Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20966  20967  20968  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63877815
nakata
frog game
Posté le 29-08-2021 à 17:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

endorion de la nuit a écrit :

Tu as également des gens vaccinés, anti pass, mais qui par confort ne vont pas manifester ...
Vu que "le souci ne les concerne plus"

Selon le sondage passé plusieurs fois ici, ça représente moins de 20% des vaccinés.

Après, je veux bien parler des exceptions, on peut toujours trouver tous les cas de figure... N'empêche qu'en tendance lourde, le débat se polarise essentiellement autour de l'acceptation du vaccin, et je ne suis donc pas d'accord avec ceux qui le camouflent derrière un débat pour ou contre le pass. On a d'une part des pro-vaccins qui acceptent le pass dans leur grande majorité (par adhésion ou par manque d'alternative), et de l'autre des anti-vaccins (soit contre les vaccins en général, soit contre les ARNm) qui du coup s'engagent contre le pass puisque c'est actuellement le principal outil pour les faire céder.  

Les pro-vaccins anti-pass, ça existe mais ça correspond à des courants d'opinion assez marginaux, bien que très audibles car présents dans des milieux très politisés et rompus au militantisme (LFI, Gilets Jaunes...).

mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 17:56:33  profilanswer

n°63877825
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-08-2021 à 17:57:24  profilanswer

West-Point a écrit :

En Roumanie [:mac_lane:2]

y'en a déjà partout !  

(dédicace au roumain que j'ai vu dicter dans google trad pour avoir un courrier .... j'espère que la trad est bonne - et je sais que c'est pas toujours le cas - )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63877834
epsiloneri​dani
Posté le 29-08-2021 à 17:58:27  profilanswer

v87 a écrit :

Encore un présentateur radio US antivax mort du Covid, Marc Bernier en FL :

Citation :

Bernier shared the video, adding: "Should say, "Now the US Government is acting like Nazi's. Get the shot!"

https://www.newsweek.com/conservati [...] id-1624066

Je propose en hommage musical "Vaxman" de son collègue Phil Valentine mort aussi du Covid il y a quelques jours  [:covidoide:1]  
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] Uzt91UION-

Citation :

Citation :

The state recorded 20,968 new cases on Saturday, giving a seven-day average of 22,870. Florida has also reported an average of 247 deaths a day from COVID over the past seven days.

Ah oui comême. La Floride, c'est 20M d'habitants pour situer.

n°63877842
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-08-2021 à 17:59:14  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Conclusion il n'y a que ceux qui s'affichent en public qui ont le droit de penser.

Non, ça veut dire que tu n'as pas le droit d'imaginer l'existence de personnages pour appuyer ton point de vue.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63877848
Gilou75
Posté le 29-08-2021 à 17:59:58  profilanswer

En attendant, le Méluche tente à son tour de récupérer les anti-pass pour se refaire une santé !  :D  
Comme ça a pas mal marché pour Philippot, il a ses chances...

Citation :

Devant des centaines de militants galvanisés, en clôture de l'université d'été de la France Insoumise, près de Valence, dans la Drôme, le député et candidat à l'élection présidentielle de 2022 réaffirme, pour son premier grand meeting de campagne, son opposition au pass sanitaire.
(...)
En septembre, le candidat insoumis compte justement lancer une grande mobilisation contre le pass sanitaire, et fédérer tous les opposants derrière lui.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 52539.html

n°63877859
noddemix
Posté le 29-08-2021 à 18:01:02  profilanswer

nakata a écrit :

Les pro-vaccins anti-pass, ça existe mais ça correspond à des courants d'opinion assez marginaux, bien que très audibles car présents dans des milieux très politisés et rompus au militantisme (LFI, Gilets Jaunes...).

J'ai pas eu l'impression que LFI, et en particulier Mélenchon, étaient très enthousiastes sur la vaccination.

n°63877864
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2021 à 18:01:35  profilanswer

Gilou75 a écrit :

En attendant, le Méluche tente à son tour de récupérer les anti-pass pour se refaire une santé !  :D  
Comme ça a pas mal marché pour Philippot, il a ses chances...

Citation :

Devant des centaines de militants galvanisés, en clôture de l'université d'été de la France Insoumise, près de Valence, dans la Drôme, le député et candidat à l'élection présidentielle de 2022 réaffirme, pour son premier grand meeting de campagne, son opposition au pass sanitaire.
(...)
En septembre, le candidat insoumis compte justement lancer une grande mobilisation contre le pass sanitaire, et fédérer tous les opposants derrière lui.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 52539.html

Ça va aussi bien marcher que sa récupération des gilets jaunes  [:somberlain24:1]

n°63877876
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 18:02:32  answer

n°63877884
lexomilou
Posté le 29-08-2021 à 18:02:55  profilanswer

boumbo a écrit :

Ça va aussi bien marcher que sa récupération des gilets jaunes  [:somberlain24:1]

[:jeanmichel_aplati:10]

n°63877910
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-08-2021 à 18:06:01  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Les vaccinés risquent rien ou presque.
Donc vu qu'ici, c'est les vaccinés qui chient à la gueule des autres, je vois même pas pourquoi ils l'ouvrent concernant les réanimations.
Depuis quelques semaines, ce topic est une décharge ambulante qui sert d'exultoire plus qu'autre chose.

Et franchement, je suis toujours d'accord que dans le lot dans "anti", ya de sacrés spécimen. Je comprend pas votre projet.

On l'ouvre parce que ces gens n'avaient rien à faire à encombrer les réas à la place de gens qui ne peuvent plus y accéder pour un problème grave qu'eux ne pouvaient pas forcément éviter juste en se vaccinant.

On l'ouvre parce que c'est nous qui paye ces conneries & les conséquences à long terme desdites conneries [:ortensio]  

On l'ouvre parce que ces gens dont la plupart revendiquent haut & fort leur liberté de faire ce qu'ils veulent mettent le système hospitalier, déjà bien en tension, à genoux pour que la collectivité puisse sauver leur petite gueule

On l'ouvre enfin, accessoirement, parce que ça fait un peu mal au coeur de voir des gens en bonne santé crever ou se prendre des séquelles sur le long terme parce qu'à un moment de leur vie ils auront été trop cons pour faire la part des choses (par exemple faire de leur santé un enjeu politique).

Bon, j'ai pas mal de retard...j'essaierais de rattraper le reste ce soir et va te faire vacciner toi bon sang [:rouliano34]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 18:06:01  profilanswer

n°63877919
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-08-2021 à 18:06:50  profilanswer

noddemix a écrit :

J'ai pas eu l'impression que LFI, et en particulier Mélenchon, étaient très enthousiastes sur la vaccination.

C'est quoi sa position d'ailleurs sur le sujet, il s'est exprimé officiellement?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63877931
v87
Posté le 29-08-2021 à 18:07:47  profilanswer

Joli !
Vu que les antivax semblent attirer le virus, à quand un site de vente en viager par des antivax ?    [:shadow aok:2]

n°63877936
cronos
Posté le 29-08-2021 à 18:08:03  profilanswer

Laska- a écrit :

Si on met de côté le cas exceptionnel des intolérants au vaccin, si t'es vacciné, t'es protégé à 9x% contre le covid, donc où est le problème ?

Fig 1 : l egoisme

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°63877938
sidela
Posté le 29-08-2021 à 18:08:06  profilanswer

n°63877942
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-08-2021 à 18:08:26  profilanswer

Celui là est vraiment triste pour le coup

https://www.sorryantivaxxer.com/pos [...] ll-refuses

On choisit pas ses parents, comme on dit.  :sweat:  

n°63877947
Chips
Posté le 29-08-2021 à 18:08:39  profilanswer

Beaucoup de vieux et d'imc défaillants  [:nanaki:1]

n°63877953
Gued1duweb
Posté le 29-08-2021 à 18:09:22  profilanswer

Faramir a écrit :

Traduction: je peux plus vivre ma vie de ballek qui en a rien à cirer des autres et qui pense n'avoir que des droits sur cette Terre. Tout ceci n'est qu'une atteinte horrible à ma liberté de penser qu'à ma gueule...Dictature !!!

"Une vie à peu près normale": parce qu'avant le vaccin avec les confinements généraux, puis différenciés, avec des rayons de déplacement autour de chez soi ou des déplacements inter-régionaux qui suivaient la courbe du tx de reproduction du virus, etc. tu trouves que c'était le cas ?

C'est le retour à cette liberté-là que veulent les gens qui défilent pour leur gueule ? ou bien plus sûrement encore la liberté de faire comme si le virus avait jamais existé, Dieu ou Darwin reconnaîtra les siens ? :o

Très mauvaise interprétation.  [:ripeer]

C'est le fond qui est critiquable, pas la forme...

Et dans le cas présent il s'agit de la méthode utilisée par nos élites qui verse doucement mais surement dans une certaine forme de chantage à la liberté.

Le virus est présent depuis plus d'un an et demi, en France on pouvait éviter de l'attraper en respectant un minimum de règles comme les gestes barrière.

Puis est arrivé la possibilité de se faire vacciner pour ceusses qui le souhaitent, notamment en fonction de leur train de vie, c'était un choix personnel pas une obligation.

Oui mais voilà quelques mois plus tard les vaccinés ont commencé à crier au loup parce que "oula bouh les vilains non vax, si les chiffres sont mauvais on va encore être enfermés à cause d'eux".

Du coup nos chers dirigeants craignant l'impopularité grandissante s'ils retournaient leur veste ont eu une idée de génie : le pass sanitaire.

Résultat ils n'ont rien inventé au final, ils se sont contenté d'appliquer la bonne vieille méthode du diviser pour mieux régner afin d'arriver à leur fin.

Ce n'est certes pas très glorieux mais ils sont encore parvenus à contourner leurs promesses initiales en s'attirant la sympathie des uns pendant qu'ils marginalisent chaque jour un peu plus les autres.

n°63877969
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-08-2021 à 18:10:19  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est quoi sa position d'ailleurs sur le sujet, il s'est exprimé officiellement?

Un bel exercice de faux-cul, il est pour la vaccination, mais faut respecter ceux qui sont contre. Et bien sûr c'est la deuxième partie de ce "en même temps LFI-esque" qui occupe toute son énergie.

n°63878001
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-08-2021 à 18:14:09  profilanswer

les anti-pass  / vax c'est le concept ultime du libéralisme : le société et sa protection, les autres, rien a foutre. Moi Ma Gueule Moi Même.  

Du coup avec le même principe de "on m'impose rien", le Topic Voisin va exploser :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63878004
Gued1duweb
Posté le 29-08-2021 à 18:14:15  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ben disons qu'un antivax en arrêt pour avoir choper le COVID [:lexomilou:8] ou en arrêt maladie fortuitement dirons nous gentillement... ben le planning il faut le remplir donc soit tu vois si tu as quelqu'un du pool de libre... soit tu fais revenir quelqu'un sur son repos/congé... donc tu imagines bien que celle qui a le covid qui est en arrêt un mois (oui on en a eu avant même le covid long on avait les mêmes qui nous faisaient les syndromes post grippaux long...) l'équipe en a horreur car ça retombe sur l'ensemble du groupe...

Oui je comprends bien.

Après ces comportements existaient déjà avant le covid, comme dans toutes les boites en fait,sauf qu'après le phénomène n'a fait que s'amplifier, impliquant les conséquences que tu évoques avec brio il est vrai. :D

n°63878005
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-08-2021 à 18:14:16  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Ah ouais quand même, "drôle" d'ambiance en effet. [:ouchv]

Faut dire aussi que bon nombre qui étaient applaudis l'année dernière ont du ressentir une certaine frustration face au revers de mentalité générale l'année suivante.

Après c'est comme partout, je ne compte plus le nombre de boites où l'humeur quotidienne n'est guère plus glorieuse, visiblement c'est du même acabit en médecine. :/

Merci pour l'explication en tout cas. :jap:

Comme j'ai dit à ma femme : normal de t'applaudir quand tu vas au front armé de tes ovaires, d'un masque diy et de surblouses en sacs poubelle. Normal de te dire que tu fais de la merde si tu te fais pas vax.

---------------
^_^
n°63878007
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-08-2021 à 18:14:27  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Très mauvaise interprétation.  [:ripeer]  

C'est le fond qui est critiquable, pas la forme...

Et dans le cas présent il s'agit de la méthode utilisée par nos élites qui verse doucement mais surement dans une certaine forme de chantage à la liberté.

Le virus est présent depuis plus d'un an et demi, en France on pouvait éviter de l'attraper en respectant un minimum de règles comme les gestes barrière.

Puis est arrivé la possibilité de se faire vacciner pour ceusses qui le souhaitent, notamment en fonction de leur train de vie, c'était un choix personnel pas une obligation.

Oui mais voilà quelques mois plus tard les vaccinés ont commencé à crier au loup parce que "oula bouh les vilains non vax, si les chiffres sont mauvais on va encore être enfermés à cause d'eux".

Du coup nos chers dirigeants craignant l'impopularité grandissante s'ils retournaient leur veste ont eu une idée de génie : le pass sanitaire.

Résultat ils n'ont rien inventé au final, ils se sont contenté d'appliquer la bonne vieille méthode du diviser pour mieux régner afin d'arriver à leur fin.

Ce n'est certes pas très glorieux mais ils sont encore parvenus à contourner leurs promesses initiales en s'attirant la sympathie des uns pendant qu'ils marginalisent chaque jour un peu plus les autres.

Tu oublies l'arrivée du variant delta, nettement plus contagieux et tout aussi virulent, qui a changé pas mal de chose.
Alors ok le pass sanitaire c'est pourri et j'ai hâte qu'on en soit débarrassé (perso ça change rien à ma vie, c'est pas pour aller boire un coup en terrasse que je me suis fait vacciner), mais on fait quoi à la place? pass vaccinal? obligation vaccinale? rien du tout? on reconfine?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63878009
nakata
frog game
Posté le 29-08-2021 à 18:15:14  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il me semble que c'est une différence majeure entre les cocos et les insoumis. Il y a beaucoup de pro-sciences dans les premiers (et d'ailleurs beaucoup de grands scientifiques français des dernières décennies étaient cocos), beaucoup moins dans les seconds.

Ça peut s'expliquer simplement par des raisons historiques : le communisme est né puis s'est épanoui pendant une période (des révolutions industrielles du 19e aux crises pétrolières des années 70) où on croyait que le progrès technique et scientifique permettrait à tout le monde d'accéder à la prospérité et au bonheur. Les communistes considéraient cet horizon comme atteignable si la société était pilotée rationnellement, presque scientifiquement (on parlait de "marxisme scientifique" ) par la collectivité publique.

La FI est née à une époque plus sombre de ce point de vue, où les sciences et les techniques ne sont plus seulement une solution mais aussi une source de problèmes (réchauffement climatique, peur du nucléaire, recul de la biodiversité, privatisation des techniques au profit des plus riches...). On a l'impression d'être arrivé à l'apogée d'une civilisation au bord de l'effondrement (essor de la collapsologie), pendant que les pouvoirs publics semblent désormais impuissants à apporter le progrès pour tous dans la justice sociale. Enfin, les dérives de la société de consommation pousse certains courants de la société à accueillir avec méfiance les innovations, toute nouveauté présentée comme un progrès n'étant pas nécessairement bonne à prendre.

L'évolution de la gauche à été forcément influencée par ce contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 29-08-2021 à 18:17:18
n°63878024
Gued1duweb
Posté le 29-08-2021 à 18:16:49  profilanswer

240-185 a écrit :

Non, ça veut dire que tu n'as pas le droit d'imaginer l'existence de personnages pour appuyer ton point de vue.

Désolé mais pour moi le droit de penser n'a rien d'imaginaire, et chacun a le droit d'avoir son propre point de vue.

n°63878049
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-08-2021 à 18:18:49  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Désolé mais pour moi le droit de penser n'a rien d'imaginaire, et chacun a le droit d'avoir son propre point de vue.

Oui oui. Sur terre II.

---------------
^_^
n°63878074
Ainex
Posté le 29-08-2021 à 18:20:51  profilanswer

nakata a écrit :

Ça peut s'expliquer simplement par des raisons historiques : le communisme est né puis s'est épanoui pendant une période (des révolutions industrielles du 19e aux crises pétrolières des années 70) où on croyait que le progrès technique et scientifique permettrait à tout le monde d'accéder à la prospérité et au bonheur. Les communistes considéraient cet horizon comme atteignable si la société était pilotée rationnellement, presque scientifiquement (on parlait de "marxisme scientifique" ) par la collectivité publique.

La FI est née à une époque plus sombre de ce point de vue, où les sciences et les techniques ne sont plus seulement une solution mais aussi une source de problèmes (réchauffement climatique, peur du nucléaire, recul de la biodiversité, privatisation des techniques au profit des plus riches...). On a l'impression d'être arrivé à l'apogée d'une civilisation au bord de l'effondrement (essor de la collapsologie), pendant que les pouvoirs publics semblent désormais impuissants à apporter le progrès pour tous dans la justice sociale. Enfin, les dérives de la société de consommation pousse certains courants de la société à accueillir avec méfiance les innovations, toute nouveauté présentée comme un progrès n'étant pas nécessairement bonne à prendre.

L'évolution de la gauche à été forcément influencée par ce contexte.

Qu'est ce que cette connerie. La science médiale prolonge des millions de vies chaque année (au bas mot) mais parce qu'il y a le réchauffement climatique, il faudrait se méfier du consensus scientifique sur le vaccin et la nécessité de vacciner ?

n°63878076
sausalito7​5
Posté le 29-08-2021 à 18:20:51  profilanswer

Reportage sur la One sur les extrémistes (sic) antipass/antivax.....
Dans la BA, la petite mamie de 70 ans vaccinée qui sermonne son infirmière à domicile, antivax   [:sanglier:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 29-08-2021 à 18:21:26
n°63878082
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-08-2021 à 18:21:35  profilanswer

Je suppose qu'ils ont déjà été posté ces graphs sur l'impact du vaccin ?

https://covidtracker.fr/vaximpact/

https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/pcr_plus_sympt_proportion_selon_statut_vaccinal.jpeg

https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/hc_proportion_selon_statut_vaccinal.jpeg

https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/dc_proportion_selon_statut_vaccinal.jpeg

n°63878094
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-08-2021 à 18:23:16  profilanswer

J'aimerais vraiment savoir si on s'est assuré que les pouillemes vax hospis/réas etaient de vrais vax.

---------------
^_^
n°63878117
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-08-2021 à 18:24:58  profilanswer

mlon a écrit :

J'aimerais vraiment savoir si on s'est assuré que les pouillemes vax hospis/réas etaient de vrais vax.

Il n'y aucune raison d'en douter je pense. Il y a des gens qui malheureusement ne répondent pas très bien au vaccin.

n°63878119
bisoo
Posté le 29-08-2021 à 18:25:12  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Reportage sur la One sur les extrémistes (sic) antipass/antivax.....
Dans la BA, la petite mamie de 70 ans vaccinée qui sermonne son infirmière à domicile, antivax   [:sanglier:3]

La Céline, infirmière à domicile dont 1/3 des patients sont diabétiques,  non vaccinée, disant « j’ai des doutes sur le fait que vous deviez vous faire vacciner » va sûrement se faire huer dessus dès qu’elle mettra le nez dehors demain.

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 29-08-2021 à 18:26:35
n°63878141
chienBlanc
Posté le 29-08-2021 à 18:26:34  profilanswer

Les Antivax sur TF1 [:lapattefolle]  !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°63878156
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-08-2021 à 18:27:06  profilanswer

ElPedro a écrit :

Il n'y aucune raison d'en douter je pense. Il y a des gens qui malheureusement ne répondent pas très bien au vaccin.

Ben avec les quelques milliers de faux vax, ça serait pas étonnant qu'ils soient surepresentants des vax hospis...

---------------
^_^
n°63878166
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2021 à 18:27:36  profilanswer

Elle regarde la une tv  [:boumbo:1]

n°63878174
sausalito7​5
Posté le 29-08-2021 à 18:28:06  profilanswer

bisoo a écrit :

La Céline, infirmière à domicile dont 1/3 des patients sont diabétiques,  non vaccinée, disant « j’ai des doutes sur le fait que vous deviez vous faire vacciner » va sûrement se faire huer dessus dès qu’elle mettra le nez dehors demain.

La nana, au départ provax, totalement désinformée avec ses vidéos alakon  :sweat:  :sweat:

n°63878196
Gued1duweb
Posté le 29-08-2021 à 18:29:08  profilanswer

mlon a écrit :

Comme j'ai dit à ma femme : normal de t'applaudir quand tu vas au front armé de tes ovaires, d'un masque diy et de surblouses en sacs poubelle. Normal de te dire que tu fais de la merde si tu te fais pas vax.

Vrai que c'était une très sale période au tout début, ça personne ne peut le nier, et respect à toutes celles et ceux qui ont du l'affronter. :jap:

Après devoir se faire vacciner quand on bosse dans le médical, c'est pas la même chose que dans le civil, les enjeux ne sont pas les mêmes.

n°63878209
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-08-2021 à 18:29:57  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

T'as le droit. Mais à partir du moment où tu l'exprime on peut tte rentrer dedans.  :o

n°63878226
bisoo
Posté le 29-08-2021 à 18:30:51  profilanswer

La vieille aux cheveux blancs, irrécupérable (et on n’a pas envie de la récupérer…). Alors que l’infirmière Céline il doit y avoir moyen de la faire bouger.

n°63878241
sausalito7​5
Posté le 29-08-2021 à 18:31:54  profilanswer

bisoo a écrit :

La vieille aux cheveux blancs, irrécupérable (et on n’a pas envie de la récupérer…). Alors que l’infirmière Céline il doit y avoir moyen de la faire bouger.

Elle gueule du "liberté" à se casser la voix mais empêche son ado de se faire vacciner...... irrécupérable  [:grande greluche:7]

n°63878251
Gued1duweb
Posté le 29-08-2021 à 18:32:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Tu oublies l'arrivée du variant delta, nettement plus contagieux et tout aussi virulent, qui a changé pas mal de chose.
Alors ok le pass sanitaire c'est pourri et j'ai hâte qu'on en soit débarrassé (perso ça change rien à ma vie, c'est pas pour aller boire un coup en terrasse que je me suis fait vacciner), mais on fait quoi à la place? pass vaccinal? obligation vaccinale? rien du tout? on reconfine?

Alors ça, comme vous tous ici, je n'ai pas la réponse non plus.

Toujours est-il que, variant delta ou non, nous sombrons doucement mais surement vers une certaine forme d'idéodologie qui, tôt ou tard, nous mènera à notre perte.

n°63878255
Lonewolf
Posté le 29-08-2021 à 18:33:32  profilanswer

patx3 a écrit :

- Un pass sanitaire rendant la vie impossible aux fumeurs avec interdiction de fumer dans les locaux et même à l'extérieur. Ils coutent un bras à la société et qui provoquent des morts avec le tabagisme passif. :jap:
- un étylotest obligatoire à la sortie d'un bar ou d'un resto, il ne faudrait pas que des gens meurent après avoir fréquenté ces lieux.

Ne me dites pas que ce topic est contre, être contre, c'est vouloir la mort des autres.  :ange:

Il faudra aussi un passe écologique.
- interdiction de prendre l'avion si on l'a déjà pris dans les 10 ans qui précèdent.
- Interdiction d'acheter de la viande ou d'en commander au resto si on a une voiture. Polluer par la bouffe ou la voiture il faut choisir.
- Interdiction de voyager à plus de 1000km si le ratio surface du logement / nombre de membres du foyer est supérieur à un certain ratio.
- Des limitations aux parents ayant plus de 3 enfants.

Je fais confiance au gouvernement pour trouver les mesures qui vont bien.

On parle d'une potentielle disparition de notre civilisation. Si les antivax sont des assassins les pollueurs sont des meurtriers en grande série.
Donc vu que le passe sanitaire a un soutien massif je ne doute pas que le passe écologique sera plébiscité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20966  20967  20968  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)