| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
Message édité par Htan le 18-10-2021 à 07:10:47 |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 07:09:56 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ali-Pacha AW |
Voilà, merci. Donc on en revient à ce que je disais, il faut monter à plus de 85% de vaccinés avec le Rt du delta pour espérer être tranquilles. Et actuellement, on est certes à 88% pour les 12+, mais seulement à 76% pour l'ensemble de la population. Donc même si les gamins ne risquent rien individuellement, la diminution de la circulation du virus pour obtenir l'immunité collective passe par eux. Vouloir les "laisser tranquilles" alors qu'on bouffe tous un maximum de vaccins quand on est gamin, ça n'est pas vraiment cohérent, sauf peut-être dans une logique antivaxx. Vivement que les autorisations de vacciner les gamins arrivent.
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Htan | La réponse à ta question a été maintes fois postée.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-10-2021 à 07:50:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
M300A | Ici ils en ont marre. Le pass sanitaire qui n'avait jamais été réellement appliqué dans les restaurants (condition assez laxiste donc pas vérifié dans les faits du tout) devient obligatoire sans conditions et va le devenir au travail Il estiment visiblement que les retardataires ont eu assez de temps pour faire leurs propres recherches On va voir comment ça se passe, il y a des menaces de grèves qui planent et ya eu 3000 personnes qui ont manifesté ce weekend. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 18-10-2021 à 08:26:42 --------------- :wq |
k-nar Laqué. |
Facultatif au travail non? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bahamut49 | Le premier vaccin francais est la les amis :
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 08:28:41 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MagmaMDK |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | du coup hier c'était vendredi ? vu l'activité et le niveau des posts de certains, je sais plus trop ou on en est |
Requiem |
Ils sont sous surveillance mais plus en phase expérimentale. Faudrait que t'arrêtes de déformer la réalité. --------------- GDB power |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 18-10-2021 à 09:17:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tim-timmy | puis c'est celui dont même les anglais (alors qu'on sait bien ce qu'ils ingèrent en temps normal) ne veulent pas, non? Preuve absolue totale et définitive de son danger. |
Tolor Mais heu... |
Tu considères qu'un politique n'est pas capable de mentir ? (attention, il y a un piège, et tu verras que quelle que soit ta réponse, ça ne pourra pas aller dans ton sens Message édité par Tolor le 18-10-2021 à 09:20:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tammuz |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the anakin Le vrai élu |
Le vaccin est dangereux il faut le surveiller ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Covid-19 dans le Rhône : 92,8 % des plus de 12 ans sont vaccinés, la vaccination stagne
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
It_Connexion |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Geeck0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Game Changer pour partir en vacances
--------------- |
Message édité par Faramir le 18-10-2021 à 09:40:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
It_Connexion |
Tammuz |
It_Connexion |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |