| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Weedy3100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 22:59:12 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
helmuth |
Laska- |
|
iVador | Florida radio host who called himself ‘Mr Anti-Vax’ dies of Covid-19
|
tim-timmy |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boulgakov |
Les Français. Heureusement cet argument est une pure invention. Les débiles qui refusent le vaccin pour se venger des soit-disant mensonges continuels qu'ils ont eu à subir ne doivent pas être si nombreux. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 23:30:26 ![]() ![]() |
Chips |
Chips |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
zex |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
zakatana Crève Babylone | Justement ça devrait; si on atteint jamais l'immunité collective, c'est que tu as 100% de chance de finir par le choper, donc autant être préparé. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 23:42:58 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Ida va foutre un sacré bordel....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
En plus de whiner et d'être d'une lourdeur sans nom et d'être contre tout tu verses dans l'insulte.. bien. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Si on m'avait dit que les hôpitaux allaient déborder à cause d'une gripette j'y aurais pas cru non plus, faut croire que le monde change. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Requiem |
boulgakov |
Non c'est pas nouveau Les enfants contaminés risquent beaucoup moins l'hospitalisation que les adultes, mais vu le nombre affolant de cas dans les États républicains depuis quelques semaines ça finit quand même par remplir les unités pédiatriques. Ça plus les bronchiolites... J'ai lu l'article du NYT, les photos font mal au cœur C'est pour ça que quand le n-ème abruti antivax de la semaine débarque ici avec son "à quoi bon vacciner les enfants, ils risquent rien lol" j'ai envie de lui écraser la figure à coups de rangers. |
Grubnatz me name is potato |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
v87 | Une prof a contaminé la moitié de sa classe en Californie, elle parlait fort sans masque d'où beaucoup d'aérosols...
|
bahamut49 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
|
leyo23 | Peut être déjà passé, mais dans le doute, un thread twitter qui explique pourquoi l'hydroxychloroquine ne marche pas, et le beau foirage des tests in vitro : |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 30-08-2021 à 05:06:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |