| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 15:05:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 15:06:51 ![]()
Non mais à ce moment là c'est pareil en France, j'ai jamais vu quelqu'un gueuler au resto cet été ou autre. Mais ça existe quand même manifestement. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sausalito75 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 29-08-2021 à 15:14:22 |
It_Connexion |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 15:15:30 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
hawkins |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 29-08-2021 à 15:31:31 |
Gued1duweb |
|
Lonewolf |
|
Gued1duweb |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mobwick |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
West-Point Focus on sciences |
|
Ainex |
Si j’ai le sondage où vous avez eu ces chiffres, je peux potentiellement retrouver ce qui nous intéresse. En attendant, je ne sais pas où vous avez eu vos chiffre donc je me base sur ce sondage ifop d’il y a un mois sur les soutiens (page 7) https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] pport.pdf: 1) Si je considère qu’un anti-vaxx est quelqu’un qui se déclare « ne compte pas se vacciner ». Alors, je peux calculer le ratio de gens antivaxx parmi les manifestants et je trouve 45%. Explication : A : groupe des gens qui ne comptent pas se vacciner —> par hypothèse 1), un antivaxx. Les chiffres brutes : P(B/A) : Ratio de B dans le groupe A : 79% (on remarque que les chiffres sont différents, j’ai pas 92% ) On cherche P(A/B) : ratio de A dans B. Par hypothèse 2), ce ratio correspond au ratio d’antivaxx parmi les antipass dans les manifs. Il s’avère que les formules de Bayes nous permettent de trouver ce ratio par 4 équations à 4 inconnues. P(B) = P(A et B)/P(A/B) Je vous épargne les calculs, mais à la fin, on trouve que P(A/B) = P(B/A)*(1-P(B)/P(B/non A)) / [P(B)* ( 1 - P(B/A)/P(B/non A))]=45%.
Si vous avez les trois valeurs qui sont à jour, vous pouvez utiliser la formule ci-dessus pour avoir ce ratio à jour. Message édité par Ainex le 29-08-2021 à 15:39:45 |
ElPedro Virtual worker |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 29-08-2021 à 15:35:03 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gued1duweb |
P.s. : non pas là, merci |
|
Gued1duweb |
|
It_Connexion |
|
ver de vase |
|
|
Ainex |
Le truc est que les mecs qui suivent Asselineau considère que ces études sont biaisées par le « Big Pharma » et que même si le vaccin fonctionne, « on ne connait pas ses effets à long-terme ». Après, pour l’argument « on ne connait pas les effets à long-terme », mon contre-argument favoris est de dire qu’il n’y a pas moins de chances que le vaccin rende plus intelligent/plus fort/guérisse d’un cancer que cette hypothètique danger qui ne s’explique nulle part dans la modélisation du fonctionnement du vaccin. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-08-2021 à 15:51:16 |
It_Connexion |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai la frangine qui taffe dans une bibliothèque municipale , depuis la fin du confinement ils ont un mal fou à faire revenir les anciens abonnés ou avoir de nouveaux abonnés malgré des prix attractifs et la mise en place de drive. Panique dans la bibliothèque https://www.youtube.com/watch?v=e0LmliOCafM /mylife Message édité par Space le 29-08-2021 à 15:59:43 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
goodspeed47 |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 29-08-2021 à 15:56:50 |
Ainex |
Le vaccin n’empêche pas la transmission mais la limite. Malade moins longtemps puisque l’organisme le combat plus vite d’après des études. La charge virale diminue assez vite même si une étude pu deux suggère que la charge virale maximale au pic est la même qu’un non-vacciné. De plus, n’oublions pas que les effets néfastes du covid ne sont pas que dans la mortalité et qu’un jeune peut paraître en bonne santé mais le virus a potentiellement quand même foutu la merde. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 29-08-2021 à 16:04:05 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Boonobip ouvrez le chien |
|
nakata frog game |
|
Ainex |
|
goodspeed47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |