| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 12:50:54 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Blaq |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
loupie94 |
|
sausalito75 |
pistache52 |
|
Laska- |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 13:09:43 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 29-08-2021 à 13:22:06 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
It_Connexion |
|
Yeb63 |
Message cité 2 fois Message édité par Yeb63 le 29-08-2021 à 13:17:26 |
zakatana Crève Babylone | Mais de toute maniere, on ne peut pas etre "pour" un passe sanitaire, la question est teubée. On est tous contre. Mais lorsque 1/3 des gens font les sucré(e)s pour prendre le vaccin, qui reste notre seule arme pour retrouver un quotidien normal, le passe sanitaire est une solution assez efficace pour un gouvernement qui ne souhaite pas imposer l'obligation vaccinale (ce que je regrette). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pistache52 |
ElPedro Virtual worker |
|
sausalito75 |
|
loupie94 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Moi je veux bien la vaccination obligatoire, mais comment on met ça en place concrètement, face à une personne qui refuse de se faire vacciner ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sausalito75 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Laska- |
Si le pass sanitaire se poursuit au delà du 15 novembre, on va continuer à tous passer pour des suspects juste parce que 10-15% de la population refuse indéfiniment de se faire vacciner.
Si on t'avait dit en 2019 qu'en 2022 tu devrais montrer un QR code pour entrer dans un restaurant, et remplir un formulaire de 10 pages pour faire un petit tour dans un pays schengen (pense aux frontaliers qui le font très régulièrement, pour le travail, le loisir ou les courses), tu y aurais cru ? Message cité 5 fois Message édité par Laska- le 29-08-2021 à 13:26:02 |
pistache52 |
|
sausalito75 |
|
Yeb63 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 29-08-2021 à 13:26:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
orodreths Donkey pue du cul |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Tammuz |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Laska- |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 13:33:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2021 à 13:34:31 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 29-08-2021 à 13:42:06 |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |