| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:52:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 22:53:06 ![]()
|
Aslan117 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gsans Slow food... slow.... | Rachida Dati. Ils lui ont mis un masque c'est pas possible d'avoir changé de visage comme ça ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Born Dead |
|
babyboy4 | Les pubs pour le Voltarène à la TV |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Perso ma copine a un collègue qui est revenu d'Italie samedi dernier. J'ai appelé mon boss tout de suite pour l'accord de télétravail même si j'ai pas de symptômes et ma copine aussi.. Pas de risques a prendre et pas envie d'arroser tout le monde dans les transports et au bureau. Sage décision de ta part. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:53:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 22:53:36 ![]() |
Rictossimi |
|
Optio_33 |
|
jhnattal Kiwi pour les intimes | Le maire de Rosny sous Bois (93) parle aussi du confinement.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lejdd.fr/Politique/coro [...] 955512.amp --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Painkiller25 |
|
RaKaCHa | Avec ces cassos qui vident les rayons, on est content d'habiter dans des villes qui votent intelligemment. |
morb |
Bin courage post brexit |
DP59 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Pour rappel, Johnson disait cet aprem "préparez vous à voir vos proches mourir". Après tu fais ce que tu veux --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
eclaireur | Les collègues de la COGIP qui te partage des trucs sur Whatsapp en mode BREAKING NEWS « j’ai un ami de ma sœur éloignée du Bangladesh qui est dans l’armée, et il y a aura le confinement total cette semaine !!! Je le sais !! »
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
jamere |
|
Phenom |
Jespere j ai 2 commandes en cours. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
duck69 |
|
Arkin | Le virus n'est pas mortel comme dans les films hein. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zambeze |
DP59 |
Sont confinés dehors |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Latiole | On a combien de militaires déployables ? 60 000 + 7000 de la légion ?
|
Mad Ratz Herr Doktor |
verdoux And I'm still waiting |
|
filiptif |
|
toutsec |
Serresjp |
|
gsans Slow food... slow.... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | buzin sur lci.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |