Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21553  21554  21555  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64261788
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 17-10-2021 à 22:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :

C'est toujours issu de la même étude qui porte sur la charge viral obtenu par test pcr.
cette étude ne montre pas une plus grande contagiosité elle démontre juste des niveau de charge viral équivalent chez les vaccinés dans un premier temps suite a l'infection.
le problème des test pcr ne fait pas la différence entre virus actif et non actif .

Le problème n'est pas la différence de charge virale entre un vacciné et un non-vacciné, ni son évolution dans le temps, mais le sentiment d'être protégé contre la transmission de manière absolue.
Sentiment exacerbé par le sanipass. Ce qui risque de pousser les vaccinés contaminés à négliger leurs éventuels symptômes, moins se faire tester, ...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 22:48:20  profilanswer

n°64261822
Tuxerman12
Posté le 17-10-2021 à 22:57:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je veux bien ta source. Car la psychose autour de l'efficacité d'un vaccin sur la transmission, c'est tout récent. En fait, ça date du covid. On ne s'est jamais trop posé ce genre de questions sur les vaccins il me semble, puisque leur but est d'empêcher d'être malade, pas de supprimer le risque de transmission.

Les sources disant que les vaccins ARN ne protègent pas bien contre la transmission c'est pas ce qui manque, si t'as raté ça c'est que t'étais sur une autre planète les 6 derniers mois, désolé.

n°64261826
Fouge
Posté le 17-10-2021 à 22:57:39  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Le problème n'est pas la différence de charge virale entre un vacciné et un non-vacciné, ni son évolution dans le temps, mais le sentiment d'être protégé contre la transmission de manière absolue.
Sentiment exacerbé par le sanipass. Ce qui risque de pousser les vaccinés contaminés à négliger leurs éventuels symptômes, moins se faire tester, ...

C'est un fantasme étayé par rien de sérieux.

n°64261833
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2021 à 22:58:57  profilanswer

Et le Gary pour finir  [:elwe calafalas]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64261845
AzR3L
Posté le 17-10-2021 à 23:01:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Et le Gary pour finir  [:elwe calafalas]

Tu l’as cherché aussi! Maintenant il est vexé !

n°64261867
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-10-2021 à 23:07:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les sources disant que les vaccins ARN ne protègent pas bien contre la transmission c'est pas ce qui manque, si t'as raté ça c'est que t'étais sur une autre planète les 6 derniers mois, désolé.

"Pas bien", ça ne veut rien dire. "Moins bien que les vaccins l'ayant précédé", source ?

Ali

n°64261871
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2021 à 23:08:37  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Il ne semble pas y avoir un grand changement à ce niveau depuis la mise en place du pass
https://i.imgur.com/ZDQMHXq.png
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] e-covid-19

---------------
n°64261882
Lonewolf
Posté le 17-10-2021 à 23:11:17  profilanswer

boulgakov a écrit :

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html

Les inquiétants symptômes de RéinfoCovid

Citation :

Marie et Maximilien, habitants d’une commune rurale du Nord, envisagent de tout plaquer pour s’installer en Aveyron, dans un domaine qui pourrait devenir le lieu de vie des dirigeants du collectif RéinfoCovid. Emmené par Louis Fouché, ce réseau propage de fausses informations sur le vaccin et la pandémie.  

L'article est assez long et décrit la dérive quasi sectaire de ce mouvement, sous la houlette de Louis Fouché.

Il semble effectivement y avoir une dérive sectaire d'une partie des non vaccinés.
C'est un effet secondaire du passe sanitaire. Ce dernier a poussé les non vaccinés à choisir un camp. La plupart ont décidé de se vacciner, mais une partie est allée vers des groupes peu recommandables. Ces derniers sont tout contents de voir une grosse masse de nouveaux adeptes leur tomber dans les bras, et en profitent pour gagner de l'argent et de l'influence.
C'est d'ailleurs visible dans les manifestations anti passe ou ces groupes étaient quasiment invisibles au début et ont apparu et grossi par la suite.
Le passe sanitaire a transformé des groupuscules quasi invisibles en groupes capables de mobiliser du monde un peu partout.

n°64261886
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-10-2021 à 23:12:56  profilanswer

je t'en saurais gré

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 17-10-2021 à 23:42:03

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64261887
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-10-2021 à 23:13:49  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Il semble effectivement y avoir une dérive sectaire d'une partie des non vaccinés.
C'est un effet secondaire du passe sanitaire. Ce dernier a poussé les non vaccinés à choisir un camp. La plupart ont décidé de se vacciner, mais une partie est allée vers des groupes peu recommandables. Ces derniers sont tout contents de voir une grosse masse de nouveaux adeptes leur tomber dans les bras, et en profitent pour gagner de l'argent et de l'influence.
C'est d'ailleurs visible dans les manifestations anti passe ou ces groupes étaient quasiment invisibles au début et ont apparu et grossi par la suite.
Le passe sanitaire a transformé des groupuscules quasi invisibles en groupes capables de mobiliser du monde un peu partout.

