| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 02:17:32 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lonewolf |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-08-2021 à 03:29:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina | la matrice bordel , tentez pas la matrice ... Message édité par crepator4 le 29-08-2021 à 03:52:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est ça qui est pratique avec la covid, il va y avoir de moins en moins d'antivax notoires puisqu'ils en meurent. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-08-2021 à 05:37:15 |
helmuth |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 07:40:41 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
La différence entre un accident à 30 et à 50 km/h, c'est le 80/20 de s'en sortir qui s'inverse . Et ya bien des effets de seuil : à 119km/h tu reste géré par la glissière et à 121 tu tombes du pont. --------------- ^_^ |
Jme demande bien qui est le groupe d'abrutis --------------- ^_^ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Bon j'avoue, je cherchais une source et je me sui un peu perdu dans mes recherches --------------- ^_^ |
fullmetal_alchemist | https://www.objectifgard.com/2021/0 [...] BfHKjbL7mw
|
thecomeback | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 08:51:23 ![]()
|
HFR-woodoocry | Certains veulent en découdre sur une guerre civile , ils sont a 1 vs 10 ...
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Gilou75 |
|
iVador | Denmark says Covid is no longer a ‘socially critical disease.’
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M300A |
Doucement sur les vérités --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
roupillon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | La solution au covid est peut être là !!!
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
M300A |
Un rapide coup d'œil sur Google image semble indiquer que le type faisait genre facile 150kg. --------------- :wq |
Chips |
|
roupillon |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cheesecake | Il se passe quoi dans la tête des antivax quand une de leur connaissance antivax meurt du covid ? Il est convaincu ? |
M300A |
Heu --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |