| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 23:55:32 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 23-08-2021 à 23:56:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
axklaus |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-08-2021 à 00:04:05 |
Tolor Mais heu... |
space droid |
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 00:07:11 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuxerman12 |
ben80 Go! |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-08-2021 à 00:54:01 |
lonely |
1,3 million de salariés auraient effectivement été en activité partielle (soit 7 % des salariés du privé) en juin 2021, après 2,3 millions en mai 2021, soit une baisse de 42 % sur un mois. Pas encore de chiffres pour juillet après la levée d'une grande partie des restrictions en juin. Message édité par lonely le 24-08-2021 à 01:21:45 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
madyodaseb |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Sur la possible baisse d'efficacité des vaccins: https://twitter.com/jburnmurdoch/st [...] 9011111936 Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 24-08-2021 à 06:04:24 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 24-08-2021 à 07:00:05 |
pistache52 |
|
tuxerman12 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ali-Pacha AW |
C'est bien, mais pas suffisant Ali |
roupillon |
|
roupillon |
|
tuxerman12 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et pour la solution à la faim dans le monde, c'est de manger équilibré ? --------------- ^_^ |
tuxerman12 |
Non, d'aller au chinois à volonté Pour moi ça a marché en tout cas, 16 mois sans une quinte de toux, puis 2 doses de vax Bon, je retourne dodo, je reviens vers 10h, dur le télétravail Message édité par tuxerman12 le 24-08-2021 à 07:18:46 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
igo2001 | Vraiment des gros ayatollahs les neo zélandais:
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Vivement la disparition de l’argent liquide, j’en peux plus de des mecs qui niquent le système en faisant la moitié de leur chiffre au black et qui chouinent tout le temps --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est tout les soirs l'émission de radio comptoir maintenant ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |