Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20825  20826  20827  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63833730
stanzeflas​che
Posté le 23-08-2021 à 22:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gued1duweb a écrit :

Mouais, quand tu analyses d'un peu plus prés la méthode utilisée pour évaluer une cote de popularité, ça fait pas trés crédible...

La source ne me plaît pas, donc la source n'est pas bonne... J'ai déjà vu ça quelque part, mais où?  :whistle:  

De fait, Macron est en train de devenir le défenseur de la science face aux tarés antivax obscurantistes et autres reliquats de gilets jaunes frustrés. Je ne suis pas du tout un sympathisant de sa politique en général, mais là je dois avouer qu'il a pris la décision qu'il fallait et qu'il a plutôt très bien joué le coup.  
Mais en effet, attendons la rentrée pour en juger de façon définitive.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 22:03:14  profilanswer

n°63833735
Jay_hacke
Bondour
Posté le 23-08-2021 à 22:03:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

N'importe qui ayant suivi de près la situation et sachant utiliser quelques neurones a parfaitement compris la stratégie du gouvernement qui est finalement simple :
1) ne pas faire exploser les hôpitaux
2) dans le respect du 1, maintenir économiquement tout ce qu'on peut d'ouvert

En Mars 2020, on s'est pris la vague dans la gueule sans rien comprendre et sans rien maitriser : on a tout fermé. Il n'y avait rien d'autre à faire pour gérer l'urgence.

On a tout réouvert pendant l'été 2020 parce que le virus avait presque disparu et qu'on pouvait revivre normalement ou presque.

Quand la deuxième vague est arrivée à partir d'Octobre 2020, le gouvernement est resté sur le fil du rasoir en imposant seulement petit à petit des mesures de fermeture ou de couvre-feu pour éviter l'explosion des hôpitaux et en acceptant tout de même jusqu'à 10 000 morts par mois ce qui est énorme quand on y repense (mais t'y penses pas toi).

Maintenant on sait que le vaccin est efficace pour éviter une nouvelle vague : donc le gouvernement pousse à la vaccination de tout le monde pour qu'on puisse réouvrir toute l'économie et revivre normalement.

Il n'y a rien de compliqué ni même de vraiment incohérent dans tout ça.

D'accord, je vois qu'au moins tu y as réfléchis et donc je te mets en dehors des cibles de mes attaques précédentes ( :jap: )

Maintenant que c'est fait, moi je n'y ai pas réfléchis comme ça, alors peut-être parce que je suis bête, mais surtout parce que tout ça c'est de l'interprétation, mais aussi de la justification à postériori, je me souviens très bien du moment où la communication a commencé à bifurquer vers les chiffres de réas (je m'en souviens très bien parce qu'au moment précis où ça a commencé, j'ai vu toute la suite arriver et j'ai insulté mentalement le médecin - et les futurs autres médecins - qui était en train, comme un idiot, de venir bouger les cages pour le gouvernement), lorsque les chiffres des morts annoncés se sont révélés fantaisistes.

Pour revenir aux choses sérieuses à présent, le problème qui demeure avec cette non-annonce (si c'est bien la raison) c'est sa non-évaluation. Il y a régulièrement des vagues de saturation des hopitaux, avec les grippes depuis des années, j'avais une image de compilation, mais bon je la trouve pas, tant pis, vidéo alors : https://www.youtube.com/watch?v=XXxfcpfC9hY Le truc c'est que je n'ai jamais pu avoir les chiffres ! Parce qu'on est inondé de chiffres pour alimenter la psychose depuis le covid, mais la comparaison, et donc l'évaluation de la raison que tu énonces est impossible.

En d'autres termes, tu choisis de croire une motivation qui a été cachée (mais cohérente, je te le reconnais) qui serait justifiée par une comparaison qui est toujours cachée.

Je me refuse catégoriquement à rentrer dans ce jeu de dupes où je chercherais moi-même des justifications pour mes bourreaux, ce qu'ils ne font même pas, dans un mélange de mépris et d'incompétence qui caractérise LREM.

Message cité 6 fois
Message édité par Jay_hacke le 23-08-2021 à 22:08:17
n°63833736
Gued1duweb
Posté le 23-08-2021 à 22:03:52  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Voilà c'est bien que je pensais, tu comprends pas le concept d'échantillon représentatif [:gbitk]

Oh que si, justement, représentatif aux yeux de qui ça arrange. ;)

n°63833741
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-08-2021 à 22:04:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Du coup tu voudrais que qui fasse de la pédagogie ?

Ha bah pour ce coup c’est trop tard : personne en France n’a une légitimité telle qu’il peut obtenir un consentement assez large pour mener une campagne de vaccination sur la seule pédagogie.

Il faut admettre qu’il y a parfois des problèmes que seul le long terme et la bonne méthode peuvent résoudre.  

La c’est trop tard on a pas le temps donc il faut contraindre les gens à se faire vacciner.  

Pour la prochaine crise il faudrait préalablement que les électeurs soient réconciliés avec les élus, ce qui va prendre du temps (et pour l’instant on en prend pas le chemin).

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63833742
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-08-2021 à 22:04:53  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Oh que si, justement, représentatif aux yeux de qui ça arrange. ;)

Ça arrange qui ?

n°63833743
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 22:05:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as rien de plus crétin comme argument ?

Le mec a été vacciné une fois dans sa vie contre le Tétanos dont il est pas antivax ? Sérieusement ?

Tu ne peux pas t'exprimer de manière plus respectueuse ?

Oui Ernestor, j'ai plein de gens autour de moi, qui pensent sincèrement que les vaccins ont éradiqué bien des pandémies.

Mais celui-là, ils n'en veulent pas.
Alors j'use beaucoup d'énergie pour les convaincre.

Mais ce n'est clairement pas en parlant comme tu le fais avec moi, qu'on y arrivera.

Message cité 3 fois
Message édité par UYSCUTI le 23-08-2021 à 22:06:03
n°63833745
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-08-2021 à 22:05:11  profilanswer

mlon a écrit :

Pas le temps d'attendre 40 ans.

Du coup il faut contraindre.

---------------
n°63833756
stanzeflas​che
Posté le 23-08-2021 à 22:06:15  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Un discours de pédagogie tenu pendant 6 mois par des gens qui occupent des fonctions occupées depuis au moins 40 ans par des menteurs, ça pèse pas lourd.

Les antivaxx sont les abstentionnistes, les nihilistes, ceux à qui on a tellement mentis qu’ils n’ont aucun saint auquel se vouer. C’est la part abandonnée de la société, ceux qui ne sont habituellement rien.

Bien mignon tout ça, pour moi ce sont surtout des fascistes, des obscurantistes, qui crachent leur haine de la démocratie, des juifs, et de tout ce qui ne leur plaît pas. Mais chacun y voit ce qu'il veut en fait. C'est pour ça que c'est un phénomène social.  

---------------
n°63833775
Tammuz
Posté le 23-08-2021 à 22:08:31  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

D'accord, je vois qu'au moins tu y as réfléchis et donc je te mets en dehors des cibles de mes attaques précédentes ( :jap: )

Maintenant que c'est fait, moi je n'y ai pas réfléchis comme ça, alors peut-être parce que je suis bête, mais surtout parce que tout ça c'est de l'interprétation, mais aussi de la justification à postériori, je me souviens très bien du moment où la communication a commencé à bifurquer vers les chiffres de réas (je m'en souviens très bien parce qu'au moment précis où ça a commencé, j'ai vu toute la suite arriver et j'ai insulté mentalement le médecin - et les futurs autres médecins - qui était en train, comme un idiot, de venir bouger les cages pour le gouvernement), lorsque les chiffres des morts annoncés se sont révélés fantaisistes.

Pour revenir aux choses sérieuses à présent, le problème qui demeure avec cette non-annonce (si c'est bien la raison) c'est sa non-évaluation. Il y a régulièrement des vagues de saturation des hopitaux, avec les grippes depuis des années, j'avais une image de compilation, mais bon je la trouve pas, tant pis, vidéo alors : https://www.youtube.com/watch?v=XXxfcpfC9hY Le truc c'est que je n'ai jamais pu avoir les chiffres ! Parce qu'on est inondé de chiffres pour alimenter la psychose depuis le covid, mais la comparaison, et donc l'évaluation de la raison que tu énonces est impossible.

En d'autres termes, tu choisis de croire une motivation cachée (mais cohérente, je te le reconnais) qui serait justifiée par une comparaison cachée.

Je me refuse catégoriquement à rentrer dans ce jeu de dupes où je chercherais moi-même des justifications pour mes bourreaux, ce qu'ils ne font même pas, dans un mélange de mépris et d'incompétence qui caractérise LREM.

Mais c'est quoi cet assemblage de mots aléatoire ?    [:somberlain24:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63833776
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-08-2021 à 22:08:36  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Oui Ernestor, j'ai plein de gens autour de moi, qui pensent sincèrement que les vaccins ont éradiqué bien des pandémies.  

Mais ce n'est clairement pas en parlant comme tu le fais avec moi, qu'on y arrivera.  

Tu tolères que des gens soit antivax, c’est donc que tu es un cretin  :jap:  
C’est la seule logique des anti antivax de ce topic, modo inclus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 22:08:36  profilanswer

n°63833790
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-08-2021 à 22:09:50  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Bien mignon tout ça, pour moi ce sont surtout des fascistes, des obscurantistes, qui crachent leur haine de la démocratie, des juifs, et de tout ce qui ne leur plaît pas. Mais chacun y voit ce qu'il veut en fait. C'est pour ça que c'est un phénomène social.  

J’ai posté une citation de Arendt sur ce sujet tu devrais en prendre connaissance si tu ne la connais pas déjà.

---------------
n°63833802
Gued1duweb
Posté le 23-08-2021 à 22:10:30  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu tolères que des gens soit antivax, c’est donc que tu es un cretin :jap:
C’est la seule logique des anti antivax de ce topic, modo inclus.

Beaucoup trop de vulgarité sur ce topic malheureusement, pire qu'irl. :(

n°63833803
Tuxerman12
Posté le 23-08-2021 à 22:10:36  profilanswer

Bon la rentrée vous la voyez comment ? Je stocke du pq et de la farine de blé ou pas ? [:professeur raoult:1]

Message cité 5 fois
Message édité par Tuxerman12 le 23-08-2021 à 22:11:18
n°63833813
giorkal
Posté le 23-08-2021 à 22:11:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais c'est quoi cet assemblage de mots aléatoire ?    [:somberlain24:7]

j'ai renoncé a comprendre, je ne lis meme plus.  
Ca ressemble a du troll bien gras pour faire perdre du temps a tout le monde

n°63833815
space droi​d
Posté le 23-08-2021 à 22:11:26  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

En d'autres termes, tu choisis de croire une motivation qui a été cachée (mais cohérente, je te le reconnais) qui serait justifiée par une comparaison qui est toujours cachée.

[:lectrodz] mais c'est quoi cette diarrhée verbale ?!

n°63833827
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2021 à 22:12:14  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

En d'autres termes, tu choisis de croire une motivation cachée (mais cohérente, je te le reconnais) qui serait justifiée par une comparaison cachée.

Depuis le début c'est la raison première. La première intervention de Véran a la télé quand il a remplacé Buzin a été de nous expliquer le "flatten the curve" : comment ralentir la courbe du flux d'entrée des malades dans les hôpitaux pour qu'ils n'explosent pas. C'était en Février 2020 ça. Ca a pas bougé depuis. En 1 an et demi, t'as toujours pas compris ça ?  

L'évaluation est simple : 1) ne pas exploser les hôpitaux et 2) laisser ouvert économiquement tout ce qu'on peut.

Et aujourd'hui, grâce au vaccin et au pass, tout ou presque est réouvert. Mais tu gueules. C'est incohérent en fait. Le gouvernement fait tout pour tout réouvrir mais tu gueules.

Ce qu'il faut éviter, c'est une nouvelle vague d'où la nécessité d'une vaccination de tout le monde. On voit le merdier que c'est dans les Antilles parce qu'ils ont pas voulu se faire vacciner.

Moi dans 2 semaines j'ai envie de reprendre mes cours devant mes étudiants et sans porter de masque de préférence. Sauf que s'il y a trop d'antivax, on va garder le masque et au pire, on referme les universités. Ca va être génial. Les antivax nous pourrissent la vie là, c'est normal que le gouvernement leur tape dessus.

Edit: et c'est quoi ce mensonge sur les chiffres des mort ? Ils sont juste les chiffres des morts.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-08-2021 à 22:13:40

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63833830
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-08-2021 à 22:12:32  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Beaucoup trop de vulgarité sur ce topic malheureusement, pire qu'irl. :(

Irl tu risques de tomber sur un mec qui te casse les dents d de i tu le titille trop, ça incite à rester pas trop discourtois.

---------------
n°63833833
lestat67se​l
:-)
Posté le 23-08-2021 à 22:12:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

N'importe qui ayant suivi de près la situation et sachant utiliser quelques neurones a parfaitement compris la stratégie du gouvernement qui est finalement simple :
1) ne pas faire exploser les hôpitaux
2) dans le respect du 1, maintenir économiquement tout ce qu'on peut d'ouvert

En Mars 2020, on s'est pris la vague dans la gueule sans rien comprendre et sans rien maitriser : on a tout fermé. Il n'y avait rien d'autre à faire pour gérer l'urgence.

On a tout réouvert pendant l'été 2020 parce que le virus avait presque disparu et qu'on pouvait revivre normalement ou presque.

Quand la deuxième vague est arrivée à partir d'Octobre 2020, le gouvernement est resté sur le fil du rasoir en imposant seulement petit à petit des mesures de fermeture ou de couvre-feu pour éviter l'explosion des hôpitaux et en acceptant tout de même jusqu'à 10 000 morts par mois ce qui est énorme quand on y repense (mais t'y penses pas toi).

Maintenant on sait que le vaccin est efficace pour éviter une nouvelle vague : donc le gouvernement pousse à la vaccination de tout le monde pour qu'on puisse réouvrir toute l'économie et revivre normalement.

Il n'y a rien de compliqué ni même de vraiment incohérent dans tout ça.

:jap: +1000

C'est un fait qui devrait faire mouche chez les GJ/antivax, "Macron le banquier veut faire du fric sur notre dos" > bah ouai du coup son intérêt c'est que l'économie tourne au mieux, donc que les gens aient la liberté (de consommer) sans tomber malade gravement, parce que bon ça le fait pas trop en France de laisser crever les gens (et bah ça coûte cher de les prendre en charge)

n°63833835
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-08-2021 à 22:13:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bon la rentrée vous la voyez comment ? Je stocke du pq et de la farine de blé ou pas ? [:professeur raoult:1]

la vaccination qui suit son cours, les antivaxx de plus en plus marginalisés et renvoyés dans leur fosse à purin et les mesures progressivement levées  :bounce:  

et macron qui file tout droit pour un seconde mandat :bounce:

n°63833836
stanzeflas​che
Posté le 23-08-2021 à 22:13:07  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Provocation ...

Bonne soirée Stan.  :jap:  

Je ne fais qu'énoncer un fait. Tu prétends que le pass sanitaire a radicalisé une partie de la société et que Macron va le payer. Sur quoi tu te bases pour dire ça, quelle source? Aucune. Doigt mouillé.  
Je dis le contraire, qu'il est en train de gagner des points, et que plus les antivax vont se radicaliser, plus il en gagnera. Et je donne une source. Donnée objective.  
Donnée que tu contestes, en te basant sur quel argument? Aucun, encore une fois.  
Fin du débat. Si tu étais vraiment partisan du dialogue, tu aurais été convaincu, mais il faut croire que ce n'est pas le cas.

---------------
n°63833844
Tammuz
Posté le 23-08-2021 à 22:13:56  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Irl tu risques de tomber sur un mec qui te casse les dents d de i tu le titille trop, ça incite à rester pas trop discourtois.

L'important c'est de casser les dents sans mépris de classe.

Non violence et pédagogie avant tout.    [:radio comptoir:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63833849
Gued1duweb
Posté le 23-08-2021 à 22:14:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est pas faux.  [:lefab:5]

n°63833853
Jay_hacke
Bondour
Posté le 23-08-2021 à 22:14:45  profilanswer

giorkal a écrit :

j'ai renoncé a comprendre, je ne lis meme plus.  
Ca ressemble a du troll bien gras pour faire perdre du temps a tout le monde

J'allais justement écrire à Tammuz de faire ça.
Grosso modo, sur ce topic, du moins en me basant sur ceux qui m'ont répondu aujourd'hui, y a Ernestor et daouar avec qui ça peut m'intéresser d'échanger respectueusement, pour la plupart des autres vous pensez que je trolle et je pense quant à moi que vous n'êtes pas équipés, alors faisons ça, ignorons-nous.

n°63833854
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 23-08-2021 à 22:14:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'important c'est de casser les dents sans mépris de classe.

Non violence et pédagogie avant tout.    [:radio comptoir:4]

L’important c’est surtout que les réseaux sociaux permettent d’insulter sans risque.

---------------
n°63833861
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 23-08-2021 à 22:15:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sondage déjà passé : 92% de ceux qui soutiennent ce mouvement ne veulent pas se faire vacciner.

Ton sondage n'aura jamais la valeur des informations de son groupe Facebook.  
La vérité et sur les réseaux sociaux où d'ailleurs toutes les opinions se valent.  

n°63833864
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 22:15:31  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Je ne fais qu'énoncer un fait. Tu prétends que le pass sanitaire a radicalisé une partie de la société et que Macron va le payer. Sur quoi tu te bases pour dire ça, quelle source? Aucune. Doigt mouillé.  
Je dis le contraire, qu'il est en train de gagner des points, et que plus les antivax vont se radicaliser, plus il en gagnera. Et je donne une source. Donnée objective.  
Donnée que tu contestes, en te basant sur quel argument? Aucun, encore une fois.  
Fin du débat. Si tu étais vraiment partisan du dialogue, tu aurais été convaincu, mais il faut croire que ce n'est pas le cas.

Macron ne le paiera pas, et tu le sais.  

Il renforce son socle électoral autour de 18/20%, ce qui suffit à passer au second tour.  

Le reste, c'est de la branlette.  

n°63833874
stanzeflas​che
Posté le 23-08-2021 à 22:16:35  profilanswer

radio comptoir a écrit :

J’ai posté une citation de Arendt sur ce sujet tu devrais en prendre connaissance si tu ne la connais pas déjà.

Oups désolé, mauvais citation!

Message édité par stanzeflasche le 23-08-2021 à 22:23:18

---------------
n°63833877
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2021 à 22:16:50  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

J'ai perdu espoir de convaincre là. Ca fait 18 mois que je suis quotidiennement sur ce topic et j'ai perdu espoir dans beaucoup de mes congénères : ils ne veulent pas la vérité.

Il y a 5 milliards de doses de vaccins qui ont été administrées dans le monde depuis plus de 8 mois. 5 milliards. Mais c'est surement un plan génial pour génocider la population mondiale. Ou alors c'est sans danger. Va savoir ....

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63833878
nakata
frog game
Posté le 23-08-2021 à 22:16:54  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

De fait, Macron est en train de devenir le défenseur de la science face aux tarés antivax obscurantistes et autres reliquats de gilets jaunes frustrés. Je ne suis pas du tout un sympathisant de sa politique en général, mais là je dois avouer qu'il a pris la décision qu'il fallait et qu'il a plutôt très bien joué le coup.  

Ça fait un moment, en effet, que j'observe que le mouvement antivax/antipass fait le jeu de Macron en le positionnant comme seul défenseur de la raison (alors que le système qu'il représente est tout sauf durable donc raisonnable). Quand la contestation est si grotesque (et c'est hélas vrai de beaucoup de mouvements contestataires ces dernières années), elle est le meilleur allié de la pensee dominante.  

C'est si éclatant que c'en est pathétique.

n°63833879
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-08-2021 à 22:16:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si tu vis dans les DOM-TOM alors oui. En métropole par contre pas besoin.

n°63833890
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 23-08-2021 à 22:18:08  profilanswer

daouar a écrit :

En attendant c'est les pauvres non vaccinés qui crèvent étouffés dans leurs glaires. Elles est belle la lutte des classes.

Ils meurent libres alors tout va bien.
Des neuneus....

Message édité par Chegeorges le 23-08-2021 à 22:21:11
n°63833895
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-08-2021 à 22:18:35  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Rien compris à part que tu es contre, très en colère et que tu ne crois pas aux chiffres du gouvernement.

Message édité par Faramir le 23-08-2021 à 22:19:32

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63833896
lestat67se​l
:-)
Posté le 23-08-2021 à 22:18:36  profilanswer

Perso je vais stock du popcorn en prévision de la fin de la gratuité des tests :o

n°63833899
stanzeflas​che
Posté le 23-08-2021 à 22:18:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Toi qui parles de pédagogie à tout bout de champ, tu devrais en faire preuve un petit peu, et l'exigence n°1 de la pédagogie, c'est : ne pas avoir peur de se répéter, tout le temps. Il n'y a rien de plus condescendant qu'un mec qui évoque une citation sans la donner.  

---------------
n°63833900
roupillon
Posté le 23-08-2021 à 22:18:44  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Un discours de pédagogie tenu pendant 6 mois par des gens qui occupent des fonctions occupées depuis au moins 40 ans par des menteurs, ça pèse pas lourd.

Les antivaxx sont les abstentionnistes, les nihilistes, ceux à qui on a tellement mentis qu’ils n’ont aucun saint auquel se vouer. C’est la part abandonnée de la société, ceux qui ne sont habituellement rien.

Qui est ce on ? Toi  :??:

n°63833903
doutrisor
Posté le 23-08-2021 à 22:18:52  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

La source ne me plaît pas, donc la source n'est pas bonne... J'ai déjà vu ça quelque part, mais où?  :whistle:  

Un peu par défaut, car il n'a guère le choix, surtout lui et mouvement qui se sont souvent présentés comme nouveaux, modernes, etc etc  Ironie ! Macron se refait une image grâce aux antivax : autant li avait pu paraitre méprisant envers les GJ ("Jojo le Gilet Jaune" ) , autant là les antivax le font paraitre pro-science, pro-ordre... Macron rempart contre le désordre et l'obscurantisme, élu à 95% au 1er tour de 2022 !  [:saint emmanuel:2]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63833907
UYSCUTI
Là haut
Posté le 23-08-2021 à 22:19:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai perdu espoir de convaincre là. Ca fait 18 mois que je suis quotidiennement sur ce topic et j'ai perdu espoir dans beaucoup de mes congénères : ils ne veulent pas la vérité.

Il y a 5 milliards de doses de vaccins qui ont été administrées dans le monde depuis plus de 8 mois. 5 milliards. Mais c'est surement un plan génial pour génocider la population mondiale. Ou alors c'est sans danger. Va savoir ....

:jap:

Je sais.  

Et je comprends la lassitude.  

J'ai réussi personnellement à convaincre une dizaine de collègues, avec du dialogue et des chiffres.  

C'est une goutte d'eau, mais je me dis que si tout le monde prenait le temps...  

n°63833917
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2021 à 22:19:55  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Du coup il faut contraindre.

Tout en laissant le max de liberté : donc pass.

---------------
^_^
n°63833932
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-08-2021 à 22:21:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Maïs en grain plutôt [:lynk]  [:mickay]  [:basongwe:1]  [:somberlainv:8]

---------------
^_^
n°63833941
epsiloneri​dani
Posté le 23-08-2021 à 22:22:24  profilanswer

tiibo a écrit :

De mon point de vue le Gouvernement devrait être plus transparent sur les conditions de la levée des mesures.
Exemple : nous réévaluerons la situation lorsque 75% (ou 80) de la population vaccinable aura reçu des 2 doses.
Ensuite, selon le contexte épidémiologique du moment et nos connaissances sur la fameuse immunité globales (même si ça ne sent pas bon :/ ), on décidera de demander un taux de vaccination de 80% (ou 85) ou on retirera le pass.

Ça serait pas mal plus lisible.

En plus on voit que la population vaccine massivement. Lorsque l'objectif de la vaccination sera atteint, la suppression du pass sanitaire serait alors perçu comme ''planifiée'' et non d'une victoire d'un camps ou d'un autre.

/yaka fokon mais ça a l'air simple :o

Impossible. Ce ne sont pas les politiques ou les médecins qui décident du calendrier, c'est le virus. Toutes les stratégies utilisées dans le monde entier, des plus laxistes aux plus sévères ont fini par être mises en défaut. Quel est l'intérêt d'annoncer des conditions de sortie de crise précises alors que le virus peut nous sortir une embrouille qui ne rentrera pas dans les cases ?

La réalité est très simple, on relachera tout quand la situation le permettra parce que ça gonfle tout le monde.

n°63833946
stanzeflas​che
Posté le 23-08-2021 à 22:22:47  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Macron ne le paiera pas, et tu le sais.  

Il renforce son socle électoral autour de 18/20%, ce qui suffit à passer au second tour.  

Le reste, c'est de la branlette.  

Si c'est de la branlette, pourquoi tu en parles alors? J'ai de plus en plus de mal à vous comprendre, vous les antipass/antivax/un peu des deux.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20825  20826  20827  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)