Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20965  20966  20967  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63877312
nakata
frog game
Posté le 29-08-2021 à 16:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gued1duweb a écrit :

Je comprends, après il faut aussi garder à l'esprit qu'on a pas tous la même notion de complicité.

Les manifestants n'ont pas vraiment d'autres alternatives que d'intégrer les cortèges déjà existants, faute de mieux.

Malheureusement ils ne sont surtout pas assez nombreux pour se rassembler et organiser leur propre manif sous une autre bannière.

... ce qui démontre qu'il y a peu d'anti-pass qui ne sont pas réellement anti-vax :jap:  
Sinon on trouverait forcément des gens pour s'organiser dans ce sens.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 16:54:06  profilanswer

n°63877339
Gued1duweb
Posté le 29-08-2021 à 16:55:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

T'inquiète pas trop, les vœux parcoursup en santé ifsi ou pass/las sont en tete chaque année.
(Plusieurs centaines de milliers de voeux)

Peut-être mais c'est oublier un peu vite le nombre d'années d'études avant une éventuelle prise de poste.

n°63877351
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-08-2021 à 16:56:23  profilanswer

pistache52 a écrit :

Soyons bien clair, Le 0,1% n'a rien de prédictif. :D  
C'est juste pour montrer que les très petits risques sur de très grosses populations, bah...cela fait au final un paquet de personnes concernées.  

Oui, j'ai été un peu sec, je suis d'accord avec toi sur le fond :)

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63877360
Tuxerman12
Posté le 29-08-2021 à 16:57:02  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Je suis carrément pour a 200%

Je suis également pour la tolérance 0 pour l'alcool au volant. Les tchèques ont pris cette mesure depuis plusieurs décennies, ça ne les empêchent pas d'être les plus gros buveurs de bière au monde.

Au pays du pinard, ça ne passera pas.

n°63877364
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-08-2021 à 16:57:11  profilanswer

nakata a écrit :

... ce qui démontre qu'il y a peu d'anti-pass qui ne sont pas réellement anti-vax :jap:  

Tu as également des gens vaccinés, anti pass, mais qui par confort ne vont pas manifester ...
Vu que "le souci ne les concerne plus"

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63877379
It_Connexi​on
Posté le 29-08-2021 à 16:59:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Au pays du pinard gueulard, ça ne passera pas.

n°63877401
Klingsor
Posté le 29-08-2021 à 17:02:18  profilanswer

C'est la première fois qu'on vaccine a grande échelle des humains avec un vaccin a arnm (factuel)
On a pas de retour d'expérience de plus de 2 ans sur les effets secondaires de ce type de vaccin a grande échelle (factuel)

Qu'est ce qui prouve, factuellement,  que d'ici 15 ans que ce type de vaccin est safe ?

Ils mettent donc en balance un bénéfice connu a court terme face à un risque inconnu sur le long terme. Le résultat bénéfice / risque sur le long terme n'étant pas factuellement connu, on aura toujours des antivaxx légitimes.

On a au moins 8 ans de recul sur les essais cliniques des vaccins ARNm contre la rage (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28754494/). Ce n'est pas "à grande échelle", mais c'est déjà pas mal.  
Par ailleurs l'ARNm est assez instable, est est rapidement dégradé par l'organisme. Il n'y a plus aucune trace quelques jours après le vaccin. Il n'y a pas de modèle biologique selon lequel il pourrait y avoir des effets secondaires au delà de quelques semaines. du coup l'argument de "on ne connait pas les effets à long terme" est assez idiot. Le vecteur disparaît vite, et il n'a pas de raison de provoquer quoi que ce soit à part la réponse immunitaire. Par ailleurs l'infection par le virus va fair bouffer bien plus d'ARNm que le vaccin lui même. En se vaccinant on limite au final la quantité d'ARNm qu'on va se bouffer (en moyenne, bien sûr).

n°63877417
lonely
Posté le 29-08-2021 à 17:03:48  profilanswer

UK
61 morts (J-7: 49)
33196 nouveaux cas (J-7: 32253)

n°63877425
lexomilou
Posté le 29-08-2021 à 17:04:57  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Très bien, mais on espère les recruter où tout ces p'tits nouveaux ?

P.s. : non pas là, merci :o

On a quelques candidatures prêtes. Coté aide-soignants, on a des stagiaires qui se sont déjà vu proposés des postes dès leurs diplomes obtenus.
Un infirmier ça prend un peu plus de temps comme études un peu plus longues. Mais on offre d'autres avantages pour rendre attractif.
Sur mon pôle on a toujours plus de candidatures que de postes... et le cadre sup demande pendant les entretiens les vaccinations.

Car là où les syndicats ont vu juste c'est qu'en sachant maintenant ceux qui sont vaccinés des antivax il y ait un tri qui s'effectue pour les évolutions de carrière. Car tu m'excuseras mais les antivax nous ont fait aussi un joli bordel sur les planning obligeant des soignants à revenir sur leurs congés pour rattraper leurs petits caprices. Dans certaines équipes ce sont eux même qui disent qu'ils sont impatients d'être au 15 septembre pour voir un tel dégagé. Et autant dire que vu l'ambiance même si elles se vaccinent... elles partiront d'elles même  [:moonblood4:10]

n°63877447
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 29-08-2021 à 17:07:42  profilanswer

"Untel" ça passe  :)

Message édité par olioops le 29-08-2021 à 17:36:27

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 17:07:42  profilanswer

n°63877458
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-08-2021 à 17:08:59  profilanswer

Tu n'as pas peur du regard des autres en sortant avec une handicapée mentale ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°63877464
Gued1duweb
Posté le 29-08-2021 à 17:10:06  profilanswer

nakata a écrit :

Pas forcément non, tout le monde n'a pas la motivation à aller manifester, moi le 1er, mais sont pourtant contre.

Et puis de toute façon, de nos jours les revendications de la population sont de moins en moins écoutées et comprises donc...

La faute à une certaine élite qui se croit au dessus de tout et qui est persuadée d'avoir la science infuse.

n°63877477
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 29-08-2021 à 17:12:25  profilanswer

lonely a écrit :

UK
61 morts (J-7: 49)
33196 nouveaux cas (J-7: 32253)

Bon bah ... pour l'instant ça casse pas.

n°63877480
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2021 à 17:12:44  profilanswer

Laska- a écrit :

Le vaccin fonctionne, on le sait.

Mais moins de 3% des gens (pyramide des âges française) meurent du covid, en l'absence de soins.
Donc il faudrait plutôt représenter un groupe d'une trentaine de personnes pour une seule tombe, et la personne enterrée aurait 80 ans environ (âge médian des décès covid).  

l'image "meme" est une illustration des excuses qu'on retrouverait dans un cimetiere 100% covid non vacciné, qu'est ce que tu comprends pas ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63877487
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 29-08-2021 à 17:14:28  profilanswer

lexomilou a écrit :

On a quelques candidatures prêtes. Coté aide-soignants, on a des stagiaires qui se sont déjà vu proposés des postes dès leurs diplomes obtenus.
Un infirmier ça prend un peu plus de temps comme études un peu plus longues. Mais on offre d'autres avantages pour rendre attractif.
Sur mon pôle on a toujours plus de candidatures que de postes... et le cadre sup demande pendant les entretiens les vaccinations.

Car là où les syndicats ont vu juste c'est qu'en sachant maintenant ceux qui sont vaccinés des antivax il y ait un tri qui s'effectue pour les évolutions de carrière. Car tu m'excuseras mais les antivax nous ont fait aussi un joli bordel sur les planning obligeant des soignants à revenir sur leurs congés pour rattraper leurs petits caprices. Dans certaines équipes ce sont eux même qui disent qu'ils sont impatients d'être au 15 septembre pour voir un tel dégagé. Et autant dire que vu l'ambiance même si elles se vaccinent... elles partiront d'elles même  [:moonblood4:10]

On attend ton CR le 15/09 au soir.

n°63877488
Headspace
Posté le 29-08-2021 à 17:14:51  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu peux raconter ce que tu veux, mais en début de semaine, j'ai vu de mes yeux des gens ne pas pouvoir aller à la pharmacie ou au supermarché à cause d'un pass sanitaire demandé.

J'ai par contre pu aller dans ce super marché en étant vacciné mais peut être porteur du virus, de même que ma fille, mineure, non vaccinée.

Si tu trouves que ce n'est pas de la discrimination, c'est comme tu veux. Remplace non vacciné par noir, ou femme, tu pourras peut être te rendre compte. :jap:

La vaccination étant en libre accès pour tous, ça ne peut pas être de la discrimination.

n°63877490
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-08-2021 à 17:15:11  profilanswer

La faute à des trous de balle qui revendique de la merde faut dire. :o

n°63877491
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-08-2021 à 17:15:18  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Pas forcément non, tout le monde n'a pas la motivation à aller manifester, moi le 1er, mais sont pourtant contre.

Et puis de toute façon, de nos jours les revendications de la population sont de moins en moins écoutées et comprises donc...

La faute à une certaine élite qui se croit au dessus de tout et qui est persuadée d'avoir la science infuse.

On va faire simple : la majorité silencieuse, c'est pas un argument.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63877515
lexomilou
Posté le 29-08-2021 à 17:18:10  profilanswer

manuches a écrit :

On attend ton CR le 15/09 au soir.

Dans les faits ça rentre dans les rangs sauf les "extremistes antivax" qui pour la plupart sont "solidairement" en arrêt maladie sauf pour les manifs  [:pinar78]

n°63877520
czh
Posté le 29-08-2021 à 17:18:59  profilanswer

A mon avis, le pass sanitaire s'assouplira ou disparaîtra complètement à partir du moment où on n'en aura plus besoin.  
Les "antipass" diront que le gouvernementfait marche arrière alors que ce sont juste l'avancée de la vaccination qui aura permis de ne plus avoir besoin du pass.

En gros ceux qui vont se faire vacciner ont un plus grand de décision sur l'avenir du pass que les non vaccinés qui vont manifester.

Se vacciner c'est aussi une certaine manière de lutter contre le pass.

Message édité par czh le 29-08-2021 à 17:24:51
n°63877558
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 17:24:51  answer

patx3 a écrit :

- Un pass sanitaire rendant la vie impossible aux fumeurs avec interdiction de fumer dans les locaux et même à l'extérieur. Ils coutent un bras à la société et qui provoquent des morts avec le tabagisme passif. :jap:
- un étylotest obligatoire à la sortie d'un bar ou d'un resto, il ne faudrait pas que des gens meurent après avoir fréquenté ces lieux.

Ne me dites pas que ce topic est contre, être contre, c'est vouloir la mort des autres.  :ange:

Interdiction pure et simple du tabac.
On prends pas forcément la bagnole en sortant du resto donc bon...

n°63877561
epsiloneri​dani
Posté le 29-08-2021 à 17:25:16  profilanswer

West-Point a écrit :

Alors que ton vaccin, au bout de 3 semaines (de mémoire), 99% de ton ARNm est détruite, la majorité des EI apparaissent dans les 15j suivants l'injection, aucun problème de fertilité (étude sur le sperme de l'humain mâle avant/après injection) et les tests tox sur animaux n'ont rien démontré... et ça aussi, ça me fait doucement rire. Les mecs refusent un vaccin suivi par toutes les instances scientifiques du monde, par contre t'as un gus qui sort des essais cliniques scandaleux d'un point de vue éthique et technique sur l'Hydroxy et là les mecs se précipitent dessus comme si c'était le Graal.  

On est bien d'accord que pour la prochaine pandémie, il faudra travailler la com'. Je l'avais dit dès le début que le meilleur moyen de vacciner tout le monde au plus vite, c'était de réserver le vaccin aux 1%

[:dovakor loves you:3]

n°63877566
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-08-2021 à 17:25:49  profilanswer

On a bien vu que l'interdiction pure et simple ça marche super fort. Regardez la prohibition aux États-Unis. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 29-08-2021 à 17:25:58
n°63877576
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-08-2021 à 17:26:38  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Désormais beaucoup se font vacciner, non pas prioritairement par souci pour leur santé, mais parce qu'ils n'ont d'autre choix que de céder au chantage ambiant dans l'espoir de pouvoir continuer à avoir une vie à peu près normale.

Donc se baser sur quelques dizaines, allez centaines, de cas qui sont effectivement antivax à fond ne permet pas d'affirmer que les milliers d'autres manifestants antipass ne sont pas vaccinés.

C'est bien simple, personne ici ne dispose d'aucune source crédible pour mettre en évidence cet état de fait.

Traduction: je peux plus vivre ma vie de ballek qui en a rien à cirer des autres et qui pense n'avoir que des droits sur cette Terre. Tout ceci n'est qu'une atteinte horrible à ma liberté de penser qu'à ma gueule...Dictature !!!

"Une vie à peu près normale": parce qu'avant le vaccin avec les confinements généraux, puis différenciés, avec des rayons de déplacement autour de chez soi ou des déplacements inter-régionaux qui suivaient la courbe du tx de reproduction du virus, etc. tu trouves que c'était le cas ?  

C'est le retour à cette liberté-là que veulent les gens qui défilent pour leur gueule ? ou bien plus sûrement encore la liberté de faire comme si le virus avait jamais existé, Dieu ou Darwin reconnaîtra les siens ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 29-08-2021 à 17:37:53

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63877606
epsiloneri​dani
Posté le 29-08-2021 à 17:31:33  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

On a bien vu que l'interdiction pure et simple ça marche super fort. Regardez la prohibition aux États-Unis. :o

Ou le cannabis chez nous

n°63877617
viniw
geek repenti
Posté le 29-08-2021 à 17:32:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu peux raconter ce que tu veux, mais en début de semaine, j'ai vu de mes yeux des gens ne pas pouvoir aller à la pharmacie ou au supermarché à cause d'un pass sanitaire demandé.

J'ai par contre pu aller dans ce super marché en étant vacciné mais peut être porteur du virus, de même que ma fille, mineure, non vaccinée.

Si tu trouves que ce n'est pas de la discrimination, c'est comme tu veux. Remplace non vacciné par noir, ou femme, tu pourras peut être te rendre compte. :jap:

tu cherches toi [:paul frogba:3]je te dis que le critère n'est pas immuable, tu prend quoi? un critère immuable.

il y a des gens qui veulent aller a la piscine tout nu qui se font refouler
diiiiscrimination !!!!!![:sub42:2]
il y a des gens qui ne veulent pas faire la queue et passer devant qui se font refouler
diiiiscrimination !!!!!![:whine:3]

il y a des gens qui ne veulent faire aucun efforts pour la vie en commun et qui considèrent que toute règle est une discrimination a leur mode vie.

https://i.imgflip.com/5l6y8o.jpg

Message édité par viniw le 29-08-2021 à 17:34:35
n°63877622
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2021 à 17:33:28  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png PCF [:yoann riou:9] (@PCF) :

"Le Parti Communiste fait confiance à la science, à la médecine, au progrès.
Se faire vacciner, c’est aussi un acte politique, que nous faisons en faveur de l’intérêt
général, l’intérêt collectif. C’est ça qui doit primer avant tout." @Fabien_Roussel #UnivPCF

Allez les cocos, on va se faire vacciner [:chaman_boc]

n°63877631
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2021 à 17:34:51  profilanswer

boumbo a écrit :

Les scientifiques ont souvent des penchants communistes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63877648
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-08-2021 à 17:36:46  profilanswer

Pourquoi le Danemark retire son pass sanitaire et lève toutes ses restrictions alors que la vaccination n'est que de 72% ?
Ils n'ont pas peur de se retrouver dans le même cas de figure qu'Israel avec 60% de personnes vaccinées ?

n°63877663
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 29-08-2021 à 17:38:48  profilanswer

boumbo a écrit :

Les LFI en pls...

---------------
Lastare cé moi
n°63877673
uluh
Posté le 29-08-2021 à 17:40:06  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Le reddit herman cain award est un peu dur à suivre et se moque beaucoup, un site un poil plus lisible et impressionnant, vu la quantité..
https://www.sorryantivaxxer.com/

Oui assez toxique comme sous Reddit. C'est plus un sub anti républicain (ils se moquent de gens morts du virus mais qui sur leur feed FB étaient juste des trumpistes ou autres sans être parfois anti vaxx)

n°63877699
grotius
Posté le 29-08-2021 à 17:43:35  profilanswer

3e dose des 12 ans en Israel, a quand la 4e dose ?

n°63877706
Gued1duweb
Posté le 29-08-2021 à 17:44:44  profilanswer

lexomilou a écrit :

Car là où les syndicats ont vu juste c'est qu'en sachant maintenant ceux qui sont vaccinés des antivax il y ait un tri qui s'effectue pour les évolutions de carrière. Car tu m'excuseras mais les antivax nous ont fait aussi un joli bordel sur les planning obligeant des soignants à revenir sur leurs congés pour rattraper leurs petits caprices. Dans certaines équipes ce sont eux même qui disent qu'ils sont impatients d'être au 15 septembre pour voir un tel dégagé. Et autant dire que vu l'ambiance même si elles se vaccinent... elles partiront d'elles même [:moonblood4:10]

Ah ouais quand même, "drôle" d'ambiance en effet.  [:ouchv]

Faut dire aussi que bon nombre qui étaient applaudis l'année dernière ont du ressentir une certaine frustration face au revers de mentalité générale l'année suivante.

Après c'est comme partout, je ne compte plus le nombre de boites où l'humeur quotidienne n'est guère plus glorieuse, visiblement c'est du même acabit en médecine. :/

Merci pour l'explication en tout cas. :jap:

n°63877725
Gued1duweb
Posté le 29-08-2021 à 17:47:15  profilanswer

240-185 a écrit :

On va faire simple : la majorité silencieuse, c'est pas un argument.

Conclusion il n'y a que ceux qui s'affichent en public qui ont le droit de penser.

n°63877762
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-08-2021 à 17:50:58  profilanswer

[:juanlespines:2]

---------------
n°63877780
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-08-2021 à 17:52:19  profilanswer

L'antivax , sauf les complotistes ce qui n'est pas la majorité,  met plutôt en balance les effets secondaires a moyen long terme face au bénéfice de la vaccination.

Il met en balance quedal car il n'a pas le bagage scientifique pour le faire, c'est pour ca que ce sont les autorités de santé qui font ce travail pour nous.

C'est la première fois qu'on vaccine a grande échelle des humains avec un vaccin a arnm (factuel)
On a pas de retour d'expérience de plus de 2 ans sur les effets secondaires de ce type de vaccin a grande échelle (factuel)
Qu'est ce qui prouve, factuellement,  que d'ici 15 ans que ce type de vaccin est safe ?

C'est safe parce que c'est approuvé par les autorités de santé. Si les antivax n'ont pas confiance dans les autorités de santé, alors logiquement ils devraient pas non plus se soigner avec des médicaments qui n'ont pas 15 ou 20 ans de recul. Ce qui n'est évidemment pas le cas. Quasiment personne ne vérifie ce genre de chose quand leur docteur leur prescrit un traitement, et quand ils vont à l'hôpital, ils ne savent même pas ce qu'on leur injecte dans le corps la plupart du temps.

Par conséquent, l'antivaxx, sauf exceptions chez certains adeptes de la naturopathie et autres conneries, est totalement incohérent par rapport aux vaccins covid, et la cause de l'incohérence irrationnelle se trouve dans les conneries abrutissantes qu'ils lisent sur Internet.

Ils mettent donc en balance un bénéfice connu a court terme face à un risque inconnu sur le long terme. Le résultat bénéfice / risque sur le long terme n'étant pas factuellement connu, on aura toujours des antivaxx légitimes.

Encore une fois, non, ce serait éventuellement vrai si cela était fait pas juste pour les vaccins covid mais pour toute la pharmacopée.

Et s'ils avaient un peu de sens du collectif, les exceptions à leur règle d'avoir "le recul" nécessaire avant de prendre un traitement, ils le feraient justement pour ce vaccin, histoire qu'on puisse tous vivre à peu près normalement tant que cette saleté de covid sera en circulation. Mais non ils préfèrent nous casser les couilles, tout en prenant sans se poser toutes ces questions leurs traitements contre l'hypertension ou le cholestérol sans particulièrement s'intéresser à ce qu'on leur prescrit.

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 29-08-2021 à 17:53:44
n°63877787
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-08-2021 à 17:53:31  profilanswer

lexomilou a écrit :

Le gars nous a fait chié x temps pour pas se faire vacciner puis se vaccine donc tu m'excuseras la prochaine fois il nous fera pas chié autant si c'est pour se dégonfler.
Le seul qui a du mérite dans ses convictions (même si convictions connes) est le second. Même si au final il va perdre son place et que j'ai une amie infirmière dans les starting block pour le prendre (elle vaccinée dès le début).

Un soignant qui refuse la vaccination n'a pas sa place dans les murs d'un hopital. Donc quand tu as l'obligation ce n'est pas une conviction c'est de l'opportunisme financier  [:cosmoschtroumpf]  
Je respecte ceux qui dès le début se sont fait vacciné pour nous aider à affronter la crise.
D'ailleurs l'équipe de ce matin (toute vaccinée !) a eu ma tournée de pains au chocolat et croissants  :D

Voilà, merci et au revoir, je vois même pas ce qu'il y a d'autre à expliquer [:impactshiny:6]  

---------------
n°63877790
epsiloneri​dani
Posté le 29-08-2021 à 17:53:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Il me semble que c'est une différence majeure entre les cocos et les insoumis. Il y a beaucoup de pro-sciences dans les premiers (et d'ailleurs beaucoup de grands scientifiques français des dernières décennies étaient cocos), beaucoup moins dans les seconds.

n°63877804
lexomilou
Posté le 29-08-2021 à 17:55:14  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Ah ouais quand même, "drôle" d'ambiance en effet.  [:ouchv]  

Faut dire aussi que bon nombre qui étaient applaudis l'année dernière ont du ressentir une certaine frustration face au revers de mentalité générale l'année suivante.

Après c'est comme partout, je ne compte plus le nombre de boites où l'humeur quotidienne n'est guère plus glorieuse, visiblement c'est du même acabit en médecine. :/

Merci pour l'explication en tout cas. :jap:

Ben disons qu'un antivax en arrêt pour avoir choper le COVID  [:lexomilou:8] ou en arrêt maladie fortuitement dirons nous gentillement... ben le planning il faut le remplir donc soit tu vois si tu as quelqu'un du pool de libre... soit tu fais revenir quelqu'un sur son repos/congé... donc tu imagines bien que celle qui a le covid qui est en arrêt un mois (oui on en a eu avant même le covid long on avait les mêmes qui nous faisaient les syndromes post grippaux long...) l'équipe en a horreur car ça retombe sur l'ensemble du groupe...

n°63877808
v87
Posté le 29-08-2021 à 17:55:34  profilanswer

Encore un présentateur radio US antivax mort du Covid, Marc Bernier en FL :

Citation :

Bernier shared the video, adding: "Should say, "Now the US Government is acting like Nazi's. Get the shot!"

https://www.newsweek.com/conservati [...] id-1624066

Je propose en hommage musical "Vaxman" de son collègue Phil Valentine mort aussi du Covid il y a quelques jours  [:covidoide:1]  
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] Uzt91UION-

n°63877815
nakata
frog game
Posté le 29-08-2021 à 17:56:33  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Tu as également des gens vaccinés, anti pass, mais qui par confort ne vont pas manifester ...
Vu que "le souci ne les concerne plus"

Selon le sondage passé plusieurs fois ici, ça représente moins de 20% des vaccinés.

Après, je veux bien parler des exceptions, on peut toujours trouver tous les cas de figure... N'empêche qu'en tendance lourde, le débat se polarise essentiellement autour de l'acceptation du vaccin, et je ne suis donc pas d'accord avec ceux qui le camouflent derrière un débat pour ou contre le pass. On a d'une part des pro-vaccins qui acceptent le pass dans leur grande majorité (par adhésion ou par manque d'alternative), et de l'autre des anti-vaccins (soit contre les vaccins en général, soit contre les ARNm) qui du coup s'engagent contre le pass puisque c'est actuellement le principal outil pour les faire céder.  

Les pro-vaccins anti-pass, ça existe mais ça correspond à des courants d'opinion assez marginaux, bien que très audibles car présents dans des milieux très politisés et rompus au militantisme (LFI, Gilets Jaunes...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20965  20966  20967  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)