Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22620  22621  22622  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64739163
Htan
Posté le 18-12-2021 à 10:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Tu veux que je te donne leur numéro ?

Avec le délai à 72h ils le faisaient sans souci.
Avec le délai à 24h ils sont dans la merde mais se débrouillent avec une officine fiable pour leur donner les résultats rapidement. Je crois qu'ils ont encore le droit de pratiquer les autotests d'ailleurs.

Au passage, avec ce discours tu es en train de dire que le pass sanitaire au travail équivaut à une obligation vaccinale. Ce qui n'est pas censé être le cas.

Je parle de la situation actuelle donc 24h.
Et les auto test n'ont aucune valeur juridique.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 10:53:39  profilanswer

n°64739168
norilor
Posté le 18-12-2021 à 10:55:14  profilanswer

Si vous ignorez Laska il disparaît tout seul au bout d'un moment :o

Je sais c'est dur de ne pas riposter parce que c'est tellement simple de démonter ses arguments, mais ça peut marcher :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par norilor le 18-12-2021 à 10:57:13
n°64739170
Requiem
Posté le 18-12-2021 à 10:55:55  profilanswer

geobart a écrit :

Il doit y avoir erreur (rien de surprenant de ta part) sur la personne, trouve moi un message ou j'affirme être vacciné :hello:

C'est vrai que toi tu n'es pas du tout dans l'erreur avec tout le bullshit que tu postes all day long.

La différence entre toi et moi c'est que moi je sais reconnaître mes erreurs. Comme hier par exemple avec tu sais : la fonction editer un message.

---------------
GDB power
n°64739176
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-12-2021 à 10:57:19  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Du coup c'est mort pour le concert demain j'ose plus y aller alors que je suis négative  :(  
Par contre j'irai faire le bénévolat cet après midi

Ca dépend comment est le concert Disney aussi. Si format boite de sardine vaut mieux éviter, s'ils respectent les mesures de précautions globales  : places assises , espacement , aération, ça va. Il y a un risque bien sûr mais je ne doute pas qu'il y aura des personnes positifs qui s'ignorent et feront de la merde ailleurs dans le concert*, vs. toi qui est avertie qu'il y a un risque que tu sois en train d'incuber et donc en principe fera plus attention que d'accoutumée, donc chacun ses responsabilités aussi  (*bonne raison pour ne pas aller se contaminer avant Noël aussi tu nous diras :o )

Je ne sais pas si c'est la meilleure recommandation dans l'absolu, mais c'est prendre les recommandations officielles au mot donc pas complètement déconnant non plus.  

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64739179
geobart
Posté le 18-12-2021 à 10:57:23  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est vrai que toi tu n'es pas du tout dans l'erreur avec tout le bullshit que tu postes all day long.

La différence entre toi et moi c'est que moi je sais reconnaître mes erreurs. Comme hier par exemple avec tu sais : la fonction editer un message.

Exact, mais cela n'empêche que j'attends toujours mon message indiquant que je suis vacciné  :hello:

n°64739185
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-12-2021 à 10:58:07  profilanswer

Les antivaxx qui se font passer pour des vaccinés pour tenter d’écouler leur propagande avariée  [:clooney24]

---------------

n°64739189
geobart
Posté le 18-12-2021 à 10:58:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Les antivaxx qui se font passer pour des vaccinés pour tenter d’écouler leur propagande avariée [:clooney24]

Source  :O

n°64739192
norilor
Posté le 18-12-2021 à 10:58:58  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ca dépend comment est le concert Disney aussi. Si format boite de sardine vaut mieux éviter, s'ils respectent les mesures de précautions globales  : places assises , espacement , aération, ça va. Il y a un risque bien sûr mais je ne doute pas qu'il y aura des personnes positifs qui s'ignorent et feront de la merde ailleurs dans le concert*, vs. toi qui est avertie qu'il y a un risque que tu sois en train d'incuber et donc en principe fera plus attention que d'accoutumée, donc chacun ses responsabilités aussi  (*bonne raison pour ne pas aller se contaminer avant Noël aussi tu nous diras :o )

Je ne sais pas si c'est la meilleure recommandation dans l'absolu, mais c'est prendre les recommandations officielles au mot donc pas complètement déconnant non plus.  

Décès de Mickey Mouse : La Trentenaire Responsable Était Cas Contact

n°64739194
lilidurhon​e
Posté le 18-12-2021 à 10:59:14  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ca dépend comment est le concert Disney aussi. Si format boite de sardine vaut mieux éviter, s'ils respectent les mesures de précautions globales : places assises , espacement , aération, ça va. Il y a un risque bien sûr mais je ne doute pas qu'il y aura des personnes positifs qui s'ignorent et feront de la merde ailleurs dans le concert*, vs. toi qui est avertie qu'il y a un risque que tu sois en train d'incuber et donc en principe fera plus attention que d'accoutumée, donc chacun ses responsabilités aussi (*bonne raison pour ne pas aller se contaminer avant Noël aussi tu nous diras :o )

Place assise oui  et aération sans souci c'est la halle Tony Garnier

Test antigénique prévu le 24/12 avant de descendre en famille à Noël
Entre demain et le 24 pas d'autres sorties  :jap:

n°64739197
boumbo
3xpl0its
Posté le 18-12-2021 à 10:59:23  profilanswer

Pour nos amis suisses :

Covid-19: vaccinés et non vaccinés, les chiffres des hospitalisations en Suisse

https://www.rts.ch/info/suisse/1270 [...] uisse.html

mood
Publicité
Posté le 18-12-2021 à 10:59:23  profilanswer

n°64739198
loupie94
Posté le 18-12-2021 à 10:59:25  profilanswer

Htan a écrit :

2 qui paient des tests tous les jours ? Mais bien sûr ...  
Le coût, la logistique des résultats : impossible

Ce n'est pas impossible mais c'est compliqué.

Je ne connais personne dans ce cas mais il n'y a pas de passe pour le travail.

Les non vaccinés que je connais font des tests pour accompagner leurs enfants à un spectacle par exemple  (et là avec les arbres de Noël c'était la période) ou pour aller fêter une grande occasion au resto.

Ca ne fait pas tant de tests que ça.

n°64739199
Requiem
Posté le 18-12-2021 à 10:59:27  profilanswer

geobart a écrit :

Exact, mais cela n'empêche que j'attends toujours mon message indiquant que je suis vacciné  :hello:

Tu ne l'es pas effectivement.

---------------
GDB power
n°64739206
geobart
Posté le 18-12-2021 à 11:00:40  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu ne l'es pas effectivement.

Merci d'avoir apporté un démenti  [:topchef:5]

n°64739208
AzR3L
Posté le 18-12-2021 à 11:00:53  profilanswer

norilor a écrit :

Si vous ignorez Laska il disparaît tout seul au bout d'un moment :o

Je sais c'est dur de ne pas riposter parce que c'est tellement simple de démonter ses arguments, mais ça peut marcher :jap:

Oui mais il semble tellement convaincue par ce qu'il écrit, cela force l'admiration de son abnégation  :o  

n°64739216
Blaq
Posté le 18-12-2021 à 11:01:47  profilanswer

AzR3L a écrit :

Oui mais il semble tellement convaincue par ce qu'il écrit, cela force l'admiration de son abnégation :o

C'est pas étonnant, quand on a des convictions, on reste droit et fidèle.

n°64739222
Requiem
Posté le 18-12-2021 à 11:03:17  profilanswer

Blaq a écrit :

Quand elles sont partiellement erronées c'est dommage de s'arc-bouter derrière

---------------
GDB power
n°64739224
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-12-2021 à 11:03:22  profilanswer

111 cas d’Omicron, ok.
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807871d16e9b9f61c95.md.jpg

---------------

n°64739226
Ren'
Posté le 18-12-2021 à 11:03:58  profilanswer

boulgakov a écrit :

Dans Le Parisien, Véran :

Citation :

Autre annonce, la vaccination sera offerte aux enfants de 5 à 11 ans dès mercredi « si tout va bien », a affirmé le ministre de la Santé. « Si tout va bien, le 22 après-midi nous démarrons la vaccination des enfants dans des centres adaptés pour les enfants », a-t-il ajouté.

Enfin ! Je me demande ce que ça va être, "centre adapté aux enfants"...

Un pansement Pat'Patrouille après l'injection  :O

n°64739227
nakata
frog game
Posté le 18-12-2021 à 11:04:28  profilanswer

v87 a écrit :

Le SAGE pense qu'il ne faut pas attendre 2022...

1) Il y a toujours un délai entre les préconisations des scientifiques et les décisions politiques.
2) Ça peut être après noël mais avant le nouvel an.
3) Je ne connais pas bien la société anglaise, est-ce qu'il y a autant de crispation qu'ici sur touchezpasànoël ?

n°64739230
Blaq
Posté le 18-12-2021 à 11:04:56  profilanswer

Requiem a écrit :

Quand elles sont partiellement erronées c'est dommage de s'arc-bouter derrière

Pourquoi erronées ? Être contre un contrôle des libertés assujetti au pass, c'est avoir des convictions erronées ?

n°64739231
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-12-2021 à 11:04:59  profilanswer

daouar a écrit :

Robert F. Kennedy Jr. est un neveu de JFK, et farouchement antivax : Un article universitaire publié en janvier 2020 nous apprend qu’à eux seuls, deux acheteurs sont responsables de 54 % du contenu publicitaire antivaccin sur Facebook. Et Children’s Health Defense [dirigé par Robert] est l’un de ceux-là. L’organisme sans but lucratif Center for Countering Digital Hate a rangé Kennedy lui-même parmi les « Douze de la désinformation » (The Disinformation Dozen), un palmarès regroupant les influenceurs qui génèrent les deux tiers du contenu antivaccination sur Facebook et Twitter. Instagram a, pour sa part, banni Kennedy (mais pas sa société) de sa plateforme plus tôt cette année.

Dernièrement ce monsieur à organisé une petite fête entre pontes, et là c'est cocasse :D

https://i.imgur.com/Aam9zid.jpg
https://www.thedailybeast.com/rober [...] ore-coming

J'ai récemment entendu parler de ce monsieur de façon cocasse...en regardant la série de Larry David Curb your enthousiasm. En détaillant un peu le cast (ce que je fais quand une série me plaît bien) je me suis aperçu que l'actrice qui jouait Sheryl David dans le show était dans la vie civile l'épouse de ce triste sire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cheryl_Hines

Ça m'a fait drôle :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64739234
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-12-2021 à 11:05:42  profilanswer

Laska- a écrit :

On a pas le droit de comparer le covid et la grippe, donc on a aussi pas le droit de comparer le covid à une maladie mortelle dans 100% des cas (sans traitement) à long terme.

En l'occurrence avec la grippe non plus c'est pas top non plus de continuer sa vie pépouze à venir au boulot et taper la bise à tout le monde quand on sait qu'on l'a.

C'est une constance des maladies contagieuses handicapantes que de s'efforcer à limiter le risque de le refourguer aux autres quand on l'a.

Alors oui le même qui tape la bise avec la grippe c'est du petit con*ard ordinaire et celui qui couche à tout va sans capote en étant séropositif est con*ard de classe internationale, il faut évidemment savoir pondérer son jugement selon les circonstances.  

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64739240
Requiem
Posté le 18-12-2021 à 11:07:13  profilanswer

Blaq a écrit :

Pourquoi erronées ? Être contre un contrôle des libertés assujetti au pass, c'est avoir des convictions erronées ?

Quand on se base sur des données médicales partielles, oui. Dès lors qu'on fait confiance à la science, on ne voit pas ça comme un élément dictatorial. Preuve en est : une immense majorité des français ne crient pas à la restriction mais veut essayer de sortir de cette merde.

---------------
GDB power
n°64739253
maelr
Posté le 18-12-2021 à 11:09:45  profilanswer

Quand vous êtes en couple avec deux enfants en bas âge, vous gérez comment quand un des adultes et positif ?

n°64739254
AzR3L
Posté le 18-12-2021 à 11:10:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui on voit ce que cela peut donner avec le djihadisme   :o

Message édité par AzR3L le 18-12-2021 à 11:11:46
n°64739255
Blaq
Posté le 18-12-2021 à 11:10:06  profilanswer

Requiem a écrit :

Quand on se base sur des données médicales partielles, oui. Dès lors qu'on fait confiance à la science, on ne voit pas ça comme un élément dictatorial. Preuve en est : une immense majorité des français ne crient pas à la restriction mais veut essayer de sortir de cette merde.

Mais. Je ne parle pas du vaccin en soit. Oui, il sauve des vies d'une certaine population, je ne le nie pas.
Je te parle du contrôle social pour pouvoir aller au restau, aller au ciné, au musée ou prendre l'avion.

n°64739258
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-12-2021 à 11:10:29  profilanswer

Blaq a écrit :

[:daouar:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64739265
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-12-2021 à 11:11:32  profilanswer

maelr a écrit :

Quand vous êtes en couple avec deux enfants en bas âge, vous gérez comment quand un des adultes et positif ?

Isoler l'adulte positif si c'est possible, sinon commencer à annuler ce qui est prévue pour les 15 jours à venir vu que vous allez potentiellement tous y passer :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64739266
AuldPuck
Posté le 18-12-2021 à 11:11:44  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Pas obligé si vaccinée

Si.

n°64739281
lilidurhon​e
Posté le 18-12-2021 à 11:13:28  profilanswer

Pas d'inquiétude test fait et négatif  :jap:
Je vais porter le masque en extérieur  :jap:

n°64739285
Requiem
Posté le 18-12-2021 à 11:14:13  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais. Je ne parle pas du vaccin en soit. Oui, il sauve des vies d'une certaine population, je ne le nie pas.
Je te parle du contrôle social pour pouvoir aller au restau, aller au ciné, au musée ou prendre l'avion.

ça n'est pas un contrôle social en soi, on tente de juguler une épidémie (enfin pour moi ça aurait effectivement été zéro pass mais vax obligatoire controlé par la sécu). Faut arrêter de raisonner en mode Big Brother is watching you. D'autant que si t'as un compte FB, google etc t'es déjà espionné dans tes conv avec la stagiaire de la compta :o

---------------
GDB power
n°64739287
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-12-2021 à 11:15:00  profilanswer

maelr a écrit :

Adulte isolé dans une pièce, tu lui passe un seau, les repas, une bassin pour la toilette.
Si pas de pièce disponible, il va à l'hôtel :o

n°64739290
Blaq
Posté le 18-12-2021 à 11:15:18  profilanswer

Requiem a écrit :

ça n'est pas un contrôle social en soi, on tente de juguler une épidémie (enfin pour moi ça aurait effectivement été zéro pass mais vax obligatoire controlé par la sécu). Faut arrêter de raisonner en mode Big Brother is watching you. D'autant que si t'as un compte FB, google etc t'es déjà espionné dans tes conv avec la stagiaire de la compta :o

Bon tu ne veux pas comprendre, tant pis, c'est ça qui me rend le plus fou, que des gens intelligents et éduqués ne voient pas les dérives du truc.

n°64739292
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 18-12-2021 à 11:15:21  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Place assise oui  et aération sans souci c'est la halle Tony Garnier

Test antigénique prévu le 24/12 avant de descendre en famille à Noël
Entre demain et le 24 pas d'autres sorties  :jap:

Franchement c'est legit. T'es dans les clous des recommandations officielles ; en suivant une politique qui certes voit flamber les cas donc dans l'absolu certains y verront débat mais voilà quoi :o  

C'est surrérogatoire : on peut toujours y voir une supériorité morale à se restreindre pour faire mieux que la norme, mais c'est comme donner ses deux reins à un enfant malade, on n'est pas obligé.

norilor a écrit :

Décès de Mickey Mouse : La Trentenaire Responsable Était Cas Contact

:o

---------------
n°64739301
Requiem
Posté le 18-12-2021 à 11:16:55  profilanswer

Blaq a écrit :

Bon tu ne veux pas comprendre, tant pis, c'est ça qui me rend le plus fou, que des gens intelligents et éduqués ne voient pas les dérives du truc.

Mais la dérive c'est quoi ? t'as peur qu'après on te demande encore plus pour une prochaine épidémie ? ça prend genre 5 secondes le pass et l'injection 30. et personnellement avec tout d'ouvert je vois pas ce que ça change. Vous minimisez l'impact de l'épidémie je crois.

Certes elle n'est pas mortelle pour tous mais bon.

---------------
GDB power
n°64739303
Htan
Posté le 18-12-2021 à 11:18:22  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est toi qui ne comprends pas
À situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle
Un vaccin, un pass, ce n'est clairement pas contraignant si ça permet de contenir l'épidémie et de pouvoir continuer à vivre quasi normalement

Message édité par Htan le 18-12-2021 à 11:19:29
n°64739306
Blaq
Posté le 18-12-2021 à 11:18:40  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais la dérive c'est quoi ? t'as peur qu'après on te demande encore plus pour une prochaine épidémie ? ça prend genre 5 secondes le pass et l'injection 30. et personnellement avec tout d'ouvert je vois pas ce que ça change. Vous minimisez l'impact de l'épidémie je crois.

Certes elle n'est pas mortelle pour tous mais bon.

J'ai peur que le pass ne disparaisse jamais et que la population l'accepte docilement et qu'il continue de faire sa dose ou n'importe quoi d'autres qu'on lui demandera.

n°64739310
Requiem
Posté le 18-12-2021 à 11:19:15  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai peur que le pass ne disparaisse jamais et que la population l'accepte docilement et qu'il continue de faire sa dose ou n'importe quoi d'autres qu'on lui demandera.

Donc tu serais pour une vaccination obligatoire mais sans pass ?

---------------
GDB power
n°64739311
lilidurhon​e
Posté le 18-12-2021 à 11:19:16  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Franchement c'est legit. T'es dans les clous des recommandations officielles ; en suivant une politique qui certes voit flamber les cas donc dans l'absolu certains y verront débat mais voilà quoi :o

C'est surrérogatoire : on peut toujours y voir une supériorité morale à se restreindre pour faire mieux que la norme, mais c'est comme donner ses deux reins à un enfant malade, on n'est pas obligé.

Disons que quand j'ai vu la notification tous anticovid ça m'a foutu les jetons et j'ai pris rdv directement ce matin

Du coup port du masque en extérieur   :jap:  même si c'est chiant avec des lunettes je préfère ne pas prendre de risques
Faudra juste que j'aille faire quelque courses

La notification disparaît au bout de combien de temps dans tous anticovid ?

n°64739318
Blaq
Posté le 18-12-2021 à 11:20:31  profilanswer

Requiem a écrit :

Donc tu serais pour une vaccination obligatoire mais sans pass ?

Je serais pour une vaccination des personnes à risque surtout.

n°64739332
Laska-
Posté le 18-12-2021 à 11:24:51  profilanswer

Requiem a écrit :

Vu la circulation virale, ça n'a pas de sens de faire une vaccination différentiée. T'en es toujours à raconter la même salade...

Bien sûr que si, ce serait largement plus utile pour réduire le nombre de décès de vacciner les personnes âgées à 100% tout en laissant les enfants le faire sur la base du volontariat.

Nombre de mineurs décédés du covid depuis le début de la crise ? Presque rien. Moins de 20.
Taux de décès des vieux non vaccinés ? Plus de 10%...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22620  22621  22622  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)