Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22621  22622  22623  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64739332
Laska-
Posté le 18-12-2021 à 11:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

Vu la circulation virale, ça n'a pas de sens de faire une vaccination différentiée. T'en es toujours à raconter la même salade...

Bien sûr que si, ce serait largement plus utile pour réduire le nombre de décès de vacciner les personnes âgées à 100% tout en laissant les enfants le faire sur la base du volontariat.

Nombre de mineurs décédés du covid depuis le début de la crise ? Presque rien. Moins de 20.
Taux de décès des vieux non vaccinés ? Plus de 10%...

mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 11:24:51  profilanswer

n°64739336
gerard bou​chard
Posté le 18-12-2021 à 11:25:29  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai peur que le pass ne disparaisse jamais et que la population l'accepte docilement et qu'il continue de faire sa dose ou n'importe quoi d'autres qu'on lui demandera.

Pourquoi as-tu peur de ça ?
Qui a intérêt à cela ?
A qui profite le crime ?

n°64739339
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-12-2021 à 11:26:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Bon tu ne veux pas comprendre, tant pis, c'est ça qui me rend le plus fou, que des gens intelligents et éduqués ne voient pas les dérives du truc.

Moi ce qui me rend fou ce sont les gens qui se prétendent intelligents et éduqués et ne veulent pas se vacciner tout en encourageant les autres à le faire pour les protéger.

n°64739345
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-12-2021 à 11:26:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Je serais pour une vaccination des personnes à risque surtout.

tout le monde peut en mourir. Et la mamie de 85 ans dans la creuse qui voit juste Argel 2 fois par mois et le facteur de loin est bien moins dangereuse que le trentenaire qui prend les TC tout les jours niveau transmission.  

Les déserts médicaux où y'a personne pour vacciner les "non mobiles" c'est aussi une réalité.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64739346
lilidurhon​e
Posté le 18-12-2021 à 11:27:12  profilanswer

Par contre le test antigénique d'aujourd'hui pas besoin de le scanner dans l'application tous anticovid car j'ai le pass vaccinal ?

n°64739351
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-12-2021 à 11:27:46  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Par contre le test antigénique d'aujourd'hui pas besoin de le scanner dans l'application tous anticovid car j'ai le pass vaccinal ?

S'il est négatif, ça ne sert a rien effectivement

n°64739352
norilor
Posté le 18-12-2021 à 11:27:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Je serais pour une vaccination des personnes à risque surtout.

Bah tu vois bien qu'une partie de la population, dont toi, ne veut pas. Tu peux donc comprendre pourquoi ta solution n'est pas possible sans passer par une certaine forme de coercition ?

Tu veux pas d'une société dominée par la coercition, sauf pour certaines catégories de population ? Faut admettre que ça se rapproche de la dissonance cognitive là non ?

Ici on parle d'effort sanitaire collectif qui concerne l'ensemble de la population, notamment à cause des répercussions sur le système de santé qui ne concernent pas que les personnes à risque, je le rappelle.

n°64739353
iVador
Posté le 18-12-2021 à 11:27:52  profilanswer

Le confinement national de Noel arrive aux Pays Bas

Citation :

An announcement on a strict Christmas lockdown is expected in the Netherlands, with the government expected to close everything but essential shops.

The government is meeting on Saturday with its health experts who have recommended the closure of all non-essential shops, schools, bars, restaurants and other public venues.

The Dutch national broadcaster, NOS, and the news agency ANP cited government sources saying a press conference announcing the new measures would be held at 7pm. However, a spokesman for the health ministry, Axel Dees, declined to comment on any proposed measures or the timing of any press conference.

It is only days since the government ordered that the 5pm to 5am closure of bars, restaurants and most stores, introduced in late November, would continue until 14 January.

Déprimant .... [:pharoahe monch:7]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 18-12-2021 à 11:28:23
n°64739354
Htan
Posté le 18-12-2021 à 11:28:17  profilanswer

Sebwap a écrit :

Moi ce qui me rend fou ce sont les gens qui se prétendent intelligents et éduqués et ne veulent pas se vacciner tout en encourageant les autres à le faire pour les protéger.

Alors là je dis +1000 !

Message édité par Htan le 18-12-2021 à 11:28:56
n°64739355
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 18-12-2021 à 11:28:34  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Oui j'ai aussi cette impression.

Noël 2020 était comme ça avant que de nouvelles mesures soit prises en janvier 2021 (pas très dures d'ailleurs, époque où il fallait relancer l'économie).

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 11:28:34  profilanswer

n°64739357
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 18-12-2021 à 11:28:55  profilanswer

norilor a écrit :

Bah tu vois bien qu'une partie de la population, dont toi, ne veut pas. Tu peux donc comprendre pourquoi ta solution n'est pas possible sans passer par une certaine forme de coercition ?

Tu veux pas d'une société dominée par la coercition, sauf pour certaines catégories de population ? Faut admettre que ça se rapproche de la dissonance cognitive là non ?

Ici on parle d'effort sanitaire collectif qui concerne l'ensemble de la population, notamment à cause des répercussions sur le système de santé qui ne concernent pas que les personnes à risque, je le rappelle.

faut forcer les autres mais pas moi  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64739360
lilidurhon​e
Posté le 18-12-2021 à 11:29:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

S'il est négatif, ça ne sert a rien effectivement

Bon bah rassurée  :jap:

n°64739362
jere07
Posté le 18-12-2021 à 11:29:16  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon je fais vacciner mes 2 gamins ce dimanche (7 et 10 ans).
Pas forcément utile mais ça fera pas de mal de toute manière

[:lafroussedanstonfrog:3]   [:cerveau dawa noel:2]

n°64739370
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-12-2021 à 11:30:12  profilanswer

Laska- a écrit :

Bien sûr que si, ce serait largement plus utile pour réduire le nombre de décès de vacciner les personnes âgées à 100% tout en laissant les enfants le faire sur la base du volontariat.

Nombre de mineurs décédés du covid depuis le début de la crise ? Presque rien. Moins de 20.

+1

n°64739375
Blaq
Posté le 18-12-2021 à 11:31:48  profilanswer

Laska- a écrit :

Putain, merci

n°64739376
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-12-2021 à 11:31:49  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais la dérive c'est quoi ? t'as peur qu'après on te demande encore plus pour une prochaine épidémie ? ça prend genre 5 secondes le pass et l'injection 30. et personnellement avec tout d'ouvert je vois pas ce que ça change. Vous minimisez l'impact de l'épidémie je crois.

Certes elle n'est pas mortelle pour tous mais bon.

De faire des exceptions à des libertés fondamentales dans des conditions douteuses.

De mon côté, je maintiens que c'est hallucinant qu'on a mis en place de telles mesures coercitive SANS que le Parlement, jusqu'à présent, a dit que la vaccination devait être obligatoire. [NDLR : grammaticalement dans une phrase que je décris comme hallucinante j'ai envie d'utiliser le subjonctif, mais non ce sera indicatif car c'est vraiment notre réalité aujourd'hui..]  
Le message OFFICIEL est, en façade, que la vaccination est facultative. Facultative mais si tu fais ce choix c'est minimum 22€ de surprime chaque jour où tu vas au restaurant ou au cinéma... Why not, mais m*rde nos institutions devraient instituer de telles mesures avec sincérité : le Parlement décide que les circonstances amènent à une obligation vaccinale, et ensuite seulement l'Exécutif peut avoir mandat pour faire respecter avec des mesures exceptionnellement fortes une obligation.    

Personnellement, les personnes aux responsabilités j'éviterai de voter pour elles. Elles ont gouté à l'application de mesures d'une perversité absolue au mépris des principes de l'état de droit, quand bien même on peut y voir des circonstances exceptionnelles les principes ça restait important et juste là tout notre système a été perverti. C'est comme des fauves qui ont gouté le goût du sang je leur voue désormais une méfiance absolue. #opinion-personnelle

Message cité 3 fois
Message édité par Mr Oscar le 18-12-2021 à 11:35:51

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64739377
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-12-2021 à 11:31:58  profilanswer

Le CS prône des couvre-feux pour le réveillon.

C’est quoi l’intérêt alors qu’on est généralement en intérieur au réveillon ?

Vous pensez que la recommandation provient du gériatre, du véto ou de la photographe ? :o

n°64739384
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 18-12-2021 à 11:32:58  profilanswer

AzR3L a écrit :

Esprit de contradiction, peut importe les mesures, tu seras toujours contre  :o

Il est chef d'escadrille  [:casediscute]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°64739386
Blaq
Posté le 18-12-2021 à 11:33:19  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

De faire des exceptions à des libertés fondamentales dans des conditions douteuses.

De mon côté, je maintiens que c'est hallucinant qu'on a mis en place de telles mesures coercitive SANS que le Parlement, jusqu'à présent, a dit que la vaccination devait être obligatoire. [NDLR : grammaticalement dans une phrase que je décris comme hallucinante j'ai envie d'utiliser le subjonctif, mais non ce sera indicatif car c'est vraiment notre réalité aujourd'hui..]
Le message OFFICIEL est, en façade, que la vaccination est facultative. Facultative mais si tu fais ce choix c'est minimum 22€ de surprime chaque jour où tu vas au restaurant ou au cinéma.

Personnellement, les personnes aux responsabilités j'éviterai de voter pour elles. Elles ont gouté à l'application de mesures d'une perversité absolue au mépris des principes de l'état de droit, quand bien même on peut y voir des circonstances exceptionnelles les principes ça restait important et juste là tout notre système a été perverti. C'est comme des fauves qui ont gouté le goût du sang je leur voue désormais une méfiance absolue. #opinion-personnelle

Ça aussi, le problème c'est qu'on est sûrement reparti pour les mêmes personnes pour 5 années supplémentaires.

n°64739387
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 18-12-2021 à 11:33:25  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Il existe des faux positifs test PCR ? Est-ce utile d’en faire un 2ème en cas de positivité avec strictement 0 symptômes et 3 doses de pfizer dans le cornet ?
Si le 2ème test pcr revenait négatif à 1 jour d’intervalle du positif, serai-je quand même blacklisté par la cpam et dans l’impossibilité de prendre l’avion ?
 :ange:

Positif au PCR hier soir à 16h40.
Et négatif à l'antigénique aujourd'hui à 10h.
Du coup j'ai refait un PCR à l'instant.

Je fais ça pour la science, ou pas :ange:

n°64739388
loupie94
Posté le 18-12-2021 à 11:33:30  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Pourquoi as-tu peur de ça ?
Qui a intérêt à cela ?
A qui profite le crime ?

Quel est l'intérêt de plus de contrôle des populations? C'est une vraie question? :??:  

n°64739389
Gilou75
Posté le 18-12-2021 à 11:33:32  profilanswer

boulgakov a écrit :

Dans Le Parisien, Véran :

Citation :

Autre annonce, la vaccination sera offerte aux enfants de 5 à 11 ans dès mercredi « si tout va bien », a affirmé le ministre de la Santé. « Si tout va bien, le 22 après-midi nous démarrons la vaccination des enfants dans des centres adaptés pour les enfants », a-t-il ajouté.

Enfin ! Je me demande ce que ça va être, "centre adapté aux enfants"...

Des seringues avec un dosage de vaccin adapté aux enfants au hasard ?

n°64739391
france2022
France2025
Posté le 18-12-2021 à 11:34:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça aussi, le problème c'est qu'on est sûrement reparti pour les mêmes personnes pour 5 années supplémentaires.

Pas les mêmes personnes, la même idéologie.

n°64739395
lilidurhon​e
Posté le 18-12-2021 à 11:34:22  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Positif au PCR hier soir à 16h40.
Et négatif à l'antigénique aujourd'hui à 10h.
Du coup j'ai refait un PCR à l'instant.

Je fais ça pour la science, ou pas :ange:

Cas contact pour ma part test antigénique fait ce matin et négatif

n°64739396
iVador
Posté le 18-12-2021 à 11:34:28  profilanswer

Direct BFM : le Conseil Scientifique appelle au retour du couvre feu pour les fêtes

Citation :

Nouvel An: le Conseil scientifique appelle à "des mesures de restriction"
Le Conseil scientifique a appelé le gouvernement à instaurer des "restrictions significatives" face au risque de transmission de l'épidémie à l'occasion du réveillon du Nouvel An, dans un avis publié samedi.

"Des mesures de restriction significatives doivent pouvoir être prises par les autorités à l'occasion du réveillon", écrit le Conseil.

Et voilà c’est reparti pour un tour  :mad:

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 18-12-2021 à 11:34:45
n°64739398
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-12-2021 à 11:35:19  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Cas contact pour ma part test antigénique fait ce matin et négatif

Intéressant.

n°64739399
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-12-2021 à 11:35:30  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Noël 2020 était comme ça avant que de nouvelles mesures soit prises en janvier 2021 (pas très dures d'ailleurs, époque où il fallait relancer l'économie).

C'était un peu différent, les fêtes de fin d'année 2020 ont été sous couvre-feu.

n°64739403
boulgakov
Posté le 18-12-2021 à 11:36:00  profilanswer

the anakin a écrit :

Bon je fais vacciner mes 2 gamins ce dimanche (7 et 10 ans).
Pas forcément utile mais ça fera pas de mal de toute manière

Tu as chopé des RDV comment ?

n°64739406
gerard bou​chard
Posté le 18-12-2021 à 11:36:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quel est l'intérêt de plus de contrôle des populations? C'est une vraie question? :??:  

La question est sans ironie de ma part :jap:
Je ne comprends pas qui aurait intérêt à maintenir un pass ad vitam eternam, puisque ça semble être votre inquiétude.

n°64739408
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 18-12-2021 à 11:36:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce qui est fou c'est que ce pass vaccinal ne va pas atteindre la cible qu'il aurait dû : les 15% de 80+ non vaccinés qui ne vont plus au restaurant, au cinéma et ne se déplacent plus mais par contre il va contraindre une partie de la population qui risque moins qu'eux face au virus, c'est bien dommage.

Blaq a écrit :

Bon tu ne veux pas comprendre, tant pis, c'est ça qui me rend le plus fou, que des gens intelligents et éduqués ne voient pas les dérives du truc.

C'est vrai que tatouer sur ton front un QR-code de non-vacciné, t'aurait enchanté  [:casediscute]  

C'est ce que tu fais qui est une véritable dérive  [:capsone]

Message édité par Dark Schneiderr le 18-12-2021 à 11:39:51

---------------
n°64739410
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-12-2021 à 11:37:11  profilanswer

boulgakov a écrit :

Dans Le Parisien, Véran :

Citation :

Autre annonce, la vaccination sera offerte aux enfants de 5 à 11 ans dès mercredi « si tout va bien », a affirmé le ministre de la Santé. « Si tout va bien, le 22 après-midi nous démarrons la vaccination des enfants dans des centres adaptés pour les enfants », a-t-il ajouté.

Enfin ! Je me demande ce que ça va être, "centre adapté aux enfants"...

Les piqueurs seront déguisés en Père Noël :o

n°64739422
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 18-12-2021 à 11:38:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je résume la conférence de ce soir :
Si le monde va mal c'est la faute aux non vaccinés

Non vaccinés qui depuis plus d'un an ne peuvent pas sortir ou de façon très contraignante avec la nécessité d'un test qui durait jadis jusqu'à j+3, puis seul seuil que l'on a baissé à j+1 seulement

Par la suite le nombre de cas ne cesse malgré tout d'augmenter mais c'est de la faute encore une fois des non vaccinés qui ne sortent pas ou peu (hors boulot)

Donc on appuie encore davantage sur ceux qui ne sortent que très peu, parce que ce sont les vilains

Mais on nous explique que le virus circule dans les rassemblements, bars, restaurants, discothèques, etc
Chose que seuls les vaccinés peuvent faire

Mais c'est la faute pleine des non vaccinés

[:sud_conscient:3] [:sud_conscient:3]

C'est quand même extraordinaire [:metos:1]

Sans doute que oui.
Il faut rappeler qu il y a 110 000, au bas mot, de faux pass sanitaires qui circulent. Je pense que ces utilisateurs ne doivent pas être vaccinés et ce faux pass leur permet de circuler,  ils ne sont pas tous enfermés

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°64739430
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 18-12-2021 à 11:40:33  profilanswer

bellemousse a écrit :

Sans doute que oui.
Il faut rappeler qu il y a 110 000, au bas mot, de faux pass sanitaires qui circulent. Je pense que ces utilisateurs ne doivent pas être vaccinés et ce faux pass leur permet de circuler,  ils ne sont pas tous enfermés

Tu es en train de nous expliquer que ce sont les trois zozos détenteurs de faux pass qui font circuler l’épidémie ?

n°64739432
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-12-2021 à 11:40:58  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est triste.

On est un cran en-dessous ceux qui ont revoter pour un Trump qui avait vu qu'il pouvait faire n'imp' et échapper à l'impeachment   ; mais pas si loin.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64739436
kcnarf77
Posté le 18-12-2021 à 11:41:34  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Le message OFFICIEL est, en façade, que la vaccination est facultative. Facultative mais si tu fais ce choix c'est minimum 22€ de surprime chaque jour où tu vas au restaurant ou au cinéma.  

Franchement, si on avait enchaîné 3/4 périodes de confinement dur en 2 ans, je serais plutôt de ton avis. Sauf que là, on te demande juste d'améliorer tes chances de pas y passer avec une petite piqûre sur laquelle il y a un consensus scientifique. Dans le but, justement, de ne pas avoir de nouveau recours à des privations de liberté massives. Que certains refusent parce qu'ils ont la trouille que leur poussent des antennes 5G sur la tête n'en fait pas des défenseurs de la liberté, c'est seulement une peur irrationnelle.
Bon, cela dit, je voterai pas pour eux quand même, pour d'autres raisons, mais j'ai tendance à penser que 2021 a été la moins mauvaise année de Macron.

n°64739441
Laska-
Posté le 18-12-2021 à 11:43:47  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui c'est ça qui est inquiétant.
Je pense que beaucoup de gens sont dans le déni. Question d'ego (ça ne peut pas arriver dans un grand pays comme le notre) ou alors que l'esprit admettant son incapacité à bien vivre une situation difficile, il se convainc qu'il n'est pas en train de la vivre afin de ne pas ressentir les émotions difficiles qui viendraient avec. Ou encore question de dissonance cognitive. On t'a toujours dit que le gouvernement voulait ton bien, et là ce ne serait plus le cas ?

Requiem a écrit :

Donc tu serais pour une vaccination obligatoire mais sans pass ?

Je trouverais ça déjà beaucoup plus acceptable, pourvu que les sanctions soient proportionnées.
Tu me dis 135€ d'amende si pas de vaccination dans un délai raisonnable, puis 750€ au deuxième rappel, puis X semaines de TIG au troisième rappel, prison avec sursis puis ferme ensuite, je n'y trouverais rien à redire.
Avec la contrepartie que l'État assume les conséquences y compris compensation financière en cas de décès d'un proche du au vaccin ou d'effets secondaires longs.

n°64739442
mickey51
Posté le 18-12-2021 à 11:43:58  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais la dérive c'est quoi ? t'as peur qu'après on te demande encore plus pour une prochaine épidémie ? ça prend genre 5 secondes le pass et l'injection 30. et personnellement avec tout d'ouvert je vois pas ce que ça change. Vous minimisez l'impact de l'épidémie je crois.

Certes elle n'est pas mortelle pour tous mais bon.

Tout peut toujours arriver, cela dépend qui a le pouvoir entre les mains et il est sain de se soucier de potentielles dérives je trouve. Ce n'est pas parce que le vaccin prend quelques minutes et un contrôle quelques secondes qu'on doit en déduire qu'il est évident que tout le monde doit le faire parce que c'est rapide. On retombe toujours dans les travers du "si vous n'avez rien à vous reprocher, pourquoi vous ne voulez pas des contrôles" qui sont une excuse potentielle à des mesures bien plus liberticides (honnêtement, je ne pense pas que ce soit le but de ce gouvernement ni que cela aurait été le cas de ceux qui les ont précédés, mais avec d'autres personnes au pouvoir mal intentionnées -certains voudraient faire changer des prénoms  :o - c'est quelque chose à ne pas négliger comme éventualité).

Blaq a écrit :

J'ai peur que le pass ne disparaisse jamais et que la population l'accepte docilement et qu'il continue de faire sa dose ou n'importe quoi d'autres qu'on lui demandera.

Par contre, il ne faut pas non plus agiter des peurs irrationnelles, le pass ad vitam æternam, même toi tu n'y crois pas je suis certain :D Il n'a aucun intérêt ni politique (perte de voix, débats sans fin, perte de temps pour envisager d'autres actions, ...), ni économique (cela restreint l'accès, c'est donc moins de consommation et plus de dépenses étatiques, vous êtes certains que le gouvernement cherche à augmenter les impôts ?), ni au service d'une idéologie qui serait cachée (pass et vaccination ne vont pas transformer l'être humain en zombies téléguidés par des puissants  :pt1cable: ). Son seul intérêt est potentiellement sanitaire, et c'est sur cela que le pass doit faire l'objet d'un vrai débat d'idées : peut-on trouver mieux comme stratégie ? Pour le moment, je ne crois pas que, de par le monde, quelqu'un ait trouvé LA/UNE meilleure solution.

Message édité par mickey51 le 18-12-2021 à 11:44:51

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°64739449
Requiem
Posté le 18-12-2021 à 11:45:22  profilanswer

norilor a écrit :

Totalement.

---------------
GDB power
n°64739451
rafioul2
Posté le 18-12-2021 à 11:45:50  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Tu es en train de nous expliquer que ce sont les trois zozos détenteurs de faux pass qui font circuler l’épidémie ?

Les vaccinés font circuler aussi l'épidémie. Mais ils occupent, proportionnellement à l'heure nombre, beaucoup moins d'heures de travail des soignants.

20% de vaccinés en réanimation alors qu'ils sont 90% de la population de plus de 12 ans, ça veut dire qu'avec les conditions actuelles d'épidémie et de restriction il y aurait 700 personnes en réanimation. Et qu'on n'aurait pas eu besoin de se précipiter sur la 3e dose ou de craindre pour Noël.

PS: chiffres datés, cf citation.

Message cité 1 fois
Message édité par rafioul2 le 18-12-2021 à 12:12:11
n°64739452
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-12-2021 à 11:45:53  profilanswer

bellemousse a écrit :

Sans doute que oui.

T'as les 100k+ faux pass plus les personnes qui utilisent le vrai pass d'un vacciné.

n°64739453
Requiem
Posté le 18-12-2021 à 11:46:01  profilanswer

Laska- a écrit :

La circulation virale te donne plutôt tort.

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22621  22622  22623  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)