Ma foi, c'était ça ou des morts supplémentaires par milliers.
Donc on va dire qu'on a choisi le moins pire et tant mieux

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 23:13:49  profilanswer

n°64261894
boulgakov
Posté le 17-10-2021 à 23:14:42  profilanswer

Lonewolf a écrit :

C'est un effet secondaire du passe sanitaire

Ta prose est un effet secondaire de quelle substance ?
[:aras qui rit]

Message édité par boulgakov le 17-10-2021 à 23:15:15
n°64261940
stanzeflas​che
Posté le 17-10-2021 à 23:24:49  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Oui c'est horrible. Tandis que si on n'avait rien fait, on se serait retrouvé avec un taux de contamination similaire à celui des USA, on aurait eu plein de morts, ça aurait été beaucoup mieux.  :o  

Personne n'a la preuve que la dérive sectaire ne serait pas venue de toute façon. Il y a un mouvement anti-science en France, il ne date pas d'hier. On profite du moindre prétexte pour partir en vrille. Si ça n'avait pas été le pass, ça aurait été autre chose.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64261945
stanzeflas​che
Posté le 17-10-2021 à 23:28:27  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Si le vaccin n'empêche pas la contamination alors le passe ne sert à rien contre la propagation du virus.
Si le vaccin empêche la contamination cela n'implique pas que le passe a une utilité. Les non vaccinés continuent à avoir une vie sociale, même si ce n'est pas au restaurant. La solution serait un confinement des non vaccinés, mais pas le passe sanitaire.
Donc si tu veux dire que l'efficacité du vaccin contre la contamination implique efficacité du passe il manque des éléments qu'il te faudra apporter pour le prouver.
Quant à l'efficacité du passe pour inciter à se vacciner je n'ai jamais dit le contraire. Ce qui n'empêche pas que j'y suis opposé pour des raisons qui dépassent le cadre sanitaire.

C'est exactement ce que les anti-vax refusent de comprendre.  
Pour eux, pas totalement est synonyme de pas du tout.  
Le vaccin n'empêche pas totalement la contamination = il ne l'empêche pas du tout.  
Le pass sanitaire n'empêche pas toute interaction des non-vax = il ne sert à rien.  
C'est impossible de leur faire rentrer dans le cerveau la notion de nuance. Limiter les contaminations, c'est utile, même si ce n'est pas utile à 100%.  

---------------
n°64261946
ddlabrague​tte
Posté le 17-10-2021 à 23:28:32  profilanswer

A chaque fois que je passe dans le coin, y'a de la bagarre  [:oovaveoo:3]

n°64261951
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-10-2021 à 23:30:37  profilanswer

xcluzif a écrit :

Sophisme de la pente glissante.

Mais c'est toi qui fais ce sophisme.

xcluzif a écrit :

Non c'est pas de la merde. Que chacun prenne ces responsabilités, merde.

Vous inversez les choses. Vous êtes tombés dans l'extrémisme comme les antivax.

Je connais cette rhétorique, c'est une variante de : fallait enfermer les fragiles, les fragiles n'ont qu'à se protéger, que les fragiles restent chez eux, etc. Sauf que ça ne fonctionne pas et que c'est pas ça la vie en société. Si ça te convient pas, go Texas.

Le vaccin protège mais il ne protège pas à 100%, en particulier les vieux et/ou immunodéprimés. Le vaccin permet de limiter la charge virale, la contagiosité, la circulation du virus. Maximiser la couverture vaccinale, tout le monde a à y gagner et tout le monde est acteur. C'est aussi ça être responsable et citoyen. Oui ça fait chier qu'il reste d'irréductibles réfractaires, non c'est pas une excuse pour faire un caca nerveux. Quand c'est la merde pour l'accès aux soins, à l'éducation, aux loisirs, quand les restrictions tombent, tout le monde perd.

Si à un moment la HAS donne le feu vert pour la vaccination des moins de 12 ans, l'analyse du bénéfice/risque aura été faite et RAB du grain de sel supplémentaire de xcluzif ou Gotchaaaaa.

Message cité 3 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 17-10-2021 à 23:50:16
n°64261954
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-10-2021 à 23:31:08  profilanswer

Citation :

Dès vendredi, 52€ le menu bigmac pour les non vaccinés

Logique: c'est pour éviter un facteur de risque supplémentaire (l'obésité) à ceux qui sont déjà en risque du fait de leur non vaccination :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°64261958
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-10-2021 à 23:33:48  profilanswer

n°64261966
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 17-10-2021 à 23:38:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je veux bien ta source. Car la psychose autour de l'efficacité d'un vaccin sur la transmission, c'est tout récent.

https://img.super-h.fr/images/974bee84e76993ba3dcf6ca2ee74b400.png
C'est pas un drame si la vaccination ne permet pas d'inhiber totalement la transmission.
Le plus important, c'est que les vaccins réduisent très fortement les risques de complications graves.

Fouge a écrit :

C'est un fantasme étayé par rien de sérieux.

C'est juste une supposition. :jap:  

Tolor a écrit :

Il ne semble pas y avoir un grand changement à ce niveau depuis la mise en place du pass
https://i.imgur.com/ZDQMHXq.png
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] e-covid-19

J'ai du mal à croire que la plupart des vaccinés ne se relâchent pas.
En tout cas, tous les matins, je vois quelques parents entrer dans l'enceinte de l'école sans masque pour déposer leurs petits depuis quelques mois.
L'année passée, c'était impensable.

Message cité 2 fois
Message édité par 404 Not Found le 17-10-2021 à 23:44:52
n°64261983
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-10-2021 à 23:42:14  profilanswer

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64261986
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 17-10-2021 à 23:43:39  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Dès vendredi, 52€ le menu bigmac pour les non vaccinés

Logique: c'est pour éviter un facteur de risque supplémentaire (l'obésité) à ceux qui sont déjà en risque du fait de leur non vaccination :whistle:  
A+,

J'y pensais il y a quelques jours, mais je me suis dit que la blague était un peu trop lourde. [:greg2]
(Fuis ce topic !)

Message édité par 404 Not Found le 17-10-2021 à 23:50:17
n°64261991
stanzeflas​che
Posté le 17-10-2021 à 23:45:09  profilanswer

boulgakov a écrit :

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html

Les inquiétants symptômes de RéinfoCovid

Citation :

Marie et Maximilien, habitants d’une commune rurale du Nord, envisagent de tout plaquer pour s’installer en Aveyron, dans un domaine qui pourrait devenir le lieu de vie des dirigeants du collectif RéinfoCovid. Emmené par Louis Fouché, ce réseau propage de fausses informations sur le vaccin et la pandémie.  

L'article est assez long et décrit la dérive quasi sectaire de ce mouvement, sous la houlette de Louis Fouché.

En même temps, quand on s'appelle Maximilien, on est déjà mal parti dans la vie.  

---------------
n°64262004
Grubnatz
me name is potato
Posté le 17-10-2021 à 23:50:05  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

pascaldeuxzero a écrit :

Je connais cette rhétorique, c'est une variante de : fallait enfermer les fragiles, les fragiles n'ont qu'à se protéger, que les fragiles restent chez eux, etc. Sauf que ça ne fonctionne pas et que c'est pas ça la vie en société. Si ça te convient pas, go Texas.

Le vaccin protège mais il ne protège pas à 100%, en particulier les vieux et/ou immunodéprimés. Le vaccin permet de limiter la charge virale, la contagiosité, la circulation du virus. Maximiser la couverture vaccinale, tout le monde a à y gagner et tout le monde est acteur. C'est aussi ça être responsable et citoyen. Oui ça fait chier qu'il reste d'irréductibles réfractaires, non c'est pas une excuse pour faire un caca nerveux. Quand les restrictions tombent, tout le monde perd.

Si à un moment la HAS donne le feu vert pour la vaccination des moins de 12 ans, l'analyse du bénéfice/risque aura été faite et RAB du grain de sel supplémentaire de xcluzif ou Gotchaaa.

Oui mais y en a qui se sont fait vacciner pour aller au bar alors ton argumentaire est invalide et il faut stopper la campagne de vaccination [:armageddindon:4]

n°64262016
Tuxerman12
Posté le 17-10-2021 à 23:52:46  profilanswer

404 Not Found a écrit :

En tout cas, tous les matins, je vois quelques parents entrer dans l'enceinte de l'école sans masque pour déposer leurs petits depuis quelques mois.

Bien sûr qu'on se relâche, 2 ans de covid ça fait long, et c'est le but de la vaccination aussi, de pouvoir se relâcher.

n°64262031
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-10-2021 à 23:56:52  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Évidemment qu'il y a relâchement (et le graph le confirme), ce qui est discutable, c'est de savoir s'il y a un vrai relâchement de la part des vaccinés du fait du pass, plus que les autres. Et même si on voit bien le changement post confinement/arrivée de l'été, on ne voit pas de cassure lors de la mise en place du pass.

---------------
n°64262064
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-10-2021 à 00:14:20  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

En même temps, quand on s'appelle Maximilien, on est déjà mal parti dans la vie.  

https://www.chroniquedisney.fr/imgFilm/1970/1979-trounoir-03.jpg

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64262070
Tuxerman12
Posté le 18-10-2021 à 00:17:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

"Pas bien", ça ne veut rien dire. "Moins bien que les vaccins l'ayant précédé", source ?

Ali

Mais on s'en fout des autres vaccins, c'est le covid qui nous fait chier.
Pour les sources cherche sur Google ou sur le topic c'est pareil, Israël et les USA au moins ont publié leurs taux de vaccinés qui ont fait une infection covid, à la télé tous les infectiologues/épidémiologistes, dont Delfraissy, le disent aussi, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils restent masqués sur les plateaux, la doxa veut qu'on combine vaccin + masque pour endiguer le covid.

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 18-10-2021 à 00:18:54
n°64262077
Lonewolf
Posté le 18-10-2021 à 00:20:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Évidemment qu'il y a relâchement (et le graph le confirme), ce qui est discutable, c'est de savoir s'il y a un vrai relâchement de la part des vaccinés du fait du pass, plus que les autres. Et même si on voit bien le changement post confinement/arrivée de l'été, on ne voit pas de cassure lors de la mise en place du pass.

Le passe n'est sans doute pas la cause du relâchement. Il est apparu à un moment où l'épidémie était en progression, donc pas le genre de moment où on se relâche.
Ce serait plutôt le recul de l'épidémie qui entraîne un relâchement. Le nombre de cas diminue, donc la peur d'attraper le virus diminue, donc les efforts pour l'éviter aussi. Et c'est accentué par le fait d'être vacciné qui donne un sentiment de protection.

Et puis ce genre de vidéo n'aide pas vraiment à encourager les gestes barrières : https://twitter.com/BFMTV/status/1448954174125887490

De mon expérience personnelle j'ai surtout l'impression que c'est très récent, depuis 2 semaines tout au plus.

n°64262091
campino
Posté le 18-10-2021 à 00:35:22  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Le passe n'est sans doute pas la cause du relâchement. Il est apparu à un moment où l'épidémie était en progression, donc pas le genre de moment où on se relâche.
Ce serait plutôt le recul de l'épidémie qui entraîne un relâchement. Le nombre de cas diminue, donc la peur d'attraper le virus diminue, donc les efforts pour l'éviter aussi. Et c'est accentué par le fait d'être vacciné qui donne un sentiment de protection.

Et puis ce genre de vidéo n'aide pas vraiment à encourager les gestes barrières : https://twitter.com/BFMTV/status/1448954174125887490

De mon expérience personnelle j'ai surtout l'impression que c'est très récent, depuis 2 semaines tout au plus.

Le simple fait d'être vacciné et d'avoir tous ses proches vaccinés encourage au relâchement.... Les affaires reprennent  :bounce:  

n°64262092
Gotchaaaaa
Posté le 18-10-2021 à 00:35:50  profilanswer

tiens on en parlait la semaine dernière, depuis hier midi j'ai des symptômes grippaux qui sont apparus.

du coup j'ai pris rdv demain 14h30 pour un test PCR (je ne bosse pas demain) histoire d'être fixé avant le retour au boulot mardi (je suis full vacciné).

n°64262099
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-10-2021 à 00:41:40  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Et quand tu vois le gratin parisien faire la fête en intérieur avec Macron sans masque et sans gestes barrières, c'est quoi l'exemple ? Ils voudraient peut-être que les gens soient respectueux des gestes barrières alors que les décideurs en ont rien à cirer ?

Soyons honnêtes 2 s...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64262111
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-10-2021 à 00:55:05  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Oui mais il est libre Max :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64262121
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2021 à 01:08:06  profilanswer

En dehors de la Norvège, les derniers pays qui avaient un taux inférieur à 1 semblent lâcher aussi avec l'arrivée du froid.
L'Italie déjà, avec 2 jours consécutifs de hausse, se rapproche de 1
L'Espagne ne monte pas simplement parce qu'il n'y a pas de chiffre le week end :o
La Suisse ne voit pas encore de hausse, mais son taux se rapproche progressivement de 1

https://i.imgur.com/kfulHVP.png

Le Lichtenstein  [:budykiller:5]

Message édité par Tolor le 18-10-2021 à 01:09:20

---------------
n°64262149
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2021 à 01:30:32  profilanswer

Et pour faire un focus sur UK, qui représente presque 60% des contaminations en Europe de l'ouest

Depuis le 1er janvier, le pic actuel est le 3e de l'année, et pourrait rapidement passer celui de mi-juillet

https://i.imgur.com/hyTJ5vV.png

En comparaison, la France
https://i.imgur.com/UaMYqgY.png

---------------
n°64262163
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-10-2021 à 01:50:20  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Ils étaient déjà là avant tout pass sanitaire. La pseudo-science n'attend aucun pass pour exister.

n°64262167
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-10-2021 à 01:54:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mais on s'en fout des autres vaccins, c'est le covid qui nous fait chier.
Pour les sources cherche sur Google ou sur le topic c'est pareil, Israël et les USA au moins ont publié leurs taux de vaccinés qui ont fait une infection covid, à la télé tous les infectiologues/épidémiologistes, dont Delfraissy, le disent aussi, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils restent masqués sur les plateaux, la doxa veut qu'on combine vaccin + masque pour endiguer le covid.

Ben non on s'en fout pas. Si les autres vaccins sont aussi peur efficace sur la trans mission de maladies en fait ça montre bien que les vaccins n'ont pas besoin d'être stérilisant pour tuer l'épidémie. Mais ça on le savait déjà puisque la plupart des vaccins ne sont pas stérilisant.

n°64262195
duriangris
Posté le 18-10-2021 à 03:48:44  profilanswer

Malgre plusieurs mois de retard pour commencer la vaccination, le Japon rattrappe pas mal, et est en train de depasser la France.

Pas mal pour un pays soit-disant tres anti-vax (ce que je lisais ici et ailleurs) :o

https://i.imgur.com/cMUTmMU.png

n°64262197
helmuth
Posté le 18-10-2021 à 03:55:11  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

pascaldeuxzero a écrit :

Le vaccin protège mais il ne protège pas à 100%, en particulier les vieux et/ou immunodéprimés. Le vaccin permet de limiter la charge virale, la contagiosité, la circulation du virus. Maximiser la couverture vaccinale, tout le monde a à y gagner et tout le monde est acteur. C'est aussi ça être responsable et citoyen. Oui ça fait chier qu'il reste d'irréductibles réfractaires, non c'est pas une excuse pour faire un caca nerveux. Quand c'est la merde pour l'accès aux soins, à l'éducation, aux loisirs, quand les restrictions tombent, tout le monde perd.  

Si à un moment la HAS donne le feu vert pour la vaccination des moins de 12 ans, l'analyse du bénéfice/risque aura été faite et RAB du grain de sel supplémentaire de xcluzif ou Gotchaaaaa.

D’ailleurs ça serait bien qu’ils se magnent parce que ma fille attend son vaccin  :o

n°64262219
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-10-2021 à 06:05:47  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Mais ils sont de plus en plus isolés. Quand 50 millions de gens sont passés par l'étape piqûre bénigne et ses 2x10mn d'attente, on comprend vraiment pas le caca nerveux.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64262220
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-10-2021 à 06:10:39  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

tiens on en parlait la semaine dernière, depuis hier midi j'ai des symptômes grippaux qui sont apparus.

du coup j'ai pris rdv demain 14h30 pour un test PCR (je ne bosse pas demain) histoire d'être fixé avant le retour au boulot mardi (je suis full vacciné).

J'ai fait pareil jeudi, j'avais la crève, je suis allé en pharmacie faire un test antigénique avant d'aller au boulot. C'était juste une crève de mois d'octobre. Mais bon même vacciné je préfère être sûr, j'ai des antivax au boulot et même s'ils me coûtent 45mn de militantisme subi régulièrement, je les aime bien et j'ai pas envie de les mettre en danger. :O

Message édité par Rhadamenthos le 18-10-2021 à 06:18:36

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64262253
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-10-2021 à 07:02:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est pas l'ARN le problème, c'est pareil avec le vecteur viral d'AZ, ou les virus atténué des vaccins chinois. Ça ne vient pas de la technologie du vaccin, mais du fonctionnement du Sars-Cov-2 et du système immunitaire humain...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64262263
Htan
Posté le 18-10-2021 à 07:09:56  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est dur de garder la face quand on poste un article qui contredit ce que l'on affirme hein ?  [:600000_voix:8]

C'est clair ...
Il faudrait qu'il retourne en CE1 je crois quand on faisait des fiches de lecture

Message édité par Htan le 18-10-2021 à 07:10:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21553  21554  21555  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)