| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 09:51:40 ![]() ![]() |
deweychat |
J'ai aussi l'impression que les anti vont de plus en plus loin dans les mensonges Les blocages en Italie ça fait un moment que les anti en parlent même eux ont vu que c'était fake quand certains de leurs porte paroles sont allé vérifier |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Equipments | En tout cas ce qu'on peut constater c'est que la vaccination couplée au pass sanitaire a grandement amélioré la situation. --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
It_Connexion |
Tuxerman12 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 10:45:02 ![]() ![]() |
karaya |
|
pistache52 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
karaya |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 18-10-2021 à 11:07:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bahamut49 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A quel moment les cafés et restos avaient fermé l’année passée ? Début Octobre ? --------------- |
iVador | Fin octobre
Message édité par iVador le 18-10-2021 à 11:43:35 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lonely |
|
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 18-10-2021 à 12:02:24 |
bahamut49 |
Deux autre études sont déjà en court pour ado et personnes âgées. Et dans le communiqué : "Les participants du plus jeune groupe vacciné avec VLA2001 ont présenté un profil de sécurité comparable à celui du groupe plus âgé." Message édité par bahamut49 le 18-10-2021 à 11:54:18 |
Om@r Oh, indeed |
|
baggers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Iv4ndi |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |