

En fait, dans la 1ère version de la loi (en juin, qui concernait uniquement les grands évènements), c'était implicite qu'il y avait une justification d'identité avec le contrôle du pass. Par exemple, l'Opéra de Paris, qui faisait des spectacles avec plus de 1 000 spectateurs en juin, demandait un justificatif d'identité avec le pass.

C'est dans la 2e version de la loi (en août, qui étendait le pass) qu'il a été précisé qu'il n'y avait pas de justification d'identité. Pour calmer les restaurateurs qui commençaient à chouiner.

Message édité par noddemix le 18-12-2021 à 13:36:35
n°64740146
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-12-2021 à 13:35:58  profilanswer

Requiem a écrit :

Quand elles sont partiellement erronées c'est dommage de s'arc-bouter derrière

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

---------------
n°64740148
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-12-2021 à 13:36:18  profilanswer

nakata a écrit :

Est-ce que les partisans du "ils feront rien aussi près des élections" sont toujours aussi confiants ? [:mickay]

- Ça déborde lô, y'a plus de place en réa et on peut plus pousser les murs, on a moins de personnel qu'avant.
- Y'a des élections bientôt, planquez les cadavres sous le tapis.

n°64740153
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-12-2021 à 13:36:52  profilanswer

Laska- a écrit :

[:kristoff un chavanne:2]
C'est d'un ridicule, tu es affligeant....

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64740157
Laska-
Posté le 18-12-2021 à 13:37:08  profilanswer

iVador a écrit :

Dixit une personne qui n’a probablement perdu aucun proche du Covid [:michel_cymerde:7]

Tu aurais le même discours si tes parents étaient morts du Covid ?  [:lavidavan:4]

Pour lui je sais pas, mais moi oui. J'ai perdu mon grand père dans un accident de voiture, ça m'empêche pas d'être opposé aux nouvelles mesures de sécurité routière qui arrivent.

n°64740163
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-12-2021 à 13:37:39  profilanswer

AzR3L a écrit :

tu as quelle source pour dire que cela sera répartie sur 4 ans ?

Les 24 millions de personne en question vont toutes attraper le COVID en même temps ?

n°64740165
the real n​erdz
Posté le 18-12-2021 à 13:37:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ses enfants sont à l'étranger il me semble.

+1

il a dit qu'il est dans un pays ou c'est obligatoire sinon TchiTchi

n°64740171
noddemix
Posté le 18-12-2021 à 13:38:43  profilanswer

Les 24 millions de personne en question vont toutes attraper le COVID en même temps ?

Tu évalues à combien le max de contaminés par semaine, dans le pire des cas ?

n°64740172
nakata
frog game
Posté le 18-12-2021 à 13:38:48  profilanswer

Laska- a écrit :

Soigner des antivax ça doit être la partie la plus jouissive du boulot [:pdbzombifiay:3]

n°64740183
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-12-2021 à 13:39:57  profilanswer

5000 personnes réparties sur disons 4 ans, ça fait environ 100 personnes par mois. À l’échelle du pays.

C’est l’épaisseur du trait.

Ce n’est donc pas sur ces populations qu’il faut agir en priorité.

tu peux venir lundi expliquer cela aux cadres et aux chir ? Histoire que l'on ferme pas les services et les blocs et qu'ils sont cons de le demander ?  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64740185
norilor
Posté le 18-12-2021 à 13:40:33  profilanswer

Mais allez vivre au fin fond de la Creuse à faire du pain et du fromage si vous voulez pas vivre en société. Vous n'êtes pas spéciaux.

n°64740186
the real n​erdz
Posté le 18-12-2021 à 13:40:34  profilanswer

darth21 a écrit :

[:kristoff un chavanne:2]
C'est d'un ridicule, tu es affligeant....

C'est tellement ridicule que ça en devient amusant cette tentative avortée d'inversion des valeurs.  :D  

Ce qui l'est moins c'est qu'à chaque fois il met 5 secondes pour déposer sa crotte, mais toi tu es obligé de passer 10 minutes à construire le balai pour la nettoyer.

n°64740187
Laska-
Posté le 18-12-2021 à 13:40:42  profilanswer

nakata a écrit :

Soigner des antivax ça doit être la partie la plus jouissive du boulot [:pdbzombifiay:3]

C'est toujours intéressant de comprendre la psychologie des gens avec qui on discute !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22626  22627  22628  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)