| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:17:25 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
shukumei |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cacatomique |
Gallagh First |
Parce qu'en fait t'as pas compris que le situation actuelle est différente de d'habitude ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
snatt1 |
|
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 22:18:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 22:18:09 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | 20 min d'absence,20 pages de loupé....Quoi de nouveau ? COnfinement plus que jamais possible? |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. |
|
nicls |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
C'est totalement irresponsable de bouger. |
djrzoul |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Juliano66 |
Gallagh First |
. Incroyable que ce compte ne soit pas un troll |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Nouveau mail: la cogip déclenche son PCA. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gallagh First |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verseb |
viniw geek repenti |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gonc | Le chef de service de la réa de Colmar est décédé du covid... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kokola !!! | Mail de mon taff : Ça pue du fion la... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'arrive toujours pas à comprendre comment on est arrivé à malgré tout maintenir le vote d'aujourd'hui |
Juliano66 |
|
zambeze |
|
Spici |
|
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |