| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 11:19:17 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
AzR3L |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 17-10-2021 à 11:34:53 --------------- Source: Google |
Altarius As de la digression |
Message cité 7 fois Message édité par Altarius le 17-10-2021 à 11:42:42 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
AzR3L |
|
sausalito75 | Ze boulet a encore frappé Message édité par sausalito75 le 17-10-2021 à 11:48:53 |
nakata frog game |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2021 à 11:53:30 |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 11:51:55 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Belle tentative de bingo de tous les clichés complotistes imaginables. Il t'en manque juste un ou deux. --------------- http://septimot.fr |
viniw geek repenti |
|
Requiem |
Tes oeillères n'ont aucun égal en tout cas --------------- GDB power |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-10-2021 à 12:21:22 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
Bon j'ai mal compris, mais ce variant est en progression constante depuis un bout de temps et encore plus maintenant, il détonne complétement par rapport aux autres delta, et justement celui qui en parle dit qu'on en savait rien jusqu'à maintenant où l'avantage qu'il semble avoir à l'air confirmé par les dernières data, en gros c'est le seul qui suit une belle exponentielle pure sans baisse. Donc à surveiller. Message édité par totsukaba le 17-10-2021 à 12:23:01 --------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L’évidence enfin révélée…
--------------- |
Grubnatz me name is potato |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kokolukia |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-10-2021 à 12:52:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pistache52 |
|
loupie94 |
|
M300A |
Encore un mensonge éhonté de LREM Mais tout va bien dans ce beau pays qu'est la France Votez Macron Message cité 3 fois Message édité par M300A le 17-10-2021 à 12:56:58 --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Sauf si ça vient du gouvernement, la c'est ok --------------- :wq |
epsiloneridani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il implique peut être une baisse d'immunité chez les anciens covidés ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
M300A |
Forcément si tu pars du principe que le ton gouvernement est parfait et n'oeuvre que dans l'intérêt général. Je ne te suis évidemment pas du tout la dessus --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pistache52 | Ah ben tout va bien en UK en fait |
coke15 Allons-y !! |
|
gromarik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |