Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21555  21556  21557  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64262969
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-10-2021 à 09:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geeck0 a écrit :

Et le but,c'est bien évidemment de tous nous "contrôler" :o

et il est évident que tous les politiciens, les médecins, les grands patrons du monde entier ont été injectés avec du sérum physiologique pour faire croire à la populace qu'ils étaient aussi vaccinés.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 09:51:40  profilanswer

n°64263092
deweychat
Posté le 18-10-2021 à 10:04:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On est sur de la véracité de ces chiffres ?

Je ne comprends pas, si on se réfère à ces chiffres ça diminue à fond mais l'autre jour quand j'ai parlé de la situation en Italie on m'a dit fake news, la on me dit que les manifestations prennent de l'ampleur la ba, qu'ils bloquent nuits et jours le port de Trieste... Je pense que les mouvements ce sont pas aussi important que les non vaccinés le pensent mais aussi plus important qu'on ne le pense ici, mais je me trompe peut être

J'ai aussi l'impression que les anti vont de plus en plus loin dans les mensonges

Les blocages en Italie ça fait un moment que les anti en parlent même eux ont vu que c'était fake quand certains de leurs porte paroles sont allé vérifier
Le coup des ports ça doit être pareil

n°64263095
symaski62
Posté le 18-10-2021 à 10:04:46  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://mb.cision.com/Main/309/3430020/1479048.pdf

AZD7442 PhIII trial positive in COVID outpatients

11 October 2021 07:00 BST

Additional in vitro findings demonstrate AZD7442 neutralises recent emergent SARSCoV-2 viral variants, including the Delta and Mu variants

[:jean-marlou]

https://twitter.com/AFP/status/1450008173071405056

on the major drug strategies approved, under investigation or dismissed in the battle against COVID-19

AZD7442

https://pbs.twimg.com/media/FB9zufGVUAMExkP?format=jpg&name=large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64263113
Equipments
Posté le 18-10-2021 à 10:07:32  profilanswer

En tout cas ce qu'on peut constater c'est que la vaccination couplée au pass sanitaire a grandement amélioré la situation.
Voilà  [:jb18v:4]

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°64263140
It_Connexi​on
Posté le 18-10-2021 à 10:10:50  profilanswer

deweychat a écrit :

J'ai aussi l'impression que les anti vont de plus en plus loin dans les mensonges

Les blocages en Italie ça fait un moment que les anti en parlent même eux ont vu que c'était fake quand certains de leurs porte paroles sont allé vérifier  
Le coup des ports ça doit être pareil

Je l'espère  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64263145
hyenal1
Posté le 18-10-2021 à 10:11:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Attention Altarius, si tu commences à prendre pour parole d'évangile les propos d'une sénatrice, tu es sur une mauvaise pente.    [:-lilith-]  

Reprends une petite dose de rappel de pilule rouge.
 [:cyberad]

[:clooney24]  

Même avec les pilules rouges maintenant il faut faire deux doses puis trois doses... bientôt une tous les ans pendant qu'on y est ? Mais où Big Pharma s’arrêtera-t-il ?    [:leamas:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64263240
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 18-10-2021 à 10:20:41  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On est sur de la véracité de ces chiffres ?  

Je ne comprends pas, si on se réfère à ces chiffres ça diminue à fond mais l'autre jour quand j'ai parlé de la situation en Italie on m'a dit fake news, la on me dit que les manifestations prennent de l'ampleur la ba, qu'ils bloquent nuits et jours le port de Trieste... Je pense que les mouvements ce sont pas aussi important que les non vaccinés le pensent mais aussi plus important qu'on ne le pense ici, mais je me trompe peut être

Il t'a été répondu fake news sur la réalité des blocages, des opérations escargots, etc.

Et là, il semblerait que ce soit la même chose. Les anti disent qu'ils bloquent [:dr_doak]. Les autres disent que ça tourne [:joemoomoot]. Plus lentement mais ça tourne [:spamafote].

Citation :

Des milliers d'opposants à l'obligation du pass sanitaire pour travailler, entrée en vigueur vendredi en Italie, se sont mobilisés à travers le pays pour manifester et bloquer l'entrée des ports ou des entrepôts, sans incidents majeurs à déplorer après les violences du week-end dernier.

Seules quelques perturbations sont venues, aux premières heures de cette journée couperet, du secteur des transports et de la logistique, où localement jusqu'à 40% des effectifs ne sont pas vaccinés.

Vendredi matin, environ 300 dockers avaient dressé un piquet de grève à une entrée du port de Gênes (nord-ouest) pour empêcher les camions de livrer, selon un photographe de l'AFP.

"Aujourd'hui c'est vraiment difficile de décharger", témoignait Marco, un chauffeur-routier de 50 ans, cité par l'agence Ansa. "Moi j'ai fait le vaccin pour travailler".

A Trieste (nord-est), "le port fonctionne" malgré le rassemblement de plus de 6.500 opposants, a assuré le président de la région Frioul-Vénétie Julienne, Massimiliano Fedriga. "Bien sûr il y a quelques difficultés à certains points de passage, mais il fonctionne". Même constat dans le Sud à Naples et dans les ports de l'Adriatique, à Bari et Brindisi notamment.

"Citoyens, pas marionnettes", "Pas de pass sanitaire, pas de discrimination", pouvait-on lire sur des banderoles à Trieste.

A Venise, le réseau des célèbres navettes fluviales "vaporetto" a lui aussi fonctionné normalement, de même que les transports publics de Rome ou Milan. A Settala, près de Milan, une trentaine de salariés ont empêché l'accès à un site de la société de livraison DHL.

Par ailleurs le quart des 400.000 travailleurs agricoles italiens et étrangers ne sont pas vaccinés, selon la confédération agricole Coldiretti. "Avec la récolte des olives, des pommes et les vendanges, cela peut créer quelques difficultés", a reconnu Romano Magrini, un responsable de Coldiretti, joint par l'AFP.

A la mi-journée, l'assurance sociale italienne a fait d'une hausse de 23% des congés maladie d'un vendredi sur l'autre.

En vertu du texte de loi adopté par le gouvernement de coalition de Mario Draghi, tout employé n'ayant pas été vacciné ou n'ayant pas récemment guéri du Covid-19 doit montrer à son employeur la preuve d'un test négatif qu'il a lui-même payé, sous peine d'être déclaré absent et privé de salaire.

Un employé qui parviendrait à se rendre sur son lieu de travail sans son pass encourt jusqu'à 1.500 euros d'amende.  

Plus de 85% des Italiens âgés de plus de 12 ans ont reçu au moins une dose, mais jusqu'à trois millions d'autres, non vaccinés, risquent de se voir refuser l'accès à leur lieu de travail.

Italie: mobilisation pacifique contre le pass sanitaire au travail - 15 octobre 2021

Sinon, c'est marrant quand même ces similitudes...  [:bobibob333:9]  

Citation :

En Italie, une manifestation anti-pass sanitaire a dégénéré en affrontements violents samedi dernier à Rome. Ce mouvement a été infiltré par des groupuscules néo-fascistes. Quatre leaders du parti Foza Nuova, qui financent la propagande anti-vaccin en Italie, ont été arrêtés.

La contestation du pass sanitaire a dégénéré samedi dernier en Italie, à Rome. Alors qu'il devient obligatoire à partir de vendredi pour tous les employés du privé comme du public, une manifestation qui réclamait sa suppression a été infiltrée par des groupuscules néo-fascistes et a terminé en affrontements dans la capitale italienne. Des affrontements "violents" comme le stipule le Fatto Quotidiano. Au total, quatre leaders du petit parti Forza Nuova ont été arrêtés. Ce sont eux qui financent la propagande anti-vaccin en Italie, révèle l'Inchiesta.

[...]

