| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 22:48:20 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Fouge |
C'est un fantasme étayé par rien de sérieux.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AzR3L |
Ali-Pacha AW |
"Pas bien", ça ne veut rien dire. "Moins bien que les vaccins l'ayant précédé", source ?
|
Tolor Mais heu... |
Lonewolf |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-10-2021 à 23:42:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 23:13:49 ![]() ![]() |
boulgakov |
Ta prose est un effet secondaire de quelle substance ? Message édité par boulgakov le 17-10-2021 à 23:15:15 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
ddlabraguette |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Le vaccin protège mais il ne protège pas à 100%, en particulier les vieux et/ou immunodéprimés. Le vaccin permet de limiter la charge virale, la contagiosité, la circulation du virus. Maximiser la couverture vaccinale, tout le monde a à y gagner et tout le monde est acteur. C'est aussi ça être responsable et citoyen. Oui ça fait chier qu'il reste d'irréductibles réfractaires, non c'est pas une excuse pour faire un caca nerveux. Quand c'est la merde pour l'accès aux soins, à l'éducation, aux loisirs, quand les restrictions tombent, tout le monde perd. Si à un moment la HAS donne le feu vert pour la vaccination des moins de 12 ans, l'analyse du bénéfice/risque aura été faite et RAB du grain de sel supplémentaire de xcluzif ou Gotchaaaaa. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-10-2021 à 23:50:16 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message cité 2 fois Message édité par 404 Not Found le 17-10-2021 à 23:44:52 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 17-10-2021 à 23:50:17 |
stanzeflasche |
Grubnatz me name is potato |
|
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-10-2021 à 00:18:54 |
Lonewolf |
|
campino |
|
Gotchaaaaa | tiens on en parlait la semaine dernière, depuis hier midi j'ai des symptômes grippaux qui sont apparus.
|
gsans Slow food... slow.... |
Et quand tu vois le gratin parisien faire la fête en intérieur avec Macron sans masque et sans gestes barrières, c'est quoi l'exemple ? Ils voudraient peut-être que les gens soient respectueux des gestes barrières alors que les décideurs en ont rien à cirer ? Soyons honnêtes 2 s... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tolor Mais heu... | En dehors de la Norvège, les derniers pays qui avaient un taux inférieur à 1 semblent lâcher aussi avec l'arrivée du froid. Le Lichtenstein Message édité par Tolor le 18-10-2021 à 01:09:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Et pour faire un focus sur UK, qui représente presque 60% des contaminations en Europe de l'ouest
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
duriangris | Malgre plusieurs mois de retard pour commencer la vaccination, le Japon rattrappe pas mal, et est en train de depasser la France.
|
helmuth |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-10-2021 à 06:18:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
Message édité par Htan le 18-10-2021 à 07:10:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |