| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
loulou le marlou |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:33:00 ![]() ![]() |
Phenom |
Pas trouvé non plus. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daffy-duck |
|
Gallagh First |
Putain France inter c'est tellement ça |
filiptif |
Faut construire un mur autour de Paris et interdire toute sortie. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 15-03-2020 à 22:34:56 |
mxpx ---- | Pareille, au boulot, on parle d’arrêter tous les trains a partir de mardi. (ma ligne désert l'est de paris). |
rokhlan |
|
kappa No pasaran |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Idem pour Véran tout à l'heure, sauf qu'il a craqué et parlé clairement |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:33:59 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
DP59 |
Les ilotiers feront la liaison |
sidela |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Sillage276 |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 22:35:23 ![]()
|
macgawel |
PAs possible, ils ne savent pas découper proprement un corps --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 22:35:27 ![]() |
teepodavignon |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Leur chaîne YouTube... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gallagh First |
filiptif |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 22:36:10 ![]() |
Ainex |
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 15-03-2020 à 22:36:57 |
jerries |
Message édité par jerries le 15-03-2020 à 22:38:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
mais ca déprime Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2020 à 22:45:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
TiDom | Duhamel prise de conscience dans les dernières 24h : il n'ira pas signer chez sa maison d'édition lundi ...
|
Brazeinstein | Demain putain va y avoir des caravanes de Parisiens fuyant tels des Syriens dans les zones bombardées par Bachar --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Mad Ratz Herr Doktor |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
filiptif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |