| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zambeze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:24:10 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Latiole |
|
teepodavignon |
|
boisse Well...fuck |
|
Gallagh First |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:25:15 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
boumbo 3xpl0its | Est-ce que les journalistes de BFM / LCI / etc... vont être confinés aussi ? (si il y a confinement "total" ) |
Raoul Baudelaire |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
toutsec |
cafeine65 Vieux de l'internet |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
toutsec |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
verseb |
|
DP59 |
Tu peux même pas sortir pour lui mettre une mandale ? |
cacatomique |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
cocacolalight |
Bref, "l'âge ne fait rien à l'affaire". --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gallagh First |
This is the rhythm of the night, the night, oh yeah |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Awaer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |