Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22619  22620  22621  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64738999
ogsvart_
Posté le 18-12-2021 à 10:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Euh non, toujours pas hein.

Qu'est ce qui te pousse à ne pas te faire vacciner ? (question sérieuse)  
Un manque de confiance dans le vaccin ?  

mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 10:24:10  profilanswer

n°64739002
boulgakov
Posté le 18-12-2021 à 10:24:50  profilanswer

Dans Le Parisien, Véran :

Citation :

Autre annonce, la vaccination sera offerte aux enfants de 5 à 11 ans dès mercredi « si tout va bien », a affirmé le ministre de la Santé. « Si tout va bien, le 22 après-midi nous démarrons la vaccination des enfants dans des centres adaptés pour les enfants », a-t-il ajouté.

Enfin ! Je me demande ce que ça va être, "centre adapté aux enfants"...

n°64739005
Requiem
Posté le 18-12-2021 à 10:25:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Je disais que Veran était depuis le début pour le contrôle en fait, pas que le contrôle était obligatoire.

J'ai bien compris, je me suis fourvoyé :jap:

---------------
GDB power
n°64739007
boulgakov
Posté le 18-12-2021 à 10:25:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce qui est fou c'est que ce pass vaccinal ne va pas atteindre la cible qu'il aurait dû : les 15% de 80+ non vaccinés qui ne vont plus au restaurant, au cinéma et ne se déplacent plus mais par contre il va contraindre une partie de la population qui risque moins qu'eux face au virus, c'est bien dommage.

"contraindre" à quoi ?

n°64739012
Blaq
Posté le 18-12-2021 à 10:26:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Qu'est ce qui te pousse à ne pas te faire vacciner ? (question sérieuse)
Un manque de confiance dans le vaccin ?

Je te réponds en mp si tu veux.

n°64739016
nakata
frog game
Posté le 18-12-2021 à 10:26:57  profilanswer

v87 a écrit :

Le SAGE préconise deux semaines de confinement au RU :
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] stmas.html

Merry Christmas  [:shadow aok:2]

Vous avez pas l'impression que les différents gouvernements laissent passer les fêtes pour relâcher la soupape mais que ça va pas rigoler pour la suite ? [:sub42:5]

n°64739017
Requiem
Posté le 18-12-2021 à 10:27:30  profilanswer

Blaq a écrit :

Euh non, toujours pas hein.

Eh oui, c'est ma faute, j'ai contaminé tellement de gens en étant négatif chaque semaine depuis tout ce temps :o

J'avais pas vu ça comme ça mais tu as raison. Les futures contaminations ne viendront pas de nous.

Tu crois que tous les non vax sont comme toi ? Ils disent "nan mais les vaccinés contaminent aussi" et s'en tapent.

Blaq a écrit :

Ce qui est fou c'est que ce pass vaccinal ne va pas atteindre la cible qu'il aurait dû : les 15% de 80+ non vaccinés qui ne vont plus au restaurant, au cinéma et ne se déplacent plus mais par contre il va contraindre une partie de la population qui risque moins qu'eux face au virus, c'est bien dommage.

Faut aller les chercher ceux là : Castex a été clair hier.
Après : la vaccination obligatoire ou presque ça allait tomber vu l'émergence d'Omicron et ce que faisaient les voisins euro faut pas être naïf

---------------
GDB power
n°64739021
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-12-2021 à 10:27:57  profilanswer

norilor a écrit :

Je vois pas trop comment. Même si l'identité est contrôlée, par exemple dans un cinéma, il va rien se passer mis à part qu'il pourra pas aller voir le dernier Spiderman :o

Pour les vrais faux pass (et pas les pass empruntés), c'est Spiderman à volonté d'ailleurs (le seul moyen étant de s'attaquer à la source et non aux utilisateurs de ces pass).

Je pense qu'il y a beaucoup moins de vrais faux pass que de pass empruntés. Contrôler l'identité permettrait d'éliminer la plupart des "faux pass".

n°64739029
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-12-2021 à 10:28:41  profilanswer

nakata a écrit :

Vous avez pas l'impression que les différents gouvernements laissent passer les fêtes pour relâcher la soupape mais que ça va pas rigoler pour la suite ? [:sub42:5]

Oui j'ai aussi cette impression.

n°64739031
Requiem
Posté le 18-12-2021 à 10:28:54  profilanswer

Blaq a écrit :

ça fait des mois que je te pose la question en étant sérieux, ça permettrait d'éviter les sous-entendus/malentendus :jap:

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 10:28:54  profilanswer

n°64739034
yggy
Beamish for ever
Posté le 18-12-2021 à 10:29:23  profilanswer

Blaq a écrit :

Non mais on a encore qu'un faible taux de triple dosés donc pour leur faire passer le truc sans qu'ils gueulent trop, fallait taper sur les non vaccinés bien fortement. Là, je n'ai aucune raison de ne pas faire la 3eme dose, alors qu'avant l'annonce du pass vaccinale, ça toussait quand même pas mal "les non vacc sont tranquilles pepouzes avec leur faux pass alors que nous, faut qu'on se retape une injection, pour les mêmes droits"

n°64739038
lilidurhon​e
Posté le 18-12-2021 à 10:30:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Si.
Ce qui n'est pas obligé, c'est l'isolement 7j. Le test reste obligatoire

Test fait et ..

Négatif
Du coup vie normale et test dans 7 jours ?

n°64739048
geobart
Posté le 18-12-2021 à 10:31:40  profilanswer

Requiem a écrit :

alors en pratique non : perso au théâtre, au bar ou ailleurs on m'a jamais demandé ma CNI. Donc que ça soit systématisé ça éviterait les emprunts de pass déjà

Il parlait d'être favorable... Au contrôle dans les entreprises pas du loisir  :hello:

n°64739053
Htan
Posté le 18-12-2021 à 10:33:38  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Test fait et ..
Négatif
Du coup vie normale et test dans 7 jours ?

Respect encore + strict des gestes barrières car tu peux devenir positive dans les prochains jours ..

n°64739055
loupie94
Posté le 18-12-2021 à 10:33:43  profilanswer

yggy a écrit :

Non mais on a encore qu'un faible taux de triple dosés donc pour leur faire passer le truc sans qu'ils gueulent trop, fallait taper sur les non vaccinés bien fortement. Là, je n'ai aucune raison de ne pas faire la 3eme dose, alors qu'avant l'annonce du pass vaccinale, ça toussait quand même pas mal "les non vacc sont tranquilles pepouzes avec leur faux pass alors que nous, faut qu'on se retape une injection, pour les mêmes droits"

Euh, et en quoi ça va changer ça? Il y aura toujours des non vaccinés avec des faux passes. Qu'il y ait 3,4 ou 10 doses, ceux qui veulent des faux passes chercheront à en obtenir.

n°64739056
epsiloneri​dani
Posté le 18-12-2021 à 10:33:59  profilanswer

yggy a écrit :

Ah d'accord...bah on va pas réglé le problème si facilement avec des réflexions comme ça :lol:

Oui, d'où le pass vaccinal pour pourrir un peu plus la vie aux antivax qui saturent les hopitaux par leur comportement.

n°64739061
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-12-2021 à 10:35:04  profilanswer

On a des chiffres sur les cas graves vaccinés ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64739064
geobart
Posté le 18-12-2021 à 10:35:40  profilanswer

norilor a écrit :

Dur de contaminer depuis le cercueil ou quand on a 6 mois de rééducation à faire, en effet :jap:

Pourtant le mise en bière immédiate est réclamée  :O

n°64739066
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-12-2021 à 10:35:43  profilanswer

loupie94 a écrit :

Euh, et en quoi ça va changer ça? Il y aura toujours des non vaccinés avec des faux passes. Qu'il y ait 3,4 ou 10 doses, ceux qui veulent des faux passes chercheront à en obtenir.

Ça sert à quoi les lois ? Y'aura toujours des gens qui tenteront de les contourner...  [:pascom:9]

n°64739068
lilidurhon​e
Posté le 18-12-2021 à 10:35:46  profilanswer

Htan a écrit :

Respect encore + strict des gestes barrières car tu peux devenir positive dans les prochains jours ..

Du coup c'est mort pour le concert demain  j'ose plus y aller alors que je suis négative  :(
Par contre j'irai faire le bénévolat cet après midi

n°64739073
kyouray
2D.
Posté le 18-12-2021 à 10:36:14  profilanswer

3ème dose faite [:kras$:4]  
j'avais eu Pfizer, on m'a obligé Moderna, j'espère ne pas douiller dans la journée/soirée [:sadfrog62:5]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°64739076
ogsvart_
Posté le 18-12-2021 à 10:36:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui, pas de souci :jap:

n°64739077
Laska-
Posté le 18-12-2021 à 10:36:46  profilanswer

worried a écrit :

Tu te plains de quoi dans les nouvelles mesures ?

Alors oui ma formulation était peut-être maladroite, mais je vois pas pourquoi tu viens hurler au « nouveau » scandale du pass vaccinal pour bosser, si tu sais que ça ne change strictement rien à ce qui est déjà en place en fait ? A moins je le répète, que tu connaisses des non vaccinés qui viennent actuellement bosser avec un pass sanitaire et test payant tous les jours, ça existe ?

Et on voit bien l’intérêt des mesures contraignantes, on comprend que tu ne serais pas du tout vacciné sans ça, au nom de la fameuse « liberté »… :love:

Oui bien sûr que ça existe.
J'en connais au moins 2/30.
J'en connais aussi qui se sont vaccinés aux deux premières doses mais qui ont changé d'avis et ont remercié la providence de leur avoir apporté une contamination (asymptomatique soit dit en passant) pour avoir prolongé leur pass de 6 mois.

Je ne sais pas si je serais vacciné ou non en l'absence de mesures contraignantes.
Mon consentement ayant été extorqué, cette coercition a tendance à me rendre réfractaire. Si personne n'avait été forcé, je l'aurais probablement fait aussi car le sujet n'aurait pas été sensible.

n°64739081
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-12-2021 à 10:37:41  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Entendons nous bien je ne suis pas contre
En revanche
, on ne peut pas choisir celui qu'on veut lorsqu'on prend rdv?

Je suis pas anti vax pas besoin de me mettre les courbes ou autres :D  
Par contre
le gouvernement n'avait pas acheté des pilules pour bloquer le Covid? C'était pas censé être un game changer dixit le ministre de la santé

Requiem a écrit :

T'es pas vax encore bulldo ?

Non j'essaie de réfléchir et pas juste aboyer sur les non vaccinés, et essayer de comprendre si la gestion du gouvernement me semble adapté ou non
Ou si il y a des choses à redire

https://media1.giphy.com/media/Jq824R93JsLwZCaiSL/giphy.gif?cid=ecf05e47266ddazbc36yavm76lnei3e71ffw7q38p6u2knu3&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64739083
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-12-2021 à 10:38:00  profilanswer

daouar a écrit :

C'est passé il y a plusieurs mois les mesures de taux de CO2 dans les TGV, réalisé par l'inspection du travail ? Le Haut conseil de la santé publique préconise un taux inférieur à 800 ppm pour lutter contre le covid, dans les espaces recevant du public. Et 1000 ppm devrait imposer l'évacuation du lieu...

https://i.imgur.com/cU3Jvg7.png

source : https://www.bienpublic.com/sante/20 [...] le-la-sncf

Vous pensez que ça c'est amélioré depuis ?

Au centre commerciale Italie 2 j'ai l'impression quils font tourner les extraxteurs de fumée constament depuis 2 semaines. Ca doit avoir un rapport.

Message édité par Black_Panther le 18-12-2021 à 10:40:21

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64739084
Asthanatos
simple mortel
Posté le 18-12-2021 à 10:38:01  profilanswer

Oui je confirme c'est pour ça que j'ai moyen envie d'en discuter avec lui je sais que ça va se retourner contre moi probablement.(hors j'aimerais rester calme et cordial)

viniw a écrit :

Robert W.Malone n'est pas le découvreur de l'arn messagé il est un de ceux qui l'a étudier.
Le vaccin n'est pas neutre, comme tout médicament.
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 9888892cf0

Parfait merci, je suis donc sceptique (pardon pour talheure)sur le fait que mon pote m'écoute je sais pas ou il veut en venir, une impression un peu binaire dans quel camp t'es ou quoi. :sweat:  

Lui et sa femme sont parfaitement d'accord ce qui est très bien pour eux au final (même si c'est triste), mais moi je veux juste jouer à FF14 en fait..... :sarcastic:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°64739086
norilor
Posté le 18-12-2021 à 10:38:59  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Je pense qu'il y a beaucoup moins de vrais faux pass que de pass empruntés. Contrôler l'identité permettrait d'éliminer la plupart des "faux pass".

Ce serait beaucoup de moyens pour un résultat marginal je pense.

Dans le scénario parfait tout le monde respecterait cette obligation de contrôle et ils ne pourraient plus entrer nulle part, mais dans les faits ils iront simplement dans les endroits qui ne respectent pas ces contrôles (que ce soit identité ou pass tout court).

Mais ça veut pas forcément dire qu'ils iraient se faire vacciner. Bientôt 2022 et ils le sont toujours pas, c'est pas maintenant que ça va changer massivement :o

n°64739088
AzR3L
Posté le 18-12-2021 à 10:39:21  profilanswer

Laska- a écrit :

J'en connais aussi qui se sont vaccinés aux deux premières doses mais qui ont changé d'avis et ont remercié la providence de leur avoir apporté une contamination (asymptomatique soit dit en passant) pour avoir prolongé leur pass de 6 mois.

Je ne sais pas si je serais vacciné ou non en l'absence de mesures contraignantes.
Mon consentement ayant été extorqué, cette coercition a tendance à me rendre réfractaire. Si personne n'avait été forcé, je l'aurais probablement fait aussi car le sujet n'aurait pas été sensible.

Esprit de contradiction, peut importe les mesures, tu seras toujours contre  :o

n°64739094
v87
Posté le 18-12-2021 à 10:40:54  profilanswer

nakata a écrit :

Le SAGE pense qu'il ne faut pas attendre 2022...

n°64739105
france2022
France2025
Posté le 18-12-2021 à 10:43:27  profilanswer

J'avais écrit que Gérard Larcher, le président du sénat, avait parlé de l'obligation vaccinale pour le dernier trimestre.

C'est l'annonce qui intervient au dernier trimestre.

n°64739108
Laska-
Posté le 18-12-2021 à 10:43:35  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Bah c'est une connerie à ne pas encourager, si ?

Y a des séropositifs sida qui continuent de baiser [avec des personnes a priori séronégatives] sans capote, on a le droit de dire que, euh, il faut pas ?

On a pas le droit de comparer le covid et la grippe, donc on a aussi pas le droit de comparer le covid à une maladie mortelle dans 100% des cas (sans traitement) à long terme.

n°64739110
Htan
Posté le 18-12-2021 à 10:43:49  profilanswer

Laska- a écrit :

2 qui paient des tests tous les jours ? Mais bien sûr ...  
Le coût, la logistique des résultats : impossible

n°64739114
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-12-2021 à 10:44:42  profilanswer

Bon je fais vacciner mes 2 gamins ce dimanche (7 et 10 ans).
Pas forcément utile mais ça fera pas de mal de toute manière

n°64739127
norilor
Posté le 18-12-2021 à 10:47:05  profilanswer

yggy a écrit :

La vaccination contre le covid comme badge d'honneur du citoyen modèle alors que c'est juste le truc raisonnable à faire [:clooney11]

Truc de gamin franchement [:vulcain00:3]

n°64739142
Laska-
Posté le 18-12-2021 à 10:50:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Tout simplement parce que tout ça n'a rien de sanitaire.

Si on voulait sauver les vieux on leur rendrait la vaccination obligatoire et on assumerait les conséquences juridiques.

Htan a écrit :

2 qui paient des tests tous les jours ? Mais bien sûr ...  
Le coût, la logistique des résultats : impossible

Tu veux que je te donne leur numéro ?

Avec le délai à 72h ils le faisaient sans souci.
Avec le délai à 24h ils sont dans la merde mais se débrouillent avec une officine fiable pour leur donner les résultats rapidement. Je crois qu'ils ont encore le droit de pratiquer les autotests d'ailleurs.

Au passage, avec ce discours tu es en train de dire que le pass sanitaire au travail équivaut à une obligation vaccinale. Ce qui n'est pas censé être le cas.

n°64739147
geobart
Posté le 18-12-2021 à 10:50:50  profilanswer

yggy a écrit :

[:jeanmichel_aplati:10]

n°64739154
Requiem
Posté le 18-12-2021 à 10:52:01  profilanswer

tu viens bcp à la rescousse de ces "valeureux" non-vaccinés pour quelqu'un qui s'affirme vacciné

---------------
GDB power
n°64739158
Requiem
Posté le 18-12-2021 à 10:53:00  profilanswer

Laska- a écrit :

Tout simplement parce que tout ça n'a rien de sanitaire.

Si on voulait sauver les vieux on leur rendrait la vaccination obligatoire et on assumerait les conséquences juridiques.

Vu la circulation virale, ça n'a pas de sens de faire une vaccination différentiée. T'en es toujours à raconter la même salade...

---------------
GDB power
n°64739161
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-12-2021 à 10:53:29  profilanswer

boulgakov a écrit :

Et si pas ?  [:clooney10]

En tout logique, ça devient l'inverse, i.e. une mauvaise nouvelle. [:klemton]

n°64739162
geobart
Posté le 18-12-2021 à 10:53:38  profilanswer

Requiem a écrit :

tu viens bcp à la rescousse de ces "valeureux" non-vaccinés pour quelqu'un qui s'affirme vacciné

Il doit y avoir erreur (rien de surprenant de ta part) sur la personne, trouve moi un message ou j'affirme être vacciné :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par geobart le 18-12-2021 à 10:54:18
n°64739163
Htan
Posté le 18-12-2021 à 10:53:39  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu veux que je te donne leur numéro ?

Avec le délai à 72h ils le faisaient sans souci.
Avec le délai à 24h ils sont dans la merde mais se débrouillent avec une officine fiable pour leur donner les résultats rapidement. Je crois qu'ils ont encore le droit de pratiquer les autotests d'ailleurs.

Au passage, avec ce discours tu es en train de dire que le pass sanitaire au travail équivaut à une obligation vaccinale. Ce qui n'est pas censé être le cas.

Je parle de la situation actuelle donc 24h.
Et les auto test n'ont aucune valeur juridique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22619  22620  22621  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)