Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20973  20974  20975  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63880326
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-08-2021 à 22:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Panther a écrit :

Mais... C'est une blague ?  :ouch:

avec l'azote dans l'q, les antivax sont parés pour vaincre le covid

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 22:05:07  profilanswer

n°63880336
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-08-2021 à 22:05:43  profilanswer

lonely a écrit :

Étude allemande du vaccin Pfizer pour les plus de 80 ans.
Efficacité de 73.2% sur les hospitalisations et de 80.1% sur les décès pour les personnes complètement vaccinées.

A new observational study in Germany, recently published on the medRxiv* preprint server, found the Comirnaty vaccine to be 68.3% effective against COVID-19 for people over 80. In those fully immunized, the vaccine was found to be 73.2% effective in preventing hospitalization and 80.1% effective against death.
https://www.news-medical.net/amp/ne [...] ccine.aspx

Il est quand même super bon ce vaccin

---------------
#TeamFirst
n°63880469
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-08-2021 à 22:11:44  profilanswer

Laska- a écrit :

LES DEUX OPTIONS NE SONT PAS LES DEUX SEULES POSSIBILITÉS !
En majuscule ça sera assimilé ?

Oui il reste la vaccination obligatoire. Je suis pour.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63880474
Exocet911
Posté le 29-08-2021 à 22:11:52  profilanswer

-

Message édité par Exocet911 le 29-08-2021 à 22:13:32
n°63880497
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 29-08-2021 à 22:13:22  profilanswer

n°63880510
D_omi
sourit
Posté le 29-08-2021 à 22:13:59  profilanswer

[:pastor:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63880515
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-08-2021 à 22:14:26  profilanswer

n°63880531
PinkFloyd3​1
Posté le 29-08-2021 à 22:15:43  profilanswer

y'a que moi qui trouve que le pouce est pas du bon coté ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63880532
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 22:15:46  answer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Julien Pain [:yoann riou:9] (@JulienPain) :

Des anti-vaccins “classiques”, mais aussi quelques membres de la secte Rael et du mouvement spirituel sectaire Falun Gong qui profitaient de l’occasion pour faire leur promo.  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E9-JefqXIAML7Ml.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E9-Jef_WEAMHr6w.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E9-JegOXsB4UA31.jpg

Ah cool, maintenant on peut aussi défiler avec les pédophiles chaque samedi.

n°63880550
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-08-2021 à 22:17:17  profilanswer

West-Point a écrit :

Pourquoi le Danemark retire son pass sanitaire et lève toutes ses restrictions alors que la vaccination n'est que de 72% ?
Ils n'ont pas peur de se retrouver dans le même cas de figure qu'Israel avec 60% de personnes vaccinées ?

Ils laissent pisser. Un article qui résume assez bien l'état d'esprit : https://www.thelocal.dk/20210819/wh [...] e-sharply/

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 22:17:17  profilanswer

n°63880552
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 29-08-2021 à 22:17:39  profilanswer

coke15 a écrit :

Ah la théorie et la'pratique.....

Ça donne quoi du Sang passe a 45 degrés ? :O

Destruction des cellules à partir de 41°C...il va y avoir un petit problème au niveau de oxygénation lorsque le sang rentre à nouveau dans le corps.
Et puis bon. Ça n'empêchera pas le virus de faire son travail hein. Comme si on allait guérir grace à une dialyse à haute temperature :pt1cable:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63880566
manuel-lv
Posté le 29-08-2021 à 22:18:38  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Dans mon coin, dans un rayon de 10km, un Cora, un Leclerc, un Carrefour, un Intermarché, un U contact, un Carrefour Market, un Lidl, un Aldi et 2/3 epiceries......

Seul Cora demande le passe, alors faut pas déconner non plus, y a pas de gens mort de faim depuis l'instauration  du passe... :o

Sur l'autoroute A6 aujourd’hui, dans une des plus grandes stations avec des "restaurants" ( restaurants d'autoroutes  :) )  c'était bondé et aucun contrôle des laissez-passer  

et cela ne m'a pas empêcher de manger.

n°63880590
epsiloneri​dani
Posté le 29-08-2021 à 22:20:35  profilanswer

Ca existe encore les raeliens ? Je pensais que ça avait disparu [:vautrin:1]

n°63880596
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 22:20:50  answer

Tolor a écrit :

En fait, tout comme Facebook, Linkedin est aussi ce que tu veux en faire.
Sur facebook, je n'ai aucun post relatif au vaccin dans ma TL.
Et sur Linkedin, 99% de ce que j'ai dans mon flux a un lien avec le boulot.

Ne pas vouloir y aller parce que "c'est de la merde", c'est un peu con au final :D

Non mais c'est un enfer niveau éthique, données persos etc, tu peux totalement te passer de ces deux sites. C'est d'ailleurs ce que font les plus jeunes générations et c'est tant mieux.

Bref, ok boomer. :o

n°63880606
manuel-lv
Posté le 29-08-2021 à 22:22:03  profilanswer

zakatana a écrit :

Je n'aurais pas non plus cru à un virus comme le Covid. Entre montrer mon qr code 2-3 fois par jour (dit 30 secondes de mon temps) et avoir les hôpitaux saturés parceque des couillons refusent de se vacciner, je choisis la première option. Et encore une fois, ce passe existe parceque la France a beaucoup d'antivax. J'habite en Espagne, et t'as pas besoin de ça pour vacciner les gens ici.

Si  on n'avait pas cesser de mentir aux français et de les infantiliser depuis mars 2020 peut être qu'il seraient plus enclins à se faire vacciner (encore que si l'on regarde les chiffres les antivacs sont peu nombreux)

n°63880632
epsiloneri​dani
Posté le 29-08-2021 à 22:24:22  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Destruction des cellules à partir de 41°C...il va y avoir un petit problème au niveau de oxygénation lorsque le sang rentre à nouveau dans le corps.
Et puis bon. Ça n'empêchera pas le virus de faire son travail hein. Comme si on allait guérir grace à une dialyse à haute temperature :pt1cable:

Ca dépend de la durée. On survit à une fièvre de 41° même si c'est le genre de plaisanterie à éviter. Cependant je doute fort que 8 secondes à 45° ça traumatise le virus et que ça change le cours de l'infection.

n°63880645
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-08-2021 à 22:25:27  profilanswer

lef a écrit :

Ma mère qui me rend visite et qui me dit :
"Moi j attend le vaccin de Sanofy. C est un vrai vaccin qui empeche d avoir le Covid. Il est super ce vaccin"
"Mais maman, Sanofy c est comme le Pzifer tu sais"
"Non dans le Sanofy il n y a pas le virus"

Compliqué...

elle est au courant que le parton de Sanofi lui même a recommande de pas attendre après leur vaccins qui n'arrivera au mieux pas avant fin 2022 ?

https://www.europe1.fr/sante/le-pat [...] es-4061635

Message édité par Z_cool le 29-08-2021 à 22:26:06

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63880650
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-08-2021 à 22:25:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Relâcher au seuil de l'hiver c'est dangereux. Bon tout ça dépendra de la circulation et du niveau de vaccination a ce moment là.

Possible que Macron joue le pari que ça passe sans pass.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63880676
Lagoon57
Posté le 29-08-2021 à 22:27:29  profilanswer

daouar a écrit :

Que ça passe sans papass  [:grubnatz:7]

---------------

n°63880679
Gued1duweb
Posté le 29-08-2021 à 22:27:41  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Sur l'autoroute A6 aujourd’hui, dans une des plus grandes stations avec des "restaurants" ( restaurants d'autoroutes :) ) c'était bondé et aucun contrôle des laissez-passer

et cela ne m'a pas empêcher de manger.

[:vapeur_cochonne]

Joli labsus, totalement révélateur de l'ère du temps...

Citation :

églantine appelle mirabelle

Du coup j'me suis fait vacciner chef  [:enyg]

n°63880693
Weedy3100
Posté le 29-08-2021 à 22:28:19  profilanswer

Je sais pas si c’est déjà fait passé, mais vous en pensez quoi ?

Comparing SARS-CoV-2 natural immunity to vaccine-induced immunity: reinfections versus breakthrough infections  
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21262415v1  
Citation :

Background: Reports of waning vaccine-induced immunity against COVID-19 have begun to surface. With that, the comparable long-term protection conferred by previous infection with SARS-CoV-2 remains unclear. Methods: We conducted a retrospective observational study comparing three groups: (1)SARS-CoV-2-naive individuals who received a two-dose regimen of the BioNTech/Pfizer mRNA BNT162b2 vaccine, (2)previously infected individuals who have not been vaccinated, and (3)previously infected and single dose vaccinated individuals. Three multivariate logistic regression models were applied. In all models we evaluated four outcomes: SARS-CoV-2 infection, symptomatic disease, COVID-19-related hospitalization and death. The follow-up period of June 1 to August 14, 2021, when the Delta variant was dominant in Israel. Results: SARS-CoV-2-naive vaccinees had a 13.06-fold (95% CI, 8.08 to 21.11) increased risk for breakthrough infection with the Delta variant compared to those previously infected, when the first event (infection or vaccination) occurred during January and February of 2021. The increased risk was significant (P<0.001) for symptomatic disease as well. When allowing the infection to occur at any time before vaccination (from March 2020 to February 2021), evidence of waning natural immunity was demonstrated, though SARS-CoV-2 naive vaccinees had a 5.96-fold (95% CI, 4.85 to 7.33) increased risk for breakthrough infection and a 7.13-fold (95% CI, 5.51 to 9.21) increased risk for symptomatic disease. SARS-CoV-2-naive vaccinees were also at a greater risk for COVID-19-related-hospitalizations compared to those that were previously infected. Conclusions: This study demonstrated that natural immunity confers longer lasting and stronger protection against infection, symptomatic disease and hospitalization caused by the Delta variant of SARS-CoV-2, compared to the BNT162b2 two-dose vaccine-induced immunity. Individuals who were both previously infected with SARS-CoV-2 and given a single dose of the vaccine gained additional protection against the Delta variant.

n°63880710
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 29-08-2021 à 22:29:56  profilanswer

[

ElPedro a écrit :

C'est safe parce que c'est approuvé par les autorités de santé. Si les antivax n'ont pas confiance dans les autorités de santé, alors logiquement ils devraient pas non plus se soigner avec des médicaments qui n'ont pas 15 ou 20 ans de recul. Ce qui n'est évidemment pas le cas. Quasiment personne ne vérifie ce genre de chose quand leur docteur leur prescrit un traitement, et quand ils vont à l'hôpital, ils ne savent même pas ce qu'on leur injecte dans le corps la plupart du temps.

Par conséquent, l'antivaxx, sauf exceptions chez certains adeptes de la naturopathie et autres conneries, est totalement incohérent par rapport aux vaccins covid, et la cause de l'incohérence irrationnelle se trouve dans les conneries abrutissantes qu'ils lisent sur Internet.

Disons qu'on peut comprendre le scepticisme des antivaxx quand les autorités de santé nous disaient :

- on protège l'entrée du virus par des affichettes dans les aéroports
- les masques, c'est pire que de ne pas en porter
- c'est une gripette, allez au théâtre

Donc pourquoi devraient ils croire les autorités de santé quand elles disent que  c'est safe maintenant alors que ça ne l'était manifestement pas il y a 18 mois et qu'elles annonçaient l'inverse ?

---------------
Lastare cé moi
n°63880738
PinkFloyd3​1
Posté le 29-08-2021 à 22:32:05  profilanswer

daouar a écrit :

Ils laissent pisser. Un article qui résume assez bien l'état d'esprit : https://www.thelocal.dk/20210819/wh [...] e-sharply/

Citation :

He has calculated that if all restrictions are lifted, those who have yet to be vaccinated, either because they refuse the vaccine or because they are under the age of 12, would be immune through infection within six months.

Citation :

Il a calculé que si toutes les restrictions étaient levées, ceux qui n'ont pas encore été vaccinés, soit parce qu'ils refusent le vaccin, soit parce qu'ils ont moins de 12 ans, seraient immunisés par l'infection dans les six mois.

responsabilité perso, c'est pas mal aussi oui.

---------------
n°63880749
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2021 à 22:32:41  profilanswer

Weedy3100 a écrit :

Comparing SARS-CoV-2 natural immunity to vaccine-induced immunity: reinfections versus breakthrough infections  
Citation :

Background: Reports of waning vaccine-induced immunity against COVID-19 have begun to surface. With that, the comparable long-term protection conferred by previous infection with SARS-CoV-2 remains unclear. Methods: We conducted a retrospective observational study comparing three groups: (1)SARS-CoV-2-naive individuals who received a two-dose regimen of the BioNTech/Pfizer mRNA BNT162b2 vaccine, (2)previously infected individuals who have not been vaccinated, and (3)previously infected and single dose vaccinated individuals. Three multivariate logistic regression models were applied. In all models we evaluated four outcomes: SARS-CoV-2 infection, symptomatic disease, COVID-19-related hospitalization and death. The follow-up period of June 1 to August 14, 2021, when the Delta variant was dominant in Israel. Results: SARS-CoV-2-naive vaccinees had a 13.06-fold (95% CI, 8.08 to 21.11) increased risk for breakthrough infection with the Delta variant compared to those previously infected, when the first event (infection or vaccination) occurred during January and February of 2021. The increased risk was significant (P<0.001) for symptomatic disease as well. When allowing the infection to occur at any time before vaccination (from March 2020 to February 2021), evidence of waning natural immunity was demonstrated, though SARS-CoV-2 naive vaccinees had a 5.96-fold (95% CI, 4.85 to 7.33) increased risk for breakthrough infection and a 7.13-fold (95% CI, 5.51 to 9.21) increased risk for symptomatic disease. SARS-CoV-2-naive vaccinees were also at a greater risk for COVID-19-related-hospitalizations compared to those that were previously infected. Conclusions: This study demonstrated that natural immunity confers longer lasting and stronger protection against infection, symptomatic disease and hospitalization caused by the Delta variant of SARS-CoV-2, compared to the BNT162b2 two-dose vaccine-induced immunity. Individuals who were both previously infected with SARS-CoV-2 and given a single dose of the vaccine gained additional protection against the Delta variant.

Je vois plutôt ça comme une bonne nouvelle, des niveaux d'immunites très élevés, plus qu'avec une simple vaccination avec ce qu'on a actuellement, sont atteignables.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63880772
tim-timmy
Posté le 29-08-2021 à 22:33:57  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Donc pourquoi devraient ils croire les autorités de santé quand elles disent que  c'est safe maintenant alors que ça ne l'était manifestement pas il y a 18 mois et qu'elles annonçaient l'inverse ?

faut choisir:
- j'ai pas confiance dans les autorités de santé, mais je respecte la science
- j'attends que les autorités valident définitivement ces vaccins à l'essai
- je crois que le traitement est x ou y, c'est prouvé, un gars l'a dit et a fait une étude que j'ai pas lu, pas besoin de plus de preuves ou de consensus scientifique, on nous ment

mais pas tout à la fois.

Message édité par tim-timmy le 29-08-2021 à 22:34:26
n°63880791
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-08-2021 à 22:34:59  profilanswer

manuel-lv a écrit :

[/b]

Si  on n'avait pas cesser de mentir aux français et de les infantiliser depuis mars 2020 peut être qu'il seraient plus enclins à se faire vacciner (encore que si l'on regarde les chiffres les antivacs sont peu nombreux)

En quoi ils ont été infantilisé ? Quand on leur disait de rester chez eux, pendant le 3ème confinement, le parc à côté de chez mes parents était bondé de personnes entrain de faire du foot ou poser avec leurs potes...
Les Français voulaient des masques ? Quand ils les ont eu : on en veut pas, c'est chiant à porter, ça ne sert à rien, blabla on veut le vaccun
Les Français ont eu le vaccin : vaccin expérimental, poison ! on en veut pas.

Le gouvernement choisit maintenant de limiter les libertés des individus qui exposent la société à un risque potentiel en refusant le vaccin et ça vient pleurer. Tu es responsable et une grande personne ? tu prends ton vaccin.

n°63880806
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-08-2021 à 22:35:54  profilanswer

manuel-lv a écrit :

[/b]

Si on n'avait pas cesser de mentir aux français et de les infantiliser depuis mars 2020 peut être qu'il seraient plus enclins à se faire vacciner (encore que si l'on regarde les chiffres les antivacs sont peu nombreux)

Les Français étaient antivax avant le Covid; même l'un des plus antivax au monde. Le problème, c'est qu'il y a simplement trop de cons en France, ça va pas chercher plus loin.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63880821
epsiloneri​dani
Posté le 29-08-2021 à 22:36:47  profilanswer

daouar a écrit :

L'idée du gouvernement c'est de lever toutes les restrictions pile au bon moment pour que le prochain pic se produise pendant les élections et qu'un maximum d'antivax ne puisse pas voter pour cause de tuyau dans la bouche  [:alain hiramoux:5]

n°63880841
saintclust
Posté le 29-08-2021 à 22:38:46  profilanswer

zakatana a écrit :

Les Français étaient antivax avant le Covid; même l'un des plus antivax au monde. Le problème, c'est qu'il y a simplement trop de cons en France, ça va pas chercher plus loin.

Des abrutis pas contents qui manifestent, ce sont des gilets jaunes qui sont maintenant anti pass, c'est que 200k d'abrutis. Faudrait interdire les manifestations de ces cons.

n°63880850
Laska-
Posté le 29-08-2021 à 22:39:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Encore une fois, ce n'est pas la question. Tu as affirmé un truc, faux.
N'essaie pas de changer de sujet

Oui, excuse moi, j'ai affirmé quelque chose de faux.
Changeons de sujet maintenant :)
On reviendra sur ce sujet à une date où on pourra voir si j'ai eu raison de faire une sur-interprétation du propos.

flounche a écrit :

Et c'est quoi le probleme ? Il pourrait etre etendu jusqu'en 2030, c'est pas quelque chose qui m'empechera de vivre...

Ah mais si vivre dans ce type de société ne te dérange pas, effectivement, je pisse dans un violon !
Tu trouves que la Chine est un pays vivable alors ? Ils ont vachement bien intégré le principe du pass sanitaire là bas.
T'as même un "pass social" pour un peu tout et n'importe quoi.

Message cité 7 fois
Message édité par Laska- le 29-08-2021 à 22:42:12
n°63880864
hyenal1
Posté le 29-08-2021 à 22:40:42  profilanswer

manuel-lv a écrit :

[/b]

Autant je suis d'accord pour tirer à boulets rouges sur la communication calamiteuse du gouvernement pendant la crise sanitaire, autant il va falloir arrêter à un moment ou a un autre d'utiliser ce prétexte pour justifier tous les comportements les plus irresponsables et les plus puérils.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63880865
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-08-2021 à 22:40:48  profilanswer

Weedy3100 a écrit :

Citation :

Le truc, c'est qu'il faut déjà avoir été infecté. Et, au vu de l'étude israélienne qui a été publié dans le New England Journal of Medecine, c'est quand même prendre un sacré pari de choisir l'infection plutôt que la double dose de vaccin dans l'espoir de mieux résister au variant Delta. Surtout quand tu vois les risques de problèmes que tu peux te taper derrière après une infection, comparé à la vaccination...

n°63880883
DemDal
Posté le 29-08-2021 à 22:41:48  profilanswer

Laska- a écrit :

RDV ici le 16 novembre, je vous garantis que le pass sera en vigueur le 16 novembre..

Il ne faut pas être devin pour s'en rendre compte.
Le vaccin ne sera pas obligatoire..
Le vaccin ne sera pas obligatoire sauf peut-être hypothétiquement pour les soignants..
Il n'y aura pas de pass sanitaire..
Il n'y aura pas de pass sanitaire hormis pour les grands événements..
Il y a un pass sanitaire et une vaccination obligatoire des soignants :o

Je vous laisse rajouter les dates :o

1. Le pass sanitaire sera obligatoire pour l'accès aux centres commerciaux lorsque l'incidence dépasse les 200 cas (pour 100 000 habitants).
2. L'incidence repasse sous les 200 en Gironde (164 le samedi 28 août, 153 le dimanche 30 août).
3. « Le pass reste obligatoire dans les centres commerciaux jusqu’à nouvel ordre car la situation sanitaire est trop fragile » nous dit-on à la préfecture de la Gironde.  [:bilderberg]   https://www.20minutes.fr/societe/31 [...] e-sous-200

Aie confiance... [:mastersam:1]

Message édité par DemDal le 29-08-2021 à 22:43:29
n°63880901
PinkFloyd3​1
Posté le 29-08-2021 à 22:43:33  profilanswer

saintclust a écrit :

Des abrutis pas contents qui manifestent, ce sont des gilets jaunes qui sont maintenant anti pass, c'est que 200k d'abrutis. Faudrait interdire les manifestations de ces cons.

on est pas en dictature

---------------
n°63880922
Tammuz
Posté le 29-08-2021 à 22:45:47  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Ce qui est beau c'est qu'à aucun moment il s'est dit que quelqu'un aurait pu y penser avant vu qu'on sait déjà faire de la circulation extra corporelle depuis longtemps, et que si le système n'existe pas déjà, c'est surement qu'il y a une bonne raison.

Hé les gars, vous avez pensé à chauffer le sang ?    [:rsh:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63880935
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-08-2021 à 22:47:30  profilanswer

zakatana a écrit :

J'avais lu récemment que environ 50% était favorable à la vaccination, toutes maladies confondues, (un comble pour le pays de Pasteur :o ) mais que 82% des indiens étaient favorables à la vaccination.

Comme quoi, voir les maladies infectieuses en live dans son pays et les effets que ça engendre, ça fait prendre conscience des bénéfices de la vaccination.

n°63880946
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 22:49:29  answer

Tammuz a écrit :

Hé les gars, vous avez pensé à chauffer le sang ?    [:rsh:8]

Un p'tit coup au micro-onde. Comme les radiations pour les cancers quoi. [:zedlefou:1]

n°63880975
D_omi
sourit
Posté le 29-08-2021 à 22:53:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'idée du gouvernement c'est de lever toutes les restrictions pile au bon moment pour que le prochain pic se produise pendant les élections et qu'un maximum d'antivax ne puisse pas voter pour cause de tuyau dans la bouche [:alain hiramoux:5]

[:ddr555]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°63880982
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-08-2021 à 22:54:03  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Disons qu'on peut comprendre le scepticisme des antivaxx quand les autorités de santé nous disaient :

- on protège l'entrée du virus par des affichettes dans les aéroports
- les masques, c'est pire que de ne pas en porter
- c'est une gripette, allez au théâtre

Ben alors puisque les autorités ne disent que des conneries, j'attend au minimum que les antivax appliquent le même raisonnement à tout un tas de traitements et protocoles medicaux. Mais comme c'est pas le cas et que tu t'es bien gardé de commenter sur ce point, je pense que tu sais pertinemment que leur position n'a aucun sens rationnel.

Message édité par ElPedro le 29-08-2021 à 22:54:47
n°63881003
par-hasard
Posté le 29-08-2021 à 22:58:39  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui, excuse moi, j'ai affirmé quelque chose de faux.
Changeons de sujet maintenant :)
On reviendra sur ce sujet à une date où on pourra voir si j'ai eu raison de faire une sur-interprétation du propos.

Laska- a écrit :

Ah mais si vivre dans ce type de société ne te dérange pas, effectivement, je pisse dans un violon !
Tu trouves que la Chine est un pays vivable alors ? Ils ont vachement bien intégré le principe du pass sanitaire là bas.
T'as même un "pass social" pour un peu tout et n'importe quoi.

Tu as menti, et tu essaies de changer le propos.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63881006
Weedy3100
Posté le 29-08-2021 à 22:59:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je vois plutôt ça comme une bonne nouvelle, des niveaux d'immunites très élevés, plus qu'avec une simple vaccination avec ce qu'on a actuellement, sont atteignables.

De ce pt de vue oui. Mais tu connais la chanson ça va conclure comme quoi la vaccination sert à rien sauf pour quelques fragiles etc…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20973  20974  20975  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)