| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 12:01:39 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
pistache52 |
|
rafioul2 |
|
Laska- |
|
france2022 France2025 |
Message édité par france2022 le 18-12-2021 à 12:11:37 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 12:06:13 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Il y a les chirurgiens qui préviennent que janvier va être une catastrophe en déprogrammation d'interventions lourdes parce qu'il faudra garder des soignants et de la place pour les covidés en réanimation, covidés qui ne sont pas là par la simple opération du Saint Esprit mais plus probablement parce qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour se protéger ou côtoyé des gens qui n'ont pas fait ce qu'il fallait pour se protéger.
|
Htan |
|
Grubnatz me name is potato |
|
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Un cran en dessous j'ai précisé. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
oospioo |
|
boumbo 3xpl0its |
|
XprtZ Profil : O.O |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rafioul2 |
|
geobart |
Tip : roulé bourré est interdit |
o_BlastaaMoof_o |
|
Chips |
|
france2022 France2025 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
lilidurhone | Heureusement que je suis en vacances car je me demande comment j'aurais fait pour aller travailler si je ne dois pas côtoyer des personnes fragiles |
Gilou75 |
|
XprtZ Profil : O.O |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'ai pas regardé les chiffres hier mais vu que des services complets fermaient (maxilo faciale / otoneuro / chir plastique & reconstructrice) y'a 8 jrs et que c'est pire ça va encore déprogrammer en masse. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Chips |
|
the anakin Le vrai élu |
Ils sont à l'étranger avec leur mère. Là bas c'est vaccin obligatoire pour les sorties. J'ai un peu hésité mais j'ai donné mon accord |
france2022 France2025 |
|
oospioo |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chips |
Message édité par Chips le 18-12-2021 à 12:21:42 |
Didd |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
panchopa le lama de Lima |
Autant laisser le destin accomplir son oeuvre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |