| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Autant laisser le destin accomplir son oeuvre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 12:24:54 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
iVador |
|
nounounounou | j'ai trouvé le brouilleur de 5g pour les antivax, je propose même qu'on leur en fasse cadeau si ils se vaccinent
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Comme je dis, on peut plaider que les circonstances étaient particulières etc. Alors ça a marché, le pays tient et ça a sans doute sauvé des vies, mais le précédent est catastrophique. A la prochaine crise sur le prochain mandat, car dans notre monde instable il y en aura, j'ai réellement peur de ce que les mêmes pourront faire. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Chips |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 12:32:08 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
hka-ta |
On disait pareil de l'utilisation abusive du 49.3 sous Hollande Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 18-12-2021 à 12:36:51 |
o_BlastaaMoof_o |
|
lef 100% Footix ! | Dites je pense que la question a déjà été posée mais j ai fait mes 2 doses avec Pfizer. Est ce que je peux faire la dose de rappel avec du Moderna ? |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
boumbo 3xpl0its |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-12-2021 à 12:38:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
rafioul2 |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Requiem |
--------------- GDB power |
lef 100% Footix ! |
loupie94 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
AzR3L |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
boumbo 3xpl0its |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
pistache52 |
|
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-12-2021 à 12:44:02 |
hka-ta |
|
AzR3L |
|
rafioul2 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 18-12-2021 à 12:44:51 |
Htan |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Tchin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |