| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 22:05:07 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zakatana Crève Babylone |
Oui il reste la vaccination obligatoire. Je suis pour. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Exocet911 | - Message édité par Exocet911 le 29-08-2021 à 22:13:32 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zakatana Crève Babylone | La solution finale au Covid --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 22:15:46 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils laissent pisser. Un article qui résume assez bien l'état d'esprit : https://www.thelocal.dk/20210819/wh [...] e-sharply/ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 22:17:17 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
manuel-lv |
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 22:20:50 ![]()
|
manuel-lv |
|
epsiloneridani |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://www.europe1.fr/sante/le-pat [...] es-4061635 Message édité par Z_cool le 29-08-2021 à 22:26:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Possible que Macron joue le pari que ça passe sans pass. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
--------------- |
Gued1duweb |
Joli labsus, totalement révélateur de l'ère du temps...
Du coup j'me suis fait vacciner chef |
Weedy3100 | Je sais pas si c’est déjà fait passé, mais vous en pensez quoi ?
|
six_cretes_story Real TV addicted | [
Disons qu'on peut comprendre le scepticisme des antivaxx quand les autorités de santé nous disaient : - on protège l'entrée du virus par des affichettes dans les aéroports Donc pourquoi devraient ils croire les autorités de santé quand elles disent que c'est safe maintenant alors que ça ne l'était manifestement pas il y a 18 mois et qu'elles annonçaient l'inverse ? --------------- Lastare cé moi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 29-08-2021 à 22:34:26 |
West-Point Focus on sciences |
|
zakatana Crève Babylone |
Les Français étaient antivax avant le Covid; même l'un des plus antivax au monde. Le problème, c'est qu'il y a simplement trop de cons en France, ça va pas chercher plus loin. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
epsiloneridani |
|
saintclust |
|
Laska- |
Message cité 7 fois Message édité par Laska- le 29-08-2021 à 22:42:12 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
|
DemDal |
1. Le pass sanitaire sera obligatoire pour l'accès aux centres commerciaux lorsque l'incidence dépasse les 200 cas (pour 100 000 habitants). Aie confiance... Message édité par DemDal le 29-08-2021 à 22:43:29 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 22:49:29 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 29-08-2021 à 22:54:47 |
par-hasard |
Tu as menti, et tu essaies de changer le propos. --------------- Achievement HFR unlocked |
Weedy3100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |