Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20823  20824  20825  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63833141
AzR3L
Posté le 23-08-2021 à 21:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay_hacke a écrit :

Lorsque l'on essaie d'imposer une contrainte dont la nécessité repose sur des paramètres qui font varier la situation de "contrainte nécessaire" à "contrainte non nécessaire", le réflexe de toute personne non déficiente intellectuellement et qui n'est pas en danger en posant une question (et on ne va pas encore en taule en France pour avoir posé une question), c'est, avant toute obéissance, de se mettre d'accord sur le critère de nécessité.

Bordel, j'aurais envie de voir ta gueule si je devenais président et que je rétablissais le droit de cuissage [:delarue5]

le droit de cuissage est une légende en Europe. Cela n’a jamais été légale.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 21:08:26  profilanswer

n°63833142
Gued1duweb
Posté le 23-08-2021 à 21:08:33  profilanswer

lexomilou a écrit :

Fragile :o
Faut appeler un chat un chat.
J'ai eu des soignants qui ont mal vécu la situation, j'ai été présent pour eux, j'ai fait des ordo, parfois des arrêts.
Mais pour ceux qui ont laissé cette vague perdurer ou permettre les suivantes, balec [:cosmoschtroumpf]

C'est beau la solidarité médicale :/

n°63833147
lexomilou
Posté le 23-08-2021 à 21:09:19  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Sous cet angle de point de vue je peux comprendre.  

Mais dans le fond, ce qui m'a gêné, c'est que bosser en gériatrie, cela peut être un choix.  ;)  

Ah sous cet angle d'accord.
C'est vrai tu as les vrais cela ils se respectent car c'est charge de travail non négligeable.
Pour ceux qui n'ont pas postulé là bas c'est un peu le purgatoire quant on les mets  [:shadowknight]

n°63833155
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-08-2021 à 21:09:50  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Lorsque l'on essaie d'imposer une contrainte dont la nécessité repose sur des paramètres qui font varier la situation de "contrainte nécessaire" à "contrainte non nécessaire", le réflexe de toute personne non déficiente intellectuellement et qui n'est pas en danger en posant une question (et on ne va pas encore en taule en France pour avoir posé une question), c'est, avant toute obéissance, de se mettre d'accord sur le critère de nécessité.

Bordel, j'aurais envie de voir ta gueule si je devenais président et que je rétablissais le droit de cuissage [:delarue5]

C'est beau ce que tu dis  [:cordelius:8]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63833164
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2021 à 21:10:32  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est beau ce que tu dis [:cordelius:8]

Post inutile.

---------------
Lu et approuvé.
n°63833168
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2021 à 21:11:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Non
Une maladie orpheline c'est une maladie qui a perdu ses parents quand elle était enfant, comme Bruce Wayne :o

N'importe quoi, c'est une maladie à petite orphe  :O

---------------
^_^
n°63833170
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-08-2021 à 21:11:25  profilanswer

gugusg a écrit :

je viens de survoler son twitter [:hyperboleske:3] ca plane plus, elle est satellisée elle ...

Son cas est assez intéressant d'un point de vue clinique : comment une chercheuse surement très brillante a-t-elle pu vriller autant ? :sweat:

Intégrisme religieux  [:cerveau spamafote]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63833173
lexomilou
Posté le 23-08-2021 à 21:11:37  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

C'est beau la solidarité médicale :/

Solidarité médicale quand les soignants se vaccinent pour protéger les patients.
Ceux qui refusent pensent surtout à leur gueule, tu voudrais être solidaire de gars qui te plantent dès que tu as une vague dans les hopitaux...

On a eu de l'antivax covidé qui ont été arrêté quasi un mois et ensuite les mêmes qui trainent du covid long... autant dire que dans l'équipe ses propres collègues souhaitent qu'ils dégagent car ça leur pourrit leur planning  [:cosmoschtroumpf]

n°63833175
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2021 à 21:11:40  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Il est bourré non ? Ca ressemble aux envolées lyriques de Gégé après le pastis de trop.

Gégé suit le traitement de Villiers

---------------
^_^
n°63833183
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-08-2021 à 21:12:15  profilanswer

Dure discussion au boulot, un collègue + un chef : y en a , ils ont quand même un sacré gloubiboulga dans la caboche. Tout est mélangé, liberté, stérilité due au vaccin, tu verras les gosses vaccinés comment ils seront dans 10 ans... Et quand tu te demandes quoi, il se passe quoi, ils seront comment??? Tu verras...
Bref, je me suis cassé avec le camion et basta.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 21:12:15  profilanswer

n°63833184
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 21:12:16  profilanswer

lexomilou a écrit :

Et ça c'était AVANT le covid.  [:cosmoschtroumpf]

C'est normal, de trier.  

Ce qui l'est moins, c'est de supprimer des lits depuis des années avec une société vieillissante.

Le "triage" n'en ressort que grandi.  :jap:  

C'est un choix politique.  

n°63833197
Lonewolf
Posté le 23-08-2021 à 21:13:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Je vais te donner raison sur un point : se moquer des cas les plus pathologiques des antivax n'a aucun intérêt. Et j'aimerais que certains arrêtent de relayer les pires conneries du net. Ça ne fait que leur donner de la lumière et ça sert à rien. C'est pas pour rien qu'on a fermé à l'époque le topic déchets du net.

Par contre tu rêves éveillé quand tu penses qu'il serait plus utile de discuter avec eux. Ils entendront pas tes arguments. Pour eux, tu es un mal informé donc ta parole ne vaut rien.

Les seuls avec qui tu peux discuter, c'est les hésitants

Hésitants qui se sont radicalisés avec l'apparition du passe sanitaire. Sinon ils se seraient déjà fait vacciner.
Donc bon courage pour les rattraper...

n°63833202
Jay_hacke
Bondour
Posté le 23-08-2021 à 21:13:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

On est face à une situation inédite et toi tu viens te plaindre qu'on a pas la solution ni la date de fin de la dite situation.

Tout ça pour justifier qu'il n'aurait pas fallu faire quoique ce soit (ce qui aurait empiré les choses).

C'est particulièrement idiot comme raisonnement.

T'as très bien compris que ce n'est pas une question de date ou de solution, c'est plus fondamental. Tellement plus fondamental que sans cela, tu ne peux pas non plus parler de "solution". Tout comme dans le message auquel tu n'as pas répondu (*), je te disais que tu ne peux pas parler de "bien se passer" [:bilderberg:6]  
Donc encore une fois, définis tes objets, càd réponds d'abord à la question que tu aurais du te poser, au lieu de me reprocher de la poser.
Je t'accorde cependant que tu as un peu raison dans ton procès d'intention, il est vrai que moi j'aurais aimé qu'il y eut un débat (pas sur HFR, seul contre tous, je te rassure) dont on aurait pu s'emparer pour effectivement remettre en cause la nécessité des mesures.

(*) Pour rappel (et je ne vais pas insister)

Jay_hacke a écrit :

Ernestor a écrit :

Tu sais quand va finir la 4ème vague ?
Tu sais s'il y aura une 5ème vague ?
Tu sais que la rentrée va bien se passer dans les écoles ?
Tu sais qu'il n'y aura pas d'autres variants ?
Tu sais combien de temps seront efficaces les vaccins ?

Si t'as les réponses à tout ça, joue au loto, tu vas devenir riche.

Tu me demandes si la rentrée va bien se passer, tu ne peux même pas me dire ce que signifie bien se passer si tu ne mets pas de critères [:fegafobobos:2]  
Définis tes objets avant de les utiliser, ça doit avoir un nom en info je suis sûr !
C'est justement de critère de gravité dont je te parle, arrête de poser des questions qui sont HS et que encore une fois, tu ne peux pas poser avant de t'être posée la mienne !
Et oui, je ne t'ai jamais vu te la poser, comme personne ici.
Il suffit d'avoir une écharpe bleue blanc rouge pour vous imposer ce que l'on veut, ici, c'est incroyable, ça.

n°63833206
lexomilou
Posté le 23-08-2021 à 21:14:04  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est normal, de trier.  

Ce qui l'est moins, c'est de supprimer des lits depuis des années avec une société vieillissante.

Aujourd'hui oui avec le covid.
Mais avant le covid TOUS les politiques se bataient pour réduire les lits. Y compris la gauche quant elle est au pouvoir. Car être dans l'opposition et clamer l'inverse c'est facile  [:cosmoschtroumpf]  
La problématique étant peut on tolérer une réanimation qui a 75% de lits vacants en supposant qu'un jour on en aura besoin ?  [:cisco1:1]

n°63833214
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-08-2021 à 21:15:01  profilanswer

Un site né à Aurillac qui parle de plaisirs numériques.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63833222
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-08-2021 à 21:15:50  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est normal, de trier.  

C'est pas dit qu'on supprime les lits en gériatrie.  

La ou on fait du ménage c'est surtout parce-qu les méthodes de chirurgie et de soin se sont fortement améliorées et qu'on n'a plus besoin de garder sous observation une semaine un patient suite au moindre acte .

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63833227
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-08-2021 à 21:16:28  profilanswer

titisan a écrit :

Ca y est, un loupiot est mort et ça fait la Une des gazettes. Purée, mais c'est le cas chaque hiver pour la grippe saisonnière sans que ça ne fasse un seul titre, ou peut-être une ligne dans la PQR.  

Quand est ce que nous allons sortir de cette hystérie collective ?  

Il va falloir vraiment qu'on se pose deux secondes et qu'on réfléchisse sur ce nouveau paradigme sanitaire que nos sociétés occidentales sont en train d'enfanter.  

Et pendant ce temps là, notre maison brûle, et nous regardons ailleurs.  [:794]

titisan a écrit :

Il a raison notre ami. Comme on ne sait pas véritablement quand on est entré dans cette crise, on ne pourra pas vraiment dire lorsqu'on en sera sorti.  

Perso, je pense qu'on a changé de paradigme, qu'on est dans une nouvelle normalité.  

Dans un sens, il n'y aura pas de retour au monde d'avant.

Faudrait savoir  [:sarko_aloy]  
Soit on enfante, soit on n'enfante pas  [:mycrub]  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63833234
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-08-2021 à 21:17:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Post inutile.

Le seul de ce topic?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63833235
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 21:17:33  answer

je viens de voir la dernière vidéo d'Herrion caude

je sais pas ce qu'elle prend mais c'est d'la bonne :o

n°63833244
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 21:18:58  answer

cordelius a écrit :

Le seul de ce topic?

j'ai bien aimé le smiley moi :D

n°63833261
daouar
Posté le 23-08-2021 à 21:21:21  profilanswer

Vu que Rance Soir n'est qu'une usine à fric, c'est probablement une bonne méthode pour faire cesser leurs conneries.

Ou alors l'annonceur dit juste ça pour flatter les tweetos et ne feront rien, car les cassos qui lisent ce torchon sont une bonne cible :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63833271
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 21:22:22  profilanswer

lexomilou a écrit :

Aujourd'hui oui avec le covid.
Mais avant le covid TOUS les politiques se bataient pour réduire les lits. Y compris la gauche quant elle est au pouvoir. Car être dans l'opposition et clamer l'inverse c'est facile  [:cosmoschtroumpf]  
La problématique étant peut on tolérer une réanimation qui a 75% de lits vacants en supposant qu'un jour on en aura besoin ?  [:cisco1:1]

Bonne question.  

Que je me suis retourné en long/large/travers/diagonale.  

Mais j'ai eu ma réponse, avec l'argent magique soulevé pour soutenir l'économie.  [:leupha:1]  

n°63833273
Enpitsu
Posté le 23-08-2021 à 21:22:30  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Hésitants qui se sont radicalisés avec l'apparition du passe sanitaire. Sinon ils se seraient déjà fait vacciner.
Donc bon courage pour les rattraper...

Beaucoup plus ont décider de se faire vacciner que l'inverse. Tu as des études sérieuses pour affirmer ce que tu dis?

n°63833281
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2021 à 21:23:21  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

T'as très bien compris que ce n'est pas une question de date ou de solution, c'est plus fondamental. Tellement plus fondamental que sans cela, tu ne peux pas non plus parler de "solution". Tout comme dans le message auquel tu n'as pas répondu (*), je te disais que tu ne peux pas parler de "bien se passer" [:bilderberg:6]
Donc encore une fois, définis tes objets, càd réponds d'abord à la question que tu aurais du te poser, au lieu de me reprocher de la poser.
Je t'accorde cependant que tu as un peu raison dans ton procès d'intention, il est vrai que moi j'aurais aimé qu'il y eut un débat (pas sur HFR, seul contre tous, je te rassure) dont on aurait pu s'emparer pour effectivement remettre en cause la nécessité des mesures.

(*) Pour rappel (et je ne vais pas insister)

Définis tes objets avant de les utiliser, ça doit avoir un nom en info je suis sûr !
C'est justement de critère de gravité dont je te parle, arrête de poser des questions qui sont HS et que encore une fois, tu ne peux pas poser avant de t'être posée la mienne !
Et oui, je ne t'ai jamais vu te la poser, comme personne ici.
Il suffit d'avoir une écharpe bleue blanc rouge pour vous imposer ce que l'on veut, ici, c'est incroyable, ça.

N'importe qui ayant suivi de près la situation et sachant utiliser quelques neurones a parfaitement compris la stratégie du gouvernement qui est finalement simple :
1) ne pas faire exploser les hôpitaux
2) dans le respect du 1, maintenir économiquement tout ce qu'on peut d'ouvert

En Mars 2020, on s'est pris la vague dans la gueule sans rien comprendre et sans rien maitriser : on a tout fermé. Il n'y avait rien d'autre à faire pour gérer l'urgence.

On a tout réouvert pendant l'été 2020 parce que le virus avait presque disparu et qu'on pouvait revivre normalement ou presque.

Quand la deuxième vague est arrivée à partir d'Octobre 2020, le gouvernement est resté sur le fil du rasoir en imposant seulement petit à petit des mesures de fermeture ou de couvre-feu pour éviter l'explosion des hôpitaux et en acceptant tout de même jusqu'à 10 000 morts par mois ce qui est énorme quand on y repense (mais t'y penses pas toi).

Maintenant on sait que le vaccin est efficace pour éviter une nouvelle vague : donc le gouvernement pousse à la vaccination de tout le monde pour qu'on puisse réouvrir toute l'économie et revivre normalement.

Il n'y a rien de compliqué ni même de vraiment incohérent dans tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 23-08-2021 à 21:24:49

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63833286
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-08-2021 à 21:23:55  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je pense que parmi les très vieux il y en a qui sont lassés de la vie

:jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63833288
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2021 à 21:23:56  profilanswer

lexomilou a écrit :

De toute façon en EHPAD on les envoie plus à l'hopital. On fait la sauce sur place. Ca passe tant mieux, ça passe pas tant pis mais c'est pour le mieux [:lexomilou:8]
On utilise pas du rivotril (enfin DupontAignant fait référence à un autre nom :o ).

On est plus cocktail oxygène anticoagulant, corticoides +/- antibiotique (pas d'azithromycine). Sans oublier le paracétamol [:pinar78]
De toute façon à l'hopital ils feront rien de plus. Tout cela en accord avec le 15.

A domicile en revanche ça dépend de la situation si déjà de l'oxygène sur place on temporise.
Si pas d'oxygène et cortiqué on peut envoyer aux urgences pour oxygéner un peu.
Si très agé/pas toutes ses facultés on discute avec la famille en parlant d'éviter de s'acharner/qu'il est mieux chez lui que sur un brancard. Et on met quelques médicaments pour améliorer son confort [:lexomilou:2]

Vous ne transferez pas les EHPAD sans oxygène ?

Faudrait que je demande à Madame, mais en même temps ici tous ceux qui sont survivants sont vaccinés  :O

---------------
^_^
n°63833318
arthas77
Posté le 23-08-2021 à 21:26:02  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Détaille un peu les suppressions de lit.
C'est surtout dans la chirurgie ambulatoire qu'on supprime des lits. Pour les réas, ils ont même augmenté (certes, pas assez en fonction du vieillissement de la population).

n°63833329
lexomilou
Posté le 23-08-2021 à 21:27:01  profilanswer

mlon a écrit :

Vous ne transferez pas les EHPAD sans oxygène ?

Faudrait que je demande à Madame, mais en même temps ici tous ceux qui sont survivants sont vaccinés  :O

Les EHPAD sont équipés d'extracteur d'oxygène  [:-odysseus-:4]  
Ils ont un beau stock maintenant  [:wwilson]

n°63833335
daouar
Posté le 23-08-2021 à 21:27:31  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Ne pas se poser cette question, c'est faire un chèque en blanc avec nos libertés, point. Ou period comme dirait l'autre.

La question est intéressante mais difficile à répondre.

Par contre, pourquoi le gouvernement voudrait prolonger au delà du raisonnable une situation qui nui à l'économie et au fonctionnement du pays ? Je pige pas cette peur, les mesures ont toujours été levées le plus rapidement possible, et même souvent trop, et trop tôt. C'est quoi le projet ?

---------------
n°63833338
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2021 à 21:27:56  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah, on les connaît. Si le virus ne circule pas trop dans la population et ne risque pas de mettre les hôpitaux en déroute…

Et en ce moment, je te rappelle qu’on est en pleine liberté si on a le pass vaccinal. La liberté n’est pas tant restreinte.

Non.

Ya plein d'obligations de partout.

Ne serait-ce que pour voyager un peu loin.

Ou même mettre un masque sur son groin .

---------------
^_^
n°63833348
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2021 à 21:28:48  profilanswer

cordelius a écrit :

Le seul de ce topic?

"Mais monsieur le juge, vous pouvez pas me condamner, je suis pas le seul voleur"

---------------
Lu et approuvé.
n°63833373
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2021 à 21:30:55  profilanswer

daouar a écrit :

La question est intéressante mais difficile à répondre.

Par contre, pourquoi le gouvernement voudrait prolonger au delà du raisonnable une situation qui nui à l'économie et au fonctionnement du pays ? Je pige pas cette peur, les mesures ont toujours été levées le plus rapidement possible, et même souvent trop, et trop tôt. C'est quoi le projet ?

Exactement.  

Je rappelle une fois de plus que le gouvernement a accepté 10 000 morts par mois pendant 6 mois pour laisser les écoles et d'autres commerces ouverts. C'est un choix politique fort qui va dans le sens opposé de vouloir faire chier le plus possible la population.  

C'est surréaliste que personne n'en parle de ça. Pour gueuler qu'on doit mettre un masque ou se faire vacciner, ils sont là, mais pour regarder les choses de manière plus globale, il y a plus personne.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63833400
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2021 à 21:32:36  profilanswer

lexomilou a écrit :

Si si.
Déjà hors covid l'âge est un facteur non négligeable. Balance bénéfices/risques toussa. Faut vraiment qu'il soit nickel sur le plan santé pour espérer y accéder.
Au mieux un peu de ventilation non invasive mais soins intensifs.

Citation :

Titre: L’âge devient un critère de sélection en réanimation
Source: https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] eanimation

Citation :

Plus prosaïquement, s’il ne reste qu’un lit pour deux patients, le jeune a une longueur d’avance.

Citation :

Reste à savoir comment faire ce « tri ». Et là, les réanimateurs ne veulent pas être les seuls à assumer cette responsabilité. C’est pourquoi la Société de réanimation de langue française réclame un débat de société sur les critères d’admission en service de réanimation et souhaite édicter des recommandations dans ce sens. D’ores et déjà, des pistes de réflexion sont tracées

Et ça c'était AVANT le covid. [:cosmoschtroumpf]

Euh... Réa n'est pas hospi commême :o

---------------
^_^
n°63833415
stanzeflas​che
Posté le 23-08-2021 à 21:34:11  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Justement, je pense que ce pass aura forcé une bonne partie, mais braqué une autre non-négligeable.  

Cela a contribué à renforcé la fracture déjà pré-existante, avec de nouvelles personnes devenues défiantes envers le gouvernement.  

Franchement, pas sûr que le calcul soit bon, on verra.  

Je pense que c'est le contraire.  

La cote de popularité de Macron est remontée ces derniers jours, je pense que c'est en grande partie à cause du pass.  

https://www.cnews.fr/france/2021-08 [...] se-1118222

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63833429
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2021 à 21:35:24  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Sous cet angle de point de vue je peux comprendre.

Mais dans le fond, ce qui m'a gêné, c'est que bosser en gériatrie, cela peut être un choix. ;)

Merde c'est la première fois que je suis d'accord avec toi  [:gouge away:10]

---------------
^_^
n°63833444
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-08-2021 à 21:36:54  profilanswer

La Monne a écrit :

"Mais monsieur le juge, vous pouvez pas me condamner, je suis pas le seul voleur"

Dirige tes attaques vers les complotistes antivax.

PS : pourquoi ma précédente réponse a été supprimée?

---------------
n°63833447
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2021 à 21:37:13  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ah sous cet angle d'accord.
C'est vrai tu as les vrais cela ils se respectent car c'est charge de travail non négligeable.
Pour ceux qui n'ont pas postulé là bas c'est un peu le purgatoire quant on les mets [:shadowknight]

C'est le cas de madame  :jap:

---------------
^_^
n°63833452
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 21:37:39  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je pense que c'est le contraire.  

La cote de popularité de Macron est remontée ces derniers jours, je pense que c'est en grande partie à cause du pass.  

https://www.cnews.fr/france/2021-08 [...] se-1118222

"en raison de" aurait été plus approprié, désolé.  

Pour le reste, les sondages, ils sont ce qu'ils sont, on a bien vu avant les régionales.

n°63833456
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 23-08-2021 à 21:37:50  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

:jap:  

La pratique habituelle est de ne pas tomber dans l'émotionnel, même si vu le climat médiatique tout ceci n'est pas évident.  

Le rationnel, les chiffres.  :jap:  

Alors que tu nous a bassiner pendant des semaines sur tes syndromes de glissement en EHPAD s'agissant de personnes en fin de vie. Tu ne jouais absolument pas sur l'émotionnel.  

n°63833472
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 21:39:06  profilanswer

mlon a écrit :

Merde c'est la première fois que je suis d'accord avec toi  [:gouge away:10]

C'est de ta faute, à vouloir me coller une étiquette.  [:fredmoul:1]  

:D  

n°63833475
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-08-2021 à 21:39:19  profilanswer

cordelius a écrit :

Dirige tes attaques vers les complotistes antivax.

PS : pourquoi ma précédente réponse a été supprimée?

Ton post était inutile, je te fais une remarque, alors soit tu en prends compte soit non et tu finiras chez les TT, mais le fait qu'il y ait d'autres posts hors charte ne t'excuse en rien.
Donc range ton agressivité et ne me quote pas, on passe à autre chose

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20823  20824  20825  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)