Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21547  21548  21549  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64258519
It_Connexi​on
Posté le 17-10-2021 à 11:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

AzR3L a écrit :

Je crois qu'il s'appelle clément [:cara45],  il a pas voulu répondre à ce sujet  :o

J'ai pas compris le coup du "Clément"  :whistle:

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 11:19:17  profilanswer

n°64258523
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-10-2021 à 11:20:20  profilanswer

totsukaba a écrit :

D'ailleurs je viens de tomber sur un article de pourquoi les hospis en UK sont faibles pour le covid malgré les hautes infections. Et cela confirme ce que je pensais, en fait tout simplement ils ne prennent pas les malades parce que pas les moyens, et les malades critique du covid décédent sans soins.
Et ça explique les hospis faibles avec les 150 morts journaliers maintenant.
https://t.co/U1jFx1HUFz

Moi je vote pour, sous réserve que mes vaccinés soient pris en charge  :O

---------------
^_^
n°64258533
AzR3L
Posté le 17-10-2021 à 11:23:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai pas compris le coup du "Clément"  :whistle:

Pourtant j'ai mis une photo  :o  

Cherche clément le nolife sur google  ;)

n°64258552
Altarius
As de la digression
Posté le 17-10-2021 à 11:29:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Altarius n'est pas à côté, il est ailleurs.  [:siddhartha:2]  

..   [:paul de saint-balby:1]

Quel magnifique miroir, car c'est tout à fait l'impression que j'ai avec ce topic et les quelques personnes qui le squatte qui semble avoir trouvé un but dans la vie  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64258575
kleinekrok​odil
Posté le 17-10-2021 à 11:34:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Quelques explications possibles sur le sujet des cas UK vs l'Europe civilisée

Je pense que Johnson ne prendra quasi aucune mesure même avec 1000 morts par jour.

Peut-être que si un variant se met à toucher les jeunes enfants il ne pourra plus tenir, mais à part ça, il ne reviendra pas en arrière.

Message édité par kleinekrokodil le 17-10-2021 à 11:34:53

---------------
Source: Google
n°64258586
Altarius
As de la digression
Posté le 17-10-2021 à 11:37:16  profilanswer

Gilou75 a écrit :

P... mais qu'est-ce qu'on attend pour rendre la vaccination obligatoire, bordel !? [:sarko]
Moi, ces trolls sans fin, ça me soule grave aujourd'hui. [:fedefail]
Au bout d'un an et demi de pandémie et vu ce dont on est sûrs aujourd'hui, qu'on en soit encore là... [:historia]
Ça sera pas le premier vaccin obligatoire, ni le dernier, ça suffit ces conneries... [:bap2703:2]

Impossible puisque l'arn messager est toujours en phase 3 expérimentale, comme le dit clairement cette sénatrice lors du refus du projet de loi délirant des socialos : https://twitter.com/publicsenat/sta [...] 69537?s=20

Ça a été dit et répété mais jugé fake news par ici. On a pas fini d'entendre parler de cette histoire, c'est certain.

Sinon les énormes manifs depuis aout, les métro bondés, les fêtes des politiques ou des élites, ça tilt toujours pas sur la fameuse "gravité" de cette "épidémie" ?
Vous allez gober la propagande mainstream et les mensonges des Véran encore longtemps  malgré le festival de contradiction et de nawak?

Message cité 7 fois
Message édité par Altarius le 17-10-2021 à 11:42:42

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°64258621
AzR3L
Posté le 17-10-2021 à 11:44:20  profilanswer

Altarius a écrit :

Impossible puisque l'arn messager est toujours en phase 3 expérimentale, comme le dit clairement cette sénatrice lors du refus du projet de loi délirant des socialos : https://twitter.com/publicsenat/sta [...] 69537?s=20

Ça a été dit et répété mais jugé fake news par ici. On a pas fini d'entendre parler de cette histoire, c'est certain.

Sinon les énormes manifs depuis aout, les métro bondés, les fêtes des politiques ou des élites, ça tilt toujours pas sur la fameuse "gravité" de cette épidémie ?
Vous allez gober la propagande mainstream et les mensonges des Véran encore longtemps  malgré le festival de contradiction et de nawak?  

Je te propose d'aller voir ailleurs, si le topic ne te plait pas  ;)

n°64258622
sausalito7​5
Posté le 17-10-2021 à 11:44:56  profilanswer

Ze boulet a encore frappé  :sleep:   :sleep:   :sleep:  

Édit : je suppose que L Bronn Muller est une copine de M Wonner ?  :D

Message édité par sausalito75 le 17-10-2021 à 11:48:53
n°64258633
nakata
frog game
Posté le 17-10-2021 à 11:48:15  profilanswer

zywiec a écrit :

Qui est pour confiner maintenant pour sauver la saison de ski ?

Pourquoi se contenter de confiner quand on peut en plus ruiner la saison de ski ? [:cerveau huit]

n°64258646
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2021 à 11:51:55  profilanswer

zywiec a écrit :

Qui est pour confiner maintenant pour sauver la saison de ski ?

Pas moi, j'aime pas le ski...  [:schtroumpfgrognon]

Mieux vaut confiner en hiver, de toute façon il fait froid autant rester chez sois...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2021 à 11:53:30
mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 11:51:55  profilanswer

n°64258660
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 17-10-2021 à 11:57:12  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon les énormes manifs depuis aout, les métro bondés, les fêtes des politiques ou des élites, ça tilt toujours pas sur la fameuse "gravité" de cette "épidémie" ?
Vous allez gober la propagande mainstream et les mensonges des Véran encore longtemps malgré le festival de contradiction et de nawak?

Belle tentative de bingo de tous les clichés complotistes imaginables. Il t'en manque juste un ou deux.

---------------
http://septimot.fr
n°64258692
viniw
geek repenti
Posté le 17-10-2021 à 12:03:24  profilanswer

Altarius a écrit :

je crois que c'est toi qui crois a des mensonges, vu tout ce que je débunk en fake news sur ce topic et sur d'autres.
oui c'est une épidémie majeur, non c'est pas une gripette.
non c'est pas la peste noir, mais c'est bien plus grave que l'épidémie de hong kong fins années 60 ou la grippe asiatique fin années 50.
les faits le prouve.

n°64258696
Requiem
Posté le 17-10-2021 à 12:04:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Quel magnifique miroir, car c'est tout à fait l'impression que j'ai avec ce topic et les quelques personnes qui le squatte qui semble avoir trouvé un but dans la vie :D

Tes oeillères n'ont aucun égal en tout cas

---------------
GDB power
n°64258701
Marcel Pit​ou
Posté le 17-10-2021 à 12:05:26  profilanswer

Gilou75 a écrit :

P... mais qu'est-ce qu'on attend pour rendre la vaccination obligatoire, bordel !? [:sarko]

On est déjà à 85,7% de la population éligible vacciné : https://covidtracker.fr/vaccintracker/

Selon l'institut pasteur, il faut atteindre 80% pour l'immunité collective (article de mai 2021) : https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] collective

Citation :

Par conséquent, le calcul pour obtenir ce pourcentage permet d'obtenir les résultats suivants : 50 % pour la grippe, 80% pour Covid-19 avec les nouveaux variants, 90 à 95 % pour la rougeole.

Même si on prend en compte, qu'il faut atteindre 90% avec le variant Delta, on est plutôt dans le bon en terme de vaccination de la population.

Et même si on rend la vaccination obligatoire, les antivaxx "pure et dure" préfèreront se prendre une amende que de faire le vaccin (quand on voit que certains préfèrent quitter leur boulot que de se vacciner, c'est pas une amende qui va leur faire changer d'avis).

A un moment, il faut se dire qu'on à fait le maximum, et qu'il restera des gens non-vaccinés de toute façon...

L'important n'est pas d'atteindre les 100%..., 90% suffit pour l'immunité collective, et ces 90% seront atteint d'ici quelques semaines/mois, même sans rendre la vaccination obligatoire.  ;)

Par-contre, le problème, c'est que pour atteindre une "vraie immunité collective", ce n'est pas 90% de la population Française qu'il faut vacciner, c'est 90% de la population mondiale, et la on est pas sortie du sable...

Si tout les autres pays sur la planète avaient le même pourcentage de vaccinés que nous, on sortirait surement de cette pandémie..., par-contre, même si on atteint 100% de vaccinés en France, et que d'en d'autres pays il y'a seulement 20% ou 30% de vaccinés, le virus continuera à muter et de nouveaux variants se propageront sur toute la planète..., jusqu'à ce qu'un nouveau variant résistant aux vaccins pointe le bout de son pif...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2021 à 12:21:22
n°64258735
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-10-2021 à 12:14:52  profilanswer

Altarius a écrit :

Le plus important dans le dialogue de sourds c'est de maintenir le dialogue à tout prix [:vous l'savonss:5]  

https://youtu.be/Gdn-mHIUk_s?t=8

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64258742
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-10-2021 à 12:16:01  profilanswer

mlon a écrit :

Moi je vote pour, sous réserve que mes vaccinés soient pris en charge  :O

Ouais le problème c'est que les vaccinés et les autres pathologies subissent aussi, le système de soin est semble-t-il en déroute.

---------------
flickr
n°64258766
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-10-2021 à 12:21:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Heu... le Delta AY4 S:Y145H, il est à 8% tout court en fait. Il est loin d'être majoritaire.

Il n'y a personne qui en parle, le seul qui en parle, et dont Gilou a pris un tweet, dit aussi qu'on n'en sait strictement rien (mais bizarrement, c'est pas ce tweet-là qui a été repris :o)

ça remonte en UK comme dans les autres pays. Depuis qu'une première vague de froid est arrivée :spamafote:

Bon j'ai mal compris, mais ce variant est en progression constante depuis un bout de temps et encore plus maintenant, il détonne complétement par rapport aux autres delta, et justement celui qui en parle dit qu'on en savait rien jusqu'à maintenant où l'avantage qu'il semble avoir à l'air confirmé par les dernières data, en gros c'est le seul qui suit une belle exponentielle pure sans baisse. Donc à surveiller.

Message édité par totsukaba le 17-10-2021 à 12:23:01

---------------
flickr
n°64258806
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-10-2021 à 12:33:40  profilanswer

L’évidence enfin révélée…

Citation :

Une étude menée en Belgique apporte un nouvel éclairage sur le coronavirus à l’école: le rôle des enfants sous-estimé dans la transmission?

Citation :

La plupart des transmissions observées ont eu lieu au sein même de l’école. Mais aucune différence significative n'a été trouvée entre le nombre d'adultes et d'enfants testés positifs. Des résultats qui suggèrent que les enfants peuvent jouer un rôle plus important dans la transmission du SRAS-CoV-2 qu'on ne le supposait auparavant.

Citation :

Résultat ? "Nous avons observé que la plupart des transmissions ont eu lieu à l’école, entre les professeurs/employés et les enfants, et qu’il y a eu ensuite une contagion des enfants vers leurs parents et des professeurs vers leur partenaire au sein du ménage", écrit l’étude.

Citation :

En définitive, cela signifie que la plupart des transmissions qui ont eu lieu à la maison avaient pour origine une transmission du virus à l’école.

Selon cette étude, le fait qu'ils soient un peu plus souvent asymptomatiques fait que le taux d’infection au Covid-19 chez les enfants pourrait aussi être sous-estimé. Et avec, le rôle des enfants et de l’école dans la transmission du virus à grande échelle.

https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10861063

---------------

n°64258810
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-10-2021 à 12:34:14  profilanswer

france2022 a écrit :

C'est pour cette raison qu'il faut répartir la richesse.

Il faut interdire la méchanceté et que tout le monde soit gentil.

n°64258822
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-10-2021 à 12:36:14  profilanswer

https://media.giphy.com/media/l3q2B9W6ic4TMzQ8U/giphy.gif

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64258833
maugani
Posté le 17-10-2021 à 12:40:17  profilanswer

Olive, fermer les écoles n'était pas la solution car  ça crée une inégalité de traitement entre des élèves pouvant suivre aisément les cours (ordinateur fixe ou portable, disponible pour eux, dans une pièce isolée) et d'autres non.

n°64258838
kokolukia
Posté le 17-10-2021 à 12:41:03  profilanswer

Requiem a écrit :

Y'a une chose que je comprends pas. Bon ils sont nettement plus nombreux mais ils sont quand même bien vaccinés non ? Alors pourquoi autant de cas journaliers ? (je parle pas des hospi...)

J'ai une idée mais tu ne voudras pas l'entendre.

n°64258842
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-10-2021 à 12:41:48  profilanswer

maugani a écrit :

Olive, fermer les écoles n'était pas la solution car  ça crée une inégalité de traitement entre des élèves pouvant suivre aisément les cours (ordinateur fixe ou portable, disponible pour eux, dans une pièce isolée) et d'autres non.

Je le sais.
Ca aurait également obligé un parent a rester a la maison garder le petit et donc un ralentissement économique.
Mais faut le dire et pas nous sortir “we mais non les petits attrapent pas le covid.”

---------------

n°64258864
Tammuz
Posté le 17-10-2021 à 12:46:15  profilanswer

nakata a écrit :

Pourquoi se contenter de confiner quand on peut en plus ruiner la saison de ski ? [:cerveau huit]

Theomede ne va pas aimer ça.   [:macronite]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64258870
Tammuz
Posté le 17-10-2021 à 12:47:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Une étude menée en Belgique apporte un nouvel éclairage sur le coronavirus à l’école: le rôle des enfants sous-estimé dans la transmission?

Citation :

La plupart des transmissions observées ont eu lieu au sein même de l’école. Mais aucune différence significative n'a été trouvée entre le nombre d'adultes et d'enfants testés positifs. Des résultats qui suggèrent que les enfants peuvent jouer un rôle plus important dans la transmission du SRAS-CoV-2 qu'on ne le supposait auparavant.

Citation :

Résultat ? "Nous avons observé que la plupart des transmissions ont eu lieu à l’école, entre les professeurs/employés et les enfants, et qu’il y a eu ensuite une contagion des enfants vers leurs parents et des professeurs vers leur partenaire au sein du ménage", écrit l’étude.

Citation :

En définitive, cela signifie que la plupart des transmissions qui ont eu lieu à la maison avaient pour origine une transmission du virus à l’école.

Selon cette étude, le fait qu'ils soient un peu plus souvent asymptomatiques fait que le taux d’infection au Covid-19 chez les enfants pourrait aussi être sous-estimé. Et avec, le rôle des enfants et de l’école dans la transmission du virus à grande échelle.

Je ne vois qu'une solution : le confinement à vie des chiards et des profs.   [:auptimiste]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64258879
pistache52
Posté le 17-10-2021 à 12:48:51  profilanswer

coco_killer a écrit :

En parlant vaccin, des news du "tradi" de chez Sanofi qui devait débouler cet automne ?

Pas mal d'anti vax / réfractaires à la vaccination arguent sur le coté nouveau/ARN/Mutation reptilienne pour ne pas vouloir y passer.  
Ca en ferait basculer quelques uns du coup.

Cela m’étonnerait. Ils n’auront pas le recul nécessaire.

n°64258889
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-10-2021 à 12:50:20  profilanswer

Altarius a écrit :

Vous allez gober la propagande mainstream et les mensonges des Véran encore longtemps malgré le festival de contradiction et de nawak?

Ressortir autant de conneries (et en être fier, en plus) en octobre 2021, c'est assez impressionnant quelque part [:somberlain24:1]

Grubnatz a écrit :

Il faut interdire la méchanceté et que tout le monde soit gentil.

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil. [:c3llu1337:2]

Message édité par darth21 le 17-10-2021 à 12:52:34

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64258894
pistache52
Posté le 17-10-2021 à 12:51:05  profilanswer

asmomo a écrit :

Putain ils vont nous faire un 3ème variant ces cons.

Plus qu’à fermer le tunnel et les vols en provenance du UK [:haha cassoulet]

n°64258899
loupie94
Posté le 17-10-2021 à 12:52:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Je le sais.
Ca aurait également obligé un parent a rester a la maison garder le petit et donc un ralentissement économique.
Mais faut le dire et pas nous sortir “we mais non les petits attrapent pas le covid.”

Mais qui dit encore ça?  :??:  

n°64258922
M300A
Posté le 17-10-2021 à 12:56:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Encore un mensonge éhonté de LREM :D
Ça serait pas si grave si ils nous avaient pas envoyé de tones de médecins et d'épidémiologistes sur les plateau télé pour expliquer qu'il n'y avait aucun risque.

Mais tout va bien dans ce beau pays qu'est la France :D

Votez Macron
[:mac_rond]

Message cité 3 fois
Message édité par M300A le 17-10-2021 à 12:56:58

---------------
:wq
n°64258927
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2021 à 12:57:40  profilanswer

Altarius a écrit :

Le problème avec les fake news, c'est qu'il ne suffit pas de le dire et le répéter pour que ce soit plus une fake news...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64258939
M300A
Posté le 17-10-2021 à 12:59:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Le problème avec les fake news, c'est qu'il ne suffit pas de le dire et le répéter pour que ce soit plus une fake news...

Sauf si ça vient du gouvernement, la c'est ok :o

---------------
n°64258940
epsiloneri​dani
Posté le 17-10-2021 à 12:59:40  profilanswer

Altarius a écrit :

Est-ce que tu pourrais rajouter "liberticide" et "yarien". C'est pour compléter mon bingo, merci d'avance

n°64258948
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-10-2021 à 13:01:22  profilanswer

morv a écrit :

Citation :

The spike Y145H and A222V mutations don't fall in the Receptor Binding Domain (RBD) and are not obvious candidates for immune escape, increased transmissibility or higher virulence. They are also not mutations found in other Variants of Concern (VoCs).

Bref aucune raison particulière de flipper [:clooney6]

Il implique peut être une baisse d'immunité chez les anciens covidés ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64258949
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2021 à 13:01:36  profilanswer

M300A a écrit :

Encore un mensonge éhonté de LREM :D
Ça serait pas si grave si ils nous avaient pas envoyé de tones de médecins et d'épidémiologistes sur les plateau télé pour expliquer qu'il n'y avait aucun risque.

Mais tout va bien dans ce beau pays qu'est la France :D

Votez Macron
[:mac_rond]

Ce raisonnement...
1/Il n'y a aucun consensus scientifique sur un sujet
2/une étude sort et conclut dsns un sens
3/tous ceux qui défendent l'autre théorie sont des menteurs éhontés

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64258956
Tammuz
Posté le 17-10-2021 à 13:02:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Est-ce que tu pourrais rajouter "liberticide" et "yarien". C'est pour compléter mon bingo, merci d'avance

Il manque aussi "Big Pharma", "NOM" et j'en oublie sûrement.   [:fl4me]

---------------
n°64258963
M300A
Posté le 17-10-2021 à 13:03:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce raisonnement...
1/Il n'y a aucun consensus scientifique sur un sujet
2/une étude sort et conclut dsns un sens
3/tous ceux qui défendent l'autre théorie sont des menteurs éhontés

Forcément si tu pars du principe que le ton gouvernement est parfait et n'oeuvre que dans l'intérêt général.

Je ne te suis évidemment pas du tout la dessus :D

---------------
n°64258990
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-10-2021 à 13:08:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais qui dit encore ça?  :??:  

Et quelqu’un a dit que la majorité des transmissions avait lieu à l’école? C’est ce que l’article dit.

---------------

n°64258992
pistache52
Posté le 17-10-2021 à 13:08:22  profilanswer

n°64258997
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-10-2021 à 13:08:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

pourquoi avoir besoin d une etude pour un truc SI EVIDENT  :??:  :??: juste pour clouer le bec aux con....hum septiques?

n°64259016
gromarik
Posté le 17-10-2021 à 13:12:46  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le pass c'est comme les attestations de déplacement dérogatoires lors des confinements, ça reste assez simple à contourner dans pas mal de situations.  

J'ai du mal à imaginer comment on peut plus égocentriste que ça :
- refuser de se faire vacciner
- se mettre hors-la-loi pour aller bouffer son macdo

J'ai un mépris absolu pour les gens qui font ça.

Je respecte les gens qui ne veulent pas se faire vacciner, mais à un moment il faut assumer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21547  21548  21549  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)