| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:49:04 ![]() ![]() |
38 Special |
|
zambeze |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mad Ratz Herr Doktor | Duhamel qui va contaminer tout le monde sur LCI, idem pour BFM |
Rictossimi | Je repose la question en cas de confinement total/interdiction de déplacement inter régions ça veut dire qu'on ne pourra plus quitter la France ? |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
viniw geek repenti |
|
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:49:59 ![]() ![]() |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 15-03-2020 à 22:50:56 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Au fait....j'en rêvais...j'avoue, 3.30 m de neige à Tignes, la webcam exatraoridnaire....et donc, ils ferment TOUTES les stations de skis...OMG.... |
Kupfer Chalcolithique |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
patseven |
--------------- D3 |
Phenom |
Heure Merci. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Les chinois aussi ont eu quelques% des morts en dessous de 50 ans. |
djrzoul |
|
BGentle |
Gallagh First |
filiptif |
|
Marco Paulo |
|
DP59 | Ça tousse façon aérosol là |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Ou alors les chinois ont été traqués par les drones de la police pour empêcher les rassemblements, ont eu des stormtroopers en rang par 15 à asperger les rues de désinfectant et globalement ont un peu plus peur de leur gouvernement que nous du nôtre --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 22:51:53 ![]() RACHIDA |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Juliano66 | Duhamel, 79ans, te dit que le confinement ne sert à rien et tousse sur tous les plateaux où il passe |
teepodavignon |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jamere |
|
XprtZ Profil : O.O | C'est génial, on passe tellement pour des tocards avec les news étrangères Les boulets à Paris qui font les tours des RS, j'aime ma ville Message édité par XprtZ le 15-03-2020 à 22:52:48 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |