Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20753  20754  20755  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63815930
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-08-2021 à 13:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Très content de savoir que mes impôts vont payer les iphones de ces gens  [:pascom:9]

Faudrait aussi lui expliquer que si elle touche pendant 2 ans le chômage ça ne sera surement pas à taux plein et qu'elle a intérêt à se préparer dès aujourd'hui à bouffer des pâtes 1er prix au jambon nitrité à presque tous les repas, peut être pas au début mais ça viendra rapidement.

mood
Publicité

n°63815931
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!

daouar a écrit :

Le Danemark considère que sa couverture vaccinale ne nécessite plus de pass sanitaire, il sera abandonné le 1er septembre.

Ça a été aussi un des premiers pays a le mettre en place.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63815932
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 13:17:00  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Oui, étant a jour sur mes vaccinations, je suis au courant.
Mais en gros tu es en train de me dire que l'ont dois considérer la population adulte comme des enfants? L'infantilisation du citoyen?
Que le vaccin COVID19 soit obligatoire dans notre société au titre de beaucoup d'autre est une suite logique dans l'avenir.  
Mais on n'a pas obligé notre population adulte a la vaccination contre le tétanos à son époque.

Oui tu as raison, dès qu'une maladie mortelle dégénère en épidémie, il faut surtout la laisser se répandre et ne pas pousser les adultes à se vacciner parce que c'est "infantilisant" et qu'on verra "dans l'avenir" parce que là c'est trop tôt, on manque de recul.

Pour ton exemple de population adulte "qu'on n'a pas obligé à son époque", tous les adultes n'étaient peut-être pas aussi cons à l'époque faut dire... ils avaient bien compris leur intérêt à se faire vacciner dès la dispo d'un vaccin qui permettait de ne pas se retrouver gravement malade ou de mourir d'une maladie contre laquelle on ne pouvait rien faire auparavant. Mais en France, certains ont oublié ce que c'était que les épidémies qui décimaient la population.

Rappelons enfin que même adulte, si on n'est pas vacciné DT Polio (ton exemple toujours) on ne peut pas exercer certaines professions de santé aujourd'hui en France. C'est largement une obligation théorique vu que normalement les personnes l'ont été enfant mais bon discrimination, libre-arbitre et tout ce gloubiboulga libertaire qui ne tient pas la route mais permet de se revendiquer de quelque chose.

Tiens d'ailleurs moi aussi j'ai droit à mon shoot de mauvaise foi et à prendre mes interlocuteurs pour des truffes donc :

Si tu es à jour de tes vaccinations aujourd'hui c'est parce que que tes parents t'ont obligé quand tu étais enfant = maltraitance, droits de l'Enfant, révolte toussa [:-lilith-]    

Multiples procès dans 20 ans que cela  [:bap2703:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 21-08-2021 à 13:33:32

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63815937
kikou2419
Posté le 21-08-2021 à 13:18:06  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Agent d'accueil au centre vaccinal de Louviers (Eure), Cécilia P. a été surprise avec un faux pass sanitaire. Elle a été condamnée à six mois de prison avec sursis et licenciée.
« Je ne suis pas vaccinée et je ne me ferai pas vacciner ! On ne sait pas ce qu'il y a dans ces vaccins, donc je refuse qu'on me l'injecte avant deux ou trois ans. Et si je ne peux rien faire pendant deux ans, je m'en fous ! J'ai suffisamment travaillé pour toucher le chômage pendant deux ans. »

Citation :

Ses collègues : « On avait tous une approche assez compliquée avec Cécilia. Elle ne rassurait pas les patients. Je me souviens que le premier jour où je suis arrivé, elle accueillait un homme de 75 ans qui était inquiet. Il lui a demandé quel vaccin on allait lui injecter et elle a répondu : "C'est l'AstraZeneca, vous aller mourir." J'ai été choqué par cette phrase. C'est une très mauvaise blague qui n'a pas du tout été dite sur le ton de l'humour. Notre rôle est de rassurer les patients ! »

https://twitter.com/Fraslin/status/1429028406054825984

[:caudacien:1]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°63815939
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-08-2021 à 13:18:18  profilanswer

Morgul a écrit :

Disons que la grande différence étant que l'école est obligatoire et que pour aller à l'école tu as l'obligation d'être vacciné donc d'une manière ou d'une autre tu es baisé (si on passe aussi outre le fait d'imposer une vaccination à des gamins qui n'ont pas la possibilité de donner leur consentements libre et éclairé)

L'idée d'un pass sanitaire c'est de pouvoir différencier plusieurs catégories de population ce qui n'est pas le cas à l'école puisque par définition si tu y es c'est que tu es vacciné.

Et c'est bien ce qui pose problème cette histoire de ségrégation parce que la loi interdit les discriminations sur l'âge, le sexe, la religion... mais sur la santé par contre pas de soucis allons-y gaiement.

L'instruction est obligatoire, pas l'école. Les gamins ne sont pas en capacité de donner un consentement éclairé, ils sont sous la responsabilité des parents qui sont censés en être capables, eux. L'actualité prouve tous les jours que ce n'est visiblement pas le cas chez beaucoup, mais le principe reste valable...

Et sinon, il t'a été refusé la vaccination sur des critères discriminatoires ?
En tout ça je ne savais pas que l'âge, le sexe ou la religion étaient contagieux...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63815942
oh_damned
Posté le 21-08-2021 à 13:18:52  profilanswer

daouar a écrit :

Le Danemark considère que sa couverture vaccinale ne nécessite plus de pass sanitaire, il sera abandonné le 1er septembre.

Au rythme de vax actuel la France, dans quelques semaines on est au point où est le Danemark actuellement.
Game Over :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63815945
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2021 à 13:19:53  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Mais en gros tu es en train de me dire que l'ont dois considérer la population adulte comme des enfants? L'infantilisation du citoyen?
Que le vaccin COVID19 soit obligatoire dans notre société au titre de beaucoup d'autre est une suite logique dans l'avenir.  
Mais on n'a pas obligé notre population adulte a la vaccination contre le tétanos à son époque.R

C'est quoi le rapport entre infantilisation et imposer des règles ?
La ceinture de sécurité obligatoire, c'est infantiliser des adultes ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63815947
patx3
Posté le 21-08-2021 à 13:19:54  profilanswer

lexomilou a écrit :

Vous le faites exprès non ?

A partir où il dit qu'il donne pas son consentement on ne peut le faire sinon ça revient à le forcer et procès au cul à coup sûr. Autant laisser Darwin s'occuper d'eux.
On ne refuse pas de vacciner c'est le patient qui le refuse.
Comme on dit c'est pas moi qui risque de mourir du covid si pas vacciné.  [:lexomilou:1]

Ah ? Tu fais signer à tous tes patients un consentement lorsque tu établis une ordonnance ? Le pharmacien aussi lorsqu’il délivre les médicaments ?

Il est très bien écrit dans le post, que c’est le toubib qui a refusé de vacciner sous prétexte que le consentement n’est pas signé.

Le toubib risque donc là un procès pour mise en danger de la vie d’autrui pour avoir refusé de vacciner une personne venue se faire vacciner sous l’unique motif de refus de signature de consentement alors que que la personne était venue se faire vacciner. :/

Délicat de la part de ce toubib qui a préféré mettre de côté la protections sanitaire pour un motif purement administratif. :/

n°63815950
oh_damned
Posté le 21-08-2021 à 13:20:16  profilanswer

daouar a écrit :

Je vois pas le rapport entre un sondage d'opinion et un vote démocratique  [:transparency]

Le vote n'est rien d'autre qu'une façon formelle de demander l'avis des citoyens.

---------------
n°63815952
justelebla​nc
Posté le 21-08-2021 à 13:20:24  profilanswer

zakatana a écrit :

Ils auraient pu utiliser leur temps libre pour apprendre à coder en python .

Étudiants en art !   [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 13:20:24  profilanswer

n°63815957
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-08-2021 à 13:20:57  profilanswer

C'est con de faire le truc a moitié tu gagnes juste les effets secondaires sans avoir les bénéfices :o

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63815959
Morgul
Posté le 21-08-2021 à 13:21:48  profilanswer

daouar a écrit :

Il y a plusieurs pays qui l'avaient mis en place et qui en sont revenus, ça fera pareil chez nous suffit d'être patient

---------------
n°63815962
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-08-2021 à 13:22:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ça a été aussi un des premiers pays a le mettre en place.

Tout à fait, et même pour aller chez le coiffeur. Ils ont donc fait beaucoup de tests car la vaccination était loin d'être aussi avancée que maintenant. Il y avait aussi (je ne sais pas si c'est toujours le cas) des tests hebdomadaire des enfants à l'école. Et au final très peu de contestation du pass ou de la vaccination...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63815963
somberlain
Posté le 21-08-2021 à 13:22:16  profilanswer

Des MILLIONS de morts !  écoutez donc ce scientéticien sur facebook...  [:leve le pied jeannot:1]  [:zoukoufxxx:4]

[:haha prozac]

Message édité par somberlain le 21-08-2021 à 13:25:13
n°63815964
roupillon
Posté le 21-08-2021 à 13:22:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Très content de savoir que mes impôts vont payer les iphones de ces gens  [:pascom:9]

En fait si :o

Citation :

Et si je ne peux rien faire pendant deux ans, je m'en fous ! J'ai suffisamment travaillé pour toucher le chômage pendant deux ans.

n°63815975
daouar
Posté le 21-08-2021 à 13:24:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah ? Tu fais signer à tous tes patients un consentement lorsque tu établis une ordonnance ? Le pharmacien aussi lorsqu’il délivre les médicaments ?

Il est très bien écrit dans le post, que c’est le toubib qui a refusé de vacciner sous prétexte que le consentement n’est pas signé.

Le toubib risque donc là un procès pour mise en danger de la vie d’autrui pour avoir refusé de vacciner une personne venue se faire vacciner sous l’unique motif de refus de signature de consentement alors que que la personne était venue se faire vacciner. :/

Délicat de la part de ce toubib qui a préféré mettre de côté la protections sanitaire pour un motif purement administratif. :/

À ce niveau, c'est [:vilvatox:4]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63815976
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2021 à 13:25:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Ce raisonnement shadok :lol:

---------------
n°63815978
daouar
Posté le 21-08-2021 à 13:25:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le vote n'est rien d'autre qu'une façon formelle de demander l'avis des citoyens.

Qui est suivie d'effets, contrairement aux sondages...

---------------
n°63815981
oh_damned
Posté le 21-08-2021 à 13:26:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

D'une certaine manière oui.
Savoir trouver le bon niveau de compromis entre liberté et sécurité (santé incluse évidemment) est un sujet extrêmement complexe.
Nous vivons dans un contexte où le curseur s'est un peu déplacé, ce qui hérisse le poil d'une partie importante de la population.

---------------
n°63815985
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-08-2021 à 13:27:32  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Faudrait aussi lui expliquer que si elle touche pendant 2 ans le chômage ça ne sera surement pas à taux plein et qu'elle a intérêt à se préparer dès aujourd'hui à bouffer des pâtes 1er prix au jambon nitrité à presque tous les repas, peut être pas au début mais ça viendra rapidement.

Même pas en fait

n°63815986
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-08-2021 à 13:27:36  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Formée à l'aromathérapie et initiatrice d'une pétition pour "une baisse des prix du carburant à la pompe" qui avait récolté près de 1,3 million de signatures au plus fort du mouvement des "gilets jaunes", Priscillia Ludosky estime de son côté que l'exécutif n'a pas suffisamment exploré la piste de "protocoles peu coûteux et peu dangereux pour améliorer l'immunité, comme la vitamine D".

[:pascom:9]

.

Aromathérapie
Pétition
Pompe
Priscilla
Vitamine D

BINGO !

---------------
we are the dollars and cents
n°63815989
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-08-2021 à 13:28:50  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Aux États-Unis les anti masques sont parfois prêts à raconter tout et n’importe quoi: « Si Dieu avait voulu que nous couvrions notre nez et notre bouche, il nous aurait fait de cette façon. »

Ça va vraiment trop loin là.

Alors pourquoi ils cachent les tétons ?

---------------
we are the dollars and cents
n°63815993
pistache52
Posté le 21-08-2021 à 13:29:42  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Mais on n'a pas obligé notre population adulte a la vaccination contre le tétanos à son époque.

Le tétanos serait aéroporté et avec un RO de 8, tu crois qu'il se serait passer quoi ?  
C'est fou que vous n'arrivez pas à comprendre que personne ne va y échapper et que cela va continuer de foutre un sacré bocson sanitaire et économique pendant de nombreux mois/années sans vaccination massive de la population mondiale.

n°63815997
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 13:30:16  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Le pass sanitaire est le seul moyen pour accélérer la vaccination en France. Et il est appliqué dans pas mal de pays, ce n'est pas une spécificité française.

Non M. Smelly, il y avait l'obligation vaccinale appliquée avec un minimum de volontarisme (plus prosaïquement appelé le "coup de pied au cul" ). Je me suis déjà exprimé là-dessus, par exemple ici:

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63807790

Ou là:

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63809188

:o  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63815998
daouar
Posté le 21-08-2021 à 13:30:19  profilanswer

Morgul a écrit :

Il y a plusieurs pays qui l'avaient mis en place et qui en sont revenus, ça fera pareil chez nous suffit d'être patient

Ils n'en sont pas "revenus", c'est juste que ce n'est plus utile avec une population massivement vaccinée. C'était le deal, test puis vaccin au fur et à mesure pour les lieux publics. Il n'y a ainsi dire pas d'opposition à la vaccination là bas, t'as un courrier et un SMS quand c'est ton tour, tu prends rdv et c'est tout à fait normal pour les habitants.

---------------
n°63816001
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-08-2021 à 13:30:54  profilanswer

n°63816004
M300A
Posté le 21-08-2021 à 13:31:18  profilanswer

daouar a écrit :

On peut compter sur la France pour faire de même  :whistle:

---------------
:wq
n°63816006
Morgul
Posté le 21-08-2021 à 13:31:33  profilanswer

darth21 a écrit :

L'instruction est obligatoire, pas l'école. Les gamins ne sont pas en capacité de donner un consentement éclairé, ils sont sous la responsabilité des parents qui sont censés en être capables, eux. L'actualité prouve tous les jours que ce n'est visiblement pas le cas chez beaucoup, mais le principe reste valable...  

Et sinon, il t'a été refusé la vaccination sur des critères discriminatoires ?
En tout ça je ne savais pas que l'âge, le sexe ou la religion étaient contagieux...

Les facteurs de commodités du covid sont pas contagieux non plus et pourtant on veut forcer à la vaccination toute une population pour les quelques-uns qui sont susceptibles de developper les formes les plus graves.

Dans ce cas-là pourquoi on ferait pas pareil pour la grippe hivernale ? On met en place un pass sanitaire pour ceux qui se vaccinent comme ça on reduit les morts pendant 3 mois

---------------
n°63816007
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 21-08-2021 à 13:31:40  profilanswer

patx3 a écrit :

[:emile_zola:2]

n°63816013
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2021 à 13:32:29  profilanswer

Morgul a écrit :

Oui ça fera pareil, vu que ce passe prend fin le 15 novembre

---------------
n°63816015
lexomilou
Posté le 21-08-2021 à 13:32:59  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Citation :

Agent d'accueil au centre vaccinal de Louviers (Eure), Cécilia P. a été surprise avec un faux pass sanitaire. Elle a été condamnée à six mois de prison avec sursis et licenciée.
« Je ne suis pas vaccinée et je ne me ferai pas vacciner ! On ne sait pas ce qu'il y a dans ces vaccins, donc je refuse qu'on me l'injecte avant deux ou trois ans. Et si je ne peux rien faire pendant deux ans, je m'en fous ! J'ai suffisamment travaillé pour toucher le chômage pendant deux ans. »

Citation :

Ses collègues : « On avait tous une approche assez compliquée avec Cécilia. Elle ne rassurait pas les patients. Je me souviens que le premier jour où je suis arrivé, elle accueillait un homme de 75 ans qui était inquiet. Il lui a demandé quel vaccin on allait lui injecter et elle a répondu : "C'est l'AstraZeneca, vous aller mourir." J'ai été choqué par cette phrase. C'est une très mauvaise blague qui n'a pas du tout été dite sur le ton de l'humour. Notre rôle est de rassurer les patients ! »

https://twitter.com/Fraslin/status/1429028406054825984

Citation :

La procureure se permet un dernier commentaire : « Avec un licenciement pour faute je ne suis pas sûre qu’elle touchera beaucoup de chômage. »

[:pinar78]

n°63816018
daouar
Posté le 21-08-2021 à 13:33:14  profilanswer

M300A a écrit :

On peut compter sur la France pour faire de même :whistle:

Pourquoi garder un pass inutile qui freine l'économie et sera impopulaire en cas d'abus ? C'est quoi le projet, tu peux développer ?

---------------
n°63816024
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-08-2021 à 13:33:53  profilanswer

coco_killer a écrit :

Même pas en fait

Sur quoi le même pas, sur la durée de 2 ans ou sur le taux pas plein ? :??:

edit : ok compris ça dépend si c'est licenciement pour faute

Message édité par the real nerdz le 21-08-2021 à 13:44:33
n°63816025
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 21-08-2021 à 13:33:53  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui tu as raison, dès qu'une maladie mortelle dégénère en épidémie, il faut surtout la laisser se répandre et ne pas pousser les adultes à se vacciner parce que c'est "infantilisant" et qu'on verra "dans l'avenir" parce que là c'est trop tôt, on manque de recul.

Pour ton exemple de population adulte "qu'on n'a pas obligé à son époque", tous les adultes n'étaient peut-être pas aussi cons à l'époque faut dire... ils avaient bien compris leur intérêt à se faire vacciner dès la dispo d'un vaccin qui permettait de ne pas se retrouver gravement malade ou de mourir d'une maladie contre laquelle on ne pouvait rien faire auparavant. Mais en France, certains ont oublié ce que c'était que les épidémies qui décimaient la population.

Rappelons enfin que même adulte, si on n'est pas vacciné DT Polio (ton exemple toujours) on ne peut pas exercer certaines professions de santé aujourd'hui en France. C'est largement une obligation théorique vu que normalement les personnes l'ont été enfant mais bon discrimination, libre-arbitre et tout ce gloubiboulga libertaire qui ne tient pas la route mais permet de se revendiquer de quelque chose.

Tiens d'ailleurs moi aussi j'ai droit à mon shoot de mauvaise foi et à prendre mes interlocuteurs pour des truffes donc :

Si tu es à jour de tes vaccinations aujourd'hui c'est parce que que tes parents t'ont obligé quand tu étais enfant = maltraitance, droits de l'Enfant, révolte toussa [:-lilith-]    

Procès dans 20 ans que cela  [:bap2703:2]

Je te répond par mon poste initial.

Lutinnoir a écrit :

Le Pass sanitaire reste une très mauvaise solution.
Permettre la discrimination, même en temps de crise est un signal fort de notre société.
Pour moi, il est révélateur d'un échec d'éducation vis a vis du bien commun et secondairement de la vaccination.

Je comprend que le "planning" nous permet pas de faire les choses parfaitement. Mais "l'interdit ne sera jamais porteur d'intelligence".
 :hello:

[Toine] a écrit :

Je peux rien pour toi, désolé.

taxalot- a écrit :

Comme la démocratie, en fait.

Entièrement d'accord avec ça, le passe sanitaire est la pire chose qu'il soit, à l'exception de toutes les autres solutions.

Totalement d'accord, avec cette première réponse que j'ai eu a mon poste.
Mon poste initial est juste un rappel au personne qui enhance le Pass sanitaire, que c'est une solution indésirable a la base.

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63816026
Morgul
Posté le 21-08-2021 à 13:33:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le tétanos serait aéroporté et avec un RO de 8, tu crois qu'il se serait passer quoi ?
C'est fou que vous n'arrivez pas à comprendre que personne ne va y échapper et que cela va continuer de foutre un sacré bocson sanitaire et économique pendant de nombreux mois/années sans vaccination massive de la population mondiale.

Vaccination + contamination, comme d'autres virus avant celui-là qui ont finis par faire partie du quotidien sans avoir besoin de passer par la case vaccination de masse

Message cité 3 fois
Message édité par Morgul le 21-08-2021 à 13:34:26

---------------
n°63816033
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 21-08-2021 à 13:35:22  profilanswer

Morgul a écrit :

... Et vaccinés

---------------
Lastare cé moi
n°63816037
Morgul
Posté le 21-08-2021 à 13:36:22  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

La procureure se permet un dernier commentaire : « Avec un licenciement pour faute je ne suis pas sûre qu’elle touchera beaucoup de chômage. »

This.

Ceux qui comptent se faire virer et toucher le chômage c'est peut-être pas la meilleure technique :o

---------------
n°63816038
daouar
Posté le 21-08-2021 à 13:36:50  profilanswer

Morgul a écrit :

Vaccination + contamination, comme d'autres virus avant celui-là qui ont finis par faire partie du quotidien sans avoir besoin de passer par la case vaccination de masse

Pourquoi ne pas utiliser la case vaccination de masse qui permet d'accélérer le processus tout en épargnant des vies ?

---------------
n°63816040
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-08-2021 à 13:37:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

C'est précisé si c'est faute grave ou faute lourde?  
Il n'y a que le deuxième cas qui peut priver des droits au chômage.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63816041
roupillon
Posté le 21-08-2021 à 13:37:27  profilanswer

Fender a écrit :

Aromathérapie
Pétition
Pompe
Priscilla
Vitamine D

BINGO !

Son Twitter est divertissant : elle s’indigne que LCI fasse l’amalgame entre les pseudo médecines (vadou) et les Antilles, et est pourtant adepte de l’aromatherapie :d
https://twitter.com/PLudosky/status [...] 52812?s=20

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20753  20754  20755  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)