| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 20:46:48 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | genre, le virus va disparaitre miraculeusement d'ici le 15 novembre, sérieusement ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
boumbo 3xpl0its |
|
Gued1duweb |
Certes rien d'officiel pour l'instant, mais il a quand même émis l'hypothèse, et ça ben ça interpelle quelque part. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
Blaq |
|
Gued1duweb |
|
nakata frog game | Si le 15 novembre, il n'y a pas de vague qui met l’hôpital sous tension, malgré les 2 mois d'école et la baisse des températures, ça sentira bien bon quand même. |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 20:51:09 ![]() ![]() |
somberlain |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lef 100% Footix ! |
Perso ils peuvent le prolonger jusqu en 2050 ca ne changera rien à ma vie... On est déjà "pisté" alors me faire scanner une fois ou 2 , je m en contre fous. Message cité 1 fois Message édité par lef le 29-08-2021 à 20:52:40 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pistache52 |
france2022 France2025 |
Message cité 1 fois Message édité par france2022 le 29-08-2021 à 20:53:11 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Grubnatz me name is potato |
|
Gued1duweb |
|
sausalito75 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
|
pistache52 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tuxerman12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gued1duweb |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vincebdx |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |