Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20755  20756  20757  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63816172
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2021 à 14:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

morgul est un conspi notoire pour info, si vous faites ça pour le fun c'est tout à votre honneur mais n'espérez pas le convaincre de quoique ce soit, c'est peine perdue [:salutat1ons]

Plus ou moins que zmed, Altarius et mooms ? :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 14:06:02  profilanswer

n°63816175
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 21-08-2021 à 14:06:33  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah ? Tu fais signer à tous tes patients un consentement lorsque tu établis une ordonnance ? Le pharmacien aussi lorsqu’il délivre les médicaments ?

Il est très bien écrit dans le post, que c’est le toubib qui a refusé de vacciner sous prétexte que le consentement n’est pas signé.

Le toubib risque donc là un procès pour mise en danger de la vie d’autrui pour avoir refusé de vacciner une personne venue se faire vacciner sous l’unique motif de refus de signature de consentement alors que que la personne était venue se faire vacciner. :/

Délicat de la part de ce toubib qui a préféré mettre de côté la protections sanitaire pour un motif purement administratif. :/

[:doyleb]

n°63816180
GreatSaiya​man
Posté le 21-08-2021 à 14:08:44  profilanswer

Cela se voit que l'on est bel et bien le jour de manif des gros guignols vu le nombre de personnes qui prennent le métro toulousain avec le masque sous le menton plus élevé que d'habitude. :pfff:

Message édité par GreatSaiyaman le 21-08-2021 à 14:09:27
n°63816182
Esiuol
Posté le 21-08-2021 à 14:09:29  profilanswer

https://twitter.com/tristanmf/statu [...] 74305?s=21

Citation :

Au Mississippi 70% des gens qui appellent le centre anti-poison le font après s’être gavés d’Ivermectine, version vermifuge pour cheval.  
Parce que : désinformation.

[:vave:4]

n°63816190
Scoinscoin
Posté le 21-08-2021 à 14:11:22  profilanswer

Bordel a écrit :

Et dire que j'ai pris 2 jours de tt à cause de ça...  
Je sais pas si je vais redoubler.

[:alexandre_alabenne:3]  :o  

n°63816191
Skopos
Posté le 21-08-2021 à 14:11:34  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/tristanmf/statu [...] 74305?s=21

Citation :

Au Mississippi 70% des gens qui appellent le centre anti-poison le font après s’être gavés d’Ivermectine, version vermifuge pour cheval.  
Parce que : désinformation.

[:vave:4]

"Bête à manger du foin"  [:fredmoul:1]

n°63816196
manuches
Posté le 21-08-2021 à 14:12:38  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Agent d'accueil au centre vaccinal de Louviers (Eure), Cécilia P. a été surprise avec un faux pass sanitaire. Elle a été condamnée à six mois de prison avec sursis et licenciée.
« Je ne suis pas vaccinée et je ne me ferai pas vacciner ! On ne sait pas ce qu'il y a dans ces vaccins, donc je refuse qu'on me l'injecte avant deux ou trois ans. Et si je ne peux rien faire pendant deux ans, je m'en fous ! J'ai suffisamment travaillé pour toucher le chômage pendant deux ans. »

Citation :

Ses collègues : « On avait tous une approche assez compliquée avec Cécilia. Elle ne rassurait pas les patients. Je me souviens que le premier jour où je suis arrivé, elle accueillait un homme de 75 ans qui était inquiet. Il lui a demandé quel vaccin on allait lui injecter et elle a répondu : "C'est l'AstraZeneca, vous aller mourir." J'ai été choqué par cette phrase. C'est une très mauvaise blague qui n'a pas du tout été dite sur le ton de l'humour. Notre rôle est de rassurer les patients ! »

https://twitter.com/Fraslin/status/1429028406054825984

C'est Redouane Harjane son avocat ?

n°63816213
manuches
Posté le 21-08-2021 à 14:15:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens d'aller au resto sur une terrasse:
=> Pas de pass covid.
=> Personne n'a de masque.

Bon, c'etait en Suisse, pays libre. :o

Même pas le SocialPass?

n°63816215
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 21-08-2021 à 14:16:23  profilanswer

daouar a écrit :

Comparaison Islande vs Martinique :

https://i.imgur.com/kVw6b5n.jpg

La vaccination fonctionne, quoi qu'en dise le bouffon de Marseille  [:drraoultihu:3]

T'as utilisé quoi comme source ?

n°63816236
lionel_13
Posté le 21-08-2021 à 14:21:41  profilanswer

J'ai pas l'impressionque l'info est passée: Les talibans auraient (notez le conditionnel, l'info n’étant pas confirmée) interdit les vaccins anti covid dans la province du paktia.  
https://www.hindustantimes.com/worl [...] 99024.html

Si ca se confirme (les talibans étant réputés hostiles à la vaccination ça ne serait pas surprenant), on va pouvoir proposer à nos antivax français d'aller voir comment ca se passe la bas

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 14:21:41  profilanswer

n°63816237
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-08-2021 à 14:21:45  profilanswer

usma16 a écrit :

CORSE: DES PHARMACIENS MENACÉS REÇOIVENT DES ENVELOPPES AVEC DES BALLES

https://www.bfmtv.com/societe/des-p [...] 10106.html

Deux pharmacies ont reçu ce vendredi dans une enveloppe, une balle d'arme à feu. Un message leur était également adressé: "Stop Vax". Une enquête a été ouverte par le Parquet de Bastia

[:18e:2]

[:adnauseam:4]

n°63816241
Numou
La Couenne
Posté le 21-08-2021 à 14:23:39  profilanswer

lionel_13 a écrit :

J'ai pas l'impressionque l'info est passée: Les talibans auraient (notez le conditionnel, l'info n’étant pas confirmée) interdit les vaccins anti covid dans la province du paktia.

Si ca se confirme (les talibans étant réputés hostiles à la vaccination ça ne serait pas surprenant), on va pouvoir proposer à nos antivax français d'aller voir comment ca se passe la bas

Ils sont contre tous les vaccins.
C'est pour ça que l'Afghanistan fait parti des seuls pays où il y a encore la Polio.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°63816244
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-08-2021 à 14:24:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Je suis vacciné mais je ne comprends pas certaines mesures qui vont à l’encontre de la logique. :spamafote:

Quant à la faible probabilité de se faire infecter par un gosse ou un vacciné, elle est loin d’être nulle, donc je ne comprends pas pourquoi on laisse des failles si on est pour une protection maximale, allant jusqu’à la vaccination obligatoire si je lis bien ce topic. :o

C'est un peu comme les garde-corps, ça n'empêche pas les gens de tomber mais ça limite fortement les risques. Doit-on les rendre facultatifs parce qu'ils ne sont pas efficaces à 100% ?
Le vaccin n'est pas efficace à 100%, mais pour le moment, on a pas mieux. C'est un outil avec les gestes barrière, le port du masque, c'est chiant, contraignant, et malheureusement faut faire avec. Pour soi, et pour les autres. Ce sont les contraintes pour vivre ensemble.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°63816246
GreatSaiya​man
Posté le 21-08-2021 à 14:25:17  profilanswer

La rue à la limite je veux bien concéder le truc et encore quand il y a pas un gros rassemblement autour de toi moyen. Mais dans le métro merde quoi tu es agglutinés les un aux autres sur des trajets de 5 à 10 minutes. Si il y a bien un endroit où porter le masque est particulièrement pertinent c est bien là, un peu de bon sens quoi ! :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 21-08-2021 à 14:25:43
n°63816255
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-08-2021 à 14:27:41  profilanswer

lonely a écrit :

57% de favorables, cela fait 43% de non favorables dont 1/4 "totalement opposée".

Oui, ou présenté autrement, 11% de la population totalement opposé. C'est peu finalement.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°63816261
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-08-2021 à 14:29:45  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Mettons en place un pont aérien.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63816263
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-08-2021 à 14:30:38  profilanswer

https://twitter.com/_Mrtdogg/status [...] 04736?s=19
Les images de la police qui bloque l'entrée du supermarché aux antipass qui font le tour du monde :o

---------------
Can you beat AI?
n°63816275
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-08-2021 à 14:33:50  profilanswer

jimbofarrar a écrit :

Citation :

Le fait d’être licencié pour faute simple, grave ou lourde n’a en réalité aucune incidence sur vos droits au chômage.

En effet, quel que soit le motif pour lequel vous êtes licencié on considère que vous êtes involontairement privé de votre travail. Cela signifie que la démarche de séparation provient de l’employeur et non du salarié. Or,  pour être privé de ses droits au chômage le salarié doit être lui même à l’origine de la séparation.

Citation :

Passe sanitaire. Pas d’allocations-chômage en cas de suspension du contrat de travail
La ministre de Travail, Élisabeth Borne, a rappelé, ce dimanche 8 août que les salariés refusant la vaccination obligatoire pourraient voir leur contrat de travail suspendu. Leur salaire le serait aussi et ils n’auront pas accès aux allocations-chômage pour compenser.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 3726bab064

---------------
Can you beat AI?
n°63816276
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-08-2021 à 14:33:53  profilanswer

philibear a écrit :

C'est précisé si c'est faute grave ou faute lourde?
Il n'y a que le deuxième cas qui peut priver des droits au chômage.

Source ?

---------------
n°63816285
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-08-2021 à 14:35:54  profilanswer

Tu peux lire les postes suivants :o Jimbofarrar m'a corrigé.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63816286
patx3
Posté le 21-08-2021 à 14:36:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

Bien sûr que non le patient est libre de prendre son traitement ou de crever sans le prendre  [:cosmoschtroumpf]  

C'est là qu'on voit ta méconnaissance de la médecine. Le patient peut refuser jusque très très loin. J'ai eu un infarctus du myocarde aux urgences qui devait avoir une coronarographie pour déboucher l'artère. Il a refusé, est parti contre avis médical (informé qu'il risquait de mourir). A été récupéré en arrêt cardiaque à 300m au niveau de l'arrêt du tram.
Bien sûr procès. Acquittement général car le patient avait bien été informé des risques.
En revanche si le patient était inconscient ils nous auraient été imposable de recueillir son consentement et on présume qu'il est cortiqué et qu'il accepte qu'on lui sauve la vie.  :o  

D'ailleurs si tu lis bien il a fait venir un confrère pour cosigner la connerie du patient justement pour anticiper la suite  [:pinar78]  
Ici le patient a le droit de refuser et comme il a exprimé son refus en refusant de donner son consentement il est libre. Les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait  [:pinar78]

Ce n’est pas un problème de médecine mais de droit et de déontologie.

Ce médecin a refusé de vacciner quelqu’un qui est venu se faire vacciné parce qu’un document administratif n’a pas été signé alors qu’on n’en signe rarement en médecine.

Si ta vision, c’est la médecine à l’américaine avec une signature à chaque fois qu’on va chez le toubib, ça va être intéressant. :o

n°63816290
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-08-2021 à 14:36:28  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Passe sanitaire. Pas d’allocations-chômage en cas de suspension du contrat de travail
La ministre de Travail, Élisabeth Borne, a rappelé, ce dimanche 8 août que les salariés refusant la vaccination obligatoire pourraient voir leur contrat de travail suspendu. Leur salaire le serait aussi et ils n’auront pas accès aux allocations-chômage pour compenser.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 3726bab064

Suspension != Licenciement

---------------
n°63816292
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-08-2021 à 14:36:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je viens d'aller au resto sur une terrasse:
=> Pas de pass covid.
=> Personne n'a de masque.

Bon, c'etait en Suisse, pays libre. :o

Ben oui, mais c'est en train de grimper chez vous et lorsque ça sera le bordel... ça sera le bordel  [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63816298
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-08-2021 à 14:38:17  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

T'as utilisé quoi comme source ?

Bulletins ARS Martinique et le truc officiel islandais, de mémoire...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63816299
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-08-2021 à 14:38:38  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce médecin a refusé de vacciner quelqu’un qui est venu se faire vacciné parce qu’un document administratif n’a pas été signé alors qu’on n’en signe rarement en médecine.

Si ta vision, c’est la médecine à l’américaine avec une signature à chaque fois qu’on va chez le toubib, ça va être intéressant. :o

Si j'ai bien lu, la personne a écrit qu'elle ne consentait pas. C'est un peu différent.  

---------------
n°63816307
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2021 à 14:39:39  profilanswer

Je reviens de 2 semaines en suisse. Effectivement, pas de pass, pas de limitations (faut bien que le tourisme tourne :o ) mais ça m’étonnerait pas qu’ils se prennent un bon retour de bâton dans quelques semaines.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63816309
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-08-2021 à 14:39:57  profilanswer

philibear a écrit :

Tu peux lire les postes suivants :o Jimbofarrar m'a corrigé.

Oui, j'ai vu après, et oui, la procureur est à l'ouest !

---------------
n°63816311
patx3
Posté le 21-08-2021 à 14:40:08  profilanswer

otobox a écrit :

C'est un peu comme les garde-corps, ça n'empêche pas les gens de tomber mais ça limite fortement les risques. Doit-on les rendre facultatifs parce qu'ils ne sont pas efficaces à 100% ?
Le vaccin n'est pas efficace à 100%, mais pour le moment, on a pas mieux. C'est un outil avec les gestes barrière, le port du masque, c'est chiant, contraignant, et malheureusement faut faire avec. Pour soi, et pour les autres. Ce sont les contraintes pour vivre ensemble.

Là, on a mis un garde au corps avec des barreaux permettant aux enfants de passer facilement si je reprends ton parallèle. Je ne fais que pointer l’absurdité de la situation. Mais à priori, ce topic semble ne pas avoir peur des gosses au ciné, ou au resto bien que ne sachant pas s’ils sont infectés. :o

n°63816314
usma16
Posté le 21-08-2021 à 14:40:52  profilanswer

LadySushi a écrit :

Les images de la police qui bloque l'entrée du supermarché aux antipass qui font le tour du monde :o

:/  :(   :sweat:

Les décisions prisent par le gvt c'est comme les notices de montage Ikéa ...

OKy L'Antivax/pass est con, débile complotiste toussa MAIS putain les Guignols qui nous gouvernent sont loin d'être innocents dans toute cette mascarade  :pfff:

n°63816317
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-08-2021 à 14:41:19  profilanswer

patx3 a écrit :

Oui, rarement à chaque opération quand même :o

---------------
n°63816320
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-08-2021 à 14:41:54  profilanswer

pcfal a écrit :

"et je lui ai répondu, arrête ou j’appelle mon petit frère"https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] c&usqp=CAU

Pseudo humoriste surcoté de ouf

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63816321
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-08-2021 à 14:42:06  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ca m'etonnera toujours les gens qui perdent autant de temps et d'energie alors qu'une piqure resoudrait tout leur probleme.... [:clooney11]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°63816326
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-08-2021 à 14:42:38  profilanswer

flounche a écrit :

D'ailleurs je reviens du Danemark et la bas personne ne porte de masque que ce soit a l'exterieur ou interieur.....limite t'en porte un, ils te regardent de travers.  

Apres c'est peut etre parce que je suis parti dans des petites villes et surement qu'a Copenhague il doit y avoir plus de masque.  

Par contre pour aller manger dans un resto ils te demandent bien un pass sanitaire.  

Voila ce genre de retour a la normal que les antivax rejettent pour des raisons completement absurde....

Parce qu'ils sachent que le gouvernement ne reviendra jamais sur le pass sanitaire, que c'est ad vitam eternam. D'ailleurs on a pas le droit de se déplacer à plus de 1km de chez soi et on doit remplir une attestation pour aller faire ses courses. Comme en Mars 2020, ça n'a jamais été aboli.

Je comprend pas ces gens qui pensent qu'il y a un intérêt pour le gouvernement de faire chier tout le monde.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63816327
patx3
Posté le 21-08-2021 à 14:42:41  profilanswer

philibear a écrit :

Si j'ai bien lu, la personne a écrit qu'elle ne consentait pas. C'est un peu différent.  

Pour moi, elle vient se faire vacciner mais à refusé de signer le consentement, c’est quelque peu différent. :(

n°63816337
lexomilou
Posté le 21-08-2021 à 14:43:58  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc si un patient refuse de donner son consentement on doit le forcer quand même ?  
Alors là tu ouvres une belle boite de Pandore.

C'est pas vraiment un problème le patient refuse et il a son libre arbitre. En revanche si le patient est incapable d'exprimer son libre arbitre genre tutelle on peut aller outre dans une certaine mesure.
A ton avis pourquoi il a amené ce formulaire ? La charogne Di Vizio compte bien faire des procès faciles derrière.

Je vois bien le médecin se défendre en disant qu'il a forcé un patient à le vacciner alors que ce dernier refusait...

Quand on voit un patient il s'agit d'un accord mutuel. Je "propose" un traitement que le patient prend car il me fait confiance.

Prenons un exemple qui va dans ton sens: Une femme en est à sa 2e IVG donc je dois la forcer à avoir un implant contraceptif pour éviter qu'elle retombe enceinte ?  :o  
Idem, un patient extrêmement con représente un risque de transmettre ses gènes et faire d'autres cons donc il faut le stériliser car il sera incapable de s'en occuper correctement  :o  

Déjà que les antivax parlent de dictature sanitaire quant on leur demande de se vacciner... si je suis ton raisonnement il faut créer des brigades mobiles. On voit une personne non vaccinée dans la rue, on envoie une équipe qui le traine dans le fourgon, on le pique dans l'épaule puis on le surveille 15minutes avant de le jeter hors du fourgon et passer au suivant  [:guilletit:4]  

Allons soyons sérieux un instant. Soit tu considères que les gens sont adultes et dans ce cas tu leur laisses leurs droits comme le droit de vote, soit tu considères qu'ils sont trop cons pour comprendre ce qui est bon pour eux et tu leur retires leurs droits...  :o

n°63816342
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-08-2021 à 14:44:31  profilanswer

patx3 a écrit :

Pour moi, elle vient se faire vacciner mais à refusé de signer le consentement, c’est quelque peu différent. :(

Je vais pas remonter mais il me semble que le gars a écrit sur la feuille 'je ne consens pas je n'ai pas assez d'éclairement'

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 21-08-2021 à 14:44:57

---------------
n°63816344
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-08-2021 à 14:44:51  profilanswer

patx3 a écrit :

Non. Un casse couilles antivax prends rdv et refuse de signer le document justement conçu pour éviter que les cases couilles antivax viennent chouinner qu'on les a vacciné de force. Donc il n'est pas vacciné.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63816345
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-08-2021 à 14:44:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mettons en place un pont aérien.

Ouvrir une agence pour un "long séjour" avec aller seulement :o

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63816347
lexomilou
Posté le 21-08-2021 à 14:45:27  profilanswer

patx3 a écrit :

Genre tu vas à la Fistinière mais tu as pas signé le consentement donc ils peuvent faire de toi ce qu'ils veulent  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 21-08-2021 à 14:46:11
n°63816356
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-08-2021 à 14:47:06  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Je remarque un manque de réflexion chez les personnes qui prend le dernier grand mouvement social en dérision.
Maintenant si vous n'arrivez pas a faire la différence entre un Pass et un Examen. On part de trop loin pour moi.
Pour éviter toute confusion ou raccourcis, je précise que je suis a 100% pour la vaccination et non affilié au mouvement des Gilets Jaunes.

La manif pour tous ? Quel rapport avec le topic ?  :heink:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20755  20756  20757  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)