Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20962  20963  20964  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63875984
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2021 à 14:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

On a rendu la vie impossible à des gens qui n’avaient qu’un risque marginal d’avoir une forme compliquée pour eux. Super. :)

Quelle vie impossible ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 14:19:12  profilanswer

n°63876001
patx3
Posté le 29-08-2021 à 14:23:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Favoriser la "liberté" en la circonstance c'est chercher à minimiser le risque de devoir de nouveau la restreindre lourdement avec confinement ou couvre-feu.

Bon, dans ce cas, que la loi m’autorise à virer mes employés sans pass afin que l’on puisse retirer les masques dans les bureaux.

Et me permettre l’accès aux données de santé lors de l’entretien d’embauche.

Toujours intéressé par cette évolution des mœurs ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 29-08-2021 à 14:26:44
n°63876017
patx3
Posté le 29-08-2021 à 14:26:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quelle vie impossible ?

Mon fils n’a pas eu le temps de se vacciner avant ses vacances d’autant qu’avant le 12 juillet, il a été répété plusieurs fois qu’il n’y aurait pas de pass. Testé tous les deux jours pour faire de nombreuses activités. :spamafote:

Des trucs super dangereux, des restos en terrasse, des bars au bord de la mer, des cinés avec 12 personnes, des villages de tortues en plein air, …

Vachement utile. :o

Ma fille, mineure, a par contre été dispensée de tout ça, ce qui fait qu’elle aurait pu contaminer la terre anti ère dans les fameux safe space exigeant le pass. :o

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 29-08-2021 à 14:28:16
n°63876024
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-08-2021 à 14:27:25  profilanswer

patx3 a écrit :

Générer de la discrimination positive au nom de la santé publique, joli.

Je ne crois pas que tu as compris ce que signifie "discrimination positive", mais bon...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63876043
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2021 à 14:28:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Bon, dans ce cas, que la loi m’autorise à virer mes employés sans pass afin que l’on puisse retirer les masques dans les bureaux.

Pourquoi est- ce que le pass sanitaire tel qu'il est fichu actuellement devrait impliquer ces choses là aussi ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63876055
patx3
Posté le 29-08-2021 à 14:30:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi est- ce que le pass sanitaire tel qu'il est fichu actuellement devrait impliquer ces choses là aussi ?

Je te rappelle que c’est quasi effectif pour certains métiers. Généralisons, ne soyons pas timorés. :)

n°63876060
It_Connexi​on
Posté le 29-08-2021 à 14:31:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sans aller jusque la c'est possible que ce soit pour l'employeur un plus (ou un moins) lors d'un entretien d'embauche dans certains secteurs vous ne pensez pas ?

n°63876061
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2021 à 14:31:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Mon fils n’a pas eu le temps de se vacciner avant ses vacances d’autant qu’avant le 12 juillet, il a été répété plusieurs fois qu’il n’y aurait pas de pass. Testé tous les deux jours pour faire de nombreuses activités. :spamafote:

Des trucs super dangereux, des restos en terrasse, des bars au bord de la mer, des cinés avec 12 personnes, des villages de tortues en plein air, …

Ma fille, mineure, a par contre été dispensée de tout ça, ce qui fait qu’elle aurait pu contaminer la terre anti ère dans les fameux safe space exigeant le pass. :o

En tant que majeur il avait tout le temps de se faire vacciner suffisamment tôt.

Pour les mineurs c'était effectivement plus compliqué et pour cela il y a eu dérogation pour eux.

---------------
n°63876072
lexomilou
Posté le 29-08-2021 à 14:32:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Nous dans le médical ça va virer des incompétents et des complotistes. On va pouvoir mettre plus de sciences dans la médecine et éloigner l'obscurantisme. Très bon point  [:murrayfffuuuuuu:4]

n°63876078
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2021 à 14:32:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Je te rappelle que c’est quasi effectif pour certains métiers. Généralisons, ne soyons pas timorés. :)

Tu veux donc la mise en place de mesures plus hard. C'est pas consistant avec le reste de tes propos, m'enfin on a l'habitude.

---------------
mood
Publicité

n°63876079
sundae cen​t

Y a sans doute pas mal de survivalistes/chasseurs/GJ/etc dans le tas qui doivent avoir l'habitude de se mettre sur la tronche.

n°63876081
babgob
Posté le 29-08-2021 à 14:32:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Il n’a pas eu le temps parce que?

n°63876086
sundae cen​t
Posté le 29-08-2021 à 14:33:28  profilanswer

lexomilou a écrit :

Nous dans le médical ça va virer des incompétents et des complotistes. On va pouvoir mettre plus de sciences dans la médecine et éloigner l'obscurantisme. Très bon point  [:murrayfffuuuuuu:4]

Ca a tendance à se faire vacciner la queue entre les jambe quand même j'ai l'impression. T'en as qui vont se faire mettre à pied par chez toi ? :o

n°63876093
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 14:34:20  answer

sundae cent a écrit :

Y a sans doute pas mal de survivalistes/chasseurs/GJ/etc dans le tas qui doivent avoir l'habitude de se mettre sur la tronche.

PLEASE. Regarde la vidéo. [:somberlain24:3]

https://i.imgur.com/RhRsrqB.png

Le mec de gauche j'aurais trop peur de manger ses jambes avec de la mayo tellement ça me rappelle les ailes de poulet. [:frogaski62:5]

n°63876096
patx3
Posté le 29-08-2021 à 14:34:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

En tant que majeur il avait tout le temps de se faire vacciner suffisamment tôt.

Pour les mineurs c'était effectivement plus compliqué et pour cela il y a eu dérogation pour eux.

Yakafokon avoir deux doses entre le 12/07 et le 28/07, date de ses congés. :jap:

n°63876103
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2021 à 14:35:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Yakafokon avoir deux doses entre le 12/07 et le 28/07, date de ses congés. :jap:

Il pouvait se faire vacciner avant ça.

Il l'a pas fait, tant pis, il assume.

---------------
n°63876107
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-08-2021 à 14:36:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Il pouvait y aller avant.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°63876108
babgob
Posté le 29-08-2021 à 14:36:06  profilanswer

patx3 a écrit :

Il faut être en congé pour avoir le droit d’aller se faire vacciner?

n°63876112
patx3
Posté le 29-08-2021 à 14:36:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu veux donc la mise en place de mesures plus hard. C'est pas consistant avec le reste de tes propos, m'enfin on a l'habitude.

Je vais au bout de votre logique, relis bien ce que j’écris. J’ai pas dit que c’était mon souhait. C’est ici que ça manque de consistance du coup. Tu veux garder le masque au bureau quelques années de plus ?

n°63876132
Grubnatz
me name is potato
Posté le 29-08-2021 à 14:39:08  profilanswer

patx3 a écrit :

la vaccination était ouverte pour tous fin mai, c'était large pour être vacciné mi juillet donc

n°63876137
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2021 à 14:39:51  profilanswer

patx3 a écrit :

Je vais au bout de votre logique, relis bien ce que j’écris. J’ai pas dit que c’était mon souhait. C’est ici que ça manque de consistance du coup. Tu veux garder le masque au bureau quelques années de plus ?

Non, notre logique n'implique pas ces choses là.

Le dosage n'est pas simple à trouver et il n'est pas nécessairement souhaitable que ce soit aux employeurs de faire ce boulot de rajouter des contraintes aux employés pour les faire se vacciner.

---------------
n°63876145
lexomilou
Posté le 29-08-2021 à 14:40:56  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ca a tendance à se faire vacciner la queue entre les jambe quand même j'ai l'impression. T'en as qui vont se faire mettre à pied par chez toi ? :o

J'en ai eu deux que j'ai pas loupé qui se sont fait vacciné. Un magnifique "Au final que de la gueule on s'en souviendra la prochaine fois de tes convictions  [:pinar78] "

Un qui refuse encore mais qui se fait curer le nez. Je lui avais demandé s'il campte toujours sur ces positions. Fièrement il me dit oui. Moi "Changes surtout pas d'avis j'ai une amie qui va postuler à ton poste quand tu partiras". Je l'ai senti  [:tapis_fan:3]  

Et la dernière antivax par excellence qui est en arrêt maladie pour troubles anxieux.  [:donaldforpresident:6]

n°63876159
patx3
Posté le 29-08-2021 à 14:42:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, notre logique n'implique pas ces choses là.

Le dosage n'est pas simple à trouver et il n'est pas nécessairement souhaitable que ce soit aux employeurs de faire ce boulot de rajouter des contraintes aux employés pour les faire se vacciner.

C’est déjà le cas dans certaines activités pourtant. :spamafote:

n°63876176
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2021 à 14:44:26  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est déjà le cas dans certaines activités pourtant. :spamafote:

Parce que ces activités le nécessitent plus que d'autres. Où est le problème d'avoir plus d'exigences pour du personnel hospitalier que pour un burelier standard ?

---------------
n°63876193
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-08-2021 à 14:46:04  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est absolument faux puisque tu peux avoir un pass sanitaire en étant testé négatif, sans être vacciné, mais tu peux être contaminé soit par un vacciné (qui restent un peu contagieux au moins, les médias disent tout et son contraire sur la contagiosité des vaccinés), soit par un testé faux négatif.. Un autotest de moins de 72h ça n'a rien de fiable.. Surtout qu'on peut selon les lieux y rester très longtemps, donc les 72h peuvent encore s'allonger un peu. Imaginez un vol long courrier, on peut arriver à 85 heures depuis le test négatif qui était un simple autotest avec une sensibilité de 50-60% à peine selon les cas.

Oui, vivement avril 2022, faut simplement espérer qu'il y ait des candidats ayant une diversité d'opinion sur ce genre de sujets...

Il y aura au moins Philippot, tu pourras te faire plaisir.  :)

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63876196
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2021 à 14:46:45  profilanswer

https://i.redd.it/8f6pdy25z4k71.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63876221
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-08-2021 à 14:50:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Perso je suis vacciné mais extrêmement dérangé par le pass.
Quitte à avoir une mesure contraignante, je préférerais largement la vaccination obligatoire. Voilà pourquoi :
- On est considérés comme suspects et on doit se justifier en permanence, même si on est parfaitement en règle pour plusieurs mois ou à vie (pour l'instant, la double vaccination est valable à vie)
- Les gens chargés de nous vérifier, pour certains, se sentent investis d'une mission, ou alors ont peur de réactions négatives des gens qu'ils contrôlent, cela les stresse, et on se retrouve parfois/souvent avec des tons désagréables. Je n'ai pas envie de devoir montrer un pass à un serveur ou un vigile désagréable.
- Cela instaure un climat de contrôle social mutuel, qui est nouveau, et inquiétant, dérangeant, selon mon point de vue. En prime, cela crée des tensions parfaitement inutiles.
- Le respect des lois en vigueur devrait être une affaire strictement privée, entre l'état et le citoyen. On ne peut pas encore verbaliser soi-même un autre automobiliste si on constate qu'il ne porte pas sa ceinture et c'est heureux.

Ton message fait plaisir à lire.
Obligés de faire la Police soi même, quel que soit le sujet.
Le souci, c'est qu'ici, certains comprennent pas qu'ils sont NI Flics, NI nos parents, pour décider de ce qui doit être fait.
Et la, on parle pas de vaccin/pas vaccin, mais d'une philosophie de vie.
Par conséquent, si des gens savent comment je dois me vacciner, moi je leur demande de bien manger, et faire du sport.
Et s'ils le font pas, je suggère de tomber dans l'insulte, le mépris, et de me moquer des gens essouflés dans leur quotidien.

chienBlanc a écrit :

+1

Je le montre une ou deux fois par jour. C'est très rapide, 3 secondes à chaque fois.
Pensez à installer le widget avec le QR code en fond d'écran, ça va encore plus vite !  :love:

Non mais on a bien capté que c'est rapide. C'est pas le débat.

ver de vase a écrit :

J'ai pas l'impression que tu aies saisi l'objectif du pass : de pousser les gens à se faire vacciner. Pass sanitaire + test non remboursé = vaccination

Cf première partie de mon message. De la lâcheté de leur part, en effet.

patx3 a écrit :

Le principe de la grenouille plongée dans l’eau chaude fonctionne donc assez bien pour la population. Un gouvernement avec une approche très paternaliste, et on réduit au fur et à mesure l’espace de liberté au nom de la santé, du bien public et finalement, le peuple accepte de voir ses libertés grignotées.

Celui qui ose critiquer est alors traîné dans la boue, pas mal. :)

Ça nous annonce un bel avenir pour nos enfants. :)

De nouveau, cette analyse fait plaisir à lire.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63876243
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2021 à 14:52:45  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ton message fait plaisir à lire.
Obligés de faire la Police soi même, quel que soit le sujet.
Le souci, c'est qu'ici, certains comprennent pas qu'ils sont NI Flics, NI nos parents, pour décider de ce qui doit être fait.
Et la, on parle pas de vaccin/pas vaccin, mais d'une philosophie de vie.
Par conséquent, si des gens savent comment je dois me vacciner, moi je leur demande de bien manger, et faire du sport.
Et s'ils le font pas, je suggère de tomber dans l'insulte, le mépris, et de me moquer des gens essouflés dans leur quotidien.

Ne pas bien manger n'est pas une maladie hautement contagieuse. Comparaison qui n'a pas lieu d'être.

---------------
n°63876250
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-08-2021 à 14:53:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Un qui refuse encore mais qui se fait curer le nez. Je lui avais demandé s'il campte toujours sur ces positions. Fièrement il me dit oui. Moi "Changes surtout pas d'avis j'ai une amie qui va postuler à ton poste quand tu partiras". Je l'ai senti [:tapis_fan:3]

[:les ripoublicains:1]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63876261
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-08-2021 à 14:54:26  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'en ai eu deux que j'ai pas loupé qui se sont fait vacciné. Un magnifique "Au final que de la gueule on s'en souviendra la prochaine fois de tes convictions  [:pinar78] "

Un qui refuse encore mais qui se fait curer le nez. Je lui avais demandé s'il campte toujours sur ces positions. Fièrement il me dit oui. Moi "Changes surtout pas d'avis j'ai une amie qui va postuler à ton poste quand tu partiras". Je l'ai senti  [:tapis_fan:3]  

Et la dernière antivax par excellence qui est en arrêt maladie pour troubles anxieux.  [:donaldforpresident:6]

Donc si je résume.
Tu es outré qu'on se fasse pas vacciner.
Et quand deux personnes te disent qu'elles y sont allés, ce qui devrait te faire plaisir.
Noooon, à la place : Tu te fous de leur gueule.  [:apges:3]  

SU-PER-BE. Continue comme ça :)  

Ce virus est une pépite sociologique.

---------------
n°63876267
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 14:54:54  answer

lexomilou a écrit :

La dictature. [:somberlain24:3]

n°63876268
It_Connexi​on
Posté le 29-08-2021 à 14:54:55  profilanswer

Je ne sais pas trop ou on en est des manifs ici en Italie mais tout est tellement plus simple (dans mon entourage) : les très rares non vaccinés respectent les restrictions, les vaccinés vivent leur vie tranquillement...

Plus je vieilli plus la comparaison France/Italie est douloureuse pour la France : Bella vita à l'italienne, tout le monde est accueillant dans toutes les régions qu'on a visité avec ma femme (un peu moins chez moi à Milan il est vrai), les femmes peuvent se promener en jupes à 2 heures du mat dans les rues sans avoir peur de quoi que ce soit, c'est HS désolé mais j'ai tellement mal à ma France :(

La on a visité Vérone et Gênes, on a échangé nos numéros avec pas mal de monde, les mentalités sont tellement différentes, peu de gens se plaignent malgré des situations de vie bien pires qu'en France parfois...

Bref désolé, petit coup de gueule HS

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 29-08-2021 à 14:55:55
n°63876269
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 29-08-2021 à 14:55:00  profilanswer

patx3 a écrit :

Le principe de la grenouille plongée dans l’eau chaude fonctionne donc assez bien pour la population. Un gouvernement avec une approche très paternaliste, et on réduit au fur et à mesure l’espace de liberté au nom de la santé, du bien public et finalement, le peuple accepte de voir ses libertés grignotées.

Celui qui ose critiquer est alors traîné dans la boue, pas mal. :)

Ça nous annonce un bel avenir pour nos enfants. :)

A priori c'est temporaire, hein.

n°63876288
lexomilou
Posté le 29-08-2021 à 14:57:52  profilanswer

Donc si je résume.
Et quand deux personnes te disent qu'elles y sont allés, ce qui devrait te faire plaisir.
Noooon, à la place : Tu te fous de leur gueule.  [:apges:3]

SU-PER-BE. Continue comme ça :)

Ce virus est une pépite sociologique.

Le gars nous a fait chié x temps pour pas se faire vacciner puis se vaccine donc tu m'excuseras la prochaine fois il nous fera pas chié autant si c'est pour se dégonfler.
Le seul qui a du mérite dans ses convictions (même si convictions connes) est le second. Même si au final il va perdre son place et que j'ai une amie infirmière dans les starting block pour le prendre (elle vaccinée dès le début).

Un soignant qui refuse la vaccination n'a pas sa place dans les murs d'un hopital. Donc quand tu as l'obligation ce n'est pas une conviction c'est de l'opportunisme financier  [:cosmoschtroumpf]
Je respecte ceux qui dès le début se sont fait vacciné pour nous aider à affronter la crise.
D'ailleurs l'équipe de ce matin (toute vaccinée !) a eu ma tournée de pains au chocolat et croissants  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 29-08-2021 à 15:00:06
n°63876314
M300A
Posté le 29-08-2021 à 15:00:46  profilanswer

xcluzif a écrit :

A priori c'est temporaire, hein.

On peut faire la liste des libertés acquises ses 20 dernieres années ? :D
Hormis le mariage gay je ne vois rien.

---------------
:wq
n°63876324
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2021 à 15:01:52  answer

It_Connexion a écrit :

Je ne sais pas trop ou on en est des manifs ici en Italie mais tout est tellement plus simple (dans mon entourage) : les très rares non vaccinés respectent les restrictions, les vaccinés vivent leur vie tranquillement...

Plus je vieilli plus la comparaison France/Italie est douloureuse pour la France : Bella vita à l'italienne, tout le monde est accueillant dans toutes les régions qu'on a visité avec ma femme (un peu moins chez moi à Milan il est vrai), les femmes peuvent se promener en jupes à 2 heures du mat dans les rues sans avoir peur de quoi que ce soit, c'est HS désolé mais j'ai tellement mal à ma France :(

La on a visité Vérone et Gênes, on a échangé nos numéros avec pas mal de monde, les mentalités sont tellement différentes, peu de gens se plaignent malgré des situations de vie bien pires qu'en France parfois...

Bref désolé, petit coup de gueule HS

Hmmm il me semble que l'Italie c'est pire qu'en France niveau anti pass. C'est tellement le paradis pour les débiles que Philippot a fait un test pcr juste pour aller manifester là bas.
Ah et le passage sur l'insécurité, lol, essaye Naples pour voir ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2021 à 15:04:07
n°63876326
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 29-08-2021 à 15:01:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ne pas bien manger n'est pas une maladie hautement contagieuse. Comparaison qui n'a pas lieu d'être.

Les vaccinés risquent rien ou presque.
Donc vu qu'ici, c'est les vaccinés qui chient à la gueule des autres, je vois même pas pourquoi ils l'ouvrent concernant les réanimations.
Depuis quelques semaines, ce topic est une décharge ambulante qui sert d'exultoire plus qu'autre chose.

Et franchement, je suis toujours d'accord que dans le lot dans "anti", ya de sacrés spécimen. Je comprend pas votre projet.

---------------
n°63876350
Chips
Posté le 29-08-2021 à 15:04:05  profilanswer

Donc si je résume.

Les résistants en cartons qui pactisent avec l'ennemi méritent d'être salué selon toi ?  [:cerveau klem]  

n°63876351
It_Connexi​on
Posté le 29-08-2021 à 15:04:13  profilanswer

Clairement pas ce qu'on voit ici : le pass est très respecté, on nous l'a demandé quasi partout, tu ne l'as pas tu ne rentre pas

n°63876362
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2021 à 15:05:10  profilanswer

Donc vu qu'ici, c'est les vaccinés qui chient à la gueule des autres, je vois même pas pourquoi ils l'ouvrent concernant les réanimations.
Depuis quelques semaines, ce topic est une décharge ambulante qui sert d'exultoire plus qu'autre chose.

Et franchement, je suis toujours d'accord que dans le lot dans "anti", ya de sacrés spécimen. Je comprend pas votre projet.

Les vaccinés risquent moins mais pas "rien ou presque", de une, et de 2, il y a un réservoir suffisamment important de non-vax pour pouvoir saturer les hôpitaux, situation qui ne serait pas acceptable.

---------------
n°63876367
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-08-2021 à 15:05:37  profilanswer

Parce qu'ils financent la sécu ?
Parce qu'ils aimeraient bien être pris en charge s'ils font un AVC ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20962  20963  20964  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)