Italie : des néo-fascistes font dégénérer une manifestation anti-pass sanitaire - 14 octobre 2021

n°64263280
It_Connexi​on
Posté le 18-10-2021 à 10:24:34  profilanswer

:jap:

Message édité par It_Connexion le 18-10-2021 à 10:24:54

---------------
n°64263474
Tuxerman12
Posté le 18-10-2021 à 10:44:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Voilà, merci. Donc on en revient à ce que je disais, il faut monter à plus de 85% de vaccinés avec le Rt du delta pour espérer être tranquilles. Et actuellement, on est certes à 88% pour les 12+, mais seulement à 76% pour l'ensemble de la population. Donc même si les gamins ne risquent rien individuellement, la diminution de la circulation du virus pour obtenir l'immunité collective passe par eux. Vouloir les "laisser tranquilles" alors qu'on bouffe tous un maximum de vaccins quand on est gamin, ça n'est pas vraiment cohérent, sauf peut-être dans une logique antivaxx. Vivement que les autorisations de vacciner les gamins arrivent.

Ali

Ce sera bien oui, mais je pense que ça ne suffira même pas, même à 100% de vaccinés le virus se transmettra encore jusqu'à atteindre les vaccinés chez qui la protection contre les formes graves n'a pas marché. On a fait de notre mieux, mais on a trouvé une bestiole très perspicace.

n°64263479
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-10-2021 à 10:45:02  profilanswer

saebalyon a écrit :

Covid-19 dans le Rhône : 92,8 % des plus de 12 ans sont vaccinés, la vaccination stagne

source : https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] on-stagne/

ont est pas trop mal :D  
avec les antivax il ne doit pas rester beaucoup de gens non vacciné

Dépend des coins de France. Je suis dans les Yvelines. On est à 62% de la population vaccinée. Certes je connais pas la part des moins de 12 ans mais tout de même c'est pas encourageant ici

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 10:45:02  profilanswer

n°64263497
karaya
Posté le 18-10-2021 à 10:47:00  profilanswer

hyenal1 a écrit :

[:clooney24]  

Même avec les pilules rouges maintenant il faut faire deux doses puis trois doses... bientôt une tous les ans pendant qu'on y est ? Mais où Big Pharma s’arrêtera-t-il ?    [:leamas:1]

Ben sincèrement, tu t'attendais à quoi ?
Un vaccin, y a des rappels, c'est pas une nouvelle neuve qui date du COVID.
Et y a des vaccins saisonniers aussi, donc bon, on savait bien qu'on devrait se faire piquer régulièrement.

n°64263502
pistache52
Posté le 18-10-2021 à 10:47:14  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Le premier vaccin francais est la les amis :

https://valneva.com/press-release/v [...] 1/?lang=fr

Et les résultats semblent très bons pour un vaccin classique !

Tellement bon que leur seul client connu (UK) a annulé sa commande initiale. [:rofl]

n°64263519
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 18-10-2021 à 10:49:06  profilanswer

bahamut49 a écrit :

[:shimay:1] [:shimay:1] [:shimay:1]
La meilleure nouvelle de l'année.
Avec un inactivé, je peux me faire piquer sans aucune crainte !

n°64263540
karaya
Posté le 18-10-2021 à 10:52:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tellement bon que leur seul client connu (UK) a annulé sa commande initiale. [:rofl]

Rien à voir avec la qualité du vaccin, c'est un pur calcul politique démago de la part de BoJo.

n°64263565
teepodavig​non
Posté le 18-10-2021 à 10:55:03  profilanswer

pistache52 a écrit :

Y a encore des tas de gens à vacciner dans le monde. :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°64263569
Tammuz
Posté le 18-10-2021 à 10:55:11  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Dépend des coins de France. Je suis dans les Yvelines. On est à 62% de la population vaccinée. Certes je connais pas la part des moins de 12 ans mais tout de même c'est pas encourageant ici

72,7% au 10 octobre dans les Yvelines.   [:bastinho]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64263572
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2021 à 10:55:32  profilanswer

404 Not Found a écrit :

C'est dommage, ils n'ont même pas déposé une demande d'évaluation en Europe

https://www.ema.europa.eu/en/human- [...] ew-section

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64263574
Tuxerman12
Posté le 18-10-2021 à 10:56:03  profilanswer

404 Not Found a écrit :

En espérant qu'il ne bouge plus pour de vrai  :o

n°64263586
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-10-2021 à 10:56:59  profilanswer

404 Not Found a écrit :

On a pas encore le recul sur les effets a très long terme.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64263608
Tammuz
Posté le 18-10-2021 à 10:59:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

On a pas encore le recul sur les effets a très long terme.

Et y a des adjuvants, on n'en veut pas, ça donne le cancer.   [:francois l'anglais:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64263611
baggers
Posté le 18-10-2021 à 10:59:11  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Si ça peut en rassurer quelques-uns et faire gagner quelques pourcents...

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°64263671
baggers
Posté le 18-10-2021 à 11:04:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et y a des adjuvants, on n'en veut pas, ça donne le cancer.   [:francois l'anglais:8]

Sans parler des allergiques au poulet!

Citation :

En collaboration avec l’Inra et le CNRS, Vivalis, comme la société s’est d’abord appelée, a réussi à isoler des cellules souches aviaires embryonnaires, afin de proposer une alternative aux œufs utilisés comme support dans la fabrication de nombreux vaccins, dont celui de la grippe.

https://www.capital.fr/economie-pol [...] is-1399881

---------------
n°64263686
It_Connexi​on
Posté le 18-10-2021 à 11:06:35  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Il y a un truc qui m'échappe :  

"À propos de l’étude de Phase 3 Cov-Compare (VLA2001-301)
Cov-Compare (VLA2001-301) est une étude comparative d’immunogénicité, contrôlée, randomisée et menée en aveugle chez environ 4000 adultes et 660 adolescents"

Sans méchanceté aucune, tant mieux si ça te convient et que tu te fait vacciner, mais certains disent que l'ARNm est soit disant "expérimental" car on a un suivi de millions de personnes en cours et la on est bon avec une étude sur 4000 personnes ? ça me laisse perplexe perso, je ne comprends pas la logique de ce type de pensée

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 18-10-2021 à 11:07:23

---------------
n°64263766
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-10-2021 à 11:16:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sans méchanceté aucune, tant mieux si ça te convient et que tu te fait vacciner, mais certains disent que l'ARNm est soit disant "expérimental" car on a un suivi de millions de personnes en cours et la on est bon avec une étude sur 4000 personnes ? ça me laisse perplexe perso, je ne comprends pas la logique de ce type de pensée

c'est français  [:founenational:3]

n°64263777
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-10-2021 à 11:17:46  profilanswer

edwoud a écrit :

c'est français  [:founenational:3]

l'arnm aussi est français :D

n°64263905
bahamut49
Posté le 18-10-2021 à 11:32:00  profilanswer

pistache52 a écrit :

Et ? Ça change rien au résultat hein

n°64263923
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 18-10-2021 à 11:33:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Altarius a accès à un stade supérieur de conscience, tu dois le croire !    [:siddhartha:2]

Moi aussi j'atteins facilement un niveau de conscience supérieur après 3 verres d'alcool fort.  :D  

[:inspecteur canard:5]

n°64263938
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 18-10-2021 à 11:34:38  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est dommage, ils n'ont même pas déposé une demande d'évaluation en Europe

https://www.ema.europa.eu/en/human- [...] ew-section

Je prends aussi le Sinovac. :o  

It_Connexion a écrit :

Le principe est utilisé depuis la fin du 19ème siècle. [:spamafoote]

n°64264001
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2021 à 11:41:32  profilanswer

A quel moment les cafés et restos avaient fermé l’année passée ? Début Octobre ?

---------------

n°64264014
iVador
Posté le 18-10-2021 à 11:42:52  profilanswer

Fin octobre

Je venais juste de guérir du Covid : pile poil pour être enfermé à nouveau, quel timing [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 18-10-2021 à 11:43:35
n°64264043
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-10-2021 à 11:45:00  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Le principe est utilisé depuis la fin du 19ème siècle. [:spamafoote]

La variolisation par les vaches c'est très vieux aussi, c'est pas pour autant qu'on va rouler des pelles aux pangolins pour s’immuniser contre le covid humain. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64264061
lonely
Posté le 18-10-2021 à 11:46:27  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Présentation alembiquée : il est moins mauvais que l'AstraZeneca chez les plus de 30 ans.

Citation :

non-infériorité en termes de taux de séroconversion (SCR supérieur à 95% dans les deux groupes vaccinés) deux semaines après la deuxième injection (soit au 43ème jour) chez les adultes âgés de 30 ans et plus.

Quand est-il des personnes âgées ?
De la durée dans le temps ?
Efficacité sur les moins de 30 ans ?

n°64264094
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 18-10-2021 à 11:49:40  profilanswer

Olivie a écrit :

A quel moment les cafés et restos avaient fermé l’année passée ? Début Octobre ?

A BX, entre octobre 2020 et juin 2021.
Je me souviens que pendant deux semaines, naïvement persuadés que la fermeture de l'horeca et les quelques autres mesurettes prises à ce moment suffiraient à stopper la vague, ils ont retardé l'inévitable. [:bouliyaanisqatsi]

Rhadamenthos a écrit :

La variolisation par les vaches c'est très vieux aussi, c'est pas pour autant qu'on va rouler des pelles aux pangolins pour s’immuniser contre le covid humain. :o

Je me demande depuis août 2020 si on aurait pas pu limiter très fortement les complications graves en inoculant l'OC43 ou le HKU1 aux personnes vulnérables.
D'autres y ont pensé: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7732292/

Message cité 1 fois
Message édité par 404 Not Found le 18-10-2021 à 12:02:24
n°64264131
bahamut49
Posté le 18-10-2021 à 11:53:24  profilanswer

lonely a écrit :

Présentation alembiquée : il est moins mauvais que l'AstraZeneca chez les plus de 30 ans.

Citation :

non-infériorité en termes de taux de séroconversion (SCR supérieur à 95% dans les deux groupes vaccinés) deux semaines après la deuxième injection (soit au 43ème jour) chez les adultes âgés de 30 ans et plus.

Deux autre études sont déjà en court pour ado et personnes âgées. Et dans le communiqué :

"Les participants du plus jeune groupe vacciné avec VLA2001 ont présenté un profil de sécurité comparable à celui du groupe plus âgé."

Message édité par bahamut49 le 18-10-2021 à 11:54:18
n°64264145
Om@r
Oh, indeed
Posté le 18-10-2021 à 11:54:36  profilanswer

lonely a écrit :

Citation :

En plus à ce jour il n'y a pas de corrélats stricts en terme de taux d'anticorps (même quand on a un vrai taux standardisé OMS) et de protection donc en fait pour le moment on sait rien DU TOUT

n°64264209
baggers
Posté le 18-10-2021 à 12:00:24  profilanswer

Om@r a écrit :

En plus à ce jour il n'y a pas de corrélats stricts en terme de taux d'anticorps (même quand on a un vrai taux standardisé OMS) et de protection donc en fait pour le moment on sait rien DU TOUT

Oui bah c'est toujours mieux que la thérapie génique avec la 5G de Bill Gates là, et si "ils" n'en veulent pas c'est bien LA PREUVE! :fou:

---------------
n°64264317
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-10-2021 à 12:13:07  profilanswer

baggers a écrit :

Oui bah c'est toujours mieux que la thérapie génique avec la 5G de Bill Gates là, et si "ils" n'en veulent pas c'est bien LA PREUVE! :fou:

Tiens oui. Faudrait que les scientifiques et le gouvernement critiquent le Valneva, comme ça on va enfin finir la vaccination de ce pays et passer à autre chose.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64264406
Iv4ndi
Posté le 18-10-2021 à 12:25:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et y a des adjuvants, on n'en veut pas, ça donne le cancer. [:francois l'anglais:8]

Ça donne l'autisme  [:logicsystem360:1]

n°64264411
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-10-2021 à 12:27:09  profilanswer

et la SEP

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64264416
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-10-2021 à 12:27:39  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Ça donne l'autisme  [:logicsystem360:1]

et l'autisme donne le cancer

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64264424
hyenal1
Posté le 18-10-2021 à 12:29:11  profilanswer

karaya a écrit :

Ben sincèrement, tu t'attendais à quoi ?
Un vaccin, y a des rappels, c'est pas une nouvelle neuve qui date du COVID.
Et y a des vaccins saisonniers aussi, donc bon, on savait bien qu'on devrait se faire piquer régulièrement.

non mais relis mon post, il était rigolo  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21555  21556  21557  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)