| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 19:32:15 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
boumbo 3xpl0its |
|
arthas77 |
iVador |
morb |
Ou alors prendre un peu de fric via une société occulte pour balancer des Fake news |
roupillon | Burger King contrôle le pass pendant que t’es en train de manger (après payé donc). Je me demande ce qu’ils font si les gens sl’ont pas. |
arthas77 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 19:36:05 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
giorkal |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
jln2 |
Tu as du courage. Entre l'un qui à été positif en juin, a demandé a son médecin le traitement contre le covid, car oui, visiblement, un traitement miracle existerait (un traitement mis au point par Didier Raoult). Le second, ayant déclaré tout les symptômes à l'hiver 2019, refus catégorique du vaccin et voulant presque décapiter tout les membres du Gouvernement (un mec ne votant jamais). Bref, qu'est-ce tu veux discuter avec ce genre de personnages ? Qu'ils soient contre le passe vaccinale, je suis près à l'entendre et je comprend parfaitement, mais contre la vaccination, je n'arriverai jamais a comprendre cette position, surtout dans un pays comme le notre. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 23-08-2021 à 19:40:29 |
titisan |
|
Jay_hacke Bondour |
...
Message cité 4 fois Message édité par Jay_hacke le 23-08-2021 à 19:44:00 |
giorkal |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
morb |
Putain mais les mecs qui veulent des traitements d'un côté et ne pas engraisser big pharma de l'autre |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tuxerman12 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lexomilou |
Je vous félicite de cet acte citoyen. Il faut que les résistants HFR pro pass fassent respecter la loi
Message édité par lexomilou le 23-08-2021 à 19:54:13 |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 19:55:22 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-08-2021 à 20:22:10 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ben80 Go! |
|
mlon la frite c'est la fete |
Faudrait déjà aller chercher la stat pour les moins de 18 ans... --------------- ^_^ |
sausalito75 |
UYSCUTI Là haut |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 20:05:18 ![]() |
UYSCUTI Là haut |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |