Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20958  20959  20960  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63874893
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-08-2021 à 11:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

france2022 a écrit :

Il y a beaucoup de personnes vaccinées dans les manifestations.

Non y en a quasi pas.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 11:01:22  profilanswer

n°63874894
nakata
frog game
Posté le 29-08-2021 à 11:01:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Vu qu'il n'est reste que 14% chez les adultes, et que ça monte toujours, c'est peu probable :o

Il y en a qui veulent pas mais qui le font quand même, en raison du pass sanitaire.

En revanche on ne fera pas croire qu'une majorité des manifestants sont pro-vaccin mais anti-pass :D

n°63874900
sausalito7​5
Posté le 29-08-2021 à 11:02:25  profilanswer

nakata a écrit :

Il y en a qui veulent pas mais qui le font quand même, en raison du pass sanitaire.

En revanche on ne fera pas croire qu'une majorité des manifestants sont pro-vaccin mais anti-pass :D

Bien évidemment.

n°63874906
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2021 à 11:02:58  profilanswer

sausalito75 a écrit :

c'est marabout2022, tu sauras pas en fait :D

Je sais bien que c'est genkidirma, mais ça se tente quand même, c'est pas parce qu'il est au fond du trou qu'il peut pas se mettre à creuser... :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63874907
Gued1duweb
Posté le 29-08-2021 à 11:02:59  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Non y en a quasi pas.

Source ?

n°63874910
broddok27
Posté le 29-08-2021 à 11:03:53  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Hanouna cherche juste de l'audience, pour faire plus de fric avec la pub. Il sait qu'il va cartonner avec Raoult, c'est tout. Il est intelligent, contrairement à Praud, mais c'est un cynique de première qui veut juste plus de pognon... :pfff:  

Bof. C'est quand la dernière fois qu'il a invité Mélenchon ou Rivasi pour faire du clash?
Il y a une sélection de faite parmi les invités à polémique. Et cette sélection là, il faut être naìf de croire qu'il n'y a que le fric qui est en jeu.

n°63874913
Tammuz
Posté le 29-08-2021 à 11:04:10  profilanswer

nakata a écrit :

Pour le vérifier il suffirait de supprimer le pass et de rendre le vaccin obligatoire.   [:cosmoschtroumpf]  

Sûr qu'il n'y aurait plus personne qui râlerait.    [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63874923
broddok27
Posté le 29-08-2021 à 11:05:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca dépend de la taille respective des deux groupes.   [:cosmoschtroumpf]  

S'ils sont d'importance égale, ça se termine mal en général.

Mais s'il y en en un qui représente 95% de la population et l'autre 5%, le second finit généralement par tomber dans l'oubli au bout d'un moment.

Ça marche avec les terros salafistes, ce concept?  [:transparency]
Il y en a de suffisament motivé dans ces 5% pour harceler des soignants, menacer de morts des députés,  saboter des centres de vaccinations ou des doses.

Message édité par broddok27 le 29-08-2021 à 11:08:16
n°63874937
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 29-08-2021 à 11:07:36  profilanswer

Olivie a écrit :

C’est passé ca ? Ca expliquerait pourquoi on fait si bien en Belgique :o

Et j’imagine que les gens qui ont eu le covid + 2 doses de Pfizer doivent être encore mieux immunisés  

Citation :

People who recovered from a bout of Covid-19 during one of the earlier waves of the pandemic appear to have a lower risk of contracting the delta variant than those who got two doses of the vaccine from Pfizer Inc. and BioNTech SE.

The largest real-world analysis comparing natural immunity -- gained from an earlier infection -- to the protection provided by one of the most potent vaccines currently in use showed that reinfections were much less common. The paper from researchers in Israel contrasts with earlier studies, which showed that immunizations offered better protection than an earlier infection, though those studies were not of the delta variant.

Citation :

“This analysis demonstrated that natural immunity affords longer lasting and stronger protection against infection, symptomatic disease and hospitalization due to the delta variant,” the researchers said.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] fizer-shot

Ils font comment pour tenir compte des infectés non vaccinés qui sont mort du virus dans leur calculs ?

Par définition on peut pas tenir compte de cette population comparé aux vaccinés primo infectés

Message édité par Ryo-Ohki le 29-08-2021 à 11:08:44

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63874949
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2021 à 11:10:09  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Les Jean Moulin 2021 (@MoulinLes) :

Chère Maman,

Je t'écris depuis notre planque, nous avons ce midi réalisé une action héroïque qui me vaudra sûrement une médaille une fois la libération arrivée.  
Nous avons aujourd'hui attaqué une terrasse pour empêcher les collabos de manger leur steak frites en paix.  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1430880229241901059/pu/img/VT2WQBtG1kH4YwOQ.jpg

[:deadpool:3]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 11:10:09  profilanswer

n°63874952
space droi​d
Posté le 29-08-2021 à 11:10:34  profilanswer

Raoult lundi soir chez hanouna ca va etre un beau spectacle de Calimero et de melonite

n°63874968
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-08-2021 à 11:13:09  profilanswer

n°63874976
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-08-2021 à 11:15:15  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E9uNftuVIAsH4vl?format=jpg&name=medium

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63874980
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-08-2021 à 11:17:03  profilanswer

Un Homme assurément très intelligent celui-la  [:apges:3]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63874981
Rasthor
Posté le 29-08-2021 à 11:17:21  profilanswer

Génial ce compte parodique!  :love:  :love:  :love:

n°63874987
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-08-2021 à 11:18:49  profilanswer

il a raison

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63874997
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-08-2021 à 11:21:40  profilanswer

tu es vraiment en train de mettre au même niveau les manifs pour le droits à l'avortement avec les manifs contre la vaccination?  :sweat:

---------------
Acceuil
n°63875000
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-08-2021 à 11:21:46  profilanswer

il faudrait plus de jeunes comme lui pour vaincre le diktat du tyran  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63875041
Gued1duweb
Posté le 29-08-2021 à 11:30:04  profilanswer

Dans la misère et les cris  [:amra]

n°63875045
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-08-2021 à 11:30:39  profilanswer

T'as vu des pancartes "oui au vaccin, non au pass" ?  

Sinon, Besançon :

Autre surprise, la lecture d’une lettre acide du colonel honoraire Amiot, de Besançon, envoyée le 28 juillet au président Macron et au ministre de la Santé. Carole, auxiliaire de vie dans le Doubs, la lit en gardant l’essentiel : non à la manipulation mondiale, non à la dictature, non à cette gestion sanitaire et à la propagande. Applaudissement général.

Le contenu de cette "lettre" complètement loufoque : "Il est par contre monstrueux de vouloir injecter de force aux français des
produits, toujours en cours d’expérimentation et dont on ne connait absolument pas les effets notamment à moyen-long terme. Les français, à vos yeux, ne sont rien d’autres que des cobayes soumis au bon vouloir de puissants laboratoires pharmaceutiques.
."

Donc ce discours a été applaudit mais les manifestants ne sont pas antivax ?

Lyon :

Géraldine Museo, infirmière, secrétaire générale FO Vinatier : « Nous demandons le retrait de la loi du 5 août 2021, car c'est une façon détournée d'obliger la population, y compris les enfants, de se faire vacciner.  C'est une honte pour le gouvernement de toucher à nos enfants. »

Ha mais certain sont "antipass mais pas antivax" :

« Je ne suis pas anti vax mais je suis contre le pass sanitaire. Je pense que cela est liberticide. Ce vaccin est encore expérimental et nous n'avons pas encore assez de recul. »

Favorable aux vaccins mais ils veulent pas se vacciner car "pas de recul"  [:oh shi-]  

À Tarbes (la semaine précédente)

Devant un public acquis à sa cause, c’est-à-dire foncièrement anti vaccin et anti pass sanitaire, un chirurgien orthopédiste prend alors le micro pour entamer son discours : "Ce n’est pas une vaccination, c’est une injection d’un produit génique, qui est une thérapie génique, expérimentale. (…) Il faut absolument refuser cette injection"

Faut un peu arrêter de faire genre mais non ils ne sont pas antivax, c'est l'énorme majorité de ces manifs, un mélange de complotistes primaires et de "je suis pas antivax mais", qui glissent peu à peu vers le premier groupe. Et plus la vaccination avance, plus ça va être flagrant.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63875061
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-08-2021 à 11:34:47  profilanswer

un anti-vaxx avec un faux pass peut-il légitimement aller dans une manif antipass ?

:D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63875062
viniw
geek repenti
Posté le 29-08-2021 à 11:35:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

Plus de 50 000 morts en Russie rien que pour le mois de Juillet. Chiffre officiel, ce qui veut dire qu'on peut facilement ajouter quelques milliers par dessus.

365 000 officiels entre Avril et Juillet, 528 000 si on en croit l'excès de morts par rapport aux années précédentes.

https://www.reuters.com/world/europ [...] 021-08-27/

si tu ajoute les 337 000 de 2020
https://www.themoscowtimes.com/2021 [...] ier-a72981
on arrive a 865 000, rapporté a la population française ca fait 402 465 morts.
les yariens il est toujours improbable les 450 000 annoncé par les experts?[:salade man:2]

n°63875063
space droi​d
Posté le 29-08-2021 à 11:36:01  profilanswer

Les medecins qui propagent ces delires je les interdirais a vie d'exercer
Ideologiquement ils sont contre tout ce que la medecine représente

n°63875074
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-08-2021 à 11:38:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est quoi ce chiffre?

Moi j'ai juste vu passer l'étude Inserm/CNRS qui indique 16% de personnes ne voulant pas se vacciner.

M'a gouré.

n°63875077
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-08-2021 à 11:38:58  profilanswer

tiens, l'ancien chez des urgences des HCC (hopitaux civils de colmar), anti vaxx pass et autre est de retour chez lui. En réa :D

[:didierlachance:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 29-08-2021 à 11:39:18

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63875081
Gued1duweb
Posté le 29-08-2021 à 11:39:24  profilanswer

daouar a écrit :

T'as vu des pancartes "oui au vaccin, non au pass" ?  

Sinon, Besançon :

Autre surprise, la lecture d’une lettre acide du colonel honoraire Amiot, de Besançon, envoyée le 28 juillet au président Macron et au ministre de la Santé. Carole, auxiliaire de vie dans le Doubs, la lit en gardant l’essentiel : non à la manipulation mondiale, non à la dictature, non à cette gestion sanitaire et à la propagande. Applaudissement général.

Le contenu de cette "lettre" complètement loufoque : "Il est par contre monstrueux de vouloir injecter de force aux français des
produits, toujours en cours d’expérimentation et dont on ne connait absolument pas les effets notamment à moyen-long terme. Les français, à vos yeux, ne sont rien d’autres que des cobayes soumis au bon vouloir de puissants laboratoires pharmaceutiques.
."

Donc ce discours a été applaudit mais les manifestants ne sont pas antivax ?

Lyon :

Géraldine Museo, infirmière, secrétaire générale FO Vinatier : « Nous demandons le retrait de la loi du 5 août 2021, car c'est une façon détournée d'obliger la population, y compris les enfants, de se faire vacciner.  C'est une honte pour le gouvernement de toucher à nos enfants. »

Ha mais certain sont "antipass mais pas antivax" :

« Je ne suis pas anti vax mais je suis contre le pass sanitaire. Je pense que cela est liberticide. Ce vaccin est encore expérimental et nous n'avons pas encore assez de recul. »

Favorable aux vaccins mais ils veulent pas se vacciner car "pas de recul"  [:oh shi-]  

À Tarbes (la semaine précédente)

Devant un public acquis à sa cause, c’est-à-dire foncièrement anti vaccin et anti pass sanitaire, un chirurgien orthopédiste prend alors le micro pour entamer son discours : "Ce n’est pas une vaccination, c’est une injection d’un produit génique, qui est une thérapie génique, expérimentale. (…) Il faut absolument refuser cette injection"

Faut un peu arrêter de faire genre mais non ils ne sont pas antivax, c'est l'énorme majorité de ces manifs, un mélange de complotistes primaires et de "je suis pas antivax mais", qui glissent peu à peu vers le premier groupe. Et plus la vaccination avance, plus ça va être flagrant.

Désormais beaucoup se font vacciner, non pas prioritairement par souci pour leur santé, mais parce qu'ils n'ont d'autre choix que de céder au chantage ambiant dans l'espoir de pouvoir continuer à avoir une vie à peu près normale.

Donc se baser sur quelques dizaines, allez centaines, de cas qui sont effectivement antivax à fond ne permet pas d'affirmer que les milliers d'autres manifestants antipass ne sont pas vaccinés.

C'est bien simple, personne ici ne dispose d'aucune source crédible pour mettre en évidence cet état de fait.

n°63875084
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-08-2021 à 11:40:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il y a donc 8% d'anti-vaccins qui ne sont pas anti-vaccins ?   [:boy a:5]

Nope. Me suis planté. 92% des anti-vax sont anti-pass. My bad.

n°63875088
Requiem
Posté le 29-08-2021 à 11:42:18  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Désormais beaucoup se font vacciner, non pas prioritairement par souci pour leur santé, mais parce qu'ils n'ont d'autre choix que de céder au chantage ambiant dans l'espoir de pouvoir continuer à avoir une vie à peu près normale.

Donc se baser sur quelques dizaines, allez centaines, de cas qui sont effectivement antivax à fond ne permet pas d'affirmer que les milliers d'autres manifestants antipass ne sont pas vaccinés.

C'est bien simple, personne ici ne dispose d'aucune source crédible pour mettre en évidence cet état de fait.

TOUS les antipass que j'ai pu croiser ne sont pas vaccinés.
C'est peut-être un hasard...

n°63875094
Gued1duweb
Posté le 29-08-2021 à 11:42:54  profilanswer

Tu leur a demandé ?

n°63875095
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 11:43:19  answer

Le mec avec son pseudo mégaphone qui vient faire ça collé a moi il prends la claque du siècle.

Ces putains de parasites. Rien a foutre de leur vie a part faire chier des gens qui mangent tranquille.

Gneugneuuuu il faut rester soudé contre le gouvernement gneuuu, et pour après ça va emmerder des gens qui bouffent un steak frite.

Et aucune chialeuse du topic pour venir nous dire que c’est contre-productif je suppose.  [:somberlain24:3]

n°63875102
daouar
Posté le 29-08-2021 à 11:44:22  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Je parle des organisateurs, qui sont majoritairement antivax. Voir tendance complotistes. Et la participation baisse au fur et à mesure que les gens se font vacciner, même "forcés". Ce mouvement va de plus en plus ne garder que les plus radicalisés et complètements hors sol.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63875103
Tammuz
Posté le 29-08-2021 à 11:44:28  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Nope. Me suis planté. 92% des anti-vax sont anti-pass. My bad.

Ca serait pas plutôt : 92% des anti-pass sont anti-vax ?    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63875105
Requiem
Posté le 29-08-2021 à 11:44:50  profilanswer

n°63875108
daouar
Posté le 29-08-2021 à 11:45:15  profilanswer

Requiem a écrit :

TOUS les antipass que j'ai pu croiser ne sont pas vaccinés.  
C'est peut-être un hasard...

Pareil, tout ceux que je sais aller aux manifs "anti pass" dans mes connaissances ne sont pas vaccinés...

Message édité par daouar le 29-08-2021 à 11:46:02

---------------
n°63875117
Requiem
Posté le 29-08-2021 à 11:46:51  profilanswer

space droid a écrit :

Raoult lundi soir chez hanouna ca va etre un beau spectacle de Calimero et de melonite

Putain il va vraiment là bas ? Ah ok donc ça y est c'est l'étape ultime de la déchéance

n°63875119
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-08-2021 à 11:47:17  profilanswer

daouar a écrit :

Je parle des organisateurs, qui sont majoritairement antivax. Voir tendance complotistes. Et la participation baisse au fur et à mesure que les gens se font vacciner, même "forcés". Ce mouvement va de plus en plus ne garder que les plus radicalisés et complètements hors sol.

Alors que vu qu'il y a (soit disant) beaucoup de vaccinés dans les manifestations antipass, il devrait y avoir de plus en plus de manifestants vu qu'il y a de plus en plus de vaccinés...  [:clooney11]

n°63875131
m-ar
Posté le 29-08-2021 à 11:49:36  profilanswer

il y a une raison pour laquelle le passeport sanitaire n'est pas exigé pour rentrer dans les commerces alimentaires ? Ca pourrait inciter encore plus de gens a se faire vacciner non ?

n°63875134
Gued1duweb
Posté le 29-08-2021 à 11:50:00  profilanswer

daouar a écrit :

Ah ça je ne te dis pas le contraire, sauf qu'en dehors des organisateurs il y a aussi les participants et là, c'est plus forcément le même son de cloche.

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que le mouvement finira vite par s’essouffler, c'est même certain.

Bizarrement de mon côté c'est l'inverse, j'en ai croisé une chiée qui se sont fait vax faute d'avoir vraiment eu le choix mais qui sont pourtant antipass à fond.

n°63875147
tim-timmy
Posté le 29-08-2021 à 11:52:58  profilanswer

m-ar a écrit :

il y a une raison pour laquelle le passeport sanitaire n'est pas exigé pour rentrer dans les commerces alimentaires ? Ca pourrait inciter encore plus de gens a se faire vacciner non ?

car il faut bien que les gens mangent, le but c'est de bloquer les choses non essentielles (ce serait absolument illégal sinon)

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 29-08-2021 à 11:53:23
n°63875154
kosh31
Posté le 29-08-2021 à 11:53:43  profilanswer

m-ar a écrit :

Affamer les gens pour les obliger à se faire vacciner !!
 [:madame_de_galles:5]  

n°63875155
Tammuz
Posté le 29-08-2021 à 11:54:07  profilanswer

m-ar a écrit :

Eviter la saturation des réas par les gens qui meurent de faim, je suppose.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20958  20959  20960  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)