Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59124880
Awaer
Posté le 15-03-2020 à 22:27:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Les italiens ont tellement une joie de vivre malgré leur calvaire

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 22:27:46  profilanswer
 

n°59124881
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 22:27:49  answer
 

Duhamel qui lache une toux degueulasse [:rofl]  [:rofl]

n°59124883
Painkiller​25
Posté le 15-03-2020 à 22:28:08  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Coronavirus en Belgique: 11 des 886 personnes contaminées sont des bébés ou des enfants de moins de 4 ans
 
 
ça craint quand même :sweat:  
 
https://www.sudinfo.be/id173541/art [...] bes-ou-des


 
En quoi?
On sait depuis le début que les enfants peuvent être contaminés, c'est juste quasi tous n'ont aucun symptôme et encore de forme grave (et heureusement)

n°59124884
iVador
Posté le 15-03-2020 à 22:28:09  profilanswer
 

La bombe atomique de la Fed c'est ici :
 
https://edition.cnn.com/2020/03/15/ [...] Z56l2Vsi1o

n°59124886
Pzu
Posté le 15-03-2020 à 22:28:14  profilanswer
 

Bon vous me conseillez quoi ce soir ? :o
 
https://img.super-h.fr/images/15842545211011.md.jpg
 
J'hésite avec Contagion et Dernier Train pour Busan :o
Mis à part 2-3 exceptions, j'ai pour ainsi dire vu aucun film de cette liste :o

Message cité 14 fois
Message édité par Pzu le 15-03-2020 à 22:29:05
n°59124888
pipodeluxe
Posté le 15-03-2020 à 22:28:15  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

 

tu lui signe son arret maladie ?

 

Tu poses des cp.

n°59124889
DP59
Posté le 15-03-2020 à 22:28:20  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Est-ce que les journalistes de BFM / LCI / etc... vont être confinés aussi ? (si il y a confinement "total" ) :o

 

Peut être pas avec une carte de presse

n°59124891
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 15-03-2020 à 22:28:24  profilanswer
 

Ah, Kierzek qui annonce que la pédagogie c'est fini, faut être coercitif
Il vient de terminer Wargon donc

n°59124893
Phenom
Posté le 15-03-2020 à 22:28:30  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Source a priori fiable :

 

"Voici Les dernières infos du chef de clinique à Necker en médecine interne.
Paris sera en confinement absolu demain soir.
Les trains vont être progressivement réduits.
Voici un mail qu’il a reçu en interne de l’hôpital (sms suivant)

 


Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez l’évolution de l’épidémie de COVID est particulièrement inquiétante.
Les nouvelles données de modélisation sont très robustes et les projections sont parfaitement cohérentes et bien pires encore que nos scénarios pessimistes.
Il est devenu déraisonnable de prendre les transports publics et nos déplacements doivent être réduits au strict minimum. Le télétravail et l'annulation de toute réunion est obligatoire. Le confinement est donc la règle sauf pour ceux dont la présence physique au travail est indispensable (ce qui est exceptionnel au sein du CRESS).
L'hypothèse actuelle est qu’en l’absence de confinement, 30 millions de personnes seront atteintes en France avec un pic dans 50 jours.
Seule une mobilisation citoyenne massive (avec au moins 50 % de l’ensemble de la population française en confinement strict à trés court terme) permettra de réduire le pic de l’épidémie. Les chinois ont réussi ce confinement drastique mais leurs décisions ont été plus précoces et plus autoritaires.
Il est de notre responsabilité d’acteurs de santé Publique de :1) respecter ce confinement, 2) de faire prendre conscience à nos proches de cette impérieuse nécessité, 3) de porter ce message au quotidien (distance de sécurité , etc)  car nos compatriotes n’ont pas encore compris la gravité de la situation.
Le système de santé sera bien sur extrêmement sollicité et ne peut qu'être très largement débordé ce qui est déjà le cas dans le grand Est. Les messages selon lesquels seules les personnes agées et ou ayant des comorbidités sévères ont des syndromes de détresse respiratoire sont faux.
.
Nous partons sur une durée de crise en mois et d'une gravité sans précédent. Vous devez bien sur rester en contact avec vos responsables d’équipes et avec Stephanie ou moi-même si nécessaire"

 

Source et origine du truc ?


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°59124895
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-03-2020 à 22:29:08  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


ce tweet :love:  
mais jai pas le son dommage...


You wanna be my lover, be my lover!!!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 22:29:08  profilanswer
 

n°59124896
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 15-03-2020 à 22:29:13  profilanswer
 

cafeine65 a écrit :

Je crois qu'on tient le meilleur ministre de la santé de la République

 

Véran est exceptionnel oui  :jap:

n°59124897
Juliano66
Posté le 15-03-2020 à 22:29:15  profilanswer
 


+1
 
Y'a un mec qui tousse sur chaque plateau TV ce soir [:didier frogba:5]

n°59124899
Born Dead
Posté le 15-03-2020 à 22:29:17  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

Ah, Kierzek qui annonce que la pédagogie c'est fini, faut être coercitif
Il vient de terminer Wargon donc


Ouais confinement total, ça arrive c'est sûr.

n°59124902
viniw
geek repenti
Posté le 15-03-2020 à 22:29:24  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Source a priori fiable :
 
"Voici Les dernières infos du chef de clinique à Necker en médecine interne.  
Paris sera en confinement absolu demain soir.  
Les trains vont être progressivement réduits.  
Voici un mail qu’il a reçu en interne de l’hôpital (sms suivant)
 
 
Bonjour à tous,
 
Comme vous le savez l’évolution de l’épidémie de COVID est particulièrement inquiétante.
Les nouvelles données de modélisation sont très robustes et les projections sont parfaitement cohérentes et bien pires encore que nos scénarios pessimistes.
Il est devenu déraisonnable de prendre les transports publics et nos déplacements doivent être réduits au strict minimum. Le télétravail et l'annulation de toute réunion est obligatoire. Le confinement est donc la règle sauf pour ceux dont la présence physique au travail est indispensable (ce qui est exceptionnel au sein du CRESS).
L'hypothèse actuelle est qu’en l’absence de confinement, 30 millions de personnes seront atteintes en France avec un pic dans 50 jours.  
Seule une mobilisation citoyenne massive (avec au moins 50 % de l’ensemble de la population française en confinement strict à trés court terme) permettra de réduire le pic de l’épidémie. Les chinois ont réussi ce confinement drastique mais leurs décisions ont été plus précoces et plus autoritaires.
Il est de notre responsabilité d’acteurs de santé Publique de :1) respecter ce confinement, 2) de faire prendre conscience à nos proches de cette impérieuse nécessité, 3) de porter ce message au quotidien (distance de sécurité , etc)  car nos compatriotes n’ont pas encore compris la gravité de la situation.
Le système de santé sera bien sur extrêmement sollicité et ne peut qu'être très largement débordé ce qui est déjà le cas dans le grand Est. Les messages selon lesquels seules les personnes agées et ou ayant des comorbidités sévères ont des syndromes de détresse respiratoire sont faux.
.  
Nous partons sur une durée de crise en mois et d'une gravité sans précédent. Vous devez bien sur rester en contact avec vos responsables d’équipes et avec Stephanie ou moi-même si nécessaire"


https://thumbs.gfycat.com/PettyNegligibleIndochinesetiger-size_restricted.gif

n°59124904
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-03-2020 à 22:29:32  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


fuck...
ma commande amazon [:cacatomique:1]


Elle t'arrivera, même avec confinement. C'est pas un arrêt total de toute activité


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°59124906
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 15-03-2020 à 22:29:36  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


ce tweet :love:
mais jai pas le son dommage...


Tu loupes il passe this is the rythm of the night  [:dracula]


---------------
^_^
n°59124908
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 15-03-2020 à 22:29:47  profilanswer
 

Polala ce qu'il envoie Kierzek
Faut vraiment former une team avec Véran, Salomon, Kierzek et Annane puis les montrer partout

n°59124909
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2020 à 22:29:51  answer
 

C'est vraiment scandaleux les couillons qui sont allés s'entasser partout dehors aujourd'hui, quand on écoute les médecins ce soir.

n°59124910
Marco Paul​o
Posté le 15-03-2020 à 22:30:04  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
T'as cru que je prenais un arrêt maladie pour un rhume ? Tu crois que je suis fonctionnaire peut être  :sarcastic:  
 
Bon j'appelle mon chef demain matin histoire de valider et télétravailler.


 
THE post ou pratiquement tout le monde tape sur pratiquement tout le monde. Les vieilles rages qui ressortent en boucle. Les ieuv, les jeunes, les fonctionnaires, les bobo, les cassos, les ceusses qui sont pas d'ici, les parisiens.
 
Le concourt de bite est permanent  [:vince_astuce]  
 
Mes prévisions pour dans quelques mois, c'est guerre mondiale généralisée, avec un guerre civile dans chaque pays en même temps. Guerres civiles à 256 camps pas nation. Les vieux (restants) cassos anciens ceo , les vieux bobo ancien fonctionnaire, les papous à pour, les papoux pas à pour, les papoux papa à poux pas papa ...
 
Vous pouvez me quoter, rendez vous en enfer pour les comparaisons :o

n°59124912
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 15-03-2020 à 22:30:08  profilanswer
 

Live France info TV: Reuters confirme, lock down mardi soir avec couvre feu 18h


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°59124915
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-03-2020 à 22:30:23  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Source a priori fiable :

 

"Voici Les dernières infos du chef de clinique à Necker en médecine interne.
Paris sera en confinement absolu demain soir.
Les trains vont être progressivement réduits.
Voici un mail qu’il a reçu en interne de l’hôpital (sms suivant)

 


Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez l’évolution de l’épidémie de COVID est particulièrement inquiétante.
Les nouvelles données de modélisation sont très robustes et les projections sont parfaitement cohérentes et bien pires encore que nos scénarios pessimistes.
Il est devenu déraisonnable de prendre les transports publics et nos déplacements doivent être réduits au strict minimum. Le télétravail et l'annulation de toute réunion est obligatoire. Le confinement est donc la règle sauf pour ceux dont la présence physique au travail est indispensable (ce qui est exceptionnel au sein du CRESS).
L'hypothèse actuelle est qu’en l’absence de confinement, 30 millions de personnes seront atteintes en France avec un pic dans 50 jours.
Seule une mobilisation citoyenne massive (avec au moins 50 % de l’ensemble de la population française en confinement strict à trés court terme) permettra de réduire le pic de l’épidémie. Les chinois ont réussi ce confinement drastique mais leurs décisions ont été plus précoces et plus autoritaires.
Il est de notre responsabilité d’acteurs de santé Publique de :1) respecter ce confinement, 2) de faire prendre conscience à nos proches de cette impérieuse nécessité, 3) de porter ce message au quotidien (distance de sécurité , etc)  car nos compatriotes n’ont pas encore compris la gravité de la situation.
Le système de santé sera bien sur extrêmement sollicité et ne peut qu'être très largement débordé ce qui est déjà le cas dans le grand Est. Les messages selon lesquels seules les personnes agées et ou ayant des comorbidités sévères ont des syndromes de détresse respiratoire sont faux.
.
Nous partons sur une durée de crise en mois et d'une gravité sans précédent. Vous devez bien sur rester en contact avec vos responsables d’équipes et avec Stephanie ou moi-même si nécessaire"


Je ne vois pas en quoi ça confirme les rumeurs. Le mail fait un état des lieux et demande une prise de décision, mais c'est tout. Ça ne confirme rien.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59124916
Kede
Posté le 15-03-2020 à 22:30:32  profilanswer
 


il faisait beau on a dit  [:sadfrog62]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59124917
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-03-2020 à 22:30:35  profilanswer
 

Phenom a écrit :

 

Source et origine du truc ?

 

J'ai les mêmes échos de milieu médical


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59124921
nain_rouge
Posté le 15-03-2020 à 22:30:59  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


fuck...  
ma commande amazon  [:cacatomique:1]


 [:nain_rouge]

n°59124926
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 15-03-2020 à 22:31:20  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Source a priori fiable :

 

"Voici Les dernières infos du chef de clinique à Necker en médecine interne.
Paris sera en confinement absolu demain soir.
Les trains vont être progressivement réduits.
Voici un mail qu’il a reçu en interne de l’hôpital (sms suivant)

 


Bonjour à tous,
 
Comme vous le savez l’évolution de l’épidémie de COVID est particulièrement inquiétante.
Les nouvelles données de modélisation sont très robustes et les projections sont parfaitement cohérentes et bien pires encore que nos scénarios pessimistes.
Il est devenu déraisonnable de prendre les transports publics et nos déplacements doivent être réduits au strict minimum. Le télétravail et l'annulation de toute réunion est obligatoire. Le confinement est donc la règle sauf pour ceux dont la présence physique au travail est indispensable (ce qui est exceptionnel au sein du CRESS).
L'hypothèse actuelle est qu’en l’absence de confinement, 30 millions de personnes seront atteintes en France avec un pic dans 50 jours.
Seule une mobilisation citoyenne massive (avec au moins 50 % de l’ensemble de la population française en confinement strict à trés court terme) permettra de réduire le pic de l’épidémie. Les chinois ont réussi ce confinement drastique mais leurs décisions ont été plus précoces et plus autoritaires.
Il est de notre responsabilité d’acteurs de santé Publique de :1) respecter ce confinement, 2) de faire prendre conscience à nos proches de cette impérieuse nécessité, 3) de porter ce message au quotidien (distance de sécurité , etc)  car nos compatriotes n’ont pas encore compris la gravité de la situation.
Le système de santé sera bien sur extrêmement sollicité et ne peut qu'être très largement débordé ce qui est déjà le cas dans le grand Est. Les messages selon lesquels seules les personnes agées et ou ayant des comorbidités sévères ont des syndromes de détresse respiratoire sont faux.
.

 


Nous partons sur une durée de crise en mois et d'une gravité sans précédent. Vous devez bien sur rester en contact avec vos responsables d’équipes et avec Stephanie ou moi-même si nécessaire"

 

Ok, mais lol, , qui pouvait penser que Paris allait être tranquille ? c'est mort, depuis u moins 3 semaines, on le sait...bon courage aux acteurs là-bas.

 



Message édité par olive127 le 15-03-2020 à 22:32:36
n°59124927
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 15-03-2020 à 22:31:23  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Source a priori fiable :

 




Reviens quand tu auras une source fiable et nommée.
C'est irresponsable de poster ça comme ça.

 

[:peronnelle]

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 15-03-2020 à 22:32:25

---------------
psn: Erismix
n°59124929
kappa
No pasaran
Posté le 15-03-2020 à 22:31:29  profilanswer
 

Ash1 a écrit :

Live France info TV: Reuters confirme, lock down mardi soir avec couvre feu 18h


 
Histoire que tout le monde se prepare  [:la chancla:1]  
On veut pas des parisiens en province  [:grossbaf1:9]

n°59124930
Gallagh
First
Posté le 15-03-2020 à 22:31:41  profilanswer
 

Et sinon dans les banlieues, les sauvageons vont-il respecter le confinement ?  [:grossbaf1:9]

n°59124932
Latiole
Posté le 15-03-2020 à 22:31:59  profilanswer
 

Heureusement que ce n'est pas la peste n'empêche. Ce serait autre chose là.

n°59124933
nakata
frog game
Posté le 15-03-2020 à 22:32:01  profilanswer
 


 :D  

Pzu a écrit :

Bon vous me conseillez quoi ce soir ? :o
 
https://img.super-h.fr/images/15842545211011.md.jpg
 
J'hésite avec Contagion et Dernier Train pour Busan :o
Mis à part 2-3 exceptions, j'ai pour ainsi dire vu aucun film de cette liste :o


Busan évidemment :o

n°59124936
teiris
Delenda Carthago
Posté le 15-03-2020 à 22:32:11  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
J'ai pas vraiment l'impression que je me rend compte de ce qui est en train de se passer avec en plus le possible confinement, usines fermées, etc.
 
Mais je me souviens regarder avec détachement en janvier les reportages sur le covid en Chine et jamais j'aurais pu imaginer qu'on en arrive là ici.
 
Dire que le cinéma français va nous en faire des films d'ici 2-3 ans avec kad merad et Pierre niney, le pire est encore à venir  [:bahamut49-3:8]


 
Jean, joué par Kad Merah, est un journaliste sportif en pleine crise existentielle à 48 ans, il n'est presque plus publié dans son obscur journal, il est relégué aux pages biathlons et cayak. Il est amoureux de Mathilde, une jeune pigiste bombasse de 26 ans, mais il n'ose pas quitter sa femme, jouée par Mathilde Seigner, qui est artiste peintre et alcoolique. Sa fille de 16 ans le déteste, elle est partie faire le tour du monde. Son père, chercheur de grand renom, n'a jamais supporté d'avoir un vulgaire journaliste sportif dans la famille.
Le confinement par l'armée est ordonné. Comme il n'a pas envie de déprimer dans son modeste 360m² du 6ieme arrondissement, il décide de partir avec sa femme dans son petit manoir breton du 14ieme siècle, en haut de la falaise. Mathilde est du voyage, pour la sauver de l’épidémie. Arrivera t'il à faire la paix avant que son père en réa meure ? Sa femme finira t'elle par apprécier assez Mathilde pour un plan à 3 ? Comment réagira t'il quand il apprendra que sa femme couche avec le frère de Mathilde ? Arrivera t'il à faire revenir sa fille en France pour nouer une tendre relation père-fille ?  
 
Un film qui oscille entre le huit-clos oppressant et la comédie moderne, sur la relation filiale et l'amour, un film france inter.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59124938
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 15-03-2020 à 22:32:21  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


Avec seulement 2000 tests/jour possible en France (cf veran sur fr2) c'est pas gagné


 
 
 
2000 test par jours en effet ç'est pas gagné, je retire ce que j'ai dit.

n°59124941
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-03-2020 à 22:32:29  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :

Ah, Kierzek qui annonce que la pédagogie c'est fini, faut être coercitif
Il vient de terminer Wargon donc


elle est tendue du slip la p'tite


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute.
n°59124942
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 15-03-2020 à 22:32:31  profilanswer
 

 

Ça me fume ils sont incroyables  [:zirk]  [:roxelay]

n°59124943
Ms Patate
Posté le 15-03-2020 à 22:32:33  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


C'est une fake news.

 

Des sources au ministère m'ont confirmé.

n°59124944
Born Dead
Posté le 15-03-2020 à 22:32:36  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


fuck...  
ma commande amazon  [:cacatomique:1]


J'ai tellement bien fait de faire une maj de ma config il y a un mois [:somberlain_2020:7]

n°59124945
Juliano66
Posté le 15-03-2020 à 22:32:37  profilanswer
 

kappa a écrit :


On veut pas des parisiens en province  [:grossbaf1:9]


Et moi je ne veux pas d'évangélistes mulhousiens à Paris [:la chancla:1]


Message édité par Juliano66 le 15-03-2020 à 22:33:18
n°59124946
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-03-2020 à 22:32:45  profilanswer
 

Ash1 a écrit :

Live France info TV: Reuters confirme, lock down mardi soir avec couvre feu 18h


Link :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°59124949
croustillo​u
Posté le 15-03-2020 à 22:32:54  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Bon vous me conseillez quoi ce soir ? :o
 
https://img.super-h.fr/images/15842545211011.md.jpg
 
J'hésite avec Contagion et Dernier Train pour Busan :o
Mis à part 2-3 exceptions, j'ai pour ainsi dire vu aucun film de cette liste :o


 
C'est aussi le dernier train pour buzyn ce soir  [:croustillou:4]

n°59124952
loulou le ​marlou
Posté le 15-03-2020 à 22:33:00  profilanswer
 


J'imaginais, désolé :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2235  2236  2237  ..  25219  25220  25221  25222  25223  25224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR