Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20819  20820  20821  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63832415
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 23-08-2021 à 19:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbo a écrit :

Eife, tout ce teasing pour des trucs qu'elle a déjà dit... Je suis déception :(

J'avais demandé hein :o, en présupposant que déjà passé en plus :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 19:32:15  profilanswer

n°63832423
Eife
Posté le 23-08-2021 à 19:33:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ikea Grand Parilly  [:moundir]

Ikea le Puisoz, pour les vrais :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63832426
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2021 à 19:33:26  profilanswer

Eife a écrit :

J'avais demandé hein :o, en présupposant que déjà passé en plus :o

C'est leur truc à toute sa clique de dire que ceux qui meurent le plus sont les vaccinés  [:boumbo:1]

n°63832431
arthas77
Posté le 23-08-2021 à 19:34:09  profilanswer

Eife a écrit :

Ikea le Puisoz, pour les vrais :o

[:winpoks]

n°63832432
iVador
Posté le 23-08-2021 à 19:34:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Raoult a reconnu qu'il était temps pour lui de prendre sa retraite [:drraoultihu]

c'est vrai ?  [:thoulisse_bernard:2]

n°63832434
morb
Posté le 23-08-2021 à 19:34:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Paradoxe du professeur qui vire foldingue. [:cerveau spamafote]
Cf Montagnier par exemple. :(

Ou alors prendre un peu de fric via une société occulte pour balancer des Fake news

n°63832439
roupillon
Posté le 23-08-2021 à 19:34:44  profilanswer

Burger King contrôle le pass pendant que t’es en train de manger (après payé donc).  Je me demande ce qu’ils font si les gens sl’ont pas.

n°63832447
arthas77
Posté le 23-08-2021 à 19:35:42  profilanswer

roupillon a écrit :

Burger King contrôle le pass pendant que t’es en train de manger (après payé donc).  Je me demande ce qu’ils font si les gens sl’ont pas.

Tu vomis le burger  :o

n°63832451
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2021 à 19:35:59  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Sleeping Giants FR (@slpng_giants_fr) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2714-fe0f.pngCONFIRMÉ : après fake news et complotisme, #FranceSoir monte d'un cran avec de la diffamation ignoble et des menaces de mort. Bien sûr, les annonceurs sérieux ne peuvent pas conserver leurs publicité sur ce site.
@Meilleurtauxcom l'a bien compris et le retire de ses campagnes.  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E9fLIADX0AAasj-.jpg

[:scorpio-:3]

n°63832452
oh_damned
Posté le 23-08-2021 à 19:36:05  profilanswer

roupillon a écrit :

Double négation à l’heure de l’apéro, c’est compliqué là :o

Si tu ne sais pas que tu ne sais pas, ça veut dire que tu sais ou pas ? :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 19:36:05  profilanswer

n°63832454
chienBlanc
Posté le 23-08-2021 à 19:36:21  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu vas bouffer dehors. Avec de la merde à emporter, c'est facile.  :)

n°63832456
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2021 à 19:36:44  profilanswer

[:soulafa] Comme chaque soir de semaine, les chiffres de la vaccination :

Comme depuis quelques temps, baisse des premières injections et hausses des secondes, mais cette fois, la hausse compense la baisse et on se retrouve avec une légère augmentation des injections au total.
Selon les chiffres de Doctolib, on devrait voir à nouveau les premières injections remonter cette semaine.
Il va falloir bien remonter pour atteindre l'objectif de 50M d'ici le 31. Il faudrait 2,7M de primo injections en 9 jours alors qu'on serait plutôt vers les 1,4M avec la tendance actuelle.

https://i.imgur.com/ktfj2QV.png

https://i.imgur.com/LzaCyZ0.png

https://i.imgur.com/Zed5Nir.png

https://i.imgur.com/YjyIOEr.png

https://i.imgur.com/DH6brYO.png

Plus de 75% des adultes sont maintenant vaccinés.
La classe des 30-39 est maintenant la moins vaccinée chez les adultes
https://i.imgur.com/LkzwXgv.png

https://i.imgur.com/RkoHDx0.png

#SUIVICOVID

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63832459
giorkal
Posté le 23-08-2021 à 19:37:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que la réponse dépend de l'évolution de la situation sanitaire. Il y a pas de réponse pour le moment.

Les antivax anti-pass adorent les discussions circulaires qui ne mènent a rien .  

n°63832463
Eife
Posté le 23-08-2021 à 19:37:16  profilanswer

n°63832471
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 23-08-2021 à 19:38:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Personne ne se pose pas cette question.

Si les abrutis qui n'ont toujours pas compris la situation.
Un enfant qui meure c'est rien.
Par contre présenter un pass sanitaire c'est un crime contre l'humanité et mettre un masque assimilable aux pires tortures des nazis.
Bande de décérébrés égoïstes.

n°63832475
Tuxerman12
Posté le 23-08-2021 à 19:38:30  profilanswer

Dans mon lekler le masque est respecté, je ne sais pas si c'est parce que tout le monde a déjà eu un mort dans sa famille ou parce que la sécurité fait bien son taf.
Vu la complexité du bouzin législatif, ils ont raison de placarder que ce n'est pas obligatoire chez eux. D'ailleurs avec 90% de population cible bientôt vaccinée il sert encore à quelque chose le pass ?

n°63832477
jln2
Posté le 23-08-2021 à 19:38:45  profilanswer

saebalyon a écrit :

J'ai passé 3h a essayer de discuter avec un antivax pour le convaincre de se vaccin..

Rien à faire...

Le mec me dit a un moment faut bien mourir de quelques chose ...je lui dit alors pourquoi ne pas se faire vacciner

Il me répond tu vas voir dans 20ans... Je lui dit je vois maintenant mon covid long reminesance

Il me dit les gens ont pas d'anticorps pour ça il le chope moi j'en ai plein.... Je lui dit comme le marathonien qui est avec moi en rééducation fonctionnelle , il buvait pas , fumait pas , 5 h de sport par jour

Il me répond moi je bois et je fume suis pas faible... Je lui dit tu a vue le nombre de mort de l'alcool et la cigarette

Il me répond ont est trop sur terre.... Je lui répond dans ce cas fait toi vacciné..

Et la il a commencé à m'insulte et est partie...

J'en étais même arrive à lui raconter comment a été fait la pénicilline et le vaccin contre la rage...

Y a rien a faire les antivax dans leur tête sont pas comme les autres

Tu as du courage.
Je suis tombé sur 2 voisins antivax et (surtout) anti-Macron devant chez moi tout à l'heure qui discutaient tout les 2, c'était tellement magique leur conversation ...

Entre l'un qui à été positif en juin, a demandé a son médecin le traitement contre le covid, car oui, visiblement, un traitement miracle existerait (un traitement mis au point par Didier Raoult).
Traitement tellement efficace contre le covid que le vaccin ne sert a rien, a part rendre encore plus riche, les riches et Bigpharma.
Traitement efficace, puisqu'il n'est pas mort du covid finalement, le vaccin, ça sert a rien.
Il a d'ailleurs 1 ami en réa pourtant doublement vaccinés, preuve que ça ne sert à rien.

Le second, ayant déclaré tout les symptômes à l'hiver 2019, refus catégorique du vaccin et voulant presque décapiter tout les membres du Gouvernement (un mec ne votant jamais).
Pour lui, les malades du Covid en réa sont un mensonge des médias et du gouvernement "ils racontent tous des conneries, REVEILLEZ-VOUS"

Bref, qu'est-ce tu veux discuter avec ce genre de personnages ?
Les mecs sont dans la parano total, sont fermés a des avis différents des leurs, ne veulent absolument rien entendre ...

Qu'ils soient contre le passe vaccinale, je suis près à l'entendre et je comprend parfaitement, mais contre la vaccination, je n'arriverai jamais a comprendre cette position, surtout dans un pays comme le notre.
Si demain on trouvait le vaccin contre la connerie, on aurait vraiment la paix putain.

Message cité 2 fois
Message édité par jln2 le 23-08-2021 à 19:40:29
n°63832490
titisan
Posté le 23-08-2021 à 19:40:52  profilanswer

roupillon a écrit :

Ahah, bien vu, ils sont sûrs de ne perdre aucun client. Puisque ça s'emporte facilement ce genre de bouffe

D'ailleurs, c'est quel régime pour la vente à emporter ? Il faut qu'elle est lieue a l'extérieur pour ne pas être assujetti au passeport sanitaire ?

n°63832497
Jay_hacke
Bondour
Posté le 23-08-2021 à 19:41:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu te rend bien compte, que jamais la civilisation n'a été confronté a ce genre de cas ?comment voudrais tu que quelqu’un s'aventure sur ce genre de réponse ?
le seul qui la fait c'est Raoult : "ca sera la plus rapide des épidémies"  [:xp1700]

...
...............

Mais putain...
Tu réfléchis à l'envers, mec.

A la base, si on considère quelque chose comme grave ou peu importe enfin bref, dès qu'il y a un jugement d'une situation ou de quoi que ce soit, enfin bref, je vais pas partir dans de la philo, restons sur la situation qui nous occupe.

Si on considère qu'il y a une crise, c'est bien qu'il y a des élements qui différencient la situation "crise" de la situation "normale". Et donc qu'il y a une frontière entre la situation crise et la situation normale sur la base de ces éléments.

C'est de ça dont on parle, c'est cette frontière qui n'apparaît pas, depuis le début, dans les communications alors que c'est l'élément clé pour juger de ce qu'il se passe, que ce soit de la pertinence de cette frontière ou d'apprécier la situation par rapport à elle.

Y a pas à s'aventurer sur quoi que ce soit, là.

Ne pas se poser cette question, c'est faire un chèque en blanc avec nos libertés, point. Ou period comme dirait l'autre.

Message cité 4 fois
Message édité par Jay_hacke le 23-08-2021 à 19:44:00
n°63832513
giorkal
Posté le 23-08-2021 à 19:43:51  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

...
...............

Mais putain...

A la base, si on considère quelque chose comme grave ou peu importe enfin bref, dès qu'il y a un jugement d'une situation ou de quoi que ce soit, enfin bref, je vais pas partir dans de la philo, restons sur la situation qui nous occupe.

Si on considère qu'il y a une crise, c'est bien qu'il y a des élements qui différencient la situation "crise" de la situation "normale". Et donc qu'il y a une frontière entre la situation crise et la situation normale sur la base de ces éléments.

C'est de ça dont on parle, c'est cette frontière qui n'apparaît pas, depuis le début, dans les communications alors que c'est l'élément clé pour juger de ce qu'il se passe, que ce soit de la pertinence de cette frontière (ce que je pense qu'ils veulent justement éviter) ou d'apprécier la situation par rapport à elle.

Ne pas se poser cette question, c'est faire un chèque en blanc avec nos libertés, point. Ou period comme dirait l'autre.

[:delarue5]  c'est quoi cette bouillie ?  

n°63832521
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2021 à 19:45:19  profilanswer

roupillon a écrit :

Celui où je suis allé, ils contrôlaient directement à la borne (en demandant si sur place ou à emporter)
Certains ont essayé de gruger en prenant à emporter et en se posant à une table en terrasse, ils se sont fait jeter :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63832523
morb
Posté le 23-08-2021 à 19:45:26  profilanswer

jln2 a écrit :

Tu as du courage.
Je suis tombé sur 2 voisins antivax et (surtout) anti-Macron devant chez moi tout à l'heure qui discutaient tout les 2, c'était tellement magique leur conversation ...

Entre l'un qui à été positif en juin, a demandé a son médecin le traitement contre le covid, car oui, visiblement, un traitement miracle existerait (un traitement mis au point par Didier Raoult).
Traitement tellement efficace contre le covid que le vaccin ne sert a rien, a part rendre encore plus riche, les riches et Bigpharma.
Traitement efficace, puisqu'il n'est pas mort du covid finalement, le vaccin, ça sert a rien.
Il a d'ailleurs 1 ami en réa pourtant doublement vaccinés, preuve que ça ne sert à rien.

Le second, ayant déclaré tout les symptômes à l'hiver 2019, refus catégorique du vaccin et voulant presque décapiter tout les membres du Gouvernement (un mec ne votant jamais).
Pour lui, les malades du Covid en réa sont un mensonge des médias et du gouvernement "ils racontent tous des conneries, REVEILLEZ-VOUS"

Bref, qu'est-ce tu veux discuter avec ce genre de personnages ?
Les mecs sont dans la parano total, sont fermés a des avis différents des leurs, ne veulent absolument rien entendre ...

Qu'ils soient contre le passe vaccinale, je suis près à l'entendre et je comprend parfaitement, mais contre la vaccination, je n'arriverai jamais a comprendre cette position, surtout dans un pays comme le notre.
Si demain on trouvait le vaccin contre la connerie, on aurait vraiment la paix putain.

Putain mais les mecs qui veulent des traitements d'un côté et ne pas engraisser big pharma de l'autre  [:apges:5]

n°63832539
titisan
Posté le 23-08-2021 à 19:47:57  profilanswer

Il a raison notre ami. Comme on ne sait pas véritablement quand on est entré dans cette crise, on ne pourra pas vraiment dire lorsqu'on en sera sorti.  

Perso, je pense qu'on a changé de paradigme, qu'on est dans une nouvelle normalité.  

Dans un sens, il n'y aura pas de retour au monde d'avant.

n°63832547
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-08-2021 à 19:49:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que la réponse dépend de l'évolution de la situation sanitaire. Il y a pas de réponse pour le moment.

Bien malin celui qui pourra prédire avec précision* quand la charge deviendra de nouveau acceptable pour le système de santé ni quel juste équilibre de société est tenable sur le moyen terme pour limiter l'impact.

*: on peut toujours demander à Blachier ou Raoult et prendre le complément mais pas sur que ça soit très scientifique  [:covidoide:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63832554
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2021 à 19:50:11  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

...
...............

Mais putain...

C'est de ça dont on parle, c'est cette frontière qui n'apparaît pas, depuis le début, dans les communications alors que c'est l'élément clé pour juger de ce qu'il se passe, que ce soit de la pertinence de cette frontière ou d'apprécier la situation par rapport à elle.

Tu sais quand va finir la 4ème vague ?
Tu sais s'il y aura une 5ème vague ?
Tu sais que la rentrée va bien se passer dans les écoles ?
Tu sais qu'il n'y aura pas d'autres variants ?
Tu sais combien de temps seront efficaces les vaccins ?

Si t'as les réponses à tout ça, joue au loto, tu vas devenir riche.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63832556
Tuxerman12
Posté le 23-08-2021 à 19:50:30  profilanswer

saebalyon a écrit :

J'ai passé 3h a essayer de discuter avec un antivax pour le convaincre de se vaccin..

Rien à faire...

Le mec me dit a un moment faut bien mourir de quelques chose ...je lui dit alors pourquoi ne pas se faire vacciner  

Il me répond tu vas voir dans 20ans... Je lui dit je vois maintenant mon covid long reminesance

Il me dit les gens ont pas d'anticorps pour ça il le chope moi j'en ai plein.... Je lui dit comme le marathonien qui est avec moi en rééducation fonctionnelle , il buvait pas , fumait pas , 5 h de sport par jour

Il me répond moi je bois et je fume suis pas faible... Je lui dit tu a vue le nombre de mort de l'alcool et la cigarette

Il me répond ont est trop sur terre.... Je lui répond dans ce cas fait toi vacciné..

Et la il a commencé à m'insulte et est partie...

J'en étais même arrive à lui raconter comment a été fait la pénicilline et le vaccin contre la rage...

Y a rien a faire les antivax dans leur tête sont pas comme les autres

J'ai un domtomien antivax en connaissance, laisse tomber c'est peine perdue d'essayer de le convaincre. Déjà quand je lui ai dit que j'étais vacciné, c'était comme si lui annonçais que j'avais ken sa femme [:clooney24]

n°63832565
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-08-2021 à 19:51:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai un domtomien antivax en connaissance, laisse tomber c'est peine perdue d'essayer de le convaincre. Déjà quand je lui ai dit que j'étais vacciné, c'était comme si lui annonçais que j'avais ken sa femme [:clooney24]

La seule chose à faire avec ceux-là c'est essayer de se faire désigner comme leur héritier :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63832574
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-08-2021 à 19:53:23  profilanswer

C'était passé sur le topic l'histoire de France Soir qui menace de guillotine toute une liste de personnes pro vaccins qu'ils passent en revue dans un article ?

Non parce qu'il faut reprendre le truc au début quand même, si tu mets juste ça on comprend pas :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63832576
lexomilou
Posté le 23-08-2021 à 19:54:00  profilanswer

saebalyon a écrit :

J'ai balancé Ikea Vénissieux qui faisait pas pass sanitaire , le lendemain paf il le respectait ...

Comme quoi ça sert le site de dénonciation

Je vous félicite de cet acte citoyen.
Si un autre pouvait y retourner genre samedi et si non contrôlé le signaler à nouveau.

Il faut que les résistants HFR pro pass fassent respecter la loi  [:pinar78]

:o

Message édité par lexomilou le 23-08-2021 à 19:54:13
n°63832578
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2021 à 19:54:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'était passé sur le topic l'histoire de France Soir qui menace de guillotine toute une liste de personnes pro vaccins qu'ils passent en revue dans un article ?

Non parce qu'il faut reprendre le truc au début quand même, si tu mets juste ça on comprend pas :o

Oui c’est passé  :jap:

n°63832582
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 19:55:22  answer

antioch_arrow a écrit :

[:lexomilou]

n°63832583
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-08-2021 à 19:55:22  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui c’est passé :jap:

Dac :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63832589
Tuxerman12
Posté le 23-08-2021 à 19:56:34  profilanswer

Natopsi a écrit :

La seule chose à faire avec ceux-là c'est essayer de se faire désigner comme leur héritier :o

Smicard sans patrimoine, ça ne vaut pas le coup [:clooney24]

Message édité par Tuxerman12 le 23-08-2021 à 20:22:10
n°63832601
oh_damned
Posté le 23-08-2021 à 19:57:57  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Si les abrutis qui n'ont toujours pas compris la situation.
Un enfant qui meure c'est rien.
Par contre présenter un pass sanitaire c'est un crime contre l'humanité et mettre un masque assimilable aux pires tortures des nazis.
Bande de décérébrés égoïstes.

Ce sont 2 sujets très différents, les mettre en parallèle n'a pas vraiment de sens.
La pratique habituelle est de ne pas trop se préoccuper des maladies qui tuent 1 enfant sur plusieurs millions.
D'où par exemple le sous-investissement chronique dans la recherche sur les maladies orphelines.

Le pass a une importante dose d'arbitraire, c'est son principal défaut, avec une disproportion importante vis à vis de l'objectif visé.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63832628
ben80
Go!
Posté le 23-08-2021 à 20:01:55  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dans mon lekler le masque est respecté, je ne sais pas si c'est parce que tout le monde a déjà eu un mort dans sa famille ou parce que la sécurité fait bien son taf.
Vu la complexité du bouzin législatif, ils ont raison de placarder que ce n'est pas obligatoire chez eux. D'ailleurs avec 90% de population cible bientôt vaccinée il sert encore à quelque chose le pass ?

Dommage, pouvoir enlever le masque dans les lieux couverts pas le pass c'est sympa

n°63832632
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2021 à 20:02:32  profilanswer

walkersjh a écrit :

Je lis ici et là qu'on aurait "de plus en plus d'enfants" en réanimation décédés du covid.

Non mais serieusement... si vous voulez que la majorité de la population française se vaccine, il faudra trouver un autre moyen que ces pitoyables messages alarmistes et fakes news sur les enfants et les ados qui seraient très exposés au covid alors que les chiffres français et mondiaux prouvent le contraire
(10 enfants décédés en France du Covid ! ... DIX ...source libération checknews)

La dernière trouvaille alarmiste des journalistes : "de plus en plus de bébés sont hospitalisés à cause du covid" (voir capture ci dessous)

https://i.ibb.co/jf6HhvF/IMG-703871-ED06-C0-1.jpg

Mais bien sûr.

Autant je suis pour qu'on villipende les complotistes qui fakent news sur pas mal de choses H24 depuis le début de la crise, autant les journalistes ont une grosse responsabilité la.
Evidemment je subodore que ces journalistes ne font que répondre aux ordres du gouvernement. L'idée est de faire les alarmistes pour pousser les gens à se vacciner...et ça part d'un bon sentiment, mais dire que les enfants et ados seraient "à risques d'hospitalisation" non, faut arreter.
On les vaccine pour que le virus ne se transmette plus, là OK. Mais pas pour les proteger, ils ne risquent absolument rien : 10 décès d'enfants en France depuis le début de la crise.

Bientot la vaccination des nourrissons pendant qu'on y est ?
Et un rappel tous les 6 mois meme pour eux aussi ?

La stratégie anti covid française et occidentale a l'air de partir dans tous les sens. Je dirais même que ça part en couille.
J'espère que le vaccin est véritablement efficace à long terme, parce que 2022 risque d'être drole si c'est pas le cas :o

//Disclaimer pro vax
//Disclaimer j'ai perdu un proche du covid (qui avait la cinquantaine)
//Disclaimer je suis pas contre un rappel pour les personnes fragiles

Déjà tu racontes de la merde 10 décès c'est moins de 10 ans .

Faudrait déjà aller chercher la stat pour les moins de 18 ans...

---------------
^_^
n°63832642
sausalito7​5
Posté le 23-08-2021 à 20:03:37  profilanswer

giorkal a écrit :

[:delarue5]  c'est quoi cette bouillie ?  

JVC  [:zest-o:7]

n°63832649
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 20:04:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce sont 2 sujets très différents, les mettre en parallèle n'a pas vraiment de sens.
La pratique habituelle est de ne pas trop se préoccuper des maladies qui tuent 1 enfant sur plusieurs millions.
D'où par exemple le sous-investissement chronique dans la recherche sur les maladies orphelines.

Le pass a une importante dose d'arbitraire, c'est son principal défaut, avec une disproportion importante vis à vis de l'objectif visé.

:jap:  

La pratique habituelle est de ne pas tomber dans l'émotionnel, même si vu le climat médiatique tout ceci n'est pas évident.  

Le rationnel, les chiffres.  :jap:  

n°63832652
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 20:05:18  answer

n°63832667
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 20:07:01  profilanswer

mlon a écrit :

Déjà tu racontes de la merde 10 décès c'est moins de 10 ans .

Faudrait déjà aller chercher la stat pour les moins de 18 ans...

Sur combien de millions ?  

That's the question isn't it ?  

Qu'on soit bien d'accord, ces morts sont des morts de trop, et j'imagine moi-même ayant deux enfants en bas âge ce que ce drame peut représenter.  

Mais on peut pas, dicter une politique sanitaire, sur de l'émotionnel.  

Non.  

n°63832670
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-08-2021 à 20:07:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu confonds tout
Une maladie orpheline c’est une maladie qui tue les parents

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20819  20820  20821  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)