| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 08:11:12 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
boumbo 3xpl0its |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
boumbo 3xpl0its |
|
totsukaba Code Quantum | D'ailleurs je viens de tomber sur un article de pourquoi les hospis en UK sont faibles pour le covid malgré les hautes infections. Et cela confirme ce que je pensais, en fait tout simplement ils ne prennent pas les malades parce que pas les moyens, et les malades critique du covid décédent sans soins.
--------------- flickr |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 17-10-2021 à 09:02:00 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 09:03:46 ![]() ![]() |
Htan |
boumbo 3xpl0its |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
Pour le coup les graph ont l'air de confirmer, il a suivi la trajectoire en part de marché exponentielle pendant l'été pour qu'actuellement il prenne 8% d'augmentation en cas chaque jours. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 17-10-2021 à 09:32:05 --------------- flickr |
france2022 France2025 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
v87 | On referme le tunnel, game over pour Eurostar.... |
raclette 74 reblochon |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem |
--------------- GDB power |
Grubnatz me name is potato |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
giorkal |
|
noddemix |
|
zywiec |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 17-10-2021 à 10:22:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sausalito75 |
|
Tolor Mais heu... | Quelques explications possibles sur le sujet des cas UK vs l'Europe civilisée
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 17-10-2021 à 10:35:54 |
lonely |
|
Gilou75 |
|
zywiec |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-10-2021 à 11:11:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan |
|
AzR3L |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |