| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 13:16:41 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-08-2021 à 13:33:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Et sinon, il t'a été refusé la vaccination sur des critères discriminatoires ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patx3 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 13:20:24 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tout à fait, et même pour aller chez le coiffeur. Ils ont donc fait beaucoup de tests car la vaccination était loin d'être aussi avancée que maintenant. Il y avait aussi (je ne sais pas si c'est toujours le cas) des tests hebdomadaire des enfants à l'école. Et au final très peu de contestation du pass ou de la vaccination... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
somberlain |
Message édité par somberlain le 21-08-2021 à 13:25:13 |
roupillon |
|
À ce niveau, c'est --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Qui est suivie d'effets, contrairement aux sondages... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
oh_damned |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pistache52 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ils n'en sont pas "revenus", c'est juste que ce n'est plus utile avec une population massivement vaccinée. C'était le deal, test puis vaccin au fur et à mesure pour les lieux publics. Il n'y a ainsi dire pas d'opposition à la vaccination là bas, t'as un courrier et un SMS quand c'est ton tour, tu prends rdv et c'est tout à fait normal pour les habitants. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
M300A |
--------------- :wq |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
lexomilou |
|
Pourquoi garder un pass inutile qui freine l'économie et sera impopulaire en cas d'abus ? C'est quoi le projet, tu peux développer ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Sur quoi le même pas, sur la durée de 2 ans ou sur le taux pas plein ? edit : ok compris ça dépend si c'est licenciement pour faute Message édité par the real nerdz le 21-08-2021 à 13:44:33 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Vaccination + contamination, comme d'autres virus avant celui-là qui ont finis par faire partie du quotidien sans avoir besoin de passer par la case vaccination de masse Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 21-08-2021 à 13:34:26 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
six_cretes_story Real TV addicted |
... Et vaccinés --------------- Lastare cé moi |
Pourquoi ne pas utiliser la case vaccination de masse qui permet d'accélérer le processus tout en épargnant des vies ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |