| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 20:07:15 ![]() ![]() |
djerokun |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
giorkal |
Grubnatz me name is potato |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
djerokun |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 20:15:05 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
gugusg |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
It_Connexion | Ce qui devait arriver arriva, grosse engueulade avec ma sœur et ma mère : "vous verrez, la vérité sur le vaccin va sortir, vous allez tomber de haut..." Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 23-08-2021 à 20:25:34 |
UYSCUTI Là haut |
|
gugusg |
|
space droid |
UYSCUTI Là haut |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'etait fait expres : detourner l'attention et faire oublier l'affaire , faut l'savoir hein |
djerokun |
|
Tuxerman12 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
giorkal |
|
sausalito75 |
|
bluesnakes |
Edit : la partie intéressante, mais toute la démonstration est convainquante : Surtout, l’ARNm ou la protéine S peuvent-ils, en eux-mêmes, causer des effets graves à long terme ? La réponse est non, en raison de leur durée de vie. Par exemple, la demi-vie des molécules d’ARNm varie entre 15 minutes et 24 h. Bref, un mois après le vaccin, on ne trouve quasiment plus aucune trace dans l’organisme de ce que l’on vous a injecté (l’ARNm), ou de ce que votre organisme a produit en conséquence de cette injection (la protéine spike). Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 23-08-2021 à 20:37:14 |
lexomilou |
|
|
UYSCUTI Là haut |
|
Tammuz |
It_Connexion |
|
Tuxerman12 |
|
arthas77 |
|
UYSCUTI Là haut |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|