| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 20:06:28 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Vas-y Anne-So, rentre lui dedans là !! |
nikolai | On a reçu le mail officiel de fermeture. Toutes activités suspendues que ce soit administratif ou recherche.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Veran sur FR2 "voter n'est pas moins important que faire ses courses"
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lafilledu22 Da garout a ran. | La société turque qui devait livrer les masques en Belgique notamment est soupçonnée de fraude. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 20:07:04 ![]()
|
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 15-03-2020 à 20:08:36 --------------- Bah il fera connaissance ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ftikai | https://www.lalibre.be/planete/sant [...] 2f31836957
|
SJM11 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 20:07:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Veran qui s'énerve, on sent que là, il est acculé...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mad Ratz Herr Doktor | Ptdrrr sur Antenne 2 "les français se sont approprié la nécessité de réduire leurs interactions sociales" |
RaKaCHa |
|
Blaq |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Purée ça s'arrange pas encore
Normal On devrait même mettre en confinement tous les habitants des grandes métropoles même. --------------- RIP YOKO |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
strapourix |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
makinoe |
Ok, ça serais dommage d'en arriver là et de plus même mis pouvoir sortir parce que des gens ne respectent pas les distances |
gym27 |
|
Spici |
|
RaKaCHa |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zambeze |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
etienne421 Zomby Woof | Le ton grave de Véran ... pas franchement raccord avec des bobos qui profitent du soleil et des vieux qui vont voter pour rien --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
marc4000 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Skopos |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ta gueule Apolline ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
marc4000 |
Born Dead | Des groupes de musique qui ont vu leurs concerts annulés font des concerts live sur facebook, c'est sympa |
Chips | Il a raison veran |
taxalot- | Donc on doit regarder BFM pour voir Castaner ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Juliano66 | 400 personnes en réanimation.
Message édité par Juliano66 le 15-03-2020 à 20:09:54 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |