| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 16:54:06 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Tuxerman12 |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
It_Connexion |
Klingsor |
|
lonely |
lexomilou |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | "Untel" ça passe Message édité par olioops le 29-08-2021 à 17:36:27 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 17:07:42 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Gued1duweb |
Et puis de toute façon, de nos jours les revendications de la population sont de moins en moins écoutées et comprises donc... La faute à une certaine élite qui se croit au dessus de tout et qui est persuadée d'avoir la science infuse. |
xcluzif Alea jacta est |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Headspace |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | La faute à des trous de balle qui revendique de la merde faut dire. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 17:24:51 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | On a bien vu que l'interdiction pure et simple ça marche super fort. Regardez la prohibition aux États-Unis. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 29-08-2021 à 17:25:58 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 29-08-2021 à 17:37:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 29-08-2021 à 17:34:35 |
boumbo 3xpl0its |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
six_cretes_story Real TV addicted |
Les LFI en pls... --------------- Lastare cé moi |
uluh |
|
grotius | 3e dose des 12 ans en Israel, a quand la 4e dose ? |
Gued1duweb |
Faut dire aussi que bon nombre qui étaient applaudis l'année dernière ont du ressentir une certaine frustration face au revers de mentalité générale l'année suivante. Après c'est comme partout, je ne compte plus le nombre de boites où l'humeur quotidienne n'est guère plus glorieuse, visiblement c'est du même acabit en médecine. Merci pour l'explication en tout cas. |
Gued1duweb |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 29-08-2021 à 17:53:44 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
lexomilou |
|
v87 | Encore un présentateur radio US antivax mort du Covid, Marc Bernier en FL :
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |