| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent :
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 21:07:09 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Z ont vraiment aucune once de logique ces c....
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Roupillon |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
coke15 Allons-y !! |
Ça donne quoi du Sang passe a 45 degrés ? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 21:29:21 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
raclette 74 reblochon |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
Gued1duweb |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-08-2021 à 21:43:13 |
Laska- |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
zakatana Crève Babylone |
Je n'aurais pas non plus cru à un virus comme le Covid. Entre montrer mon qr code 2-3 fois par jour (dit 30 secondes de mon temps) et avoir les hôpitaux saturés parceque des couillons refusent de se vacciner, je choisis la première option. Et encore une fois, ce passe existe parceque la France a beaucoup d'antivax. J'habite en Espagne, et t'as pas besoin de ça pour vacciner les gens ici. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gued1duweb |
Déjà postay |
tim-timmy | et toujours aussi faux. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
boumbo 3xpl0its |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Laska- | RDV ici le 16 novembre, je vous garantis que le pass sera en vigueur le 16 novembre..
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On attends qu'un consensus se dégage. Et on dit "on ne sais pas". Peut être la phrase qui a le plus manqué pendant cette crise... Mais attention, les médias adorent faire des débats faisant croire que les chercheurs ne sont pas d'accord. Même quand 98% disent oui, ils vont trouver un gus des 2% qui dit non pour animer leur plateau. Et celui qui dit "on ne sais pas" n'est bien entendu pas invité, c'est pas vendeur. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gued1duweb | Du coup j'étais passé à côté de ça : https://www.bfmtv.com/sante/annulat [...] 90092.html
La suite au prochain épisode. |
Tolor Mais heu... |
zambeze |
|
hawkins |
Faut changer de mère --------------- Men are brave |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hawkins |
S'ils pouvaient le faire et en mourir direct --------------- Men are brave |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |