| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
goodspeed47 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 16:04:22 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ainex |
Si c’est « exactement ce que tu dis » alors tu as dans mon message la raison pour laquelle il est utile de vacciner les enfants. Relis avec le doigt parce que c’est étrange que tu sois d’accord avec moi pour ne pas comprendre la conclusion de mon message… Basique,ent, c’est comme si tu disais « le vaccin n’empêche pas de mourir du covid donc ça aert à rien de vacciner les gens», mais je pense que tu vois qu’il y a un problème dans ce raisonnement. Message édité par Ainex le 29-08-2021 à 16:11:11 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fouge |
Quid des effets à long terme du virus ?
C'est ce qui a été fait.
Comment tu t'y prendrais pour appliquer l'obligation vaccinale sur l'entièreté de cette population ?
|
viniw geek repenti |
|
tim-timmy | Le reddit herman cain award est un peu dur à suivre et se moque beaucoup, un site un poil plus lisible et impressionnant, vu la quantité..
|
pistache52 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 16:25:51 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
ce serait assez extraordinaire qu'il ne dure pas tout l'hiver déjà.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
viniw geek repenti |
|
Klingsor |
Limiter la transmission. À leurs camarades, à leurs familles, etc. Je ne vois même pas où est la question. |
pistache52 |
|
patx3 |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
C'est la première fois qu'on vaccine a grande échelle des humains avec un vaccin a arnm (factuel) Qu'est ce qui prouve, factuellement, que d'ici 15 ans que ce type de vaccin est safe ? Ils mettent donc en balance un bénéfice connu a court terme face à un risque inconnu sur le long terme. Le résultat bénéfice / risque sur le long terme n'étant pas factuellement connu, on aura toujours des antivaxx légitimes. Une fois posé ça, le meilleur argument reste quand même que si ils ont raison et que tous les vaccinés décèdent dans 15 ans, qui a envie de vivre dans une société antivax avec des toubibs qui te soignent avec des plantes ou des aiguilles, des hôpitaux avec un service aroma thérapie et naturopathie, Philippot président et Francis Lalanne premier ministre et tout ces teubés égoïstes qui formeront la société ? --------------- Lastare cé moi |
Laska- |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Je suis carrément pour a 200% Je suis également pour la tolérance 0 pour l'alcool au volant. Les tchèques ont pris cette mesure depuis plusieurs décennies, ça ne les empêchent pas d'être les plus gros buveurs de bière au monde. --------------- Lastare cé moi |
pistache52 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Laska- |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
patx3 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gued1duweb |
sausalito75 |
|
Laska- |
|
lonely | Vaccin Moderna : le Japon découvre (et suspend) de nouveaux lots contaminés
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 29-08-2021 à 16:43:58 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 29-08-2021 à 16:46:24 |
Laska- |
|
West-Point Focus on sciences |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pistache52 |
|
It_Connexion |
|
Laska- |
|
Gued1duweb |
Les manifestants n'ont pas vraiment d'autres alternatives que d'intégrer les cortèges déjà existants, faute de mieux. Malheureusement ils ne sont surtout pas assez nombreux pour se rassembler et organiser leur propre manif sous une autre bannière. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |