Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20827  20828  20829  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63834124
Burracho
Posté le 23-08-2021 à 22:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Un discours de pédagogie tenu pendant 6 mois par des gens qui occupent des fonctions occupées depuis au moins 40 ans par des menteurs, ça pèse pas lourd.

Les antivaxx sont les abstentionnistes, les nihilistes, ceux à qui on a tellement mentis qu’ils n’ont aucun saint auquel se vouer. C’est la part abandonnée de la société, ceux qui ne sont habituellement rien.

Tu a récemment était élu porte parole des abstentionnistes félicitation à toi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 22:38:18  profilanswer

n°63834126
Tammuz
Posté le 23-08-2021 à 22:38:38  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

J'ai vu des classes moyennes défiler, plus que dans les rassemblements de gilets jaunes.  

Des familles, parents + enfants.  

Pas toi ?  [:cmshadow]  

Je ne sais pas comment on fait pour reconnaître les classes moyennes dans une manif.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63834128
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-08-2021 à 22:38:46  profilanswer

phila a écrit :

Non. Mais c'est bien,tu changes de mouche.

Si. Mais on s’en fout. En l’espèce je disais juste que l’insulte par écran interposé est plus facile que irl. Donc hfr compris.

Maintenant si tu veux faire un débat semantique sur ce qu’est un réseau social on peut y s as lier mais en l’espèce c’est pas la peine, mon post était clair au départ.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63834132
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-08-2021 à 22:39:26  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Immun [...] C3%A9gaire

Quel pourcentage à votre avis pour le covid ?

Ali

n°63834135
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-08-2021 à 22:39:34  profilanswer

daouar a écrit :

Please, pas cette fake news de bas étages...  [:flu1]

On verra bien dans 10 ans, seul un juge peut répondre.

---------------
n°63834137
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2021 à 22:39:44  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Oui, c'est là pour moi que l'extrême gauche s'est totalement plantée face à cette pandémie.  
Le covid c'est une maladie de pauvres, de petits retraités, de gens qui font des sales boulots mal payés qu'on ne peut pas faire par TT, de gens qui n'ont pas les moyens de se nourrir sainement, de s'informer correctement, de gens qui n'ont pas de bonne mutuelle, etc. Et j'attendais la gauche, voire l'extrême gauche, au tournant, pour les entendre dire : "M. Macron, pour de vulgaires questions d'économie, vous laissez crever les pauvres!"  
Et à la place de ça on a eu : "Le méchant Macron apôtre de Big Pharma et des juifs, il restreint notre liberté de nous balader sans masque/pass, laissons crever les vieux pour aller au resto!"  :cry:  
RIP la gauche française  :sweat:  

Je n'arrive plus à retrouver l'article.

Sinon je te signale quand même que ce n'est pas si simple. je ne sais pas si le covid est une maladie de pauvres mais arrêter l'économie ca c'est sûr que ca a des impacts bien plus dramatiques chez les pauvres que chez les CSP+. Rien n'est simple.

n°63834144
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 22:40:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne sais pas comment on fait pour reconnaître les classes moyennes dans une manif.   [:cosmoschtroumpf]

Par contre les gilets jaunes tu les identifies sans complexe.  [:enrichisseurculturel:2]  

Sérieusement...

Même les médias en ont parlé.  

Ce mouvement ne fédère pas que les prolos, non.  

n°63834148
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-08-2021 à 22:40:38  profilanswer

daouar a écrit :

Si t'as le lien ça m'intéresse. Ça me scie que pas grand monde s'en rende compte. Le bilan déplorable de la France vient principalement de ce calcul économique.

A priori le bilan est plutôt accepté par la population donc l’exécutif ne s'est pas trop planté  [:didierlachance:8]  

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63834152
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2021 à 22:41:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce sont ceux dont les pancartes ont moins de 2 fautes d'orthographe par ligne  :o

n°63834153
maugani
Posté le 23-08-2021 à 22:41:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Si. Mais on s’en fout. En l’espèce je disais juste que l’insulte par écran interposé est plus facile que irl. Donc hfr compris.

Maintenant si tu veux faire un débat semantique sur ce qu’est un réseau social on peut y s as lier mais en l’espèce c’est pas la peine, mon post était clair au départ.

C'est quoi ce radio comptoir aseptisé. Allez hop hop, retour à l'ancienne version, va chercher ton TT.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 22:41:25  profilanswer

n°63834154
Tammuz
Posté le 23-08-2021 à 22:41:45  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Par contre les gilets jaunes tu les identifies sans complexe.  [:enrichisseurculturel:2]  

Oui il y a un petit détail qui permet de les identifier, je te laisse chercher lequel.   [:madametaxa:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63834162
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 22:42:19  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ce sont ceux dont les pancartes ont moins de 2 fautes d'orthographe par ligne  :o

Ce mépris de classe.  

Et après on s'étonne de la fracture.  :jap:  

n°63834164
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-08-2021 à 22:42:47  profilanswer

maugani a écrit :

C'est quoi ce radio comptoir aseptisé. Allez hop hop, retour à l'ancienne version, va chercher ton TT.

Laisse moi battre mon record de longévité stp  :sol:

---------------
n°63834169
oh_damned
Posté le 23-08-2021 à 22:43:06  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Où est la disproportion sur des mesures qui visent à épargner des dizaines de milliers de vie ?  
A oui c'est vrai c'est incomparable avec la souffrance de quelques millions d'antivax qui ne peuvent pas aller aux restos.  

Le vaccin sauve beaucoup des vies certes
Le pass c'est beaucoup + discutable
Et même dans ce cas, "sauver des vies" n'est pas une condition suffisante pour justifier des contraintes sur les libertés publiques.
Si tu rentres dans cette logique, alors tu peux justifier d'interdire énormément de choses (tabac, alcool, piscines privées, sports extrêmes, malbouffe, ...).
ça n'est évidemment pas si simple, c'est une question de compromis, d'équilibre, de proportionnalité.

Toute la subtilité est de contribuer à protéger la santé publique sans entraver trop les libertés publiques.
Trop d'entraves pouvant indirectement détériorer la santé publique de manière générale : en rendant par exemple + difficile l'accès aux soins, en dégradant la santé mentale notamment des + jeunes, en augmentant les violences, en dégradant la situation économique des personnes déjà en situation de pauvreté, en entravant tellement la liberté de travail que des personnes se retrouvent en faillite personnelle, etc...

Personnellement je suis minarchiste, donc évidemment le principe même de pass sanitaire me paraît inacceptable.

Mais même un social-libéral modéré peut voir les limites du raisonnement simpliste "une vie sauvée => contrainte acceptable".

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63834187
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2021 à 22:44:17  profilanswer

titisan a écrit :

Sauf que non seulement on gagne en espérance de vie mais aussi en qualité de vieillissement. Donc plus de troisième âge et même de quatrième âge susceptibles de survivre à la réanimation qu'il y a 20, 30  ou 40 ans. Sans compter le papy boom qui est devant nous.  

Non le rapport n'est pas simple comme tu le fais. Tout bouge, pas juste le vieillissement. Les soins progressent aussi, ce qui implique moins de réa juste sur cet aspect. Par contre les Alzheimer et autres, ca c'est massif comme impact.

n°63834188
phila
Posté le 23-08-2021 à 22:44:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

[:basongwe:2]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63834192
stanzeflas​che
Posté le 23-08-2021 à 22:44:46  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

On sent bien Stan, que tu es énervé.  

Et que dans ton trépignement palpable, tu ressens le besoin de nommer des coupables, et surtout de les catégoriser.  

Je te dis juste, que le problème est beaucoup plus complexe qu'une histoire de vaccin, la révolte populaire ayant été mise sous cloche par les anti-fa et la pandémie.  

Le réveil, va être plus difficile pour le gouvernement qu'il ne le pense, vu les que d'autres classes sociales viennent maintenant se greffer à la fronde initiale.  

Autant tu avais tort de me reprocher ma soi-disant provocation, autant j'ai raison de te reprocher maintenant tes attaques ad hominem. Et un bel homme de paille.  

Typique de ceux qui ont zéro argument. La calomnie remplace toujours le raisonnement.  

Et tu en remets une couche de prophéties au doigt mouillé....  Bref, tu commences à me faire de la peine.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63834194
Jay_hacke
Bondour
Posté le 23-08-2021 à 22:44:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Depuis le début c'est la raison première. La première intervention de Véran a la télé quand il a remplacé Buzin a été de nous expliquer le "flatten the curve" : comment ralentir la courbe du flux d'entrée des malades dans les hôpitaux pour qu'ils n'explosent pas. C'était en Février 2020 ça. Ca a pas bougé depuis. En 1 an et demi, t'as toujours pas compris ça ?  

L'évaluation est simple : 1) ne pas exploser les hôpitaux et 2) laisser ouvert économiquement tout ce qu'on peut.

Et aujourd'hui, grâce au vaccin et au pass, tout ou presque est réouvert. Mais tu gueules. C'est incohérent en fait. Le gouvernement fait tout pour tout réouvrir mais tu gueules.

Ce qu'il faut éviter, c'est une nouvelle vague d'où la nécessité d'une vaccination de tout le monde. On voit le merdier que c'est dans les Antilles parce qu'ils ont pas voulu se faire vacciner.

Moi dans 2 semaines j'ai envie de reprendre mes cours devant mes étudiants et sans porter de masque de préférence. Sauf que s'il y a trop d'antivax, on va garder le masque et au pire, on referme les universités. Ca va être génial. Les antivax nous pourrissent la vie là, c'est normal que le gouvernement leur tape dessus.

Edit: et c'est quoi ce mensonge sur les chiffres des mort ? Ils sont juste les chiffres des morts.

Par morts annoncés j'entends les modélisations des morts au début de l'épidémie (pour répondre à l'accusation de mensonge).

OK, je viens de googler, t'as raison pour l'objectif annoncé depuis le départ.
Alors ça m'aura pris plus d'un an, mais OK, je n'avais pas cette info :D  
 [:faman:1]  [:faman:1]  
Mea culpa mais quand même erreur de com [:faman:1] Mais mea culpa.

Bon euh après ce moment de gênance je euh je réponds au reste.

Sur la suite, évidemment on reste en désaccord, cette stratégie de "flatten the curve" qui procède par des mesures extrêmement préjudiciables et qui s'avère ne pas avoir de date de fin car qui recommence de manière saisonnière reste une stratégie inadmissible. Tu dis que grâce au vaccin tout est rouvert, mais en conséquence de la phrase précédente, rien n'aurait du fermer. Le vaccin sauve la face de cette stratégie, mais alors vraiment de manière symbolique, car elle ne pouvait pas se reposer sur cette possibilité de sortie.
Le pass sanitaire est la continuation de cette politique absurde et répressive, sans aucune remise en question.

Par conséquent, nous restons en désaccord, mais dans la discussion qui vient de nous occuper, je pense qu'on a déroulé le fil jusqu'au bout, et respectueusement, donc merci pour cet échange.
 :jap:

n°63834195
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 22:45:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui il y a un petit détail qui permet de les identifier, je te laisse chercher lequel.   [:madametaxa:8]

Non, Bégaudeau avait fait une très belle intervention sur ce sujet.  

Cela ne se limite pas qu'au port du gilet jaune, non.  

Bien tenté sinon.  

n°63834198
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2021 à 22:45:22  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Bon la rentrée vous la voyez comment ? Je stocke du pq et de la farine de blé ou pas ? [:professeur raoult:1]

Farine de blé dur, oui, mais pas pour les mêmes raisons

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63834202
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2021 à 22:45:38  profilanswer

maugani a écrit :

Il ne faut pas que tu raisonnes en coût mais en taux d'occupation.
Chaque hôpital public reçoit une dotation sur une base multi-critérielle mais dont le taux d'occupation est une donnée prise en compte. Tu vas justifier comment à l'ARS qu'il te faut X euros pour des lits inoccupés ?
Les lits de réa ouverts pendant la pandémie vont être fermés et on mettra à la place d'autres lits, occupés.
L'ARS ne va pas financer des lits inoccupés, sinon comment tu expliques à l'hôpital Y que l'ARS n'a pas les thunes car elle doit financer pour une éventuelle pandémie des lits inoccupés de l'hôpital X ?
L'idéal serait de financer ces lits inoccupés mais on tape dans quel budget, l'oseille ?

On fait payer leur tests pcr aux antivax ?

5 myards ça va en faire du lit :o

Sinon sur le fond , c'est un choix politique.

---------------
^_^
n°63834205
roupillon
Posté le 23-08-2021 à 22:45:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Perso je n’écoute quasiment plus d’élus ou de candidats à des élections nationales tant leurs discours sont vides / mensongers / demagos.

Mais bon si t’es satisfait du débat politique en France tant mieux pour toi. C’est subjectif.

Tu confonds tout.

Tu parles de mensonge, tu écrits "on ment au peuple" sans dire qui est ce "on".
Ensuite tu parle de satisfaction du débat politique ce qui n’est pas forcément corrélé.  

Bref, discours approximatif peu cadré et répétitif, et finalement très cliché.

n°63834206
Tammuz
Posté le 23-08-2021 à 22:45:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et même dans ce cas, "sauver des vies" n'est pas une condition suffisante pour justifier des contraintes sur les libertés publiques.
Si tu rentres dans cette logique, alors tu peux justifier d'interdire énormément de choses (tabac, alcool, piscines privées, sports extrêmes, malbouffe, ...).
ça n'est évidemment pas si simple, c'est une question de compromis, d'équilibre, de proportionnalité.

Toute la subtilité est de contribuer à protéger la santé publique sans entraver trop les libertés publiques.
Trop d'entraves pouvant indirectement détériorer la santé publique de manière générale : en rendant par exemple + difficile l'accès aux soins, en dégradant la santé mentale notamment des + jeunes, en augmentant les violences, en dégradant la situation économique des personnes déjà en situation de pauvreté, en entravant tellement la liberté de travail que des personnes se retrouvent en faillite personnelle, etc...

Personnellement je suis minarchiste, donc évidemment le principe même de pass sanitaire me paraît inacceptable.

Mais même un social-libéral modéré peut voir les limites du raisonnement simpliste "une vie sauvée => contrainte acceptable".

Je propose qu'on appelle ça le point Nicot ou le point MacDo.

On doit bien en être à la soixante-quinze millième édition sur ce topic.   [:tammuz:3]

---------------
n°63834210
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-08-2021 à 22:45:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Farine de blé dur, oui, mais pas pour les mêmes raisons

C'est mal de spéculer sur la nourriture :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63834211
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2021 à 22:46:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il peut aussi considérer que le gouvernement n'a pas pris assez de mesures de restrictions et a accepté un taux de 10 000 morts par mois pendant 6 mois pour ne pas fermer les écoles et des entreprises. On peut considérer que le gouvernement a laissé mourir trop de gens. Et si on pense ça, on s'en tamponne du pass sanitaire qui permet de manière raisonnable de reprendre une vie normale.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-08-2021 à 22:50:45

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63834213
giorkal
Posté le 23-08-2021 à 22:46:08  profilanswer

Faramir a écrit :

Heu non, c'est un forum de discussion ;)

avec des modérateurs adeptes de la kalach  :o

n°63834215
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-08-2021 à 22:46:13  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ce mépris de classe.  

Et après on s'étonne de la fracture.  :jap:  

Ils me qualifient bien de mouton, je vois pas pourquoi je prendrais des gants.

Message édité par ElPedro le 23-08-2021 à 22:47:16
n°63834219
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 22:46:40  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Autant tu avais tort de me reprocher ma soi-disant provocation, autant j'ai raison de te reprocher maintenant tes attaques ad hominem. Et un bel homme de paille.  

Typique de ceux qui ont zéro argument. La calomnie remplace toujours le raisonnement.  

Et tu en remets une couche de prophéties au doigt mouillé....  Bref, tu commences à me faire de la peine.  

On sent que tu concèdes Stan.  [:stefro]  

n°63834225
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2021 à 22:46:56  profilanswer

oh_damned a écrit :

1/ Voilà attention à la pente glissante, bientôt les clopes, l'alcool, les macdo et les sports extrêmes pourront être interdits...  [:drepanon]  
2/ Ton strawman est un peu trop simpliste en effet, un peu d'effort...  

n°63834232
arthas77
Posté le 23-08-2021 à 22:47:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

R0 variante delta estimé à 6-7.
Donc entre 83-86% (il y a une formule % = 1 - 1/R0)

n°63834237
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-08-2021 à 22:47:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ca fait partie de ces citations qu'on a vu fleurir sur les comptes antivax depuis quelques semaines et qui sont utilisées sans vergogne par des manipulateurs qui eux, pour le coup, pratiquent le mensonge en permanence.

Bien sûr, tout ceux qui ont un minimum de culture savent qu'Arendt parlait des régimes totalitaires, et plus spécifiquement du nazisme, mais ça passe comme une lettre à la poste auprès de ceux qui ne voient pas où est le problème quand on se colle une étoile jaune dans une manifestation anti pass.

Quel que soit le contexte dans lequel Arendt utilise cette formule, elle soulève la question de la démagogie.

---------------
n°63834247
cartemere
Posté le 23-08-2021 à 22:48:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

les exemples sont mal choisis : on ne parle pas de limiter des libertés privées qui peuvent avoir un impact privé (sur la propre personne de celui qui prends cette liberté).
le risque avec la pandémie, c'est de contaminer... d'autres qui n'ont pas demandé à l'être.

ça s'apparente plus au gars qui sort dans la rue faire du tir sportif, ou à celui qui décide de prendre l'autoroute sans permis : la liberté privée prise par un individu impacte directement les libertés/risques des autres individus (qui n'ont rien demandé, eux)

n°63834251
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-08-2021 à 22:49:25  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Sérieusement...

Même les médias en ont parlé.  

Ce mouvement ne fédère pas que les prolos, non.  

en plein milieu des vacances d'été, ce mouvement fédère ceux qui ne partent pas en vacances.
je te laisse deviner quelle catégorie de la population ne prend pas de vacances.......en majorité

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63834253
Jay_hacke
Bondour
Posté le 23-08-2021 à 22:49:34  profilanswer

daouar a écrit :

Les chiffres des morts fantaisistes ? C'est surtout a ce moment que le gouvernement ne voulait plus confiner, et a communiqué sur la saturation hospitalière. Il fallait que le pays tourne, rien a battre des maccabées, on reconfine pas, et on fait le pari que l'hôpital va tenir. Oui ils ont bougé les cages, car ils n'en avaient plus grand chose à foutre des morts.

Ha tiens, des mesures restrictives qui ne sont pas appliquées, à l'inverse de tes craintes futures sur le pass..  

Non pas les chiffres des morts, mais les morts annoncés, je parlais des modélisations.

daouar a écrit :

Ça y'est, le point grippette. Tu as les bulletins épidémiologiques pour toutes les saisons de grippe sur SPF. Jamais l'hôpital n'a été autant sous tension, sur tout le territoire, et si longtemps, qu'avec le covid. Jamais.

OK, soit, toutefois, j'ai pas mon canard enchaîné sous la main, mais sur le covid, en tout cas sur les chiffres des vaccinations, il y avait plusieurs chiffres contradictoires, et contactés par le canard enchaîné, SPF a reconnu que les leurs n'étaient pas fiables, donc voilà qui nuit à leur crédibilité.

Message édité par Jay_hacke le 23-08-2021 à 22:51:16
n°63834255
Tammuz
Posté le 23-08-2021 à 22:49:49  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Je sais pas, mais je note que ça s'appelle immunité grégaire, ce qui confirme que les pro vax sont bien des moutons.    [:jean marie bigard]

---------------
n°63834257
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2021 à 22:50:01  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Par morts annoncés j'entends les modélisations des morts au début de l'épidémie (pour répondre à l'accusation de mensonge).

Sur la suite, évidemment on reste en désaccord, cette stratégie de "flatten the curve" qui procède par des mesures extrêmement préjudiciables et qui s'avère ne pas avoir de date de fin car qui recommence de manière saisonnière reste une stratégie inadmissible. Tu dis que grâce au vaccin tout est rouvert, mais en conséquence de la phrase précédente, rien n'aurait du fermer. Le vaccin sauve la face de cette stratégie, mais alors vraiment de manière symbolique, car elle ne pouvait pas se reposer sur cette possibilité de sortie.
Le pass sanitaire est la continuation de cette politique absurde et répressive, sans aucune remise en question.

Par conséquent, nous restons en désaccord, mais dans la discussion qui vient de nous occuper, je pense qu'on a déroulé le fil jusqu'au bout, et respectueusement, donc merci pour cet échange.

Mais bien sur que si. Parce que si on avait rien fermé, on aurait justement eu la réalité des simulations que tu dénonces.

Parce qu'une simulation à 300 000 morts si on avait pris aucune mesure, c'était totalement pertinent. C'était crédible. Et on a quand même eu 112 000 morts. On aurait pu en avoir moins mais on a décidé que c'était un compromis acceptable. "on", c'est le gouvernement hein. Toi t'aurais plus de morts mais tu l'écris jamais. T'assumes pas ?

Le pass sanitaire est une mesure intelligente dans le contexte vu qu'elle ne coute rien économiquement, qu'elle pousse des gens à se vacciner et donc à redresser le pays au plus vite.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63834261
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 22:51:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

en plein milieu des vacances d'été, ce mouvement fédère ceux qui ne partent pas en vacances.
je te laisse deviner quelle catégorie de la population ne prend pas de vacances.......en majorité

Tu pars en vacances un mois et demi toi ?  

n°63834264
cartemere
Posté le 23-08-2021 à 22:51:05  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

mais tu proposes quoi à la place :??:
(un truc qui permettrait de moins nuire à l'économie et aux libertés sans se retrouver avec des morgues improvisées dans des containers réfrigérés comme aux antilles)

n°63834266
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-08-2021 à 22:51:29  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu confonds tout.

Ensuite tu parle de satisfaction du débat politique ce qui n’est pas forcément corrélé.  

Ok  
Remplace « On » par « élus et candidats aux élections nationales »
Remplace « Mensonge » par « démagogie ».

Insatisfaction = résultat de la démagogie des élus et candidats.
Le discours est assez précis ?
Qu’il doit cliché ou pas je m’en fous je cherche pas à réinventer l’eau tiède.
Les grecs ont déjà vus le truc.

---------------
n°63834269
cartemere
Posté le 23-08-2021 à 22:51:45  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu confonds tout.

bah, c'est radio comptoir...

n°63834272
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 22:51:55  profilanswer

cartemere a écrit :

mais tu proposes quoi à la place :??:
(un truc qui permettrait de moins nuire à l'économie et aux libertés sans se retrouver avec des morgues improvisées dans des containers réfrigérés comme aux antilles)

Un modèle comme les anglais, au hasard.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20827  20828  20829  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)